tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [CA2]Martine en vacances !

Aller en bas 
+4
Le Barbare
léon
Coyote
Niels
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niels
tong deum man
tong deum man
Niels


Nombre de messages : 6879
D'où c'est que tu viens ? : de la planéte terre
Date d'inscription : 27/12/2004

[CA2]Martine en vacances ! Empty
MessageSujet: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:03

Bon pour donner un peu de bouste le temps que je relise tout le cadavre 1 et que je le fasse repartir, je vous propose d'en commencer un deuxième ... plus humoristique !

Le théme: Martine part en vacances ...

Et qu'est que cette petite conne va bien pouvoir avoir comme aventure ...


Voila alors, qui veut participer ? qui veut commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/portal.forum
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

[CA2]Martine en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:34

Moi je propose qu'on remette la suite du cadavre à la rentrée et que celui-ci sot mit en remplacement pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Niels
tong deum man
tong deum man
Niels


Nombre de messages : 6879
D'où c'est que tu viens ? : de la planéte terre
Date d'inscription : 27/12/2004

[CA2]Martine en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:41

Ok, mais on vas avoir du mal de rerentrée dedans !

Bon alors tu t'inscrit ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/portal.forum
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

[CA2]Martine en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:31

Bah je suis pas là pendant le reste du mois de juillet, donc oui mais que pour le mois d'aout, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Niels
tong deum man
tong deum man
Niels


Nombre de messages : 6879
D'où c'est que tu viens ? : de la planéte terre
Date d'inscription : 27/12/2004

[CA2]Martine en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:36

Ben si tu postais en premier au moins le temps que tu revienne t'aura déjà poster une fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/portal.forum
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

[CA2]Martine en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:40

Pas le temps je pars demain matin aux aurores et ce soir je ne suis pas connecté !
Revenir en haut Aller en bas
Niels
tong deum man
tong deum man
Niels


Nombre de messages : 6879
D'où c'est que tu viens ? : de la planéte terre
Date d'inscription : 27/12/2004

[CA2]Martine en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:41

Et là des quoi ... en bronzette à Cologne Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/portal.forum
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

[CA2]Martine en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:55

a la vitesse ou les gens se décident on est déjà à la fin des vacances...de plus y'en aura toujours qui seront pas la, soit en juillet, soit en août...

et pis la c'est pas pour dire mais la fréquentation elle est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Niels
tong deum man
tong deum man
Niels


Nombre de messages : 6879
D'où c'est que tu viens ? : de la planéte terre
Date d'inscription : 27/12/2004

[CA2]Martine en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:32

ah bon tu trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/portal.forum
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

[CA2]Martine en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:43

Je comence... (je suis complétement a coté de la plaque ce soir, donc vous m'en voudrez pas trop.... Very Happy)


Martine, la petite conasse, partait en vacance. Elle fit son petit baluchon rose et is sa petite jupe... rose. elle se posa au bord de l'autoroute et fis du pouce pour aller sur lyon. Un gentil camioneur voulut bien la prendre en charge et fut telle ment getil avec elle en route qu'il finit par la violer dans les WC d'un restoroute.

Martine, comme toute bonne pétasse qui ce réspecte, pleura d'abord, puis refit son maquillage. elle se dit que ça n'avait pas été si mauvais et elle décida de devenir prostituée.


(ahhhh ça défoule. Depuis le temps que je hai ces livres.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
Niels
tong deum man
tong deum man
Niels


Nombre de messages : 6879
D'où c'est que tu viens ? : de la planéte terre
Date d'inscription : 27/12/2004

[CA2]Martine en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:51

Bon j'enchène ... après je cré un autre topic !

Elle monta donc heureuse dans le camion:
- Ca y est j'ai décidé de devenir une petite putte !
- QUOI ? Sors de mon camion petite petasse, pense à tes parents non mais ...!

Sur ce elle sortit en pleurant du camion prit une pompe et commenca a avaler de l'essence ...

Quand le pompiste arriva:
- Hé ta de quoi payer ?
- Bloub bloub euh bloub non m'sieur ! bloub !
- C'est pas grave on se retroouve dans les chiottes poulettes !
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/portal.forum
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

[CA2]Martine en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:27

personne d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

[CA2]Martine en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:28

Le Barbare a écrit:
Je comence... (je suis complétement a coté de la plaque ce soir, donc vous m'en voudrez pas trop.... Very Happy)
Martine, la petite conasse, partait en vacance. Elle fit son petit baluchon rose et is sa petite jupe... rose. elle se posa au bord de l'autoroute et fis du pouce pour aller sur lyon. Un gentil camioneur voulut bien la prendre en charge et fut telle ment getil avec elle en route qu'il finit par la violer dans les WC d'un restoroute.
Martine, comme toute bonne pétasse qui ce réspecte, pleura d'abord, puis refit son maquillage. elle se dit que ça n'avait pas été si mauvais et elle décida de devenir prostituée.
(ahhhh ça défoule. Depuis le temps que je hai ces livres.)
ah bon ? y a des livres comme ça ?????????????????? affraid QUELS LIVRES ???
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

[CA2]Martine en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:30

Le Barbare a écrit:
personne d'autre?
ben si votre cadavre c'est que des tantasmes de mecs genre viol sur viol, déjà ça m'étonnerait que les filles participent, ensuite je me demande ce que font les modos ... orc casser
j'ai qd-mm été modérée pour moins que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

[CA2]Martine en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:43

rêvéveillé a écrit:
Le Barbare a écrit:
Je comence... (je suis complétement a coté de la plaque ce soir, donc vous m'en voudrez pas trop.... Very Happy)
Martine, la petite conasse, partait en vacance. Elle fit son petit baluchon rose et is sa petite jupe... rose. elle se posa au bord de l'autoroute et fis du pouce pour aller sur lyon. Un gentil camioneur voulut bien la prendre en charge et fut telle ment getil avec elle en route qu'il finit par la violer dans les WC d'un restoroute.
Martine, comme toute bonne pétasse qui ce réspecte, pleura d'abord, puis refit son maquillage. elle se dit que ça n'avait pas été si mauvais et elle décida de devenir prostituée.
(ahhhh ça défoule. Depuis le temps que je hai ces livres.)
ah bon ? y a des livres comme ça ?????????????????? affraid QUELS LIVRES ???

tu caonais pas martine? la petite fille toute sage avec son chien patapouf, des livres bourés de clichés sexistes et mysogines. Ben on fait une nouvelle version.

Et tu peu tourner l'histoire dans le sens que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

[CA2]Martine en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:17

mais si je connais martine.
elle cherchait des oeufs en chocolat dans son jardin à paques, j'ai pas oublié. J'adorais martine, c'était bien dessiné Very Happy

sexiste : peut etre, tout comme rémi et colette mon livre d'apprentissage de la lecture.
Ca ne m'a pas appris à imiter leurs trucs. Les modèles dans les bouquins sont bien moins influants que les modèles parentaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

[CA2]Martine en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:48

je vois que ce CA a autant de succès que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Wahahaha
vraie chieuse
vraie chieuse
Wahahaha


Nombre de messages : 3854
D'où c'est que tu viens ? : 01
Date d'inscription : 22/02/2005

[CA2]Martine en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:58

rêvéveillé a écrit:
mais si je connais martine.
elle cherchait des oeufs en chocolat dans son jardin à paques, j'ai pas oublié. J'adorais martine, c'était bien dessiné Very Happy

toi aussi !
ah, reveveillé, toute vielle sorciere que tu es, tu as un bon fond... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

[CA2]Martine en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:59

Mr ocr pash
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

[CA2]Martine en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:28

Niels a écrit:
Bon j'enchène ... après je cré un autre topic !

Elle monta donc heureuse dans le camion:
- Ca y est j'ai décidé de devenir une petite putte !
- QUOI ? Sors de mon camion petite petasse, pense à tes parents non mais ...!

Sur ce elle sortit en pleurant du camion prit une pompe et commenca a avaler de l'essence ...

Quand le pompiste arriva:
- Hé ta de quoi payer ?
- Bloub bloub euh bloub non m'sieur ! bloub !
- C'est pas grave on se retroouve dans les chiottes poulettes !

Mais Martine ne savait pas où se trouvait les chiottes. Elle croisa un automibilitse qui se rendais à la Ville et elle l'apostropha. "eh vous, je suis une pute et je veux devenir une professionnelle"...

l'homme la regarda et se dit qu'il y avait quelque chose à faire avec cette petite face d'ange. Il la fit monter et commença à rouler en direction de la Ville. en chemin, il dépassa un camion et sa passagère fit un doigt au chauffeur.

L'homme, qui se nommait Ken, demanda à Martine si elle connaissait barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Shlikäh
artiste incomprise
artiste incomprise
Shlikäh


Nombre de messages : 2172
Age : 33
D'où c'est que tu viens ? : de loin
Date d'inscription : 30/01/2005

[CA2]Martine en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:02

martine ne connait pas très bien barbie, elle préfère lire ses martine ( 2 qui la censuré 3 qui la censuré ).

Ken lui dit alors que barbie est une créature de reve, aux levres pulpeusements ourlées d'un rouge carmin et aux cils envoutants. ses longues jambes se croisent et se décroisent, bref, une vraie bombe.

martine décide donc de devenir une barbie, et si c'est possible, d'en rencontrer une.

mais Ken, pris de remors, la dépose ensuite sur une aire d'autoroute un peu glauque, pour aller retrouver son foyer, sa femme et ses 5 enfants.

martine est sur l'aire d'autoroute, il y a des vieux cammioneurs, des junkies défoncés et des clodos bourrés...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-pec.ultra-book.com
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

[CA2]Martine en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:07

Martine, très asséchée par toutes ces aventures, se dirige vers le groupe de junkies pour leur demander du coca. Donnant donnant, lui lancent-ils, on te donne du coca en échange de ta coke. On est pas des pigeons, non mé. Déjà qu'on a tué père et mère pour notre première petite seringue...

Ca tombait bien : il restait encore trois doses de coke dans le sac de Martine. cachées dans sa boite éco de 100 préservatifs. Sauvée ! Elle ne se méfia pas en vidant la bouteille de coca d'un trait. Au bout de 30 secondes, elle commença à sentir un fourmillement au bout des doigts et des pieds. Cette démangeaison inopinée la conduisit vers le groupe de clodos.
Revenir en haut Aller en bas
Shlikäh
artiste incomprise
artiste incomprise
Shlikäh


Nombre de messages : 2172
Age : 33
D'où c'est que tu viens ? : de loin
Date d'inscription : 30/01/2005

[CA2]Martine en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:35

pas très rassurée ( parce que quand meme, martine est une petite fille ) elle sort une couverture et se pelotonne entre 2 clodos pas trop puants.

il fait froid, martine se colle au clodo de gauche, et le réveille.
elle est toujours sous l'effet du coca drogué, elle ne sait plus trop ce qu'elle fait.
le clodo lagrippe et essaye de lui voler son sac. un bon coup de trik dans les roustons du clodo et elle le récupère..
mais les autres clodos sont pas très contents.. il commencent a l'encercler.
martine apelle a l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-pec.ultra-book.com
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

[CA2]Martine en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:18

A ce cri un vieux camionneur sort de son 38 tonnes en marcel grisâtre raidi par la crasse, un mégot collé entre les chicots.
KWAKIYA ? grogne-t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Shlikäh
artiste incomprise
artiste incomprise
Shlikäh


Nombre de messages : 2172
Age : 33
D'où c'est que tu viens ? : de loin
Date d'inscription : 30/01/2005

[CA2]Martine en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:32

iiiiiiiiiiiiiii au secours, crie martine

le vieu camionneur, enchanté par cette belle voix, se rapproche...

il tabasse 2 , 3 clochards, et qd il tourne les yeux vers martine, celle -ci a disparu.

martine a décampé vite fait en voyant la gueule du cammionneur. elle n'a pas trop envie de se faire violer par toute l'aire de repos, et qui plus est, un vieu cammionneur aux chicos jaunatres..
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-pec.ultra-book.com
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

[CA2]Martine en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:51

mais alors que cette petit conne s'enfuit, le vieux camionneur lui crie : "Martine, je suis ton père !"

Alors Martine, qui prise d'un doute s'arrête de courir et se retourne pour voir les ressemblances qui pourraient corroborer les dires de ce vieux moche. Alors, les larmes lui montant aux yeux Martine se met à genoux et murmure : "papa". Puis elle éclate en sanglots, tout en sortant son couteau à lame dentée, dans le but de faire payer à son paternel toutes ces années de supplices qu'il lui a fait subir.

Le vieux camionneur approchant, Martine se lève et...
Revenir en haut Aller en bas
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

[CA2]Martine en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:59

"petite-petite-petite !" pioupioute-t'il en s'approchant du bosquet parfumé par l'urine derrière lequel elle s'est réfugiée.

elle est là qui se terre toute ratatinée entre les cannettes de coca défoncées et les mégots de cigarette souillés de rouge à lèvres.

Le vieux cradingue lui tend une poignée de bonbons polonais : "Viens, mignonne, n'aie pas peur, j'ai la CB dans ma cabine, on va appeler maman. Et puis je suis sûr que tu as faim et j'ai du gateau au chocolat, c'est une chance ! C'est ta salope de mère qui l'a fait en + " Mr ocr

Rassurée, elle accepte volontiers un bonbon parfumé au E 114 et le suit jusqu'à son gros camion.
"Je m'appelle Léon,
Et j'ai un gros camion,
HAHA !" chante-t'il en claquant la portière derrière Martine.

orc casser


Dernière édition par rvvll le Dim 14 Mar - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

[CA2]Martine en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:01

heu... merdeeuuuuu, léon a posté avant moi. Kwakonfé ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

[CA2]Martine en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:01

t'as qu'à adapter ton texte selon le post précédant
Revenir en haut Aller en bas
Shlikäh
artiste incomprise
artiste incomprise
Shlikäh


Nombre de messages : 2172
Age : 33
D'où c'est que tu viens ? : de loin
Date d'inscription : 30/01/2005

[CA2]Martine en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:02

moi jpréfèr la version de RVVLL mais c mon avis... léon en cammionneur, ca me fait bien rire
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-pec.ultra-book.com
Contenu sponsorisé





[CA2]Martine en vacances ! Empty
MessageSujet: Re: [CA2]Martine en vacances !   [CA2]Martine en vacances ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CA2]Martine en vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Loisirs :: Autres :: Cadavres exquis-
Sauter vers: