tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

moulbites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Okinawa
modératrice
modératrice

D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)

MessageSujet: Re: moulbites   Mar 9 Oct - 1:18

La beauté c'est suggestif...C't'affaire de goût °°

Watashi wa baka saru desu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier

MessageSujet: Re: moulbites   Mer 10 Oct - 11:55

pas du tout : c'est pas du tout "subjectif" et cela a été démontré scientifiquement : dans le monde entier, à tous a^ges, en commençant par l'age bébé qui ne sait pas parler, tout le monde désigne les mêmes vissages et silhouettes comme "belles".

Ce qui prouve que cette histoire de subjectivité est nase..
Donc "la beauté" est parfaitement objective et les critères de beauté sont probablement inscrits dans nos gènes puisque l'opinion des bébés est conforme à celle des adultes. Shocked

s'tu veux j't'esplik comment ils font ce genre d'expérience Shocked

Okinawa
modératrice
modératrice

MessageSujet: Re: moulbites   Sam 13 Oct - 0:22

Bah écoute...chuis désolée, mais déjà, exemple tout con, certains préfèrent les blondes, d'autres les brunes
Certains aiment les squelettes, d'autres les grosses
Ma mère trouvé Olivia Cruz moche Shocked

Récemment j'en discutais avec un pote, qui est bi. On parlait de la beauté d'un guildien dont il m'a envoyé une photo récente sur laquelle il le trouve beau. Je dirais pas que je l'y trouve moche, mais je craque pas plus que ça. En revanche une photo de ce même guildien d'il y a genre 2 ans je craque, lui n'aime pas
Des exemples de ce genres je pourrais t'en sortir à la pelle

Donc SI la beauté c'est suggestif. (et il en va de même pour les musiques par ailleurs...j'accroche pas plus que ça à la chanson que t'as postée dans Now Listening. Sans détester...j'dirais qu'elle me laisse indifférente...à écouter une fois pas plus Mr.Red )

bakwa
fou du clavier
fou du clavier

MessageSujet: Re: moulbites   Sam 13 Oct - 12:22

tu confonds "beauté" (notion générale) et goûts (culturels Mr.Red) Shocked

* blonde/rousse/brune = goûts
Si les hommes (occidentaux) ont tendance à préférer le blond, c'est que c'es t la couleur de l'enfance et qu'elle les rassure. (besoin de prendre de l'assurance au moment d'aborder une femme)
deuxio c'est parce que dans notre culture une femme qui se fait blonde (en se teignant les cheveux) montre par ce signe (c'est donc un langage) qu'elle désire séduire. C'est donc un bon signe pour l'homme qui cherche une femme. Super orc

expérience vue à la télé :
* une femme brune sort de la gare, traverse la place, rentre chez le coiffeur en face : aucun homme croisé ne l'a regardée.
* elle ressort blonde et se dirige vers la gare : presque tous les hommes l'ont regardée.

le blond est lumineux, il capte la lumière donc le regard. L'homme voit la femme blonde, il comprend qu'elle veut séduire puisqu'elle s'est faite blonde, et ma foi, cet appel de la femme peut l'encourager à passer à l'acte (de proposer qc...) Shocked

moi j'aime pas les acteurs américains supposés beautés fatales et chéris de ces dames du monde entier. Shocked

mais une expérience scientifique c'est pas demander aux gens leurs goûts, c'est leur poser tous la même question à partir des mêmes supports et analyser leur réponse : si à la même question/Même support, leur réponse est identique, alors il y a une généralité (une "loi") Mr.Red

exemple :

tu présentes 10 silhouettes à un panel de milliers d'hommes de différentes cultures dans différents endroits du monde, d'âges et de sexes différents :

leurs réponses désigneront toujours les mêmes silhouettes

que la personne soit maigre ou grosse, le rapport taille/hanche des silhouettes féminines sera toujours le même nombre (j'ai oublié le quel) :
preuve que les hommes seront tous attirés de préférence par la silhouette de rapport taille/hanche = x

* cette femme peut être maigre : mesure ses hanches, mesure sa taille
* cette femme peut etre ronde : mesure ses hanches, mesure sa taille
le rapport est toujours le même.

La science nous révèle donc que l'homme recherche ce rapport (inconsciemment) et "sélectionnera" de préférence ce rapport taille/hanche (sil a le choix Mr.Red)

idem pour la taille de la poitrine : la plupart des hommes choisissent les mêmes tailles de poitrine comme "idéales".
Expérience dans la rue :une femme à poitrine bonnets C verra la plupart des hommes en voiture la laisser passer. Tandis que celles de bonnets B peuvent attendre... Mr.Red
evidemment tu trouveras toujours des hommes pour dire qu'ils préfèrent les petites poitrines, et il y en a certainement. Mais quand tu as une écrasante majorité qui a le même comportement instinctivement, sans réfléchir (pas le temps quand tu conduis), là tu peux en tirer une conclusion... Mr.Red

Idem pour les femmes du monde entier :
* il y a bel et bien un type d'hommes avec lequel elles passeront volontiers "une nuit" (= c'est l'homme qu'elles choisissent pour l'acte sexuel, donc faire un enfant, pour ses gènes)
* mais il y a un autre type d'homme qu'elles choisiront pour vivre avec (= l'homme qui va élever leurs enfants. Ce n'est pas le même type d'hommes)

eh oui Super orc

pour la beauté : on présente des visages vrais mais aussi des visages fabriqués par ordinateurs, mélangeant plusieurs vrais visages et grossissant ou réduisant certains traits :

loi générale : les bébés qui ne parlent pas comme les vieillards comme tout le monde, dans le monde entier, désigne les mêmes visages comme "beaux" : on en tire les critères de beauté universels :

* visage équilibré, symétrique (très important la symétrie : devant un visage asymétrique, les bébés détournent le regard et pleurent en appelant au secours !)
* ensuite, tu auras la brillance des cheveux (signe de bonne santé générale donc de jeunesse)
* la blancheur des dents Mr ocr (signe de jeunesse)
* une certaine taille d'yeux + un certain écartement des yeux
* bouche grande, lèvres épaisses et bien dessinées

preuve par les animateurs de la télé qui ont quasi tous ces mêmes rapports dans le visage (symétrie, écartement des yeux etc.)

bref, tu as plein de critères comme ça : quand un visage est beau, même s'il est faux (ordinateur) les bébés sourient et cherchent à entrer en communication, quand il est laid, les bébés détournent le visage et pleurent.

les adultes ont les mêmes préférences dans le monde entier quelle que soit leur culture.

Après, toi, tes goûts perso en général composés au cours de ton enfance par ton entourage (moi je suis sensible aux hommes grands voire très grands au visage très équilibré, bouche très bien dessinée, nez fin, bref des bombes. J'ai longtemps préféré qu'ils soient maigres, maintenant j'arrive à supporter qu'ils soient un peu musclés. Shocked

J'y peux rien : mon oncle et parrain, frère de mon père était un géant tout maigre, avec un visage très ouverts, souriant, visage tres fin et beau. En fait il s'est révélé une véritable pute mais à l'époque il était étudiant et doux et c'était l'opposé de mon père ultra violent.

Donc je pense que j'ai fixé une image définitive de l'homme idéal dans ma prime enfance et je n'arrive pas à la contourner. Je suis littéralement dégoutée par les hommes qui ne correspondent pas à cette image et je suis donc pas dans la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!!

car
1: les hommes grands sont rares Mr.Red
2: visages fins équilibrés etc : pas si courants Mr.Red

et quand j'en trouve un c'est un super pénible et il me fait chier grave. pash

(j'en ai trouvé qqs-uns : ils avaient l'air de plaire à tout le monde puisque nombre de mes copines ont tenté de me les piquer, ou alors ils étaient visités par le pays tout entier, hommes et femmes, et mêmes le pays voisin Super orc
ou alors les autres mecs étaient jaloux et tentaient de les supprimer pour de bon Shocked eh oui....

quand un homme est grand et beau, il sait qu'il n'a pas grand effort à faire pour plaire. Donc il ne fait pas d'effort. Shocked et il ne fait pas d'effort non plus pour que la vie soit agréable avec lui. Super orc

quand un homme est petit et moche, il sait qu'il doit mettre le paquet pour avoir une femme donc il met le paquet. S'il ne met pas le paquet, c'est même pas la peine de faire attention à lui car il fera encore + chier que les autres, par revanche, vengeance etc.

La musique n'est pas "belle" ou "pas belle", ça n'a rien à voir car c'est une invention de l'homme : c'est donc totalement culturel. Mr.Red

pourtant, si tu fais une expérience scientifique en présentant à une tribu amazonienne qui ne connait pas le monde via un écran télé de regarder toutes sortes de gens célèbres pour leurs exploits :
* zidane
* les premiers hommes sur la lune
* la Callas en train de chanter
etc.

la SEULE personne qui les impressionne vraiment (et le seul exploit) c'est la chanteuse : la Callas.
ils se lèvent tous et le chef commente : "ça c'est un grand sorcier".

il y a quelque chose d'universel dans la musique; Et je ne pense pas que le rap ait fait le même effet à cette tribu que la voix de la callas interprétant un opéra. Mr.Red

Okinawa
modératrice
modératrice

MessageSujet: Re: moulbites   Dim 14 Oct - 3:16

Mouais...j'dirai pas que chuis convaincue par ton argumentation (d'autant que concernant la poitrine chuis d'accord, C c'est le bonnet idéal à la vue ). Pour autant tout cet argumentaire tendrait, je pense, à contrer ton argument du "moche"
M'enfin c't'un avis perso...je redis bien que c't'affaire de goût...d'autant que là sont pas tous pareils dans le clip. Y a pas de pseudo bogoss gonflés à la pompe à vélo, mais bon. (celui à la coiffure alakon Shocked j'aime bien ses yeux =o )
Après personnellement j'avoue ne pas avoir de critère de beauté particulier...Chuis même pas capable de dire qu'un homme est beau Shocked (m'en suis rendu compte récemment en discutant avec un mec). Une femme je la trouverai belle ou non (ou charmante ou..juste bien gaulée mettant parfois de côté un visage de blondasse que j'aime pas). Mais un mec j'le trouverai charmant ou...il aura un je ne sais quoi qui m'attire...mais jamais j'dis qu'un mec est beau Shocked (me demande pas pourquoi...je sais pas XD)

bakwa
fou du clavier
fou du clavier

MessageSujet: Re: moulbites   Lun 15 Oct - 15:24

bah pt'et" paske t'en as jamais vu mort de rire

nan mé c'est pas si courant que ça en fait Mr.Red

Delon, on l'aime ou on l'aime pas, mais quand on le met A COTE des autres (jeune) eh ben on est obligé de reconnaitre qu'il est PLUS beau. Super orc

1) il est plus grand que les autres (ça fait partie des critères de beauté masculin Mr.Red)

2) il a une silhouette parfaite : gaulé (rapport épaules/taille pour un homme) mais pas surmusclé Super orc

3) visage équilibré, symétrique, lèvres bien dessinées, brun (les femmes interprètent le brun comme un critère masculin) etc.

Tu mets Belmondo à côté : on peut le préférer (par goût perso) mais il a un tarbouif un peu gros, un visage un peu grossier à côté. Et c'est ça qui peut faire peur à un bébé mort de rire et reculer quelques femmes qui n'ont pas l'habitude de le voir !!!

Moi, par goût perso je préfère belmondo mais c'est parce que je l'ai vu jouer, entendu parler et je le trouve "plus humain" (plus proche des gens...) et surtout + drôle.
Mais je reconnais que Delon est plus beau.

Je me souviens d'Arditi qui s'entend dire depuis des siècles qu'il est beau. C'est vrai que si tu le regardes SEUL, il est pas mal, il est même assez beau.

Mais c'est lui-mme qui le raconte : un jour il s'est trouvé à marcher dans Paris à coté de Delon, le Delon le dépassait de 10 cm, il avait un profil à tomber, il avait une voix à tomber, il avait une mèche qui allait jusqu'à voler dans le vent, bref, l'Arditi, il a compris ce que voulait dire être "beau" et il n'a plus jamais pris au sérieux les compliments de ces dames...

moi je comprends que les femmes de l'époque aient pu craquer à :

ça : http://www.starscolor.com/imgs/1104-alain-delon-3.html

et même à ça : http://www.starscolor.com/imgs/1104-alain-delon-5.html (il a des cheveux et il sait en jouer, il a toujours son visage équilibré, quelque chose de craquant dans le regard et un sourire craquant aussi) donc 3 trucs sur lesquels la plupart des hommes peuvent jouer s'ils s'entrainent : le regard, le sourire, et les cheveux (s'ils en ont) mais sur l'équilibre la finesse et la symétrie du visage, là, c'est la nature...

plus tard , à ça : http://www.starscolor.com/imgs/1104-alain-delon-2.html

(compare avec d'autres hommes du même âge !)

A COMPARER AVEC :

http://www.starscolor.com/imgs/883-jean-paul-belmondo-3.html (tarbouif, cheveux... = moins beau)

http://www.starscolor.com/imgs/883-jean-paul-belmondo-6.html (visage pas parfait du tout Mr.Red)

http://www.starscolor.com/imgs/883-jean-paul-belmondo-5.html (tres grosse bouche pour un homme ............ Même s'il a un charme énorme)

http://www.starscolor.com/imgs/883-jean-paul-belmondo-4.html (l'impression qu'il vieillit mieux que delon Super orc)

http://www.starscolor.com/imgs/883-jean-paul-belmondo-1.html (vieillard magnifique)

ARDITI

http://medias.unifrance.org/medias/198/205/52678/format_page/pierre-arditi.jpg?t=1344259976666 (il est pas mal mais c'est vrai qu'à coté de delon ben nan, il est "en dessous" .. Tu peux pas le nier Gay orc)

http://jmg78.ca//gooimg.php?q=Pierre+Arditi&start=21&imgsz=medium%7Clarge
(en vieillissant il s'est bonifié Super orc)

Okinawa
modératrice
modératrice

MessageSujet: Re: moulbites   Lun 15 Oct - 23:20

Mouais...
On va dire préférence "jeunes" Bebel Delon Arditi
Vieux Bebel Arditi Delon

J'serais plutôt

Devenu

bakwa
fou du clavier
fou du clavier

MessageSujet: Re: moulbites   Ven 19 Oct - 20:49

ça reste la même catégorie. Shocked

vieux : on ne voit que ses dents. Shocked

bon, marre des beugs (5mn d'attente à chq page et à chq lettre orc casser)

donc j'u vais.

c'est quoi ta connexion internet toi ? Shocked
et ton
Okinawa
modératrice
modératrice

MessageSujet: Re: moulbites   Sam 20 Oct - 4:23

Euh?...connexion ramante orc casser
On a dévié du sujet de base

léon
gardien des clefs
gardien des clefs

D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage

MessageSujet: Re: moulbites   Sam 20 Oct - 10:04

ah bon orc fou
bakwa
fou du clavier
fou du clavier

MessageSujet: Re: moulbites   Sam 20 Oct - 17:05

ah bon ? y avait un sujet de base ? scratch

mon sujet du moment c'est quelle connexion / quel téléphone portable / quel forfait ou carte ou abonnement / quelle assurance Mr.Red
Okinawa
modératrice
modératrice

MessageSujet: Re: moulbites   Dim 21 Oct - 6:10

RVVLL tu sors !
Tout est dans le titre : Moulbites orc casser

bakwa
fou du clavier
fou du clavier

MessageSujet: Re: moulbites   Dim 21 Oct - 12:57

je reprends :

* moulbite 1 du jour : quelle connexion internet ?

* moulbite 2 du jour : quel forfait telephone ?

* moulbite 3 du jour : quel portable ? (sachant que je veux aussi prendre des photos) Mr.Red

* moulubite 4 du jour : quelle assurance véhicule ? Mr.Red

léon
gardien des clefs
gardien des clefs

MessageSujet: Re: moulbites   Lun 22 Oct - 12:09

bakwa a écrit:
* moulbite 1 du jour : quelle connexion internet ?
rapide, si possible... orc fou

bakwa a écrit:
* moulbite 2 du jour : quel forfait telephone ?
tout inclus

bakwa a écrit:
* moulbite 3 du jour : quel portable ? (sachant que je veux aussi prendre des photos) Mr.Red
un qui prend des photos !!

bakwa a écrit:
* moulubite 4 du jour : quelle assurance véhicule ? Mr.Red
assure toi pas...ou alors prends en une qui offre un téléphone en cas de conclusion de police orc casser
bakwa
fou du clavier
fou du clavier

MessageSujet: Re: moulbites   Lun 22 Oct - 15:22

marki. Very Happy Enfin une direction à suivre Super orc
léon
gardien des clefs
gardien des clefs

MessageSujet: Re: moulbites   Dim 4 Nov - 17:56

bakwa
fou du clavier
fou du clavier

MessageSujet: Re: moulbites   Dim 4 Nov - 18:48

Pas compris
Okinawa
modératrice
modératrice

MessageSujet: Re: moulbites   Lun 5 Nov - 2:07

Ouais nan, occupe-toi juste des fifilles de l'été, c'mieux Shocked

bakwa
fou du clavier
fou du clavier

MessageSujet: Re: moulbites   Lun 5 Nov - 8:01

paske tu veux t'occuper toi-même de moulbites ? orc casser

nan mé je crois qu'on a touché le fond (du slip) là ... orc fou
Okinawa
modératrice
modératrice

MessageSujet: Re: moulbites   Mar 6 Nov - 2:44

Ou sinon on ferme le sujet orc casser

léon
gardien des clefs
gardien des clefs

MessageSujet: Re: moulbites   Ven 9 Nov - 8:46

bakwa
fou du clavier
fou du clavier

MessageSujet: Re: moulbites   Ven 9 Nov - 9:44

keskissé mis dans le slip çui-là ? scratch Shocked
léon
gardien des clefs
gardien des clefs

MessageSujet: Re: moulbites   Ven 9 Nov - 14:17

Dernière édition par léon le Sam 10 Nov - 8:22, édité 1 fois
Okinawa
modératrice
modératrice

MessageSujet: Re: moulbites   Sam 10 Nov - 5:28

Mais non euh, j'ai dit on feme, pas on refou des trucs chelou Gay orc

bakwa
fou du clavier
fou du clavier

MessageSujet: Re: moulbites   Sam 10 Nov - 20:50

on n'a pas touché le fond (du slip) là ? scratch
léon
gardien des clefs
gardien des clefs

MessageSujet: Re: moulbites   Jeu 15 Nov - 17:23

bakwa
fou du clavier
fou du clavier

MessageSujet: Re: moulbites   Jeu 15 Nov - 19:15

on y croit. Shocked

comme pour le redressement productif de la France Super orc

léon
gardien des clefs
gardien des clefs

MessageSujet: Re: moulbites   Jeu 15 Nov - 20:30

bakwa
fou du clavier
fou du clavier

MessageSujet: Re: moulbites   Ven 16 Nov - 8:40

iz'aiment porter des slips de gamins de 12 ans en bandant bien tous leurs muchcles les CHuiches ? scratch Pas compris

léon
gardien des clefs
gardien des clefs

MessageSujet: Re: moulbites   Lun 19 Aoû - 23:36

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moulbites   

moulbites
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut