tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aux chiottes les opportunistes...

Aller en bas 
+9
rêvéveillé
Wahahaha
léon
Gyumao
kuja
Le Barbare
lanfeustounet
Manike
son-of-the-skunk
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
son-of-the-skunk
commence à comprendre
commence à comprendre
son-of-the-skunk


Nombre de messages : 87
D'où c'est que tu viens ? : du trou de balle de Tim Armstrong...
Date d'inscription : 13/10/2005

Aux chiottes les opportunistes... Empty
MessageSujet: Aux chiottes les opportunistes...   Aux chiottes les opportunistes... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:08

J'aimerai aborder un sujet important sur ce qui s'est produit le 26 décembre 2004...
Un Tsunami a fait des ravages au Sri Lanka et aussi dans d'autres pays...
Par la suite, de nombreuses associations ont fait des dons pour les victimes...
Ce que la presse ne nous dit pas, c'est que la plupart de l'argent versé va directement dans la poche d'enculés au lieu de venir en aide a ceux qui sont dans le besoin...
Croyez vous franchement qu'il y en ai qui soient assez tyrannique pour faire une chose pareille???? S'enrichir sur le compte de victimes d'une catastrophe naturelle....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

Aux chiottes les opportunistes... Empty
MessageSujet: Re: Aux chiottes les opportunistes...   Aux chiottes les opportunistes... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:12

qu'on le pense ou pas il y aura toujours des enflure dans ce genre...c'est la nature humaine..et rare sont ceux qui ne sont pas intéraissé pas l'argent(dommage d'ailleur Sad )
Revenir en haut Aller en bas
lanfeustounet
apprenti tavernier
apprenti tavernier
lanfeustounet


Nombre de messages : 4641
Age : 116
D'où c'est que tu viens ? : 'tain, j't'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 27/03/2005

Aux chiottes les opportunistes... Empty
MessageSujet: Re: Aux chiottes les opportunistes...   Aux chiottes les opportunistes... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:17

l'argent ne fait pas le bonheur, (l'amour si) tant que tout le monde ne l'aura pas comprit, il y aura des abrutis d'enculé de merde comme ça, faudrait les abattre (j'verrais bien un concours de tir aux enculés: on lache des types comme ça qui s'enrichissent sur le dos des autres et celui qui en bute le plus a gagné... ça les dissuaderait, mais c'est qu'un rêve irréalisable...) Mr ocr Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

Aux chiottes les opportunistes... Empty
MessageSujet: Re: Aux chiottes les opportunistes...   Aux chiottes les opportunistes... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:19

ouai mais bon pour faire sa s'est pareil faut des gens qui aient pas que de la gueule et sa devient rare aussi de nos jours sa
Revenir en haut Aller en bas
son-of-the-skunk
commence à comprendre
commence à comprendre
son-of-the-skunk


Nombre de messages : 87
D'où c'est que tu viens ? : du trou de balle de Tim Armstrong...
Date d'inscription : 13/10/2005

Aux chiottes les opportunistes... Empty
MessageSujet: Wow   Aux chiottes les opportunistes... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:19

ouais on est tous interressé par largent mais il faut quand même réagir face a sa ! ! !!
Kon vienne pa mdire ke ya personne pour empêcher sa ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com
lanfeustounet
apprenti tavernier
apprenti tavernier
lanfeustounet


Nombre de messages : 4641
Age : 116
D'où c'est que tu viens ? : 'tain, j't'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 27/03/2005

Aux chiottes les opportunistes... Empty
MessageSujet: Re: Aux chiottes les opportunistes...   Aux chiottes les opportunistes... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:22

Et c'est là que j'interviens. je bute tous ceux qui attachent dfe l'importance à l'argent et on continue le monde dans l'anarchie la plus complète (avec moi pour dissuader tout le monde de s'interresser à l'argent) Comment, ça "tyran"? Pas du tout. c'est de l'anarchie modérée.
lol, sérieusement, y'a personne qui peut faire réagir les autres quand au problème de l'importance de l'argent, y'a ceuxqui en ont pas et qui veulent juste vivre concenablement, et y'a ceux qui en ont et qui en veulent encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

Aux chiottes les opportunistes... Empty
MessageSujet: Re: Aux chiottes les opportunistes...   Aux chiottes les opportunistes... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:23

ba nan désolé de te contredire mais certaines personnes ce foutent royalement de l'argent(et heureusement sinon ce monde serait encore pire)
Revenir en haut Aller en bas
son-of-the-skunk
commence à comprendre
commence à comprendre
son-of-the-skunk


Nombre de messages : 87
D'où c'est que tu viens ? : du trou de balle de Tim Armstrong...
Date d'inscription : 13/10/2005

Aux chiottes les opportunistes... Empty
MessageSujet: Hummm   Aux chiottes les opportunistes... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:24

Logik mais complexe et tiré par les chveux......
Anarchie tout court... c'est bien
Dlanarchie, c'est dlanarchie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com
lanfeustounet
apprenti tavernier
apprenti tavernier
lanfeustounet


Nombre de messages : 4641
Age : 116
D'où c'est que tu viens ? : 'tain, j't'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 27/03/2005

Aux chiottes les opportunistes... Empty
MessageSujet: Re: Aux chiottes les opportunistes...   Aux chiottes les opportunistes... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:28

manike< oui, y'en a qui se foutent de l'argent (généralement, c'est ceux qui en ont pas ou pas beaucoup), mais essaie de faire comprendre à un type qui a son cul posé sur de l'or que l'argent ne fait pas le bonheur... personne ne peut faire réagir les autres, l'homme en général n'est pas prêt à vivre sans argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

Aux chiottes les opportunistes... Empty
MessageSujet: Re: Aux chiottes les opportunistes...   Aux chiottes les opportunistes... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:36

je ne crois pas que certaines personnes refusent volontairement de l'argent facile à se procurer... Ils vont se convaincre que ce qu'ils font est justifié et continuer à se prendre de la une sur le dos des autes... qui feraient exactement la même chose si les positions étaient inversées.

Il faut abolire largent.

Vive le communisme libertaire, Vive l'Anarchie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
lanfeustounet
apprenti tavernier
apprenti tavernier
lanfeustounet


Nombre de messages : 4641
Age : 116
D'où c'est que tu viens ? : 'tain, j't'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 27/03/2005

Aux chiottes les opportunistes... Empty
MessageSujet: Re: Aux chiottes les opportunistes...   Aux chiottes les opportunistes... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:37

Abolissons l'argent, c'est beau à dire, mais la pratique, c'est un peu plus dur... pash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

Aux chiottes les opportunistes... Empty
MessageSujet: Re: Aux chiottes les opportunistes...   Aux chiottes les opportunistes... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:38

sme.c'est sur qu'il faut de la volontée.... c'est comme pour l'anarchi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
lanfeustounet
apprenti tavernier
apprenti tavernier
lanfeustounet


Nombre de messages : 4641
Age : 116
D'où c'est que tu viens ? : 'tain, j't'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 27/03/2005

Aux chiottes les opportunistes... Empty
MessageSujet: Re: Aux chiottes les opportunistes...   Aux chiottes les opportunistes... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:39

Hey, je me disais, comme ça, et si on faisait the revolution, now? Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/
kuja
esprit posteur
esprit posteur
kuja


Nombre de messages : 4057
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : de chez moi (et c'est déjà pas mal)
Date d'inscription : 07/04/2005

Aux chiottes les opportunistes... Empty
MessageSujet: Re: Aux chiottes les opportunistes...   Aux chiottes les opportunistes... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:40

Faire quelque chose juste pour le plaisir de l'argent, c'est bête, mais c'est pourtant le seul but de beaucoup d'hommes de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/index.forum
son-of-the-skunk
commence à comprendre
commence à comprendre
son-of-the-skunk


Nombre de messages : 87
D'où c'est que tu viens ? : du trou de balle de Tim Armstrong...
Date d'inscription : 13/10/2005

Aux chiottes les opportunistes... Empty
MessageSujet: Non   Aux chiottes les opportunistes... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:41

De Tous les Hommes...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com
kuja
esprit posteur
esprit posteur
kuja


Nombre de messages : 4057
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : de chez moi (et c'est déjà pas mal)
Date d'inscription : 07/04/2005

Aux chiottes les opportunistes... Empty
MessageSujet: Re: Aux chiottes les opportunistes...   Aux chiottes les opportunistes... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:42

Boh quand même pas... n'est-ce pas ? (enfin j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/index.forum
son-of-the-skunk
commence à comprendre
commence à comprendre
son-of-the-skunk


Nombre de messages : 87
D'où c'est que tu viens ? : du trou de balle de Tim Armstrong...
Date d'inscription : 13/10/2005

Aux chiottes les opportunistes... Empty
MessageSujet: Si, sa a été prouvé...   Aux chiottes les opportunistes... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:52

Et toute notre vie on le fait...
On court après qqch kon aura jamais...
réfléchi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

Aux chiottes les opportunistes... Empty
MessageSujet: Re: Aux chiottes les opportunistes...   Aux chiottes les opportunistes... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:55

c'est pas parce qu'on est pas intéraissé par une chose qu'on en a pas besoin il faut pas l'oublier nan plus.l'argent n'est rien de plus qu'une maniere de vivre...s'est pas pour sa qu'il faut croire que pour cette raison TOUT les humains voudront en avoir a tout prix.

pour ce qui concerne le probleme humain j'ai une solution. pas de revolution sa sert a rien un jour sa redeviendra pareil et faudra recommencer(...) pas d'anarchie ni rien. on extermine la race humaine et plus de problemes de cette maniere Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

Aux chiottes les opportunistes... Empty
MessageSujet: Re: Aux chiottes les opportunistes...   Aux chiottes les opportunistes... Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:29

manike a écrit:
c'est pas parce qu'on est pas intéraissé par une chose qu'on en a pas besoin il faut pas l'oublier nan plus.l'argent n'est rien de plus qu'une maniere de vivre...s'est pas pour sa qu'il faut croire que pour cette raison TOUT les humains voudront en avoir a tout prix.

pour ce qui concerne le probleme humain j'ai une solution. pas de revolution sa sert a rien un jour sa redeviendra pareil et faudra recommencer(...) pas d'anarchie ni rien. on extermine la race humaine et plus de problemes de cette maniere Mr ocr

Ouais.... Tous avec Manik

Mais on peut comencer par une révolution, ça fait déjà pas mal de morts... faudra juste faire atention à la nature Very Happy faut se batre avec des armes BIO... (Ma massue...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Aux chiottes les opportunistes... Empty
MessageSujet: Re: Aux chiottes les opportunistes...   Aux chiottes les opportunistes... Icon_minitimeVen 14 Oct - 7:48

son-of-the-skunk a écrit:
J'aimerai aborder un sujet important sur ce qui s'est produit le 26 décembre 2004...
Un Tsunami a fait des ravages au Sri Lanka et aussi dans d'autres pays...
Par la suite, de nombreuses associations ont fait des dons pour les victimes...
Ce que la presse ne nous dit pas, c'est que la plupart de l'argent versé va directement dans la poche d'enculés au lieu de venir en aide a ceux qui sont dans le besoin...
Croyez vous franchement qu'il y en ai qui soient assez tyrannique pour faire une chose pareille???? S'enrichir sur le compte de victimes d'une catastrophe naturelle....
Comme c'est triste on à voler l'argent qui aller servir à reconstruire leur maison au même endroit que l'anciènne si ce n'est pas plus près de la mer pour qu'une nouvelle vague les emportes Sad
ok c'est dégeullasse de prendre l'argent d'une organisation humanitaire mais qu'on vois des fois ce qu'il en font ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
lanfeustounet
apprenti tavernier
apprenti tavernier
lanfeustounet


Nombre de messages : 4641
Age : 116
D'où c'est que tu viens ? : 'tain, j't'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 27/03/2005

Aux chiottes les opportunistes... Empty
MessageSujet: Re: Aux chiottes les opportunistes...   Aux chiottes les opportunistes... Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:54

manike a écrit:
pour ce qui concerne le probleme humain j'ai une solution. pas de revolution sa sert a rien un jour sa redeviendra pareil et faudra recommencer(...) pas d'anarchie ni rien. on extermine la race humaine et plus de problemes de cette maniere Mr ocr
Et si je fais un pet atomique? Tu penses que ça suffirait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

Aux chiottes les opportunistes... Empty
MessageSujet: Re: Aux chiottes les opportunistes...   Aux chiottes les opportunistes... Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:32

lanfeustounet a écrit:
manike a écrit:
pour ce qui concerne le probleme humain j'ai une solution. pas de revolution sa sert a rien un jour sa redeviendra pareil et faudra recommencer(...) pas d'anarchie ni rien. on extermine la race humaine et plus de problemes de cette maniere Mr ocr
Et si je fais un pet atomique? Tu penses que ça suffirait?
c'est pas gentil pour les annimeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

Aux chiottes les opportunistes... Empty
MessageSujet: Re: Aux chiottes les opportunistes...   Aux chiottes les opportunistes... Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:42

lanfeustounet a écrit:
manike a écrit:
pour ce qui concerne le probleme humain j'ai une solution. pas de revolution sa sert a rien un jour sa redeviendra pareil et faudra recommencer(...) pas d'anarchie ni rien. on extermine la race humaine et plus de problemes de cette maniere Mr ocr
Et si je fais un pet atomique? Tu penses que ça suffirait?
sa doit juste toucher les humains pas le reste
Revenir en haut Aller en bas
lanfeustounet
apprenti tavernier
apprenti tavernier
lanfeustounet


Nombre de messages : 4641
Age : 116
D'où c'est que tu viens ? : 'tain, j't'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 27/03/2005

Aux chiottes les opportunistes... Empty
MessageSujet: Re: Aux chiottes les opportunistes...   Aux chiottes les opportunistes... Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:41

évidemment, si on veut paufiner... de toute façon, la nature reprendra le dessus nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

Aux chiottes les opportunistes... Empty
MessageSujet: Re: Aux chiottes les opportunistes...   Aux chiottes les opportunistes... Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:22

tu parle... on est en trian de la détruire à grands coups de pésticides et sécheresses....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

Aux chiottes les opportunistes... Empty
MessageSujet: Re: Aux chiottes les opportunistes...   Aux chiottes les opportunistes... Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:39

son-of-the-skunk a écrit:
Ce que la presse ne nous dit pas, c'est que la plupart de l'argent versé va directement dans la poche d'enculés au lieu de venir en aide a ceux qui sont dans le besoin...
Croyez vous franchement qu'il y en ai qui soient assez tyrannique pour faire une chose pareille???? S'enrichir sur le compte de victimes d'une catastrophe naturelle....


c'est pas comme ça depuis que le monde existe ? les roys, les empereurs, les chef de guerre africains, les narco trafiquants, les hommes politiques actuels, les directeur de banques...

tous des pourris qui vivent sur le labeur du peuple et des dons que les autres peuples soi disant riches leur envoient...
Revenir en haut Aller en bas
Wahahaha
vraie chieuse
vraie chieuse
Wahahaha


Nombre de messages : 3854
D'où c'est que tu viens ? : 01
Date d'inscription : 22/02/2005

Aux chiottes les opportunistes... Empty
MessageSujet: Re: Aux chiottes les opportunistes...   Aux chiottes les opportunistes... Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:34

hé vi...la nature humaine... orc fou
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Aux chiottes les opportunistes... Empty
MessageSujet: Re: Aux chiottes les opportunistes...   Aux chiottes les opportunistes... Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:18

léon a écrit:
son-of-the-skunk a écrit:
Ce que la presse ne nous dit pas, c'est que la plupart de l'argent versé va directement dans la poche d'enculés au lieu de venir en aide a ceux qui sont dans le besoin...
Croyez vous franchement qu'il y en ai qui soient assez tyrannique pour faire une chose pareille???? S'enrichir sur le compte de victimes d'une catastrophe naturelle....
c'est pas comme ça depuis que le monde existe ? les roys, les empereurs, les chef de guerre africains, les narco trafiquants, les hommes politiques actuels, les directeur de banques...
tous des pourris qui vivent sur le labeur du peuple et des dons que les autres peuples soi disant riches leur envoient...

1) c'est pas de la tyranie c'est de la gestion : les assos humanitaires ont placé les fonds donnés sur des comptes à 2% : ça leur rapporte de l'argent, en fructifiant ça devrait leur permettre d'agir sur d'autres sites. (afrique par ex) à d'autres moments.
pb : ils n'agissent pas du tout sur les victimes du tsunami pdt qu'ils frutifient sur des comptes à 2%
A moins que les 2% soient utilisés à autre chose ... Mr ocr

2) les animaux aussi s'organisent comme ça.
demandez à un étologue (éthologue ?) de vous raconter ça ... Mr ocr

3) comme je suis en plein dedans en ce moment, sachez que si vous voulez aider l'économie du mali, pays quasiment le plus pauvre du monde, esperance de vie autour de 45 ans ... ben le plus simple c'est d'y aller, d'acheter des bidules, et ouala. Mr ocr Ca fera vivre une famille entière une journée ou une semaine voire un mois s'il s'agit d'un guide. Une famille = 60 personnes ...
en ce moment y a le pakistant qui morfle et apparemment, ils ont de moins bonnes bouilles à la télé que les pecheurs indiens parce que pas gd monde les aide ...
A moins que ce ne soit parce que personne n'a l'habitude d'aller passer des vacances au pakistan, contrairement à la thailande ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Aux chiottes les opportunistes... Empty
MessageSujet: Re: Aux chiottes les opportunistes...   Aux chiottes les opportunistes... Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:19

Wahahaha a écrit:
hé vi...la nature humaine... orc fou
nan ; la nature tout court, c'set pareil chez les arbres, chez les animaux ;..
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Wahahaha
vraie chieuse
vraie chieuse
Wahahaha


Nombre de messages : 3854
D'où c'est que tu viens ? : 01
Date d'inscription : 22/02/2005

Aux chiottes les opportunistes... Empty
MessageSujet: Re: Aux chiottes les opportunistes...   Aux chiottes les opportunistes... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:30

rvvl=> ben vi, la nature tout court, mais les nanimaux n'ont pas de sous, alors c'est pas tout a fait pareil. Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux chiottes les opportunistes... Empty
MessageSujet: Re: Aux chiottes les opportunistes...   Aux chiottes les opportunistes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux chiottes les opportunistes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: News/Débats/Discutions générales-
Sauter vers: