tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

métier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs

D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...

MessageSujet: Re: métier   Ven 7 Oct - 23:37

lou/weylin a écrit:

Citation :
- déco d'intérieur : actuellement le vent en poupe. AUcun chomdu dans cette branche, au contraire ! (pour combien de temps ??)
j'ai aps tout compris ce que tu voulais dire Mr ocr de toute façon, je suis trop désordonné pour faire décoratrice d'interieur Mr ocr
pas de chomage en ce moment dans cette branche. c'est pas clair ???? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs

MessageSujet: Re: métier   Ven 7 Oct - 23:42

lou/weylin a écrit:
eeeuuuuuhhhhhh mon pere est architecte (ouais, bof quand meme ) et n'as jamais eu de problm d'argent en quittant le sbeaux arts, ma mere qui a fini styliste non pl ... eeuuuuuhhh en fait non tres tres mauvais exemple Mr ocr
tes parents ont de la chance : beaucoup d'architectes sont au chomage, bcp d'autres gagnent à peine le smic ... et bcp changent de métier.
ma soeur architecte n'a jamais trouvé de poste sérieux : pour les femmes c'est plus dur le milieu reste assez masculin.
et donc elle est devenue voyante avec un pendule et ça marche bcp mieux Mr ocr
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs

MessageSujet: Re: métier   Ven 7 Oct - 23:48

lou/weylin a écrit:
]

Citation :
- dessinatrice de quoi ?? de routes dans la purée ? Shocked de voitures ? de boites de sardines ? rha. Gay orc

de bananes flambées sur bicyclette je sais pas, de la bédé, du design, des pubs (aaarghh l'horreure)..en fait j'en sais rien Mr ocr

ben decide-toi ça n'a rien à voir.
pour les bédés : les femmes y en a tres peu. Milieu masculin ... Mr ocr
y a certainement une place à prendre pour une femme (voir brétécher) mais bon, faut trouver un propos radicalement différent de ceux des hommes (hommes : aventures, histoires à dormir debout et coucher dehors avec batailles navales et vaisseaux spatiaux, rayons laser et filles sexy ... fffffffffffffff. Bon, des histoires de garçons pour les garçons; Donc t'as plus qu'à trouver un truc de fille pour les filles, ou pour les enfants, comme celui qui dessine le gamin du zizi sexuel, c'est un génie ce type) (lui dessine et sa femme, ex dessinatrice, écrit les bouquins correspondants)
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs

MessageSujet: Re: métier   Ven 7 Oct - 23:52

lou/weylin a écrit:
ooh merde
[/quote]
ben pourquoi ?? Pas compris
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs

MessageSujet: Re: métier   Ven 7 Oct - 23:53

lanfeustounet a écrit:
rêvéveillé a écrit:
lanfeustounet a écrit:
Naze ton boulot rvvll.
Mr ocr tu peux développer ?
Nan. Enfin, si. Tu sers à rien, mais tu passe ton temps à faire des trucs qui servent à rien à la place d'un type qui sert à rien mais qui gagne plus de pognon que toi. Mr ocr
tiens, c'est la troisième fois de ma vie que je suis d'accord avec toi toutoune !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy ouéééééééééééééééééééé ! Trinque orc
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs

MessageSujet: Re: métier   Ven 7 Oct - 23:56

Gyumao a écrit:
Mouai....en gros tu sert pas plus qu'elle quoi boulet orc
ouais mais en gros le monde tourne comme ça : la plupart des gens ne font pas grand chose, ou des choses qui ne servent à rien, ou font semblant de faire qqchose ... Mr ocr
et pourtant, ça tourne ! Very Happy
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef

D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte

MessageSujet: Re: métier   Sam 8 Oct - 0:47

rêvéveillé a écrit:
Avilla a écrit:
moi ze voudré fer métresse a lécolle... Je sors
bravo : un concours de + en + difficile et rendu encore plus difficile cette année (Licence obligatoire + brevet de secourisme + un an de prépa du concours/
Epreuves : maths niveau première, sciences, hist et géo, littérature et grammaire, sport et théories du sport + une langue voire une deuxième langue en plus pour avoir + de points + un truc au choix, style arts plastiques.

tout ça pour gagner un tout petit peu + que le smic apres une année de formation apres réussite du concours et passer sa vie à coller des gomettes sur des cahiers et des pancartes. Heureusement, y a pas mal de vacances. Mr ocr

une chose est sure : les instites de notre pays ont une culture générale importante et sont à peu près les seuls à savoir encore écrire et parler le français Mr ocr Mais pourquoi finissent-ils là plutot que dans des postes où ils seraient mieux utilisés et beaucoup mieux rémunérés (enfin elles, plutot) ??? Shocked
meme si sa sera dur je serai la pour l'aider jusqu'au bout Razz
(et pour prendre des cours d'ecriture je pense..par ce que la langue sa va je m'en sors plutot bien..mais a l'ecris ... orc casser ...je serrai son 1er eleve Very Happy)

Le Barbare
boulet communal
boulet communal

D'où c'est que tu viens ? : Bärn

MessageSujet: Re: métier   Sam 8 Oct - 3:03

rêvéveillé a écrit:
lou/weylin a écrit:
bah comme futur metier, j'en ai plein mouha, : archéologue, desssinatrice, décoratrice d'interieur,psy,ecrivain ratée, prof d'art plastique ... actrice (avec tarantino, sisi ^^ ) et détruire le monde avec lanfeustounet Mr ocr
mais c'ets quoi ton metier actuel ??

- archéologue Very Happy traditionnellemnt métier de riche rentier car peu financé par les états. Attention chomdu, difficile de trouver des postes et attention aux conséquences santé aussi : la bosse de l'archéo (dos) les lumbagos, les rhumatismes (millions d'heures de fouilles à prévoir par tous les temps dans la boue, sous la pluie glaciale .. ou sous un soleil de plomb.) Mais c'est un métier de passion (d'où bcp de conflits de personnalités dans ce milieu ... Mr ocr )
- déco d'intérieur : actuellement le vent en poupe. AUcun chomdu dans cette branche, au contraire ! (pour combien de temps ??)

- psy : Mais alors vent à genève. c'est la ville qui à le plus de psys par habitant (1 pour 100 je crois) et en plus tu seras dans le pays avec le deuxième plus haut taut de suicide alors tu manquera pas de boulot....

- prof d'arts plastiques : ... euh ben si tu veux

- dessinatrice cool... j'aime cette idée... chuis nul en dessin, mais c'est impressionant ce que certains peuvent faire en trois traits de crayon....

- écrivain ratée : j'aime encore plus Very Happy

- actrice : euh... ben écoute... mauvais plan.... enfin tu fais ce que tu veux

- détruire le monde : Je peux me joindre à vôtre cause?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fauch.ch
Le Barbare
boulet communal
boulet communal

MessageSujet: Re: métier   Sam 8 Oct - 3:05

rêvéveillé a écrit:
léon a écrit:
c'est dans Harry potter qu'ils lisent l'avenir dans les tasses de thé...
rha merci léon ...
j'ai pas lu harry potter, oké les anglais sont des magiciens ils voient des dessins au fond des tasses de thé mais coyote ... Super orc

quant au reste du monde il lit l'avenir dans le marc de cafééééééééééééééééé ! pash rha.

désolé de te contredire... (euh en fait non mais bon Mr ocr ) Les deux méthodes éxistent.... boulet orc
Le Barbare
boulet communal
boulet communal

MessageSujet: Re: métier   Sam 8 Oct - 3:13

rêvéveillé a écrit:
lou/weylin a écrit:
]

Citation :
- dessinatrice de quoi ?? de routes dans la purée ? Shocked de voitures ? de boites de sardines ? rha. Gay orc

de bananes flambées sur bicyclette je sais pas, de la bédé, du design, des pubs (aaarghh l'horreure)..en fait j'en sais rien Mr ocr

y a certainement une place à prendre pour une femme (voir brétécher) mais bon, faut trouver un propos radicalement différent de ceux des hommes (hommes : aventures, histoires à dormir debout et coucher dehors avec batailles navales et vaisseaux spatiaux, rayons laser et filles sexy ... fffffffffffffff. Bon, des histoires de garçons pour les garçons; Donc t'as plus qu'à trouver un truc de fille pour les filles, ou pour les enfants, comme celui qui dessine le gamin du zizi sexuel, c'est un génie ce type) (lui dessine et sa femme, ex dessinatrice, écrit les bouquins correspondants)
Rah... sexiste!!!

t'as déjà lu du tiburce oger? tu me montrera les filles sexy et l'histoir à dormir dehors... et les femmes qui font de la bd déssinent souvent des.... bonnes femmes sexy et à poil... alors modère tes propos...
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier

D'où c'est que tu viens ? : du Havre

MessageSujet: Re: métier   Sam 8 Oct - 6:59

lanfeustounet a écrit:
mais moi je fous rien
Mr ocr Mr ocr Mr ocr
ha oui c'est déjà mieu Mr ocr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nolife-tv.com
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier

MessageSujet: Re: métier   Sam 8 Oct - 7:00

rêvéveillé a écrit:
Gyumao a écrit:
Mouai....en gros tu sert pas plus qu'elle quoi boulet orc
ouais mais en gros le monde tourne comme ça : la plupart des gens ne font pas grand chose, ou des choses qui ne servent à rien, ou font semblant de faire qqchose ... Mr ocr
et pourtant, ça tourne ! Very Happy
ben oui ta oublier les autres qui font quelque chose Mr ocr
lou/weylin
patex du forum
patex du forum

D'où c'est que tu viens ? : Marseille

MessageSujet: Re: métier   Sam 8 Oct - 11:14

woooooo rvvl .. t'es drolement bien renseigné dis moi Shocked Shocked j'allucine , c'est pas normal What the fuck ?!?
booon, bah j'ai que l'embara du chiox Laughing
merci le barbare pour ton soutien dans mes plans foireux Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mynerverland.over-blog.com
kuja
esprit posteur
esprit posteur

D'où c'est que tu viens ? : de chez moi (et c'est déjà pas mal)

MessageSujet: Re: métier   Sam 8 Oct - 18:04

En plus rêvéveillé a raison. Si tu veux faire archéologue; même si tu es en littéraire, tu peux ensuite choisir une filière d'archéologie en fac---> c'est ce que je fais, et j'étais aussi en L au lycée.

Ah oui au fait, pour répondre à la question du topic, je veux devenir archéologue.
Voir le profil de l'utilisateur http://tongdeum.forumactif.com/index.forum
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs

MessageSujet: Re: métier   Dim 9 Oct - 5:39

Le Barbare a écrit:

sexiste
t'as déjà lu du tiburce oger? tu me montrera les filles sexy et l'histoir à dormir dehors... et les femmes qui font de la bd déssinent souvent des.... bonnes femmes sexy et à poil... alors modère tes propos...
c'est pas moi qui suis sexiste : t'as qu'à écouter les femmes qd elles parlent de leurs expériences, arri ver avec un carton à dessins sous le bras chez un éditeur, et s'entendre répondre ... des trucs sexistes : une femme ne peut pas intéresser quiconque avec ses dessins, ce genre de trucs; (cf la femme du dessinateur du zizi sexuel, lors du dernier festival bd d'angoulème) j'invente rien. Mr ocr
qt aux histoires dans les bd d'hommes, évidemment c'est pas ttes les bédés le barbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaareeeeeeeeeeeeeeeeeeeu, mais y en a bcp qui s'adressent aux ados garçons ... que tu le veuilles ou non
bon je me lève dans 4 heures pour aller à paris donc ...
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

et si je reviens pas c'est que j'ai crashéééééééééééééééééééééééééééééééééé Very Happy
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs

MessageSujet: Re: métier   Dim 9 Oct - 5:41

Le Barbare a écrit:
rêvéveillé a écrit:
lou/weylin a écrit:
]

Citation :

Rah... sexiste!!!

JAMAIS DE LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! Gay orc
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs

MessageSujet: Re: métier   Dim 9 Oct - 5:42

kuja a écrit:

Ah oui au fait, pour répondre à la question du topic, je veux devenir archéologue.
mort de rire
Le Barbare
boulet communal
boulet communal

MessageSujet: Re: métier   Dim 9 Oct - 11:04

rêvéveillé a écrit:
Le Barbare a écrit:

sexiste
c'est pas moi qui suis sexiste : t'as qu'à écouter les femmes qd elles parlent de leurs expériences, arri ver avec un carton à dessins sous le bras chez un éditeur, et s'entendre répondre ... des trucs sexistes : une femme ne peut pas intéresser quiconque avec ses dessins, ce genre de trucs; (cf la femme du dessinateur du zizi sexuel, lors du dernier festival bd d'angoulème) j'invente rien. Mr ocr
qt aux histoires dans les bd d'hommes, évidemment c'est pas ttes les bédés le barbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaareeeeeeeeeeeeeeeeeeeu, mais y en a bcp qui s'adressent aux ados garçons ... que tu le veuilles ou non
bon je me lève dans 4 heures pour aller à paris donc ...
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

et si je reviens pas c'est que j'ai crashéééééééééééééééééééééééééééééééééé Very Happy

Ben voilà quoi... si un homme qui fait de l'hummour noir se présente pour la première fois chez fluide glacial avec ses plances alors qu'il n'a jamais été publié, ben ils lui réponderont : "Merci de l'interêt que vous portez à notre maison d'édition, nus avons vraiment aprécié vôtre travail. Malheureusement vous n'entrez pas dans nôtre ligne de publication c'est pourquoi nous vous joignons l'adresse de disney ci-dessou." En gros, ils t'insultent. Si on dit ça à certaines femmes, je suis sur qu'elles vont prendre ça pour du sexisme...
Wahahaha
vraie chieuse
vraie chieuse

D'où c'est que tu viens ? : 01

MessageSujet: Re: métier   Dim 9 Oct - 16:46

moi j'ai plein d'idées !

astronome, astronaute, géologue, archéologue, historien, vampire, capitaine de vaisseau spatial, robin des bois, denier survivant de l'espece humaine... niark niark niark !!!!! Mr ocr
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef

D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte

MessageSujet: Re: métier   Dim 9 Oct - 19:51

et t'auras pas la flemme de faire tout sa? Razz

lanfeustounet
apprenti tavernier
apprenti tavernier

D'où c'est que tu viens ? : 'tain, j't'en pose des questions moi?

MessageSujet: Re: métier   Dim 9 Oct - 21:38

Wahahaha a écrit:
denier survivant de l'espece humaine...
Ahnan, désolé, place déja prise, ça sera Lou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kraland.org/
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier

MessageSujet: Re: métier   Dim 9 Oct - 21:39

quand j'était petit je révais d'etre cuistot mon rève est tombé à l'eau quand ma mère ma dit que ça ne se résumé pas à manger les plats qu'on prépare Sad
lanfeustounet
apprenti tavernier
apprenti tavernier

D'où c'est que tu viens ? : 'tain, j't'en pose des questions moi?

MessageSujet: Re: métier   Dim 9 Oct - 21:40

Bof, tu peux toujours faire cuisto chez toi...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kraland.org/
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier

MessageSujet: Re: métier   Dim 9 Oct - 21:41

c'est ce que je fais
Femto
patex du forum
patex du forum

D'où c'est que tu viens ? : De là où j'habite plus

MessageSujet: Re: métier   Dim 9 Oct - 21:53

Moi ma môman à moi elle est archéologue, et comme y a pas de pyramides à trouver dans le pays de Caux (apparement, c'est pas de chez nous que ça viens), elle a passé des années dans un bureau! Eh oui, ça casse un peu le mythe du chercheur de trésors juste pour le savoir et la culture (non non, pas pour l'argent, ça finit toujours dans un musée), mais bon, c'est la triste réalité! En fait, le bon plan, c'est plutôt pilleur de coffre fort, y a même pas besoin d'autorisation de fouille!

Alors moi, ma petite ambition perso, c'est de devenir Princesse! Mais encore jamais rencontrée de prince, donc j'attend toujours...
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier

MessageSujet: Re: métier   Dim 9 Oct - 22:02

pays de caux? t'es Normande? Trinque orc (si c'est pas trop indiscret)
Femto
patex du forum
patex du forum

D'où c'est que tu viens ? : De là où j'habite plus

MessageSujet: Re: métier   Dim 9 Oct - 22:23

Vi c'est ça!
Mais chui pas du Havre moi, chui de Rouen
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier

MessageSujet: Re: métier   Lun 10 Oct - 6:54

pas grave Trinque orc vive les normands Mr ocr et je tien à préciser que mes prédiction ce réalise les normands commence à envahir le forum gniiiiiark ark ark méchant orc ......hum bon....en tout j'ai jamais croisé de prince dans le coin Pas compris
Le Barbare
boulet communal
boulet communal

MessageSujet: Re: métier   Lun 10 Oct - 10:55

Wahahaha a écrit:
vampire

j'aime Super orc
lou/weylin
patex du forum
patex du forum

D'où c'est que tu viens ? : Marseille

MessageSujet: Re: métier   Lun 10 Oct - 18:37

Le Barbare a écrit:
Wahahaha a écrit:
vampire

j'aime Super orc
moi aussi ! Mr ocr Super orc

lanfeustounet : ah non hein! c'ets toi le dernier (je veeuux pas pourrir toute seule ...)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mynerverland.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: métier   

métier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant