tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Oh, le con !

Aller en bas 
+18
lou/weylin
lanfeustounet
Le Barbare
rêvéveillé
kuja
Sharku
Gyumao
Femto
Radioactive girl
Avilla
Gerard
Okinawa
clement
Manike
Shlikäh
Wahahaha
Coyote
Niels
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kuja
esprit posteur
esprit posteur
kuja


Nombre de messages : 4057
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : de chez moi (et c'est déjà pas mal)
Date d'inscription : 07/04/2005

Oh, le con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:26

mort de rire mort de rire mort de rire

Si yen a d'autres, n'hésite pas Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/index.forum
lou/weylin
patex du forum
patex du forum
lou/weylin


Nombre de messages : 1811
D'où c'est que tu viens ? : Marseille
Date d'inscription : 17/04/2005

Oh, le con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:28

ce qui est bien avec kuja, c'ets qu'il ets bon public Mr ocr Trinque orc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mynerverland.over-blog.com
kuja
esprit posteur
esprit posteur
kuja


Nombre de messages : 4057
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : de chez moi (et c'est déjà pas mal)
Date d'inscription : 07/04/2005

Oh, le con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:33

Merci (enfin, si c'est un compliment) Mr ocr

Dans ma classe, ils avaient fait un peu la même chose, un bouquin où ils avaient écrit toutes les perles des profs et des élèves.
...bizarrement j'y étais souvent... Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/index.forum
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Oh, le con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:14

lou/weylin a écrit:
Vendredi, cours de chinois =
moi - mme ? c'ets vrai qu'on ne doit pas faire la bise en chine ?
la prof-tout à fait !
romain - meme aux femmes ?
la prof- Surtouuut aux femmes malheureux !!! , dans la rue en chine, tu verras souvent des hommes bras dessus bras dessous, mais ils sont pas pédé pour autant, pareil pour les femmes, vous savez [..] les relations sexuelles ont beaucoup changer à l'arrivée de Mao Zedong, avant son arrivée, le sexe etait considéré comme un art,surtout par la religion tao-iste , avec le YING et le YAN , il y'avait un écilibre naturel à ne pas rompre, l'homme devait prendre le GI (energie) de la femme, et la femme le donne lors des rapports sexuels , l'homme recoit donc son GI , mais la femme ne doit pas en recevoir, en gros, seul la femme doit jouir, pas l'homme ,la femme ne doit pas recuperer de GI ! seulement pour faire un enfant ! tout chinois possedait "le livre de la chambre jaune" pour que la femme donne du GI , mais si par malheur la femme etait en possession de ce livre, l'homme donnerait du GI, ce livre est interdit au femme! , mais aussi , la femme ne doit pas se vider de tout son GI , alors les HOmmes devait etre polygamme, pour ne pas vider les femmes de leur GI
mais à l'arrivée de mao , le sexe est devenu tabou , le concubinage été fortement sanctionné, et beaucoup de choses ont changés ..

.. j'aurais peut etre pas du vous raconter ça, vous etes en secondes ..

toute la classe - NON MADAME ! CONTINUEZ
c'est pas le GI mais le Qi (prononcer TCHI) ouala rooooooooooooo et c'est intraduisible en français (concept purement chinois qui n'a pas de correspondant dans les cultures occidentales). Mais on le traduit généralement par souffle/énergie...

pis cette version est assez ... comment dire ... hum. ban. enfin ...
et le sexe est devenu tabou sous mao car la sexualité était considérée comme un loisir "bourgeois" donc : NIET ! rha. Seul mao s'autorisait de nombreuses partenaires, vierges, dont il se faisait approvisionner chaque jour ... (ben oui c'est le chef, quoi : faites ce que je dis, pas ce que je fais !) Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
lou/weylin
patex du forum
patex du forum
lou/weylin


Nombre de messages : 1811
D'où c'est que tu viens ? : Marseille
Date d'inscription : 17/04/2005

Oh, le con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:09

Citation :
c'est pas le GI mais le Qi (prononcer TCHI) ouala rooooooooooooo et c'est intraduisible en français (concept purement chinois qui n'a pas de correspondant dans les cultures occidentales). Mais on le traduit généralement par souffle/énergie...
eeuh... j'espere que la prof c'est pas trompé, parce-qu'on l'a noté :
Gi dexieme ton (ton montant quoi)

et G se prononce entre G et K , et je suis persuadé que c'esg Gi parce-que y'ena dans la classe qui ont fait "ah ? le kI? comme dans dragon ball" donc heu ..on parle peut etre pas de la meme chose Pas compris

sinon, pour ton expliquation, ta' ssurement raison, j'ai raporté le plus fidelement possible ce qui a été dit : mais "tout est transféré, exagéré, reformulé" Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mynerverland.over-blog.com
lanfeustounet
apprenti tavernier
apprenti tavernier
lanfeustounet


Nombre de messages : 4641
Age : 116
D'où c'est que tu viens ? : 'tain, j't'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 27/03/2005

Oh, le con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:54

lou/weylin a écrit:
tu es vraiment bonne a rien !!! tu n'arriveras a rien !!!! je me fiche de savoir si tu etais chez ton pere ! ta grand mere !ton arriere grand pere !!! je me fiche de savoir si vos parents sont morts entérés ou mafioso les enfants !!!!! tout ce que je veux , c'est que vous ayez VOS LIIIIIIIVREEES ....VOS LIIIVRES LES ENFAANTS !!!
Pas mal. Bel effort d'imagination du prof. C'est toujours mieux que ma prof de français de première, qui dès les premiers cours me réveillait en hurlant:
-Romain vous me faites chier! Vous avez de super bonnes notes en français, mais vous venez en cours pour dormir je ne le supporte pas! Si vous trouvez mes cours ininterressants ne venez pas!
-J'suis obligé de venir madame... J'ai pas le choix...
-C'est pas moi qui vous force à venir! ne venez pas en cours si ça ne vous interresse pas, moi je m'en fous!
-vous me notez pas absent alors?
-écoutez, vous faites ce que vous voulez mais vous assumez vos actes! vous voudriez que je vous permette de sécher mes cours? Nan mais vous allez pas bien!!
Là je me rendors et elle se remet à faire son cours comme si de rien n'était. Puis le cours d'après elle a recommencé à gueuler, et le cours encore après aussi, jusqu'à le fin de l'année. A force, je me suis mit à marmoner "c'est ça, ouais, tout à fait, j'suis d'accord" pendant qu'elle me traitait de crétin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/
lou/weylin
patex du forum
patex du forum
lou/weylin


Nombre de messages : 1811
D'où c'est que tu viens ? : Marseille
Date d'inscription : 17/04/2005

Oh, le con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:23

Laughing


je sais plsu trop quand , en cours de chinois :
en chine , les chats on les appele en faisant : "mimimimimi"
madame, on les appelles comment les chiens ?
ont les appelles aps on les manges Mr ocr

... Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mynerverland.over-blog.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Oh, le con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:30

lou/weylin a écrit:
eeuh... j'espere que la prof c'est pas trompé, parce-qu'on l'a noté :
Gi dexieme ton (ton montant quoi)
s'il s'agit du QI = souffle/énergie ben vi c'est QI (comme dans "tai QI " = tai tchi tchuan)

rha c'est vrai que les chinois mangent les chiens, mais ils mangent les chats aussi orc casser
(un chat en chinois se dit : mao Mr ocr )
pourquoi ils bouffent les chats et les chiens ?
ben parce que les chats et les chiens sont les concurrents de l'humain sur le marché du rat. Mr ocr

donc, stratégie :
1) manger le chat
2) becqueter le chien
3) à moi le rat ! Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
lou/weylin
patex du forum
patex du forum
lou/weylin


Nombre de messages : 1811
D'où c'est que tu viens ? : Marseille
Date d'inscription : 17/04/2005

Oh, le con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:49

Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mynerverland.over-blog.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Oh, le con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:15

4) et maintenant que le rat est becqueté, à moi les cafards !!! miam Mr ocr (voir recette pékinoise de riz au cafard Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Avilla
esprit posteur
esprit posteur
Avilla


Nombre de messages : 4910
D'où c'est que tu viens ? : euh vous voulez vraiment savoir?
Date d'inscription : 18/04/2005

Oh, le con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:49

Bein moi mes profs ca va...
a part mon prof de philo qui se la pete parce qu'il est beau et prof de philo, parce qu'il se la pete en faisant des phrase de 36 km de long pour enoncer une seule idée, parce qu'il croit qu'on l'aime bien, nous les filles. vala^^
Revenir en haut Aller en bas
Femto
patex du forum
patex du forum
Femto


Nombre de messages : 2223
D'où c'est que tu viens ? : De là où j'habite plus
Date d'inscription : 09/10/2005

Oh, le con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:26

Prof de bio:

"— Donc nous appartenons à l'espèce humaine, nous en representons tous les caractéristiques, mais cependant dans cette classe, on ne peut confondre personne. N'est ce pas Marine?
— Euh... moi c'est Sarah"
Revenir en haut Aller en bas
Zack
paresseux
paresseux
Zack


Nombre de messages : 101
D'où c'est que tu viens ? : Noob-Land
Date d'inscription : 27/11/2005

Oh, le con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:46

Ca me rappel mon prof de philo...

" - Installez-vous vite jai pas que ca à faire !! aller aller !
- Bonjour Mr! Vous avez corrigé nos copies du mois dernier ? ^^'
- Insolant! Sortez de ma classe! Et les autres assayez-vous! et.. et.. et... ET FERMEZ-LA !!"

Y'a pas à dire, niveau ambiance c'est le top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Oh, le con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:20

Éhéh... C'est bien marrant les petites annecdotes mort de rire
Mon prof de' philo : (j'en ai noté pas mal en cours avec lui Mr.Red )
"Les saumons passent leur thon à sauter dans les cascades" mort de rire
"Tu continues de lire.monsieur Crespin...je continue" (il s'appelle Crespin Mr.Red )
Après une coupure de courant "tiens, il y a une coupure de courant [il continue de dire sa phrase puis se lève pour allumer la lumière] Oh je suis con, y a plus d'électricité" Toute la classe pliée en deux, surtout qu'il nous a fait le coup deux fois....
Ma prof de français qui nous invente une nouvelle région (et ne veut pas me croire quand je lui dit qu'elle s'appelle pas comme ça...) La champagne Lorraine (y a comme qui dirait un petit mélange de Champagne Ardennes et de Lorraine... papa boulet[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Femto
patex du forum
patex du forum
Femto


Nombre de messages : 2223
D'où c'est que tu viens ? : De là où j'habite plus
Date d'inscription : 09/10/2005

Oh, le con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:00

prof de maths allume (ou tente tout du moins d'allumer) un rétroprojecteur:
"mais, pourquoi il marche pas?"
ben tiens, il avait la prise dans la main le crétin! Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Oh, le con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:56

paske vous avez besoin d'un rétroprojecteur maintenant pour faire des maths ?? scratch

on n'arrête pas le progrès ... Pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Femto
patex du forum
patex du forum
Femto


Nombre de messages : 2223
D'où c'est que tu viens ? : De là où j'habite plus
Date d'inscription : 09/10/2005

Oh, le con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:56

Et d'un équipement stylo/tableau étrange raccordé à un ordi, quand tu t'en sert ça n'écrit rien sur le tableau, mais sur l'écran du PC, ensuite projeté au mur, 2m à côté (prof d'anglais de l'an dernier)

Certains profs aiment beaucoup les gadgets. Le problème c'est qu'en général, ils savent pas s'en servir! Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Oh, le con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:19

je pense plutot que les profs détestent les gadgets.
raison pour laquelle ils savent pas s'en servir

y aurait-il un vide intersidéral à remplir dans les salles de classe pour qu'on en arrive à les meubler de gadgets inutiles ? Pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Femto
patex du forum
patex du forum
Femto


Nombre de messages : 2223
D'où c'est que tu viens ? : De là où j'habite plus
Date d'inscription : 09/10/2005

Oh, le con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:26

Pour le prof de maths et son retro je dis pas.

Mais le prof d'anglais... lui il est fan!
Parce qu'il avait beau galérer à fond, il était quand même super heureux de lui, ça se voyait largement!
Mais... il était super enthousiaste de manière générale ce monsieur. Nul mais heureux.
1 contrôle par trimestre. 2 ou 3 cours un peu structurés au maximum (les premiers de l'année donc). Parle en français les 9/10e du cours. Nous fait chanter des chansons mais veut pas nous traduire les paroles en entier parce qu'il les trouve trop gorre finalement. Viens macher son chewingum à 50 cm de ton oreille pendant la préparation d'un débat, en même temps qu'il te dit tou ce que tu dois faire (surtout si tu le sais déjà)...
Mais pendant tout ce temps, il reste très heureux, fier de lui, et a l'impression de très bien faire son métier!
Revenir en haut Aller en bas
kuja
esprit posteur
esprit posteur
kuja


Nombre de messages : 4057
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : de chez moi (et c'est déjà pas mal)
Date d'inscription : 07/04/2005

Oh, le con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:07

C'est bien ça au moins; c'est rare les profs qui aiment bien faire leur métier de nos jours... Mr ocr


Sinon dans le domaine des "je parle de tout et n'importe quoi sauf bien évidemment de mon cours", j'ai aussi le prof de français de mon frère, qui d'après ce que j'ai entendu dire ne sert apparemment à rien...

Du genre par exemple, sans raison comme ça, il commence à raconter sa vie à ses élèves; sa vie est super chiante et ininterressante, mais il semble fier de pouvoir en parler.
Le dernier exemple: il se met subitement à parler en plein milieu du cours de l'association qu'il a créée avec des amis.
Son nom: Poséidon.
Son but: reboucher le tunnel sous la Manche... orc casser, parceque, "c'est mieux que l'Angleterre soit une île comme avant alors que maintenant le tunnel c'est pas bien."
Et le pire, c'est que c'est sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/index.forum
Femto
patex du forum
patex du forum
Femto


Nombre de messages : 2223
D'où c'est que tu viens ? : De là où j'habite plus
Date d'inscription : 09/10/2005

Oh, le con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:38

Naaaaaaaaaaan!!!
Trop bien!
Reboucher le tunnel sous la Manche, extra! mort de rire
C'aurait été excellent comme blague...


Des profs qui étalent leur vie comme si les classes étaient des psys, yen a plein quand même... C'est malheureux mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Radioactive girl
patex du forum
patex du forum
Radioactive girl


Nombre de messages : 1646
D'où c'est que tu viens ? : Haute-Normandie
Date d'inscription : 24/10/2005

Oh, le con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:49

(entre parenthèse les élèves qui étalent leur vie en cours yen a beaucoup aussi Mr ocr )
Revenir en haut Aller en bas
Femto
patex du forum
patex du forum
Femto


Nombre de messages : 2223
D'où c'est que tu viens ? : De là où j'habite plus
Date d'inscription : 09/10/2005

Oh, le con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:18

En raison du risque de chute que présente ces fenêtres, il est strictement interdit aux élèves de manipuler celles-ci même en présence d'un adulte.

Le Proviseur



orc fou Lycée de fous...
Revenir en haut Aller en bas
Sharku
résistant fou
résistant fou
Sharku


Nombre de messages : 907
D'où c'est que tu viens ? : J'enmenage bientot à Boulayland
Date d'inscription : 29/10/2005

Oh, le con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:21

Le truc qui me tape sur les nerfs, c'est les profs qui passent leur temps à dire, pour faire la moral aux élèves: "vous savez, c'est pour vous que vous travaillez, de toute facon que vous aillez le bac ou non à la fin de l'année, pour moi c'est pareil je suis payé..."
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Oh, le con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:46

c'est faux : les profs sont notés, eux aussi, héhé ... (lorsqu'ils recoivent un inspecteur, mais aussi au vu des résultats de leurs élèves, notamment au bac)

et donc, à quoi sert cette note, hein ? hein ?
>>>>
1) à réévaluer le salaire en fonction des points.
2) à déterminer leur affectation : bon lycée / lycée de merde et classes de terminale / classes de 5è/4è (la punition, pour un prof)

ouala Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Oh, le con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:48

Femto a écrit:

Des profs qui étalent leur vie comme si les classes étaient des psys, yen a plein quand même... C'est malheureux mais c'est comme ça.
bah de mon temps ça n'existait pas Mr.Red
heureusement ... Pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Radioactive girl
patex du forum
patex du forum
Radioactive girl


Nombre de messages : 1646
D'où c'est que tu viens ? : Haute-Normandie
Date d'inscription : 24/10/2005

Oh, le con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:38

Sharku a écrit:
Le truc qui me tape sur les nerfs, c'est les profs qui passent leur temps à dire, pour faire la moral aux élèves: "vous savez, c'est pour vous que vous travaillez, de toute facon que vous aillez le bac ou non à la fin de l'année, pour moi c'est pareil je suis payé..."


en même temps ils ont pas tort pash
Revenir en haut Aller en bas
Sharku
résistant fou
résistant fou
Sharku


Nombre de messages : 907
D'où c'est que tu viens ? : J'enmenage bientot à Boulayland
Date d'inscription : 29/10/2005

Oh, le con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:41

Radioactive girl a écrit:
Sharku a écrit:
Le truc qui me tape sur les nerfs, c'est les profs qui passent leur temps à dire, pour faire la moral aux élèves: "vous savez, c'est pour vous que vous travaillez, de toute facon que vous aillez le bac ou non à la fin de l'année, pour moi c'est pareil je suis payé..."


en même temps ils ont pas tort pash


Bah si, elle est passé ou la conscience professionelle? Être prof c'est une responsabilité, t'as le futur de centaines d'élève entre tes mains, c'est pas un boulot d'égoiste comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
kuja
esprit posteur
esprit posteur
kuja


Nombre de messages : 4057
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : de chez moi (et c'est déjà pas mal)
Date d'inscription : 07/04/2005

Oh, le con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:44

Nan mais ils disent ça aussi peut-être pour faire réagir les élèves.
C'est paradoxal; mais le fait que le prof dise qu'il s'en fout que ses élèves réussissent ou pas, ça peut les inciter à travailler pour lui montrer qu'il a quand même un peu tort.
C'est la psychologie de la provoc.

Enfin bon, ça marche pas à tous les coups non plus... orc casser
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/index.forum
Sharku
résistant fou
résistant fou
Sharku


Nombre de messages : 907
D'où c'est que tu viens ? : J'enmenage bientot à Boulayland
Date d'inscription : 29/10/2005

Oh, le con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:48

Moi en tout cas, c'est pas comme ça que je fonctionne, ça me revolte juste un peu plus contre l'éducation de m**** de ce pays, par exemple, dans mon lycée, il n'y a plus qu'une aide infirmiere (donc pas une vraie infirmiere) qui est la deux matinée par semaines, des salles peu ou pas chauffé en hivers, les carreaux cassés et des tags partout... ça craint pas mal (bon il parait que c'est la faute du gouvernement et des restrictions de budget...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh, le con ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, le con !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: Foutoir & Jeux :: Déconne & Bordel-
Sauter vers: