tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum !

Aller en bas 
+4
Wahahaha
léon
Coyote
Niels
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wahahaha
vraie chieuse
vraie chieuse
Wahahaha


Nombre de messages : 3854
D'où c'est que tu viens ? : 01
Date d'inscription : 22/02/2005

[CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum !   [CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:22

lorsque l'apparition s'avança vers lui, othon remarqua que son corps n'était qu'une image, une forme éthérée qui disparaissait suivant les variations de la lumière.
Se trouver face a ce personage de légende effraya othon. il avait déjà vu des gravueres le représentant, mais jamais il n'avait cru a son existence.
- je vois que tu es surpris, commença Baal'r, mais tu ne dois pas me craindre. je serais ton initiateur, ton maitre. et je ne peux rien t'apprendre si tu me crains.
lentement, othon approcha sa main de la forme qui se tenait devant lui, et lorsque son poing traversa le corps de la créature, tout son corps se crispa. il sentit ses mebres devenir glacés, et son esprit vola vers un monde qui lui était inconnu.
il se retrouva face au démon, qui, cette fois ci, était sous une forme solide.
- si tu maitrises ce monde, tu maitrises tout ce qui existe. tu as beaucoup a apprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Shlikäh
artiste incomprise
artiste incomprise
Shlikäh


Nombre de messages : 2172
Age : 33
D'où c'est que tu viens ? : de loin
Date d'inscription : 30/01/2005

[CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum !   [CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:42

Othon regarda autour de lui. La foret avait disparu, tout était brumeux aux alentours. Il n'apercevait pas ses pieds, tant la brume était épaisse . ou se trouvait -il ? était ce un reve ? Il ferma les yeux, puis les rouvrit, mais non, Baal'r était toujours devant lui.

_ Où sommes nous Baal'r ? demanda Othon , quel est cet étrange lieux ?
_ C'est ici que se trouve la magie a l'état brut,ce lieux se nomme ildüf , c'est ici que je t'enseignerais tout mon art, car il sera plus facile pour toi de pratiquer la magie dans ce monde, plus tard, tu pourra l'expérimenter sur loü .
_ nous sommes seuls ici, il n'y a personne ?
_ non, personne, tu pourrais marcher, et marcher encore, tu ne trouverais rien, ormis cette brume que tu vois.
_ c'est de la magie brute, n'est ce pas ?
_Oui , enfin, pas tout a fait, ce que tu vois autour de toi n'est pas la magie, c'est seulement ton oeil qui n'arrive pas encore a la percevoir . Tu ne maitrise pas assez bien la magie, mais moi, je la vois. Il y a quand meme quelque chose de différent de tous les magiciens que j'ai formés : on dirait que la magie est attirée par ton aura ... je n'avais encore jamais vu ca, tu est un etre unique Othon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-pec.ultra-book.com
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

[CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum !   [CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:09

Commence alors un entraînement dure pour le jeune Othon. Non pas au plan physique, car un fantôme ne peut pas souffrir physiquement, mais au plan psychique. Chaque soir, après une dizaine d'heures d'entraînement, il se sentait vidée de toute énergie et volonté. Il devait alors méditer toute la nuit alors que Bal'r vaquait à ces occupations de démon.

Une de ces occupation fut de faire disparaître le nom d'Othon de Loü. Il chercha un gamin qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à l'élu et prit possession de son corps.

Il fit savoir à tout le pays qu'othon avait pactisé avec le mal et envoya le garçon dans le village d'othon. Celui-ci se fit condamné à mort pour haute trahison par le très vénérable Loncho et exécuté sur la place principale. Personne ne reconnut ce garçon autrefois si gentil. Il n'était revenu, ainsi le prétendit-t'il que pour insulter ces parents qui ne seraient pas dignes d'un fils comme lui et voulait leur annoncer qu'il les reniait. Les parents ne se remirent jamais de ce choc. Eux qui avaient cru retrouver un fils, avaient en fait retrouvés un monstre. La mère mourut de chagrin après un an de silence et le père voulut se venger du mal qui lui avait volé son fils et monta un complot pour détruire Shant avec quelques amis. Ils moururent tous lors de l'exécution du complot.

32 mois après ces événements, Othon finit son entraînement. Bal'r était très impressionné par ce jeune homme qui pourrait dans quelques siècles devenir plus puissant que lui. Par un sort de croissance, Bal'r avait fait croître l'enfant de manière normale pour qu'il ne soit pas condamné à rester enfant toute ça vie car le fantômes ne croissent pas.

Le dernier soir avant le retour définitif sur Loü, Bal'r dit à Othon : " tu dois maintenant choisir un nom de rêgne. Othon n'existe lus sur ta terre natale. Si quelqu'un dans le futur t'appelle par ton premier nom, tu saura que c'est un des nôtres."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
Niels
tong deum man
tong deum man
Niels


Nombre de messages : 6879
D'où c'est que tu viens ? : de la planéte terre
Date d'inscription : 27/12/2004

[CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum !   [CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:59

- Je m'appelerait PRAX, et bientôt mon nom sera vénéré dans tout LOÜ.
- Prax !! Très bon choix c'est le nom du premier mages noires à avoir découvert l'Ildüf ...

Selon le livre des milles prophécies, continua Bal'r, les Forces du BIEN ouvriront les portes sur LOÜ pour la soumettre à leur idéos dans exactement 7 jours !

Dans 3 heures tu retombera seul sur LOÜ, ta mission sera de reveiller les être du chaos, du mal, ... elle répondront toutes au nom de PRAX.

Gobelins, orques, chiméres, elfes noirs, mangroves, démons, géant de de feu, ... tous se leveront pour te mener sur le Trône noir ...

Des armées du Bien, il peuve en venir à bout, mais il y a un être plus fort, plus grand et spirituel derrière tout ca ... et là tu seras seul pour l'affronter.

Même mes connaissances n'en savent pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/portal.forum
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

[CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum !   [CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:23

Le peu que je sais et que je viens te dire, je l'ai appri du livre des 1000 prophéties, mais je n'ai rien pû trouver de plus précizs dedans. Il y est juste question d'une entité sacré plus vieille que le monde lui-même, ses origines sont assez floues, comme sa nature. Il est juste écrit que cette entité n'a rien en commun avec les diverses créatures du bien ou du mal... Du devra donc te méfier, et ne pas uniquement te fier à la noirceur de ton âme.
Sur ce, ex-othon, seigneur Prax, rendons-nous à mon palais, où est organisé un banquet en ton honneur, pour fêter ta proche résurrection !
Et Baal'r emmena Othon jusqu'a un énorme château à flanc d'une falaise aussi noire que la roche oxydée utilisée pour batir le château. Un bonne moitié de se château tombait en ruine, certaines tours étaient détruites, mais il en dégageait malgré tout quelque chose d'inquiétant et de puissant à la fois. Au-dessus du château, le ciel de cette dimension ténébreuse était rouge sang, la même couleur que le vin qui coula à flot dans tous les verres du château au momant où Baal'r et othon y pénétrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

[CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum !   [CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:55

les 3 dernières heures de Prax dans cette dimension se résuma en une orgie de nourriture, où le vin coula à flot...Prax fit connaissance de plusieurs démons et succubes, certains majeurs, d'autre mineurs et, quelqu'uns plus puissants que Baal'r, ce qui, pour un nouveau venu dans ce monde, était quelque chose de très impressionant. Mais il n'eu pas l'occasion de tous les connaître car son heure approchait...

Au terme de son temps, Prax se dissout et réintégra sa forme humaine sur Loü. Il mis quelques minutes a s'habituer à son nouveau corps d'homme. Il resta un moment à s'examiner de haut en bas. Il sentait la force magique maléfique circuler dans tout son être, il se sentait puissant. Il eu envie de tester ses pouvoirs mais se retint en penssant que les froces du Bien devait avoir des espions partout.

Prax se mis en route. Il remarqua alors qu'il avait été absent durant de longues années. En effet, le monde qu'il avait connu était perverti par les forces du Bien.

Il décida de se rendre en direction de la ville de Shant car, à son époque, cette ville était le repaire des forces du Mal...mais il était loin de se douter de ce qu'il allait découvrir là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Wahahaha
vraie chieuse
vraie chieuse
Wahahaha


Nombre de messages : 3854
D'où c'est que tu viens ? : 01
Date d'inscription : 22/02/2005

[CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum !   [CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:59

Plus Prax se rapprochait de Shant, plus il lui semblait ressentir une magie qui lui était inconnue. cette magie s'insinuait dans son âme, torturait ses sens et malmenait sa conscience. Prax n'en continua pas moins a avancer. Mais lorsqu'il ne fut plus qu'a quelques kilometres de Shant, la douleur était telle qu'il ne put plus faire un pas. Epuisé, il décida de retourner se reposer quelques heures a un village qu'il venait de croiser.

En arrivant au village, il se dirigea rapidement vers une auberge qui ne lui sembla aps trop miteuse. Il entra, commanda un repas chaud, une chambre et un bain. Il avait besoin de se relaxer et de réfléchir. Il ne comprenait pas d'ou pouvait provenir la magie qu'il ressentait.

Il ne remarqua même pas l'aubergiste qui lui apportait une assiette emplie d'une nourriture chaude et savoureuse tant il était absorbé par ses pensées. Sous l'emprise de cette magie inconnue, Prax lui semblait disparaitre au profit d'Othon. Il doutait de son pouvoir et il ne savait que faire.

Il repoussa l'assiette maintenant vide et se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shlikäh
artiste incomprise
artiste incomprise
Shlikäh


Nombre de messages : 2172
Age : 33
D'où c'est que tu viens ? : de loin
Date d'inscription : 30/01/2005

[CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum !   [CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:16

Le premier étage de l'auberge lui avait paru moins propre a première vue, mais Prax se rendit vite compte que son hote tenait son auberge a peu pres propre.
Arrivé dans sa chambre, il se désabilla rapidement, et se laissa glisser dans la bassine d'eau chaude qui avait été apportée et placée au milieux de la pièce. L'eau chaude le plongea dans une douce léthargie et Prax laissa ses pensées vagabonder quelques heures.
Quand le bain commenca a refroidir, Prax se savonna et se lava les cheveux. Cette fois, il s'examina avec plus de soin , et se dit que finalement, il n'était pas si mal ,ce nouveau corps !
Il était fort et musclé, mais sa peau était pale comme la lune : il n'y avait pas de soleil en Ildüf...
Il sorit de son bain et passa une chemise. Soudain, il s'immobilisa sur place. Quelqu'un se tenait devant sa porte !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-pec.ultra-book.com
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

[CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum !   [CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:16

Un homme, tout de blanc vétu, un large soleil dessiné sur sa poitrine, un heaume de fer classique sur la tête et une impressionnante épée dans la main se tient là, droit comme un I.

« Bonjour, je me nomme Ilanos, chevalier de la lumière, sous les ordres directes du duc de Shant. »

Prax fut atterré. Shant envahi par la lumière? Ses sombres ruelles se seraient illuminées? Non, Impossible.

« Vous mentez. La ville de Shant n'a pas pu tomber. »

« Vous n'êtes pas au courant? cette ville est la première à être tombée sous nôtre joug toute puissante. La justice c'est répandue et à gommer le désordre régnant. »

« Non. Non. » La colère monte en lui. Il ajoute d'une voie tremblante de rage: « Mais que venez vous faire ici? »

« Vous avez perturbé nôtre système magique cet après-midi. Plusieurs chaînes magique se sont brisées, libérant ainsi certains travailleurs qui en ont stupidement profité pour tenter de fuir. Ils sont tous mort. Nous avons interrogés nos prêtres qui ont interrogés à leur tour Deo. Il nous à relevé ton image. Je suis ici pour te tuer. »

A l'annonce des morts, une douleur traverses l'âme d'Othon. Lentement il s'élève dans les aires en prononçant :

« Ces gens ne voulaient que la liberté. Espèce d'imbécile, tu n'as aucune idée à quoi tu t'attaque. »

Toute lumière semble quitter la pièce absorbée par Prax. Le chevalier, surpris par de pareils pouvoirs tente de fuir, mais avec un mouvement de la main Prax les ferme magiquement. Paniqué, le mage se jette contre la porte. Un rire glacial empli de haine et de mépris sort de la bouche du jeune héros.

« Tu me quitte déjà? mais nous n'avons pas encore fait con aisance de manière.... rapprochée. »

Le chevalier, poussé à bout lève son épée et se précipite sur Prax.... Ce dernier avance sa main gauche et un rayon noir en jaillit.

Le guerrier pousse un cris de douleur. il se fait envelopper par la lumière noir, flottant au milieu d'une bulle sombre et prax sent de l'énergie intégrer son corps au travers de sa main. Après quelques secondes le sort cesse. Le heaume et l'épée retombent au sol dans un bruit métallique. Une tunique blanche vient recouvrir le tout. Le chevalier à disparu, absorbé par le jeune nécromancien.... qui se sent de nouveau en pleine forme, revigoré par l'énergie du chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
Niels
tong deum man
tong deum man
Niels


Nombre de messages : 6879
D'où c'est que tu viens ? : de la planéte terre
Date d'inscription : 27/12/2004

[CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum !   [CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:01

Quelques minutes plus tard, un emcapuchonné entra dans la chambre par la fenêtre, Prax essaya de distingé mieux son visage mais sous la capuche il n'y avait que des tourbillons noirs autour de 2 petits points rouges qui devaient être ses yeux. Le reste de son corps était recouvert par une longue toge noir dans le prolongement de sa cpuche, sa toge trainait jusqu'a terre et on pouvait voir s'échapper de dessous del'épaisse fumée obscur qui noircissait tout sur son passage.

Un Chrisme, se dit-il, la pire des créatures. Il les craignaient depuis toujours, et pourtant là, il devait lutter avec elles contre le Bien.

Les Chrismes sont bien plus terrifiant que la mort elle même, il aspire les âmes des corps avec leurs deux yeux rouges sang et les enferme dans leur tourbillons tenebreux, où la nuit venues on peut les entendre hurler au désespoir.Ensuite ils le corps flasque et vidée de tout âmes est à leur merci !


La créature s'agenouilla au pied de Prax:
"Il ne faut pas rester ici vous n'étes pas près, ils vont sentir la mort d'un de leur chevaliers lumières, un dragon pourpre nous attent derrère la fenetre !
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/portal.forum
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

[CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum !   [CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:57

Prax suivit donc la créature qui ressortit par la fenêtre. La rue était étrangement vide.
" Kssss... Trop tard... L'alerte a déjà été donnée......Tu n'aurais pas dû déjà te rendre ici, puissant tu n'es pas encore assez..... "
Siffla la voix fantomatique du chrisme.
" Mais pourtant j'ai suivi un long entrainement, qui m'a permit de vaincre le chavalier d'un geste tout à l'heure....
_ Un chevalier oui.... Mais vois combien sont tes ennemis... "
D'un coup une lumière éblouissante remplit les rues sombres et à peine éclairées par la lune de la ville. Prax et Othon étaient entourés de chevaliers au même uniforme que celui de la taverne, accompagnés d'elfes, de lutins, de fées et autres créatures de la lumière.
Prax déglutit.
" Tiens-toi prêt..... ksssss ........... Le flanc gauche est légèrement moins protégé que les autres,à mon signal, tu tentera une sortie par là pendant que je les occuperai..... kssss .... Maintenant !!! "
Pendant qu'il hurlait son dernier mot, le chrisme se mit à grossir , et grossir, et grossir.... Si bien qu'elle était devenue plus grosse que les maisons environnantes, repoussant la luminosité qui les avait assalli. Les deux yeux rouges du chrisme sous sa capuche brillaient comme le feu lorsque celui-ci, dans un cri suraiguë, se jeta sur les assaillants qui lui faisaient face. Bizarrement, Prax ne ressentit plus de peur envers cette créature qui auparavant le terrifiait, il était maintenant impressioné par sa puissance. Mais gardant la tête froide, il ne resta pas contempler le massacre et prit la fuite comme le lui avait dit de faire le chrisme. Il pointa donc son index en direction du flanc gauche adverse, qui disparut dans une énorme sphère noire. La sphère s'éleva dans les airs, libérant le passage et Prax se mit à courir de toute ses forces. Seulement il ne pouvait bien répartir son énergie dans le maintient du sort et dans sa course, aussi dès qu'il se fut éloigné d'une vingtaine de mètres, la sphère disparut libérant tous les prisonniers qui retombèrent au sol.
Dans sa course Prax se retourna une dernière fois, à la sortir de la ville, pour voir le chrisme submergé et tomber sous le nombre des assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

[CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum !   [CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:15

Dans sa fuite effrénée, Prax sentit une sensation bizarre suite à la disparition du Chrisme. Une envie de vengeance bouillonnait en lui et il souhaitait, du plus profond de son être, venger cette créature maléfique. Il se rappela certains conseils de Baal’r lors de son entraînement. Dont celui qu’un mage même blanc ne peux pas utiliser toute sa puissance, lorsqu’il est sujet a des sentiments contradictoires.

Prax qui avait fini par arriver dans les bois d’Arrigane, un autre lieux empreint de magie, commença a réfléchir. Tout d’un coup, un spectre d’allure fantomatique apparu devant lui.

Il s’agissait de Gladulf le mage que Prax avait rencontré alors qu’il se nommait encore Othon. Celui-ci s’approcha et d’une voix caverneuse déclara à Prax : « tu es l’Elu, ta destinée est connue depuis des millénaires. Tu es le fléau de Deo. Tu dois mettre fin a ses desseins conquérants…As-tu oublié tes alliés ? »

Immédiatement Prax pensa aux démons et autres êtres malfaisants et allait dire au spectre que non, mais Galdulf continua sans lui laisser le temps

« la fée et la « chose » sont toujours tes alliés. Rappelle-t-en. Qu’a tu fais du sifflet ? »

Prax, malgré le fait qu’il devait être l’une des créatures des plus puissantes vivant sur Löu, eut un frisson. Il avait complètement oublié ces deux alliés. De plus, il avait perdu le sifflet, il y a longtemps. Alors qu’il allait en faire part a Galdulf, un bruit attira son attention. Une silouhette l’observait depuis les taillis.

Prax s'approcha et en un eclair, La Chose lui sauta dessus et lui arracha un bras. Se repositionnant pour attaquer une seconde fois, il déclara à Prax : Ce n'est pas toit l'Elu...tu vas mourir et ainsi mettre fin à ce simulacre. Il attaqua à nouveau et planta ses croc dans la gorge de Prax. Ce dernier ne pouvait plus rien faire et pensais que tout l'entraînement m'avait servi à rien. La chose arracha les autres membres de Prax et les dévora...c'est la dernière chose que vit Prax qui était redevenu Othon, le petit villageois en qui les démons avait vu l'Elu. En ces temps reculés, Loü fut abandonnée aux forces du bien qui éradiquèrent le mal sous toutes ses formes. On apprit que quelques années après la mort d'othon, des mages blancs avaient anéanti une sorte de crocodile géant qui parlait en criant que la prophétie ne s'était pas accomplie ! Puis Loü devint un havre de paix et celle-ci règne encore, sans que le mal vienne ternir cette blancheur.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum !   [CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CA1]Le cadavre exquit de Tong Deum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'intégrale du cadavre exquit !
» [CA1]Avant cadavre exquit
» TONG DEUM
» Fin de Tong Deum
» Tong Deum Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Loisirs :: Autres :: Cadavres exquis-
Sauter vers: