tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chasse pèche et Tradition....

Aller en bas 
+5
Shlikäh
Niels
Coyote
rêvéveillé
Gyumao
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse pèche et Tradition....   Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:27

rêvéveillé a écrit:
"chiens martyrs" : vocabulaire biblique Mr ocr (pourquoi pas saints pendant qu'on y est ??)

bon ben la Réunion fait partie de la france, donc c'est au préfet local de faire son taf. Je vois pas ce qu'une pétition en europe peut faire étant donné que les lois concernant la protection des animaux comme les chiens existent déjà.

ceci dit la première violence locale contre les chiens tient dans le nombre important de chiens errants. La france n'est pas recouverte de chiens errants nan ? ban alors pourquoi la Réunion ? Encore le préfet qui fait pas son taf.

La solution est dans la nomination du préfet : c'est au ministère de l'intérieur qu'il faut écrire, pas au ministre de la mer. (peut-etre un petit bain de mer pour ce préfet ?? Very Happy)
T'as toujours réponse à tout toi !!!
Mais qui es-tu vraiment Rvll ?
Revenir en haut Aller en bas
Niels
tong deum man
tong deum man
Niels


Nombre de messages : 6879
D'où c'est que tu viens ? : de la planéte terre
Date d'inscription : 27/12/2004

Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse pèche et Tradition....   Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:33

En fait RVVLL c'est un ensemble de cinq personne derrère leur pc Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/portal.forum
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse pèche et Tradition....   Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:35

ben voyons ! Mr ocr

ben moi j'en mange pas des lapins na pette verre (pov lapin encore vivant qu'on va trucider barbarement pour le mettre dans l'assiette à lou Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse pèche et Tradition....   Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:36

Coyote a écrit:

T'as toujours réponse à tout toi !!!
Mais qui es-tu vraiment Rvll ?
1) nan heureusement Very Happy
2) top sucrette Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse pèche et Tradition....   Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:44

Niels a écrit:
En fait RVVLL c'est un ensemble de cinq personne derrère leur pc Mr ocr
ouép :
renée
valérie
vanessa
louison
lucy

pette verre
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse pèche et Tradition....   Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:18

rêvéveillé a écrit:
Je vois pas ce qu'une pétition en europe peut faire étant donné que les lois concernant la protection des animaux comme les chiens existent déjà.
oui mais moi je vois mal une association connut et sérieuse lancer une pétition inutile....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse pèche et Tradition....   Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:32

l'utilité réelle (mais sous-jacente) de la pétition n'est peut-etre pas celle que tu crois Mr ocr

exemple : faire circuler l'info via le site web ou la lettre de pétition et en mme temps faire circuler les coordonnées de l'association, qui vit grace aux généreux dons de ses donateurs et aux dividendes versés par les adhérents à leur inscription.

l'association a vachement intéret à se faire connaitre du plus grand nombre d'adhérents et donateurs potentiels, d'où cette pétition européenne (inutile ...) Mr ocr

les assos et autres ONG "connues et sérieuses" : t'as vu les récents documentaires sur les dons du tsunami ?... Hum, ça calme. Mr ocr Les ong en question était les plus reconnues et les plus sérieuses sur le "marché" ! (enfin, jusqu'à ce qu'on nous essplike ce qu'ils font en réalité avce les sous Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse pèche et Tradition....   Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:35

ha ouai tient c'est vrai mais en même temp signer une pétition c'est pas faire un don
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse pèche et Tradition....   Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:57

nan mais c'est prendre connaissance de l'association, jeter un oeil au passage sur leur site, se faire arracher quelques larmes (ne jamais regarder leurs vidéos) et décider de prendre une carte d'adhérent si on veut continuer à se regarder dans la glace le matin (sinon, je suis un bel enfoiré car ils luttent pour une cause "juste", rha, les chiens, le meilleur ami de l'homme, des martyrs (comme jésus) à la réunion ...) ...
...
ouala ! Mr ocr

le tsunami a fait des milliers de "martyrs" humains, et les sous des donateurs français font des petits en ce moment dans les banques sur des placements à 2%, au lieu de secourir les "martyrs" du tsunami ... Mr ocr
ces ong là ont eu une chance inespérée : le tsunami. Ca n'arrive pas tous les jours hélas.

ton assos ben elle va chercher des victimes là où personne ne va aller vérifier ... et s'adresse aux européens pour sauver les "chiens martyrs" (sans en préciser le nombre concerné au passage) ... en espérant que les européens sauront se montrer généreux, vu qu'on touche à leur "meilleur ami", là ... Et en plus : des bébés ...... RHA LES MONSTRES ! Des sauvages ces réunionais quand mme ... )

ban, si t'as signé la pétition attends-toi à atterrir sur un fichier de "potentiels donateurs", l'ami gyumao ! tu vas recevoir du courrier ... Mr ocr (ça sert à ça aussi les pétitions)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse pèche et Tradition....   Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:03

rêvéveillé a écrit:
nan mais c'est prendre connaissance de l'association, jeter un oeil au passage sur leur site, se faire arracher quelques larmes (ne jamais regarder leurs vidéos) et décider de prendre une carte d'adhérent si on veut continuer à se regarder dans la glace le matin (sinon, je suis un bel enfoiré car ils luttent pour une cause "juste", rha, les chiens, le meilleur ami de l'homme, des martyrs (comme jésus) à la réunion ...) ...
...
ouala ! Mr ocr

ban, si t'as signé la pétition attends-toi à atterrir sur un fichier de "potentiels donateurs", l'ami gyumao ! tu vas recevoir du courrier ... Mr ocr (ça sert à ça aussi les pétitions)
heu ben nan j'ai regarder et tout mais la seul chose que j'me suis dit c'est "c'est dégeulasse" après si ça peu t'intérèssé j'ai redonner le journal (fau pas croire que je le lis ça m'soul je doit lir a peine un article par ans) à ma mère qui me la montré et j'ai finit mon déjeuner

Sinan l'amis gyumao il signe pas les pétission
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse pèche et Tradition....   Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:06

ouala ben compte le nb de personnes à qui t'as refilé la patate chaude. Pis dans le tas y en a bien une qui va signer la pétition, ou adhérer, ou faire un don sait-on jamais ...

ouala ces trucs-là ça déclenche des chaines passk'on peut pas garder ces saloperies pour soi tout seul Very Happy (quand on est un bon chrétien Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse pèche et Tradition....   Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:14

moi j'suis pas chrétien pasque j'me dit que d' toute façon si dieu existe et qu'il nous a fait à son image (le pauvre...) il doit bien avoir autre chose à faire que de s'occuper de gars dont il à rien à foutre et qu'il aurai créé juste pour les emmerder... mais bon là n'est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse pèche et Tradition....   Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:02

nan là n'est pas le sujet.
que tu sois chrétien ou pas ne compte pas. Ce qui compte c'est que tu es FORMATTé chrétien Mr ocr
tu es formatté chrétien DONC tu vas souffrir pour le petit bébé chien innocent (comme tu as pleuré pour le petit agneau de la fable qui se fait becqueter par le loup or l'agneau = l'agneau de dieu, tu y avais pensé à celle-là hein hein ???) Donc là, c'est un bébé chien et le pauvre il se fait harponner par les sauvages barbares qui vont le faire bouffer par les requins.

et toi tu vas automatiquement te sentir coupable si tu fais pas qqchose Mr ocr
et si tu veux pas faire qqchose, tu vas refiler la patate à ton voisin (en comptant sur lui pour faire qqchose Mr ocr ) Voilà c'est ça un chrétien.

un bouddhiste se dirait : ban ben ce chien va gagner le droit de se réincarner en tigre le prochain coup. Voire en femme s'il sait subir son sort sans aboyer minablement. Pis comme ça ça lui fait une chance de se réincarner en homme la fois suivante et ainsi de suite Very Happy Tout irait bien dans le meilleur des mondes donc Very Happy
D'où : on serait bien cons de signer cette pétition qui ne servirait qu'à empecher que ce chien se réincarne convenablement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse pèche et Tradition....   Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:48

ben en fait nan je m'suis pas dit ça .....
Pour tout te dire j'ai pas soufert pour le chien j'me suis dit c'est dégeullace il était encore en vie....et ensuite j'ai juste parlé de l'info pour savoir ce qu'en pensé les autres ,ensuite ce qu'il en font j'm'en moque complétement.
De plus je vais pas me sentir coupable pasque des troufions d'la réunions tue des chiens,même si c'est pas les seuls (c'est vrai qu'on parle plus des traffic de peau de chat et de chien en se moment....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
lou/weylin
patex du forum
patex du forum
lou/weylin


Nombre de messages : 1811
D'où c'est que tu viens ? : Marseille
Date d'inscription : 17/04/2005

Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse pèche et Tradition....   Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:29

rêvéveillé a écrit:
ben voyons ! Mr ocr

ben moi j'en mange pas des lapins na pette verre (pov lapin encore vivant qu'on va trucider barbarement pour le mettre dans l'assiette à lou Sad )
c'ets la premiere fois qu eje te vois utiliser ce smiley : Sad

et c injuste e que tu dis Confused je mange pas de lapin chez moi( ça va pas non? c'ets trop cher et le poulet c'ets meilleur) mais quand tu vas chez le chinois et que t'as du canard,du poulet ou du lapin laqué,comment veux tu résister !!! Very Happy surtout quand c'est compris dans le menu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mynerverland.over-blog.com
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse pèche et Tradition....   Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:30

ou du porc laqué, surtout du porc laqué d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Niels
tong deum man
tong deum man
Niels


Nombre de messages : 6879
D'où c'est que tu viens ? : de la planéte terre
Date d'inscription : 27/12/2004

Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse pèche et Tradition....   Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:41

Pourquoi manger du lapinserait il plus cruelle que de manger du cochon, de la dinde ou du veau ...
C'est la natune nous sommes homnvore on bouffe de tout, et si je veux pas manger de chien c'est pas pour le gout car je le connait pas mais c'est affectif !
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/portal.forum
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse pèche et Tradition....   Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:02

Gyumao a écrit:
Nan sans plaisanté c'est dégueullasse on devrait accroché ces gars là à leur ameçons et les balancer eux même à la mer Twisted Evil Twisted Evil

OUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS

Mr ocr Mr ocr Mr ocr Mr ocr Mr ocr Mr ocr Mr ocr Mr ocr Mr ocr Mr ocr Mr ocr Mr ocr Mr ocr Mr ocr Mr ocr Mr ocr Mr ocr Mr ocr Mr ocr Mr ocr Mr ocr Mr ocr Mr ocr Mr ocr Mr ocr Mr ocr Mr ocr Mr ocr Mr ocr Mr ocr Mr ocr Mr ocr Mr ocr Mr ocr Mr ocr Mr ocr

en plus ça règlerait quelques problèmes de surpopulation Very Happy

RVVLL : pas d'accord. le respect des annimeaux n'est pas une valeure chrétienne. En personifiant un annimal, ils annimaliseaient certaine personnes en décrivant leur comportement et faisaient donc la même chose que les chinois de manière un peux plus tordue... (quoique)

y a qu'a voir comment les chrétiens s'acrifiaient les annimeaux a tout bout de champs.

Si tu rcherche les sources du respect des annimeaux, tu dois aller chercher dans l'annimisme pratiqué en amérique et en affrique. Mine de rien ils ont grandement influancés nôtre mode de vie.

Et je ne vois pas pourquoi ça vous dérange que ce soit des chiens qui servent d'apats... pour moi sa pouraient tout aussi bien être des lapins, des chats, des cheveaux ou des hummains. le problème reste le même.

De toute manière je suis contre la chase au requin où l'on tue la plupart du temps une bête entière uniquement pour l'ailleron. On en fait une souppe considérée comme délicatesse et appréciée des occidentaux.

Niels : A la base on est fructivors.... mais c'est pas grave Very Happy on a évolué depuis Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse pèche et Tradition....   Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:39

tu as raison le barbare ...

NAN ! (héhé Mr ocr )

en fait je faisais référence à l'imagerie chrétienne qui représente pas mal d'animaux associés aux saints : le boeuf, l'âne, l'agneau, et le chien qui sauve les humains. Il y a plusieurs saints qui sont représentés avec leurs chiens, qui sont dotés de qualités comme l'assistance, la solidarité, l'amitié voire l'amour, qualités liées à la civilisation oposée au monde sauvage.

sinon effectivement la mythologie egyptienne serait à l'origine de pas mal de thèmes et de motifs chrétiens comme le christ précisément. Or la mythologie egyptienne fait une large part aux animaux.

bref, on ne peut pas nier que les animaux, dans notre inconscient collectif occidental, associe l'animal à l'humain et au divin.

ce qui n'est pas le cas partout, en particulier en chine (et ttes les cultures associées) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse pèche et Tradition....   Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:49

Le Barbare a écrit:
y a qu'a voir comment les chrétiens s'acrifiaient les annimeaux a tout bout de champs.
ah bah nan justement !!
la chrétienté a fait deux ou trois très bonnes choses (les autres religions aussi mais pas les memes ...) dont l'arrêt des sacrifices animaux et humains, jésus s'étant sacrifié pour tous, inutile d'en rajouter : les sacrifices d'agneau de lait (tradition juive) et de mouton (tradition musulmane) sont donc symbolisés par le sacrifice du christ (agneau de dieu).

conséquence, entre autres : arrêt des jeux romains et autres spectacles de boucherie, et arret des trucs de sorcellerie de type cloutage de chauve-souris et de chats sur les portes !

si les chrétiens ont largement abusé de buchers par ailleurs, c'était contre des humains considérés comme hérétiques par l'église catholique, ce qui allait dans le sens contraire du message du christ Very Happy Et pis la chrétienté ne se réduit pas à l'église catholique apostolique et romaine !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
lou/weylin
patex du forum
patex du forum
lou/weylin


Nombre de messages : 1811
D'où c'est que tu viens ? : Marseille
Date d'inscription : 17/04/2005

Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse pèche et Tradition....   Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:14

je vous paris que si jesus avait donné du chien en disant "tenez et mangez ,ceci ets mon corps", et qui l'avait dit "tenez et fumez, ceci est me scheveux" en tandant un join , ce serait autorisé meme recommendé pash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mynerverland.over-blog.com
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse pèche et Tradition....   Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:16

il l'a pt'et dit ... de toute façon on nous toujours que ce qu'on veux bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Shlikäh
artiste incomprise
artiste incomprise
Shlikäh


Nombre de messages : 2172
Age : 33
D'où c'est que tu viens ? : de loin
Date d'inscription : 30/01/2005

Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse pèche et Tradition....   Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:16

bien vu !

Jésus was a punk
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-pec.ultra-book.com
BenT
paresseux
paresseux
BenT


Nombre de messages : 160
D'où c'est que tu viens ? : Du Havre bien sur!
Date d'inscription : 25/04/2005

Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse pèche et Tradition....   Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:18

lou/weylin a écrit:
je vous paris que si jesus avait donné du chien en disant "tenez et mangez ,ceci ets mon corps", et qui l'avait dit "tenez et fumez, ceci est me scheveux" en tandant un join , ce serait autorisé meme recommendé pash
Dis moi pas qu'c'est pas vrai mais j'ai déja entendu sa quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Shlikäh
artiste incomprise
artiste incomprise
Shlikäh


Nombre de messages : 2172
Age : 33
D'où c'est que tu viens ? : de loin
Date d'inscription : 30/01/2005

Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse pèche et Tradition....   Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:22

ou ??? veu savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-pec.ultra-book.com
lou/weylin
patex du forum
patex du forum
lou/weylin


Nombre de messages : 1811
D'où c'est que tu viens ? : Marseille
Date d'inscription : 17/04/2005

Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse pèche et Tradition....   Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:47

BenT a écrit:
lou/weylin a écrit:
je vous paris que si jesus avait donné du chien en disant "tenez et mangez ,ceci ets mon corps", et qui l'avait dit "tenez et fumez, ceci est me scheveux" en tandant un join , ce serait autorisé meme recommendé pash
Dis moi pas qu'c'est pas vrai mais j'ai déja entendu sa quelque part...
ah ? moi non ? ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mynerverland.over-blog.com
BenT
paresseux
paresseux
BenT


Nombre de messages : 160
D'où c'est que tu viens ? : Du Havre bien sur!
Date d'inscription : 25/04/2005

Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse pèche et Tradition....   Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:07

C'est presque exactement pareil que dans 100%Debouze, a un ou deux mots près.
Revenir en haut Aller en bas
lou/weylin
patex du forum
patex du forum
lou/weylin


Nombre de messages : 1811
D'où c'est que tu viens ? : Marseille
Date d'inscription : 17/04/2005

Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse pèche et Tradition....   Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:17

BenT a écrit:
C'est presque exactement pareil que dans 100%Debouze, a un ou deux mots près.
?? le pire c'est que je crois que je l'ai dejà vu Confused mais pas en entier, je sais pas, mais la remarque "si le ashich etait dans la bible, il serait autorisé" je l'ai entendu plein de fois , mia j'ai forumlé comme ça, sans faire expres
désolée mossieur debouze! jai pas fait expres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mynerverland.over-blog.com
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse pèche et Tradition....   Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:22

en même temp qui la dit en premier on s'en fou un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Niels
tong deum man
tong deum man
Niels


Nombre de messages : 6879
D'où c'est que tu viens ? : de la planéte terre
Date d'inscription : 27/12/2004

Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse pèche et Tradition....   Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:25

Et encore y nous dise pas tout, ya des métre cubes de bouquin top secret sous le vatican, le genre de bouquin qui ferait écrouler tout les fondements de L'Eglise ...
Puis d'ailleurs si on traduit la Bible du grec au français, ya deux trois passages que l'Eglise c'est permis de modifier !
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse pèche et Tradition....   Chasse pèche et Tradition.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse pèche et Tradition....
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse au trésor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Le forum :: Tong Deum live :: Archivage-
Sauter vers: