tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dessins de Miette

Aller en bas 
+3
lanfeustounet
Coyote
Miette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

Dessins de Miette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Miette   Dessins de Miette - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:42

rêvéveillé a écrit:
la culture bédé déjà c'est plutot djeuns, et ce genre de personnages en particulier.
???? Alors là tu vas avoir besoin d'argumenter rvll... La bd une culture de djeuns ?? Si tu savais le nombre de personnes de mon âge que je connais qui n'en ouvriront jamais une parce qu'ils n'aiment pas lire et préfèrent la tv... Mais ceci passe encore, c'est plutôt sur ce qui fait de ce genre de personnages des perso "djeuns", comme tu dis, que j'aimerais avoir des explications...
Revenir en haut Aller en bas
Miette
commence à comprendre
commence à comprendre
Miette


Nombre de messages : 61
D'où c'est que tu viens ? : Près de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2005

Dessins de Miette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Miette   Dessins de Miette - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:42

Tu m'en diras tant ! mais bon....j'ai montré ce dessin à pas mal d'adulte et ils ont aimé donc, bon....je pense plutôt à un goùt sur le dessin qu'a une différence d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Dessins de Miette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Miette   Dessins de Miette - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:55

Coyote a écrit:
rêvéveillé a écrit:
la culture bédé déjà c'est plutot djeuns, et ce genre de personnages en particulier.
???? Alors là tu vas avoir besoin d'argumenter rvll... La bd une culture de djeuns ?? Si tu savais le nombre de personnes de mon âge que je connais qui n'en ouvriront jamais une parce qu'ils n'aiment pas lire et préfèrent la tv... Mais ceci passe encore, c'est plutôt sur ce qui fait de ce genre de personnages des perso "djeuns", comme tu dis, que j'aimerais avoir des explications...
ARGUMENTATION :
va faire un tour au rayon bédé de la fnac coco... Mr ocr
et compte les vieux sur le pouce de ta main gauche (ça suffira)...

ESSPLIKATION :
bah c'est direct sorti des personnages de la mythologie bédique et cinématographique us (et/ou japonaise ?) en tout cas : films que si tu comptes les vieux dans la queue devant le ciné ton pouce de la main gauche devrait suffire aussi. Mr ocr

ouala Mr ocr
ça ira comme ça coco ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Dessins de Miette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Miette   Dessins de Miette - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:58

Miette a écrit:
Tu m'en diras tant ! mais bon....j'ai montré ce dessin à pas mal d'adulte et ils ont aimé donc, bon....je pense plutôt à un goùt sur le dessin qu'a une différence d'âge.
je pense plutot à un certain savoir vivre (disons politesse) des adultes en général, lorsqu'un djeuns sympa et innoffensif leur montre un de ses dessins en demandant (la bouche en coeur) : "dis, tu aimes mon dessin ?" Mr ocr

réponse de l'adulte : vi Mr ocr très jouli mon chéri.
bon, et maintenant si tu m'aidais à ranger les courses tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

Dessins de Miette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Miette   Dessins de Miette - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:59

Non pas du tout ton explication et ton argumentation sont pourries.... boulet orc
Contre-exemple : j'adore la bd et c'est pas pour ça que je vais en acheter à la fnac (jamais de ma vie)
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

Dessins de Miette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Miette   Dessins de Miette - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:00

rêvéveillé a écrit:
Miette a écrit:
Tu m'en diras tant ! mais bon....j'ai montré ce dessin à pas mal d'adulte et ils ont aimé donc, bon....je pense plutôt à un goùt sur le dessin qu'a une différence d'âge.
je pense plutot à un certain savoir vivre (disons politesse) des adultes en général, lorsqu'un djeuns sympa et innoffensif leur montre un de ses dessins en demandant (la bouche en coeur) : "dis, tu aimes mon dessin ?" Mr ocr

réponse de l'adulte : vi Mr ocr très jouli mon chéri.
bon, et maintenant si tu m'aidais à ranger les courses tu veux ?
Ca par contre c'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Dessins de Miette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Miette   Dessins de Miette - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:45

Coyote a écrit:
Non pas du tout ton explication et ton argumentation sont pourries.... boulet orc
Contre-exemple : j'adore la bd et c'est pas pour ça que je vais en acheter à la fnac (jamais de ma vie)

la fnac, c'est pour vérifier que c'est les djeuns qui consomment de la bédé, banane.
ici ou ailleurs, tu pourras constater que t'as probablement un vieux pour dix djeunes, voire un vieux pour 20 djeuns. Et encore, qd je dis vieux, je veux dire : mon âge orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

Dessins de Miette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Miette   Dessins de Miette - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:06

Et bien sache que dans mon entourage tous les vieux (donc ceux de ton âge Mr ocr ) lisent des bds.
Revenir en haut Aller en bas
Miette
commence à comprendre
commence à comprendre
Miette


Nombre de messages : 61
D'où c'est que tu viens ? : Près de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2005

Dessins de Miette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Miette   Dessins de Miette - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:17

rêvéveillé a écrit:
Miette a écrit:
Tu m'en diras tant ! mais bon....j'ai montré ce dessin à pas mal d'adulte et ils ont aimé donc, bon....je pense plutôt à un goùt sur le dessin qu'a une différence d'âge.
je pense plutot à un certain savoir vivre (disons politesse) des adultes en général, lorsqu'un djeuns sympa et innoffensif leur montre un de ses dessins en demandant (la bouche en coeur) : "dis, tu aimes mon dessin ?" Mr ocr

réponse de l'adulte : vi Mr ocr très jouli mon chéri.
bon, et maintenant si tu m'aidais à ranger les courses tu veux ?
oui, archi faux, c'est à mon prof de dessin que je l'ai montré, et lui, crois moi, quand il aime pas, il le dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miette
commence à comprendre
commence à comprendre
Miette


Nombre de messages : 61
D'où c'est que tu viens ? : Près de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2005

Dessins de Miette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Miette   Dessins de Miette - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 13:31

Deux dessins qui datent de début février. Je l'ai recopié à partir de photo pour les offrir à une amie dompteuse, dans un cirque.
Dessins de Miette - Page 2 Scan10096lanfeust1jl
Dessins de Miette - Page 2 Scan10095lanfeust8cx

J'ai mis en tout 1h30 pour les faire, trois quart d'heure chacun.
Mais c'est dommage, il ne rendent pas bien du tout sur l'ordi !!
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Dessins de Miette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Miette   Dessins de Miette - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 21:07

Ouahhhhhhhhh.... Ils sont trop beaux ceux là !!!!!!!!!! Super orc Super orc Super orc Super orc Super orc Super orc Super orc Super orc Honnêtement....
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Miette
commence à comprendre
commence à comprendre
Miette


Nombre de messages : 61
D'où c'est que tu viens ? : Près de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2005

Dessins de Miette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Miette   Dessins de Miette - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:04

merci, merci, tu me flattes ! ^^ aller, c'est d'accord, je vais de ce pas enlever le piano se trouvant au dessus de ton lit !! Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Dessins de Miette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Miette   Dessins de Miette - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:41

Merci Mr.Red Mais c'est tout naturel... Si le style me plait pas, je le dit, mais si ça me plait, je dis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Femto
patex du forum
patex du forum
Femto


Nombre de messages : 2223
D'où c'est que tu viens ? : De là où j'habite plus
Date d'inscription : 09/10/2005

Dessins de Miette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Miette   Dessins de Miette - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:46

Je préfère la deuxième bestiole à la première!
Et le dessin d'avant encore, je reconnais que y a un gros boulot dessus, que c'est pas évident (perso, je dessine bien très occasionnelement, et c'est jamais plus que des crayonnés et vaguement trois coup de stylo pour mettre de la couleur, j'ai aucune patience pour ça de manière générale), mais pareil, c'est pas franchement mon style de dessin.
Par compte, le tout dernier est chouette! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Dessins de Miette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Miette   Dessins de Miette - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:03

Pareil...je ne dessine que très occasionnellemnt...et j'ai perdu les seuls dessins dont je suis fière... mais je ne sais dessiner que des formes géométriques..donc des maisons....mais les paysages..et encore pire, les humains ou animaux.....ils font peur à voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Femto
patex du forum
patex du forum
Femto


Nombre de messages : 2223
D'où c'est que tu viens ? : De là où j'habite plus
Date d'inscription : 09/10/2005

Dessins de Miette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Miette   Dessins de Miette - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:09

Mes humains sont parfois très correct, du peu que je dessine.
Mais assez minimalistes, pas la patience des détails!
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Dessins de Miette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Miette   Dessins de Miette - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 23:29

Ah ça... les détails...c'est le plus chiant.....mais...c'est beux à voir....quand quelqu'un a la patience et le talent de les faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Miette
commence à comprendre
commence à comprendre
Miette


Nombre de messages : 61
D'où c'est que tu viens ? : Près de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2005

Dessins de Miette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Miette   Dessins de Miette - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar - 20:50

bah..on peut pas aimer tout les style !! mais tout mes persos ne sont pas comme ça, de toute manière, ça plait à mon entourage alors...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

Dessins de Miette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Miette   Dessins de Miette - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:21

Ah ben ça c'est bien alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins de Miette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Miette   Dessins de Miette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de Miette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Loisirs :: Autres :: Créations-
Sauter vers: