tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 la phrase du jour

Aller en bas 
+6
Femto
lou/weylin
Niels
Coyote
Gyumao
rêvéveillé
10 participants
AuteurMessage
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

la phrase du jour Empty
MessageSujet: la phrase du jour   la phrase du jour Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:43

ban ben la phrase du jour, quouha...


(le serrurier) : "je peux venir coucher ce soir ?" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

la phrase du jour Empty
MessageSujet: Re: la phrase du jour   la phrase du jour Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:44

Shocked sont spécial quand même les gens ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

la phrase du jour Empty
MessageSujet: Re: la phrase du jour   la phrase du jour Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:47

nan mais ils demandent eux au moins. Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

la phrase du jour Empty
MessageSujet: Re: la phrase du jour   la phrase du jour Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:56

On comprend mieux pourquoi le sida est partout plus qu'ailleurs là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

la phrase du jour Empty
MessageSujet: Re: la phrase du jour   la phrase du jour Icon_minitimeSam 29 Avr - 17:03

tu as tort : y a pas trop de sida au mali. Super orc (trop rural pour ça : des dogons paumés sur une falaise inaccessible, 12 millions d'hab dispersés sur un territoire grand comme deux fois la france, recouvert de sable aux 3/4, le reste : d'une sorte de steppe... et le tout plutot musulman (ça calme un peu qd-mme).

c'est la malaria qui fait des ravages. (et c'est un moustique qui le refile)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

la phrase du jour Empty
MessageSujet: Re: la phrase du jour   la phrase du jour Icon_minitimeSam 29 Avr - 17:14

Ah... Pourtant 12 millions d'habitants rassemblés sur un quart du territoire, ça doit se sentir un peu serré (si j'ai bien suivi ça fait la moitié du territoire français seulement), et musulmans ou pas, il doit y avoir pas mal d'exeptions Dieu ou Hallah sont bien gentils, mais les jeunes (ou même vieilles dans certains cas Mr.Red ) femmes le sont encore plus ! La preuve avec ton serrurier.
Revenir en haut Aller en bas
Niels
tong deum man
tong deum man
Niels


Nombre de messages : 6879
D'où c'est que tu viens ? : de la planéte terre
Date d'inscription : 27/12/2004

la phrase du jour Empty
MessageSujet: Re: la phrase du jour   la phrase du jour Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:09

Il voulait juste s'ouvrir à d'autres horizons en mettant la clez dans la serrure Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/portal.forum
Invité
Invité




la phrase du jour Empty
MessageSujet: Re: la phrase du jour   la phrase du jour Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:06

Coyote a écrit:
Ah... Pourtant 12 millions d'habitants rassemblés sur un quart du territoire, ça doit se sentir un peu serré (si j'ai bien suivi ça fait la moitié du territoire français seulement), et musulmans ou pas, il doit y avoir pas mal d'exeptions Dieu ou Hallah sont bien gentils, mais les jeunes (ou même vieilles dans certains cas Mr.Red ) femmes le sont encore plus ! La preuve avec ton serrurier.
1) les maliens sont majoritairement ruraux donc paumés in ze brousse profonde ou dans le désert et éparpillés. Pas de route entre les villages. Des charrettes tirées par des ânes pour se rendre au marché une fois par semaine. fouet orc

2) les villes sont rares et surtout peuplées de poissons séchés pour ce qui concerne mopti orc casser

3) en effet l'islam n'empeche pas la nature pette verre (moins qu'au proche orient en tout cas).
la preuve, le nombre de mères célibataires, et de types que je rencontre, pas mariés, qui me disent avoir un ou deux enfants, dont ils s'occupent (en envoyant des sous pour la bouffe, en allant les voir quand ils peuvent).
Moins de tabou de ce coté donc qu'en France, j'ai remarqué (ou les pères sont rares à informer tout le monde qu'ils ont un gosse qd c'est hors mariage et que la mère est célibataire et loin).

4) mais ban n'empeche que pour le moment le sida n'est pas trop répandu au mali, et que le véritable ennemi est le moustique qui fait des ravages, faute de moustiquaires et faute de vaccin.

5) pour ma part le véritable fléau du pays est l'ignorance (analphabétisme bien plus grave que dans les pays voisins. Il n'y a pas d'école -ni d'écoles- et les conséquences sont gravissimes : ils sont incapables de gérer quoi que ce soit, d'où la pauvreté (qui arrange tout le monde, y compris eux-mmes pour la plupart).


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la phrase du jour Empty
MessageSujet: Re: la phrase du jour   la phrase du jour Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:10

Niels a écrit:
Il voulait juste s'ouvrir à d'autres horizons en mettant la clez dans la serrure Mr ocr
Mr ocr et pourquoi pas regarder par le trou de la serrure aussi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Niels
tong deum man
tong deum man
Niels


Nombre de messages : 6879
D'où c'est que tu viens ? : de la planéte terre
Date d'inscription : 27/12/2004

la phrase du jour Empty
MessageSujet: Re: la phrase du jour   la phrase du jour Icon_minitimeDim 30 Avr - 21:39

Oui, mais laquelle Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/portal.forum
lou/weylin
patex du forum
patex du forum
lou/weylin


Nombre de messages : 1811
D'où c'est que tu viens ? : Marseille
Date d'inscription : 17/04/2005

la phrase du jour Empty
MessageSujet: Re: la phrase du jour   la phrase du jour Icon_minitimeDim 30 Avr - 23:02

rêvéveillé a écrit:
: "je peux venir coucher ce soir ?" Shocked
mouhahahahah Laughing Laughing Laughing de scomme sça j'en veux d'autres !!! Super orc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mynerverland.over-blog.com
Invité
Invité




la phrase du jour Empty
MessageSujet: Re: la phrase du jour   la phrase du jour Icon_minitimeLun 1 Mai - 22:46

j'en ai plein d'autres mais ce sera pour une autre fois. pette verre

(un bon beauf bien ventru sur la plage de la baule, sur fond de béton, à la télé) :

"faut bien se faire plaisir de temps en temps sinon ça sert à rien d'être sur terre". Super orc
Revenir en haut Aller en bas
Femto
patex du forum
patex du forum
Femto


Nombre de messages : 2223
D'où c'est que tu viens ? : De là où j'habite plus
Date d'inscription : 09/10/2005

la phrase du jour Empty
MessageSujet: Re: la phrase du jour   la phrase du jour Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:33

La phrase du jour:

à la piscine, j'étais assise sur le bord à côté d'une gamine inconnue. Son grand frère (8-10 ans?) vient la chercher:

"Tu viens on s'en va, comme ça on pourra rester plus longtemps au Mc Do!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

la phrase du jour Empty
MessageSujet: Re: la phrase du jour   la phrase du jour Icon_minitimeMer 3 Mai - 1:26

Ah ces jeunes..... Même plus capables de savoir ce qui est bien...manger au mac do....non mais....ça coute cher si tu veux sortir rassasié....m'enfin....
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

la phrase du jour Empty
MessageSujet: Re: la phrase du jour   la phrase du jour Icon_minitimeMer 3 Mai - 6:40

Je confirme, j'évite au max de devoir à y aller... déjà parce que je préfère quand je me les faits moi même et deuxièmement ça me ruine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Invité
Invité




la phrase du jour Empty
MessageSujet: Re: la phrase du jour   la phrase du jour Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:13

(Moussa, alias tonton général sur radio Jamana)
"lorsque tu es au mi-temps (? orth) de ton temps, c'est déjà un très long temps."

sur ce, je vous laisse méditer... Pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la phrase du jour Empty
MessageSujet: Re: la phrase du jour   la phrase du jour Icon_minitimeVen 5 Mai - 19:15

(le même)

"les femmes n'ont aucun droit, c'est la nature qui veut ça"
Revenir en haut Aller en bas
Radioactive girl
patex du forum
patex du forum
Radioactive girl


Nombre de messages : 1646
D'où c'est que tu viens ? : Haute-Normandie
Date d'inscription : 24/10/2005

la phrase du jour Empty
MessageSujet: Re: la phrase du jour   la phrase du jour Icon_minitimeDim 7 Mai - 21:11

Ouais bah j'en ai plein aussi a ce niveau là

Prof d'histoire géo en cours: (petite liste)

"Les débats nécessitent une égalité intellectuelle"

"Il n'y a pas de division entre la physique et la métaphysique"

"N'oubliez pas que St Augustin était évèque de Tunisie!"
(cours sur l'interface méditerranéenne)

"Je ne sanctionne pas, je récompense"

"Je suis tout, Vous n'êtes rien"

"Si vous n'avez pas pu faire la compo pour des raisons de manif...vous avez un esprit gamin. Enfin, heureusement que je n'ai pas corrigé les copies!"



dormeur Mr ocr dormeur Mr ocr dormeur Mr ocr
dormeur Mr ocr dormeur Mr ocr dormeur Mr ocr
dormeur Mr ocr dormeur Mr ocr dormeur Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la phrase du jour Empty
MessageSujet: Re: la phrase du jour   la phrase du jour Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:01

(ban c'est une phrase qui m'est revenue je sais pas pourquoi dans le car où il faisait 60 degrés hier...) (trajet mopti/ségou) (plus de passagers que de sièges) (+ mon siège défoncé) (10 heures de route pour 400 km...)

ze phrase : "si vous avez froid vous n'avez qu'à baiser". Mr ocr

(par le type à l'accueil d'un hotel très bas de gamme (y avait plus que ça) à barcelone, soir de nouwel ou veille..., 0 dégré dehors (donc dedans vu qu'y avait pas de chauffage) et une seule couverture très fine (et quelques poils de cul car les draps n'avaient pas été changés...) orc casser

comme j'étais avec un ami homo, je lui ai demandé ce qu'il pensait de la suggestion du type de l'accueil, et comme la suggestion ne l'inspirait pas, bah j'ai dormi avec deux pantalons, des mouffles, un manteau à capuche fermée, 2 paires de chaussettes, trois pulls etc etcetc... Super orc
Revenir en haut Aller en bas
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

la phrase du jour Empty
MessageSujet: Re: la phrase du jour   la phrase du jour Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:03

Anonymous a écrit:

ze phrase : "si vous avez froid vous n'avez qu'à baiser". Mr ocr

Laughing thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

la phrase du jour Empty
MessageSujet: Re: la phrase du jour   la phrase du jour Icon_minitimeMer 10 Mai - 23:33

"Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec le doigt qui pue" (j'l'aime bien celle là Mr.Red )
Plus on est de fous, plus on rit
Mais en Chine, plus on est de fous, moins y a de riz (celle là, une copine me l'a envoyée pas SMS alors que j'étais en cours de philo, j'étais pliée de rire, elle était dans la salle d'à coté en histoire, et elle a compris que je l'avais reçu Mr.Red )

Mon prof de philo : "Je suis prof de maths.....je sais ce que je dis" Elle était pas mal celle là...
Toujours mon prof de philo "les saumons passent leur thon à sauter dans les cascades"
Toujours mon prof de philo "l'écrevisse n'est pas intelligente"
Toujours mon prof de philo, qui s'est levé pour allumer la lulmière après avoir remarqué que le courant avait sauté "que je suis censuré "
Voilà, j'écoutais rarement en cours, et voilà ce que j'entendais quand j'écoutais.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Radioactive girl
patex du forum
patex du forum
Radioactive girl


Nombre de messages : 1646
D'où c'est que tu viens ? : Haute-Normandie
Date d'inscription : 24/10/2005

la phrase du jour Empty
MessageSujet: Re: la phrase du jour   la phrase du jour Icon_minitimeMar 20 Juin - 15:01

Prof de maths : "zéro fois quelque chose ça fait toujours zéro, mais zéro fois l'infini, ça donne n'importe quoi" orc fou C'est quoi cette phrase monsieur ? "en en reparle à l'interpause" orc casser okay...
Revenir en haut Aller en bas
RVVLL
Invité




la phrase du jour Empty
MessageSujet: Re: la phrase du jour   la phrase du jour Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:38

"le football, c'est gagner des matchs... A partir de là... ... ... ... ... ... ... ... ... C'est un peu con c'que je dis mais bon." (rire en fond).
barthez Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Radioactive girl
patex du forum
patex du forum
Radioactive girl


Nombre de messages : 1646
D'où c'est que tu viens ? : Haute-Normandie
Date d'inscription : 24/10/2005

la phrase du jour Empty
MessageSujet: Re: la phrase du jour   la phrase du jour Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:37

"On va passer par les hélices du bateau, et comme ça la seule chose qui nous séparera de l'extérieur, et ben ce sera RIEN" (regard passionné)
Revenir en haut Aller en bas
rvvll
Invité




la phrase du jour Empty
MessageSujet: Re: la phrase du jour   la phrase du jour Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:34

oki mais c est de qui cette merveille ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Radioactive girl
patex du forum
patex du forum
Radioactive girl


Nombre de messages : 1646
D'où c'est que tu viens ? : Haute-Normandie
Date d'inscription : 24/10/2005

la phrase du jour Empty
MessageSujet: Re: la phrase du jour   la phrase du jour Icon_minitimeVen 23 Juin - 17:40

Un des 36 héros du film Poséidon que j'ai vu au ciné mercredi soir, au moment ou le bateau s'est retourné et que le gars a la brillante idée de passer par les hélices du bateau. C'était très beau comme phrase. orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Femto
patex du forum
patex du forum
Femto


Nombre de messages : 2223
D'où c'est que tu viens ? : De là où j'habite plus
Date d'inscription : 09/10/2005

la phrase du jour Empty
MessageSujet: Re: la phrase du jour   la phrase du jour Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:25

"Je suis architecte. Ce bateau n'a pas été conçu pour flotter à l'envers"

Poséidon toujours! Argument d'autorité... heureusement qu'il a dit qu'il était architecte, on l'aurait pas cur sinon.


Pour les phrases débiles, allez voir "changement d'adresse", très bien comme film.

"Non mais... je pense qu'on peut être heureux et triste en même temps. Quand je pense à moi, je suis heureuse, mais si je pense à toi, je suis triste."
Revenir en haut Aller en bas
Radioactive girl
patex du forum
patex du forum
Radioactive girl


Nombre de messages : 1646
D'où c'est que tu viens ? : Haute-Normandie
Date d'inscription : 24/10/2005

la phrase du jour Empty
MessageSujet: Re: la phrase du jour   la phrase du jour Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:44

"Le monde est schyzo." Kuja dans puissance 200000
Revenir en haut Aller en bas
kuja
esprit posteur
esprit posteur
kuja


Nombre de messages : 4057
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : de chez moi (et c'est déjà pas mal)
Date d'inscription : 07/04/2005

la phrase du jour Empty
MessageSujet: Re: la phrase du jour   la phrase du jour Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:49

Et je le revendique ! orc casser
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/index.forum
Radioactive girl
patex du forum
patex du forum
Radioactive girl


Nombre de messages : 1646
D'où c'est que tu viens ? : Haute-Normandie
Date d'inscription : 24/10/2005

la phrase du jour Empty
MessageSujet: Re: la phrase du jour   la phrase du jour Icon_minitimeDim 25 Juin - 18:25

Ah mais je n'ai rien dit, étant donné que je suis moi même schyzo dormeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la phrase du jour Empty
MessageSujet: Re: la phrase du jour   la phrase du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la phrase du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: Foutoir & Jeux :: Déconne & Bordel-
Sauter vers: