tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Copyright Jean-Pierre Coffe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Copyright Jean-Pierre Coffe Empty
MessageSujet: Copyright Jean-Pierre Coffe   Copyright Jean-Pierre Coffe Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:53

Alors voilà, ça fait déjà un moment, on est plus beaucoup et presque plus personnes viens.
Pour preuve beaucoup d'inscrit (la flemme de regarder) et reste qui ? :
Okinawa
Rvvll
Léon
Femto
Kuja
Gyumao
(vi parce que si je m'étais Moi ça marche pas parce qu'il vient plus... d'ailleur je l'ais jamais vu...)
bref.... pas assez et encore quand je dit qu'on vient.... la plupart c'est une fois toutes les deux semaines....
Alors Parceeee qu'y'eeeennn à maaaaaarrrrrrreeeeeee et qu'j'ai pas envis de bouffer d' yaourt aux fruits, il faut réagir ! certe le forum gît sur le sol mais bon c'est pas pour ça qu'il faut arriver mine de rien une cuillère dans le dios pour l'achever tout en lui fouttant des coups de pied spour le plaisir... Hum.... bref ce qui faut c'est le regonfler.
Niels à peut être oublier son forum mais pas nous les vétérans, les p'tits vieux pleins de poussière, mais toujours debout après tout ce temp passer ici. Alors mettont nous au boulot, vi je sais ça fait peur pour certain ce sera une nouvelle expérience, mais avec un peu d'effort on y arrivera !! Alors pour commencer, il faudrais que notre ultime Modo vienne plus souvent (hein Oki ... ça fait fait plaisir quand tu viens ici Razz ) après faudrait peut être qu'on fasse un peu de pub (de mon côté c'est en route) qu'on puisse enfin être plus de deux...
Et puis faudrait qu'on évite de faire peur aux nouveaux, alors on range les haches (ou alors on les caches) on nettois les taches et tout ... ha et on sort les bouteilles... (euh les vides les pleinnes ont se les garde ^^) et on les acceuil avec un gros sourire... hum.... à la réflection j'me demande si ça va pas plus les faire fuire....
Bref levont nos cannes et faite chauffer les fauteiils roulant les p'tit vieux on va tenter de conquérir le MOoonnde... euh nan quérir de nouveau tongueux.... Aller mettont nous en route et demain... demain....
C'est la lutteeeeeee finaaalleeeeeu groupons nous et demaiiiiiinnnnn L'interforumallllleeee....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
kuja
esprit posteur
esprit posteur
kuja


Nombre de messages : 4057
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : de chez moi (et c'est déjà pas mal)
Date d'inscription : 07/04/2005

Copyright Jean-Pierre Coffe Empty
MessageSujet: Re: Copyright Jean-Pierre Coffe   Copyright Jean-Pierre Coffe Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:14

Sniff... c'est émouvant ce que tu as écrit...
Mais tu as raison !! Il ne faut pas se décourager !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/index.forum
Femto
patex du forum
patex du forum
Femto


Nombre de messages : 2223
D'où c'est que tu viens ? : De là où j'habite plus
Date d'inscription : 09/10/2005

Copyright Jean-Pierre Coffe Empty
MessageSujet: Re: Copyright Jean-Pierre Coffe   Copyright Jean-Pierre Coffe Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:16

Crying or Very sad vi, z'avez raison tous les deux...


Malheureusement pour ma part, je m'appretais à faire un Adieu Tong Deum.
Temporaire j'espère, mais Adieu quand même.

Après une loooooooooongue histoire d'amour, je me sépare de ma connection internet. À quand une nouvelle rencontre???

La suite au prochain épisode. En attendant, sus au web café! Je vous abandonnerai pas les gars!!! Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Copyright Jean-Pierre Coffe Empty
MessageSujet: Re: Copyright Jean-Pierre Coffe   Copyright Jean-Pierre Coffe Icon_minitimeJeu 21 Sep - 6:58

Ouai Bisoux orc Solidarité Gay orc
euh... Kuja j'te fait pas la bise hein mais le coeur y est orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Copyright Jean-Pierre Coffe Empty
MessageSujet: Re: Copyright Jean-Pierre Coffe   Copyright Jean-Pierre Coffe Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:55

ban ben gros snif pour radio Sad Sad Sad (mais en même temps comme ça je n'aurai pas à couper la tête de cette usurpatrice tous les deux jours au Royaume... (je commençais à avoir une collec de crânes et j'ai dû ouvrir un tunnel sous la Capitale pour les stocker...)

et puis qd-mme, un petit message de soutien pour radio (et de sympathie) :

affraid radio : AVEC TOUTES CES CONNECTIONS INTERNET PAS CHERES, T ES NULLE ! C EST QUOI CETTE HISTOIRE ? Bang
nan mais.

sinan, gyumao : oué, mais n'en profite pas pour me zuzurper. What the fuck ?!? je t'ai à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Copyright Jean-Pierre Coffe Empty
MessageSujet: Re: Copyright Jean-Pierre Coffe   Copyright Jean-Pierre Coffe Icon_minitimeVen 22 Sep - 16:56

bien sur que nan je te laisse t'a place de boulet orc te Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Copyright Jean-Pierre Coffe Empty
MessageSujet: Re: Copyright Jean-Pierre Coffe   Copyright Jean-Pierre Coffe Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:08

je ne suis pas boulet orc te mais REYNE. (nuance Mr ocr )
Revenir en haut Aller en bas
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Copyright Jean-Pierre Coffe Empty
MessageSujet: Re: Copyright Jean-Pierre Coffe   Copyright Jean-Pierre Coffe Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:25

ha nan pas sur ce topic il est d'une importance capitale pour ces chamaillerie (et puis je suis le roy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Copyright Jean-Pierre Coffe Empty
MessageSujet: Re: Copyright Jean-Pierre Coffe   Copyright Jean-Pierre Coffe Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:05

hum... est-ce peine perdue.... pour info je suis en train de faire une recherche active pour trouver un nouveau forum ou crécher... parce que être tout seul ici nan merci pas encore.... j'ai pas envis de finir à voir 6 mess de moi à la suite en train de parler tout seul.... et dans les pires cas de me répondre.... enfin bref tout ça pour dire c'est que si jamais je viens plus.... (en même temp c'est que vous viendriez plus du tout ici...) ben au moins vous saurez pourquoi Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Copyright Jean-Pierre Coffe Empty
MessageSujet: Re: Copyright Jean-Pierre Coffe   Copyright Jean-Pierre Coffe Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:05

idem pour moi Mr ocr

bon, tu cherches quoi comme forum au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Copyright Jean-Pierre Coffe Empty
MessageSujet: Re: Copyright Jean-Pierre Coffe   Copyright Jean-Pierre Coffe Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:33

un forum avec un minimum de personne actifs mais pas trop nombreux (c'est plus conviviale) un autre tong deum en gros mais peut être avec un peu moins de déconne... parce que... ben.... y'a plus que ça sur tong Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Copyright Jean-Pierre Coffe Empty
MessageSujet: Re: Copyright Jean-Pierre Coffe   Copyright Jean-Pierre Coffe Icon_minitimeMar 26 Sep - 15:51

c'est quoi "pas de déconne" pour toi ... (tu m'inquiète... Pas compris )
Revenir en haut Aller en bas
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Copyright Jean-Pierre Coffe Empty
MessageSujet: Re: Copyright Jean-Pierre Coffe   Copyright Jean-Pierre Coffe Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:01

j'ai pas dit "pas de déconne" mais "moins de déconne" ...
la déconne... ben par exemple quand tu nous vois poster sur tout les sujets pour savoir qui est Le roy( alors que tout le monde sais que c'est moi....) ben voilà quoi..... et puis je continu pas sinon j'en ais pour des heures et j'ai la flemme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Copyright Jean-Pierre Coffe Empty
MessageSujet: Re: Copyright Jean-Pierre Coffe   Copyright Jean-Pierre Coffe Icon_minitimeJeu 28 Sep - 1:59

Gyumao a écrit:
Alors voilà, ça fait déjà un moment, on est plus beaucoup et presque plus personnes viens.
Pour preuve beaucoup d'inscrit (la flemme de regarder) et reste qui ? :
Okinawa
Rvvll
Léon
Femto
Kuja
Gyumao
(vi parce que si je m'étais Moi ça marche pas parce qu'il vient plus... d'ailleur je l'ais jamais vu...)
bref.... pas assez et encore quand je dit qu'on vient.... la plupart c'est une fois toutes les deux semaines....
Alors Parceeee qu'y'eeeennn à maaaaaarrrrrrreeeeeee et qu'j'ai pas envis de bouffer d' yaourt aux fruits, il faut réagir ! certe le forum gît sur le sol mais bon c'est pas pour ça qu'il faut arriver mine de rien une cuillère dans le dios pour l'achever tout en lui fouttant des coups de pied spour le plaisir... Hum.... bref ce qui faut c'est le regonfler.
Niels à peut être oublier son forum mais pas nous les vétérans, les p'tits vieux pleins de poussière, mais toujours debout après tout ce temp passer ici. Alors mettont nous au boulot, vi je sais ça fait peur pour certain ce sera une nouvelle expérience, mais avec un peu d'effort on y arrivera !! Alors pour commencer, il faudrais que notre ultime Modo vienne plus souvent (hein Oki ... ça fait fait plaisir quand tu viens ici Razz ) après faudrait peut être qu'on fasse un peu de pub (de mon côté c'est en route) qu'on puisse enfin être plus de deux...
Et puis faudrait qu'on évite de faire peur aux nouveaux, alors on range les haches (ou alors on les caches) on nettois les taches et tout ... ha et on sort les bouteilles... (euh les vides les pleinnes ont se les garde ^^) et on les acceuil avec un gros sourire... hum.... à la réflection j'me demande si ça va pas plus les faire fuire....
Bref levont nos cannes et faite chauffer les fauteiils roulant les p'tit vieux on va tenter de conquérir le MOoonnde... euh nan quérir de nouveau tongueux.... Aller mettont nous en route et demain... demain....
C'est la lutteeeeeee finaaalleeeeeu groupons nous et demaiiiiiinnnnn L'interforumallllleeee....

C'est émouvant ce que t'as écrit là (en plus, tu m'as citée en premier Mr.Red ). Je me rappelle avec nostalgie de l'époque où Niels se battait pour avoir le N dans l'alphabet en s'amusant, ou encore, le jour de mon arrivée quand j'ai fait un long débat avec rêvéveillé sur les vaches et moutons en montagne...membre regretté du forum... Mr.Red Quant à moi, il passait nous rendre visite de temps en temps (ici et sur son propre forum qui n'a pas su prendre son envole...), mais, à l'époque, je le voyais pratiquement tous les jours (vu que j'étais dans sa classe), encore récemment, je l'ai croisé en ville...mais...sa dernière venue sur le forum remonte à...trop de temps.... Je me rappelle aussi avoir donné mon jugement sur une histoire de pirates avec des dessins sympas...je n'en ai jamais vu la fin Sad Et, Black melancholia, qui a été fidèle quelque temps...mais, occupée par son forum et les RPG divers et variés, elle s'est détournée de nous....et ces cas ne sont malheureusement pas rares, et je vais m'arrêter là (ze suis fatiguée Mr.Red )
Bref..incéssement sous peu (d'ici quelques semaines), une fois que j'aurai fini de déménager, je pourrai revenir comme avant (c'est à dire pratiquement tous les jours)... Et, je vais tenter de faire de la pub sur les forums sur lesquels je suis (mais...J'en avais fait une qui est passée totalement inaperçue Sad ùais, il faut persévérer, et ne pas se laisser abattre Gay orc Gay orc Gay orc Gay orc Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Femto
patex du forum
patex du forum
Femto


Nombre de messages : 2223
D'où c'est que tu viens ? : De là où j'habite plus
Date d'inscription : 09/10/2005

Copyright Jean-Pierre Coffe Empty
MessageSujet: Re: Copyright Jean-Pierre Coffe   Copyright Jean-Pierre Coffe Icon_minitimeJeu 28 Sep - 9:51

Ouaaaaaaaaaaaaaaaai!!!!


Gay orc Gay orc Gay orc Gay orc Gay orc Gay orc Gay orc Gay orc Gay orc Gay orc Gay orc Gay orc



...bah c'est pas gagné hein
Revenir en haut Aller en bas
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Copyright Jean-Pierre Coffe Empty
MessageSujet: Re: Copyright Jean-Pierre Coffe   Copyright Jean-Pierre Coffe Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:35

Okinawa a écrit:


Bref..incéssement sous peu (d'ici quelques semaines), une fois que j'aurai fini de déménager, je pourrai revenir comme avant (c'est à dire pratiquement tous les jours)...

scratch pourquoi ? t'as dévalisé un entrepot de pepsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Copyright Jean-Pierre Coffe Empty
MessageSujet: Re: Copyright Jean-Pierre Coffe   Copyright Jean-Pierre Coffe Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:14

Parle pas de pepsiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chuis en maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanque
Bref, non, quand on aura déménagé, je serai plus dispo, l'ordi aussi...ce sera parfait... Et ce sera encore mieux à partir du 8 janvier, parce que mon frangin part pendant prèt d'un an... (et en plus, là où je vais, y a l'ADSL Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Copyright Jean-Pierre Coffe Empty
MessageSujet: Re: Copyright Jean-Pierre Coffe   Copyright Jean-Pierre Coffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Copyright Jean-Pierre Coffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: Foutoir & Jeux :: Déconne & Bordel-
Sauter vers: