tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes...

Aller en bas 
+7
Wahahaha
Coyote
clement
Gyumao
Winter
lou/weylin
léon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Empty
MessageSujet: a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes...   a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:30

et bien NON !

Beaucoup d'étudiants qui vont entrer cette année à l'universitée sont né en 1986

Ils n'ont jamais chantés "we are the world, we are the children" ou "ça c'est vraiment toi"...ni encore entendu parlé de smurf

pour eux le sida a toujours existé

les twix ne se sont jamais appelé raiders (deux doigts coupe faim) et les M&M's ne se sont jamais appelés Treets (fond dans la bouche pas dans la main)

Il ne sont pas au courant du licenciment abusif de Groquick à cause de son embonpoint, remplcé par un ridicule lapin sur les paquets de Nesquick
Revenir en haut Aller en bas
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Empty
MessageSujet: Re: a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes...   a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:34

Ils n'ont jamais joué à la console Atari, au comodore 64, au CPC6128 d'Amstrad. Ils ne connaissent même pas pac-man...

ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4

Ils te rient au nez quand tu leur dis que les premiers PC n'avait pas de disque dur et que les écran n'avaient qu'une couleur

ils n'ont jamais eu de 45 tours, ni de mange-disque

Ils ne savent pas ce que c'est d'écouter la radio a grande onde, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc


Dernière édition par le Dim 10 Juil - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Empty
MessageSujet: Re: a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes...   a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:37

Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran TV

Ils ignorent totalement qui est Candy, le prince d'Euphor et même le danger que représente un golgoth

ils croient que James Bond a toujours été pierce Brosnan, ils ne pensent pas au dents de la mer quand ils se baignent

Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science-fiction, que le minitel ets seulement objet de déco rétro
Revenir en haut Aller en bas
lou/weylin
patex du forum
patex du forum
lou/weylin


Nombre de messages : 1811
D'où c'est que tu viens ? : Marseille
Date d'inscription : 17/04/2005

a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Empty
MessageSujet: Re: a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes...   a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:38

oui et non
certains ont meme la premier nitendo chez eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mynerverland.over-blog.com
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Empty
MessageSujet: Re: a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes...   a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:43

pour eux, les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Michaël Jackson a toujours été blanc

Ils ne te croient pas quans tu leur dis que Yannick Noah a été un joueur de tennis et qu'il a gagné Roland Garros 4 ans avant leur naissance...

Ils ignorent que Fonzie est le mes le plus cool de la terre

ils se foutent littéralement de ta gueule quand tu leur explique, quand ils jouent à leur playstation2, que tu t'amusais autant devant ton télécran

Alors dis-toi que ces gens qui sont rentrés à l'université cette année...ce sont EUX les jeunes maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
lou/weylin
patex du forum
patex du forum
lou/weylin


Nombre de messages : 1811
D'où c'est que tu viens ? : Marseille
Date d'inscription : 17/04/2005

a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Empty
MessageSujet: Re: a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes...   a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:44

ééééééééhooooooooo!!
tu dis portninwak!!!!!!!!

sean connery EST et sera à jamis JAMES BOND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad x: x:x x: x:x !!!!!!


mais arette !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mynerverland.over-blog.com
Winter
modéramoteur
modéramoteur
Winter


Nombre de messages : 272
Age : 33
D'où c'est que tu viens ? : Besançon
Date d'inscription : 16/04/2005

a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Empty
MessageSujet: Re: a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes...   a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:07

lou/weylin a écrit:

sean connery EST et sera à jamis JAMES BOND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad x: x:x x: x:x !!!!!!


Qui sait pas ça ! Des boulets et des incultes ! Ou encore des gens qui s'en foutent ! Pierce Brosman n'aura jamais la classe de Sean Connery !
Revenir en haut Aller en bas
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Empty
MessageSujet: Re: a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes...   a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:11

juste pour votre info...faut lire depuis le début...je dis pas que c'est moi qui pense ce qui est écrit...mais ceux de 1987 (enfin la plupart) a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Sourire1168yr
Revenir en haut Aller en bas
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Empty
MessageSujet: Re: a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes...   a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:08

pas du tout je suis né en 1987 et je connait le plupart de tes info. Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Empty
MessageSujet: Re: a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes...   a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:49

voici quelque symptôme de ton vieillissement :

tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant : "putain de merde, mais c'est vrai en plus"

tu te rends compte quand tu lis les journaux qu'une bonne partie des gens du showbiz sont plus jeunes que toi

tu as parfois mal au dos et tu as de remèdes dans la table de chevet ou dans le tiroir de ton bureau pour maux de tête, maux d'estomac....
Revenir en haut Aller en bas
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Empty
MessageSujet: Re: a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes...   a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:51

les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient

t'es obligé de rangé ton linge toi-même

pas mal de tes amis sont mariés maintenant et certains ont même un ou plusieurs enfants

tu ne vas pratiquement plus au macDo
Revenir en haut Aller en bas
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Empty
MessageSujet: Re: a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes...   a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:55

tu pense que le France-Allemagne du mundial 82 a été beaucou plus marquant que la victoire de 98 (si tu es de sexe masculin, parce que sinon t'as pas trop d'avis sur la question)

Tu vas à la plage mais tu peux passer toute la journée sans te baigner

tu as besoin d'au moins une journée entière pour te remettre d'une soirée bien arrosée (si si avoue le)....


Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ai inventé ce qui précède mais que c'est tiré d'un mail (genre boule de neige).

Il se peut que certain de vous ne soient pas d'accord avec ces affirmations mais c'est du second degré (quoique certaines sont quand même just
es!)
Revenir en haut Aller en bas
clement
modoacharné
modoacharné
clement


Nombre de messages : 1973
Age : 34
D'où c'est que tu viens ? : de ma maison
Date d'inscription : 27/02/2005

a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Empty
MessageSujet: Re: a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes...   a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:02

Winter a écrit:
lou/weylin a écrit:

sean connery EST et sera à jamis JAMES BOND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad x: x:x x: x:x !!!!!!


Qui sait pas ça ! Des boulets et des incultes ! Ou encore des gens qui s'en foutent ! Pierce Brosman n'aura jamais la classe de Sean Connery !

ça c'est bien vrai je suis 100% d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Empty
MessageSujet: Re: a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes...   a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:14

Gyumao a écrit:
pas du tout je suis né en 1987 et je connait le plupart de tes info. Mr ocr
Idem, et j'aime aller manger à McDo ! Mr ocr

et je te rapelle aussi au passage que il ne faut pas poster plusieurs posts à la fois, c'est du flood...........
Revenir en haut Aller en bas
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Empty
MessageSujet: Re: a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes...   a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:54

vous êtes vraiment des boulet orc ce message il s'adresse au plus vieux que 87...genre RVVLL ou moi...pas a vous puissque vous êtes les personnes concernées par les affirmations !! rhaaaaaaaa boulet orc boulet orc boulet orc boulet orc boulet orc boulet orc
Revenir en haut Aller en bas
Wahahaha
vraie chieuse
vraie chieuse
Wahahaha


Nombre de messages : 3854
D'où c'est que tu viens ? : 01
Date d'inscription : 22/02/2005

a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Empty
MessageSujet: Re: a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes...   a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:27

que t'arrive t il léon ?

crise ?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Empty
MessageSujet: Re: a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes...   a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:32

Mr croit que parce qu'il est un tout chtit peu plus vieux que nous il en connait beaucoup plus ! Mwarf bonne blague... Mr ocr

Rvll âge toujours indéterminé...
Revenir en haut Aller en bas
clement
modoacharné
modoacharné
clement


Nombre de messages : 1973
Age : 34
D'où c'est que tu viens ? : de ma maison
Date d'inscription : 27/02/2005

a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Empty
MessageSujet: Re: a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes...   a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:47

Wahahaha a écrit:
que t'arrive t il léon ?

crise ?

bah c'est l'age,ça lui passera... Mr ocr Mr ocr Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
lou/weylin
patex du forum
patex du forum
lou/weylin


Nombre de messages : 1811
D'où c'est que tu viens ? : Marseille
Date d'inscription : 17/04/2005

a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Empty
MessageSujet: Re: a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes...   a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:53

moui,bon rétablissement

et puis meme,la plupars de struics que t'as ecrits léon,c'ets faut :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mynerverland.over-blog.com
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Empty
MessageSujet: Re: a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes...   a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:05

argumentez, je vous prie
Revenir en haut Aller en bas
lou/weylin
patex du forum
patex du forum
lou/weylin


Nombre de messages : 1811
D'où c'est que tu viens ? : Marseille
Date d'inscription : 17/04/2005

a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Empty
MessageSujet: Re: a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes...   a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:10

,ben alors on va prendre mon cas pour te repondre,je suis de 1990

Citation :
pour eux le sida a toujours existé
« non,je vais pas te detailler les débats sur les décés qu’il y’a eu dans ma famille »

Citation :
les twix ne se sont jamais appelé raiders (deux doigts coupe faim)
« les deux doigts coupe la fin c’est connu »


Citation :
. Ils ne connaissent même pas pac-man...
« port ninwak »


Citation :
Ils te rient au nez quand tu leur dis que les premiers PC n'avait pas de disque dur et que les écran n'avaient qu'une couleur
« j’en ai un comme ça à la cave »

Citation :
ils n'ont jamais eu de 45 tours, ni de mange-disque
« faux !!! j’en ai plein chez moi !!!! »

Citation :
Ils ne savent pas ce que c'est d'écouter la radio a grande onde,
« je vais souvent chez ma mamie »

Citation :
ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc
« non,pendant 4 ans j’ai eu un vieux televiseur pourri noir et blanc sans télécommande,et d’ailleur je comprends pas pourquoi on a recolorier certain feuilleton qui etaient mieux en noir et blanc »


Citation :
Ils ignorent totalement qui est Candy,
« aaaaaaau paaaaaaaaaaaaays,de caaaaaaaandy,comme dans tous les payyyyyyyyys on s’amuse on pleure on rit,il y’a des mechants et de sgentils,je vais pas te faire toute la chanson (meme si je la connais par cœur) »

Citation :
prince d'Euphor
(c’ets le prince de l’espace nana ?)

Citation :
ils croient que James Bond a toujours été pierce Brosnan,
« ça,on en a déjà parlé »
Citation :
ils ne pensent pas au dents de la mer quand ils se baignent
si,mais je m'en fout des requins,y'en a pas en méditerrannée

Citation :
Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000
« niiiiiiiiimporte quoi »

Citation :
et que le téléphone avec fil est un objet de science-fiction,
« mon telephone à un fil »

Citation :
que le minitel ets seulement objet de déco rétro
« j’en ai un »

Citation :
pour eux, les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées
« naaaaaan »
Citation :
et Michaël Jackson a toujours été blanc
« suffit de regarder les photos des jackson fives »

Citation :
Ils ne te croient pas quans tu leur dis que Yannick Noah a été un joueur de tennis et qu'il a gagné Roland Garros 4 ans avant leur naissance...
« je te crois »
Citation :
Ils ignorent que Fonzie est le mes le plus cool de la terre
« exact »

Citation :
ils se foutent littéralement de ta gueule quand tu leur explique, quand ils jouent à leur playstation2, que tu t'amusais autant devant ton télécran
« ben nan »


booooooooon, je n’ai pas répondu que à ce qui ete faux,dumoins,pour ma part

et puis dit toi que ça ce sont des mauvais stéréotypes : je chante bob moranne et téléphone à longeur de journée,et je n’ai aucunne idée du nouveau tube qui vien de sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mynerverland.over-blog.com
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Empty
MessageSujet: Re: a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes...   a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:01

léon a écrit:
voici quelque symptôme de ton vieillissement :

tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant : "putain de merde, mais c'est vrai en plus"

je comprend, mais ne dis pas que c'est vrai.

Citation :
tu te rends compte quand tu lis les journaux qu'une bonne partie des gens du showbiz sont plus jeunes que toi

nan.

Citation :
tu as parfois mal au dos et tu as de remèdes dans la table de chevet ou dans le tiroir de ton bureau pour maux de tête, maux d'estomac....

oui... trop assi le dos courbé devant mon pc, et j'ai tjs soit du panadol soit de l'influene b dans ma sale de bain.

Citation :
les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient

ça fait plusieurs années.

Citation :
t'es obligé de rangé ton linge toi-même

ben oui, je vis seul.

Citation :
pas mal de tes amis sont mariés maintenant et certains ont même un ou plusieurs enfants

oui....

Citation :
tu ne vas pratiquement plus au macDo

je boycotte mcdo=merde

Citation :
tu pense que le France-Allemagne du mundial 82 a été beaucou plus marquant que la victoire de 98 (si tu es de sexe masculin, parce que sinon t'as pas trop d'avis sur la question)

même si je suis de sex masculin, j'en ai rien a fiche. je sais qu'en 98 c'était la france asque ils nous l'ont assez répèté... (98 = mondial de merde)

Citation :
Tu vas à la plage mais tu peux passer toute la journée sans te baigner

oui... si l'eau est froide.... mais sinon on peux aussi rester a la maison pour rien foutre

Citation :
tu as besoin d'au moins une journée entière pour te remettre d'une soirée bien arrosée (si si avoue le)....

OUI!!!


Conclusion... a quelques exeptions près, je suis vieux.


année de naissance :































1985
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Empty
MessageSujet: Re: a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes...   a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:14

Citation :
pour eux le sida a toujours existé

non

Citation :
les twix ne se sont jamais appelé raiders (deux doigts coupe faim)
« les deux doigts coupe la fin c’est connu »

tout a fait....


Citation :
. Ils ne connaissent même pas pac-man...

j'ai boster mon record la semaine passée


Citation :
Ils te rient au nez quand tu leur dis que les premiers PC n'avait pas de disque dur et que les écran n'avaient qu'une couleur


Je vai essayer d'en construire un (allez, courage)

Citation :
ils n'ont jamais eu de 45 tours, ni de mange-disque

Je viens de m'acheter un nouveau lecteur 45 tours (et 33 par la même ocase) et je me suis acheté We ar the world à la même ocase Very Happy (en 33 tours) et un disque de Moustaqui

Citation :
Ils ne savent pas ce que c'est d'écouter la radio a grande onde,

j'en ai une dans ma cuisine Razz

Citation :
ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc

voui, mais à ma décharge, je n'ai pas eu de tv jusque à il y a deux ans Very Happy

Citation :
Ils ignorent totalement qui est Candy,

euh... en effet

Citation :
prince d'Euphor


aussi

Citation :
ils croient que James Bond a toujours été pierce Brosnan,

euh... c'est qui l'acteur actuel? Brosnan? si tu le dis.. je déteste james bond

Citation :
ils ne pensent pas au dents de la mer quand ils se baignent

Je ne pense pas à grand chose en me baignant...

Citation :
Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000

ppfffffffffff nimporte quoi.

Citation :
et que le téléphone avec fil est un objet de science-fiction,


j' m'énerve sur utilise mon téléphone avec file chaque jour.

Citation :
que le minitel ets seulement objet de déco rétro

En suisse ça n'a jamais vraiment existé alors....

Citation :
pour eux, les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées

pff... je n'ai jamais eu de rollerblades

Citation :
et Michaël Jackson a toujours été blanc

Je me suis déja souvent énervé sur ce conard qui est mal dans sa peau et je ne vai pas recomencer ici.

Citation :
Ils ne te croient pas quans tu leur dis que Yannick Noah a été un joueur de tennis et qu'il a gagné Roland Garros 4 ans avant leur naissance...

Tu ne m'aprend rien...

Citation :
Ils ignorent que Fonzie est le mes le plus cool de la terre
conais pas.

Citation :
ils se foutent littéralement de ta gueule quand tu leur explique, quand ils jouent à leur playstation2, que tu t'amusais autant devant ton télécran
je joue souvent à de vieux jeux dans le genre lunar lander et companie.... je n'ai jamais été porté sur les consoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Empty
MessageSujet: Re: a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes...   a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:03

léon a écrit:
voici quelque symptôme de ton vieillissement :

tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant : "putain de merde, mais c'est vrai en plus"

tu te rends compte quand tu lis les journaux qu'une bonne partie des gens du showbiz sont plus jeunes que toi

tu as parfois mal au dos et tu as de remèdes dans la table de chevet ou dans le tiroir de ton bureau pour maux de tête, maux d'estomac....
là tu déconnes léon :
les gens du showbiz en france sont bien plus souvent de vieux croutons qui s'accrochent que des jeunes (qui sont d'ailleurs exploités en bonne et due forme par les vieux, ou alors qui sont les fils et filles de ces vieux, voire leurs petits enfants)

deuxio : j'ai plus rencontré de jeunes malades de dépressions et névroses en tout genre, incluant les maux d'estomac, que de vieux.
les vieux izont des problèmes d'articulation.
avis aux skateurs : vous aurez de TRES GRAVES pbs d'articulation vers 40 balais, et pour le reste de votre existence, et c'est pas drole, faut se faire opérer. Idem chez les skieurs qui font des bosses ultra rapides, des sauts etc. Très mauvais pour les cartilages.

Mr ocr

heur : perso j'ai pas de medocs chez ouam. Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Empty
MessageSujet: Re: a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes...   a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:07

léon a écrit:
tu as besoin d'au moins une journée entière pour te remettre d'une soirée bien arrosée (si si avoue le)....
wé et à mon avis c'est le SEUL signe de vieillissement infaillible et sérieux.
avant je pouvais faire la fête deux jours de suite (including la nuit bien-sur) maintenant bien que ce soit moi qui termine toujours comme avant les fêtes, me faut DEUX JOURS pour récupérer (syndrome d'unusabilité ! Mr.Red) (voire trois) ... orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Empty
MessageSujet: Re: a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes...   a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:08

Coyote a écrit:
Rvll âge toujours indéterminé...
eeeeh ouiii ! Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Empty
MessageSujet: Re: a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes...   a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:14

rêvéveillé a écrit:
léon a écrit:
tu as besoin d'au moins une journée entière pour te remettre d'une soirée bien arrosée (si si avoue le)....
wé et à mon avis c'est le SEUL signe de vieillissement infaillible et sérieux.
avant je pouvais faire la fête deux jours de suite (including la nuit bien-sur) maintenant bien que ce soit moi qui termine toujours comme avant les fêtes, me faut DEUX JOURS pour récupérer (syndrome d'unusabilité ! Mr.Red) (voire trois) ... orc casser

si j'était à une fête bien arrrosé il me faut en tous cas 12 h de someil et je passe le restan de la journé à rester assi dans un coin a méditer pasque je suis trop crevé pour autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Empty
MessageSujet: Re: a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes...   a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:23

bon quitte à me répéter C'EST PAS MOI QUI AI INVENTE CES AFFIRMATION...C'EST UN MAIL QUE J'AI RECU....BIEN SUR QUE TOUT LE MONDE N'EST PAS CONCERNE PAR CES AFFIRMATIONS MAIS C'ETAIT RIGOLO DE METTRE CA ICI...J'AI PAS BESOIN QUE VOUS ME DISIEZ LE CONTRAIRE...d'ailleurs je m'en fous...


Dernière édition par le Mar 12 Juil - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Empty
MessageSujet: Re: a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes...   a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:24

wé mé moi je suis pas une alcoolo nan plus.
je bois modérément et un verre d'eau entre chaque petit alcool bu très lentement.
vala.
Mr ocr
et je danse BEAUCOUP.
ça oblige à boire (de l'eau)

heuu ... pour pas avoir mal au dos faut un angle jambes/dos supérieur à 90 degrés. c'est tout. Et se lever de temps en temps+ marcher , aller se faire un café je sais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas moi rha. Mr.Red

qu'est ce qu'on vous apprend en chuiche ? mm?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Empty
MessageSujet: Re: a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes...   a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:26

léon a écrit:
bon quitte à me répéter C'EST PAS MOI QUI AI INVENTE CES AFFIRMATION...C'EST UN MAIL QUE J'AI RECU....BIEN SUR QUE TOUT LE MONDE N'EST PAS CONCERNE PAR CES AFFIRMATIONS MAIS C'ETAIT RIGOLO DE METTRE CA ICI...J'AI PAS BESOIN QUE VOUS ME DISIEZ LE CONTRAIRE...d'ailleurs je m'en fous...
rha.
mais t'affole pas léon. IL est bien ton post (ils sont trop jeunes pour comprendre, t'en fais pas ...) hik
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Empty
MessageSujet: Re: a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes...   a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a tout ceux/celles qui pensent encore être jeunes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite astuce interessante pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Le forum :: Tong Deum live :: Archivage-
Sauter vers: