tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je viens de lire ...

Aller en bas 
+22
rvvll
clement
Dogma
Shlikäh
Diatonic
Femto
lanfeustounet
kuja
Manike
palourde
rêvéveillé
Narko
Gyumao
Komaï
Mhanu Ciao
Okinawa
Black Melancholia
Moi
léon
Coyote
Le Barbare
Niels
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Je viens de lire ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:31

Mr ocr je me disais aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

Je viens de lire ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:24

rvvll a écrit:

1) bah vi : la philo répond aux questions sans passer par dieu. DONC ceux qui passent par dieu tiennent la philo pour diabolique puisque dieu donne TOUTES LES REPONSES.
ex : qu'est ce que l'homme ?
borgwa le travail ?
valeur et statut de la femme dans la société ?
valeur et statut des animaux ?
etc.
tout ça est répondu d'office par toutes les religions. Et donc seule la philo ose poser ces questions, et pire : ose tenter d'y répondre différemment.

Oui, mais il n'y a pas que la philo qui y réponde mais également les sciences appliquées.

Q : qu'est ce que l'homme ?
R : un gros ramassis de molécule qui par un heureux hasard interréagissent pour provoquer ce que nous appelons communément la vie.

Q : borgwa le travail ?
R : pour permettre la survie de la forme de vie susmentionnée.

Q : valeur et statut de la femme dans la société ?
R : Plusieurs variantes possibles :
- Les plus forts se sont imposés
- Il faut protèger les personnes qui assurent la survie de l'espèce
- Les femmes c'est aussi un ramassis de molécule, donc au boulot comme tout le monde.
- 42

cette dernière réonse étant la moins fréquemment utilisée.

Q : valeur et statut des animaux ?
R : Plusieurs variantes possibles :
- Les Humains sont es plus fort donc ils font ce qu'ils veulent
- Ils sont indispensable à la survie de l'espèce pour nous nourrir et nous servire de source d'énergie. Il faut daonc s'assurer qu'ils ne disparaissent pas
- C'est aussi des gros ramssis de molécules et ont les mêmes droit que tout le monde.

etc



Sinon, il est évident que la philosophie est précisément l'art de poser une question, car une réponse ne fera que chambouler ou conforter tes positions alors qu'une question te force à évoluer et à arriver à un équilibre de par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Je viens de lire ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:52

c'est pas jolie le "n gros ramassis de molécule qui par un heureux hasard interréagissent" je préfère "une grande et complexe usine chimique" Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Je viens de lire ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:05

le barbare n'a (évidemment) toujorus pas compris. Pas compris ....


j'ai écrit que , selon toujours le bouquin que je suis en train de lire à grand peine... Pas compris
la philo était un ENSEMBLE DE TRUCS. pash
- théorie (vision du monde pour faire court)
+ pratique (éthique, morale, règles de vie quoi) définie en fonction de la théorie
+ sagesse (voie de salut) découlant toujorus des deux précédents...

_______________________________________________________________


ALOOOOOOOOOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEU ! Gay orc (suite de c'est mon résumé j'écris ce que je veux Mr ocr )

ban alors doucement. Mr ocr Mr.Red pette verre
chaque chose en son temps et pour commencer on va faire un petit détour par les Cyniques, juste pask'ils sont wigolos. Very Happy Applaudir Applaudir

ban alors au IVe s. les Grecs ont tendance à halluciner devant la Création qui les subjugue par sa "perfection".
cette subjugôse généralisée devant le Grande Structure Cosmique donne lieu à pas mal de théories philosophiques dont celle des Cyniques Very Happy

Les Cyniques What the fuck ?!?
Le nom a été tellement galvaudé que sa signification n'a plus rien à voir avec le concept d'origine, un concept philosophique d'une haute valeur morale incarné par le fameux Diogène qui pieutait dans un tonneau. Trinque orc

L'éthique des Cyniques consistait à vivre selon la nature en s'émancipant des conventions.
Leurs "devoirs scolaires" consistaient en différents exercices pratiques assez poilants (c'est le cas de le dire mouarf) quoique pas si fastoches à exécuter Super orc
- faire l'amour en public sur la place du marché en résistant aux quolibets. Shocked
- se trimballer en ville avec un poisson mort accroché à une laisse en résistant aux moqueries. Mr ocr
- se masturber au milieu du carrefour en se fichant du qu'en-dira-t-on. Shocked
Nota : Cynique veut dire en grec "chien". (m)oua(r)f Very Happy

on peut toujours trouver d'autres idées bien cyniques de derrière les fagots Very Happy (mouarf)
- mieux : chanter Like a virgin en se vautrant par terre lascivement en costume de mariée virginal. Super orc Applaudir
- mettre son caca en boîte et vendre les boîtes dans une galerie d'art avec la mention "mierda d'artista" Mr ocr (cas réel, artiste italien)
- s'asseoir sur une rambarde de pont enjambant l'autoroute comme sur une lunette de WC et chier sur les voitures qui passent Shocked (autre artiste contemporain Very Happy)
- ...
-
-
-
-
-

PROCHAIN EPIsODE : LES STOÏCIENS Super orc mouarf


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Je viens de lire ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:36

Le Barbare a écrit:
rvvll a écrit:

1) bah vi : la philo répond aux questions sans passer par dieu. DONC ceux qui passent par dieu tiennent la philo pour diabolique puisque dieu donne TOUTES LES REPONSES.
ex : qu'est ce que l'homme ?
borgwa le travail ?
valeur et statut de la femme dans la société ?
valeur et statut des animaux ?
etc.
tout ça est répondu d'office par toutes les religions. Et donc seule la philo ose poser ces questions, et pire : ose tenter d'y répondre différemment.

Oui, mais il n'y a pas que la philo qui y réponde mais également les sciences appliquées.

Q : qu'est ce que l'homme ?
R : un gros ramassis de molécule qui par un heureux hasard interréagissent pour provoquer ce que nous appelons communément la vie.

Q : borgwa le travail ?
R : pour permettre la survie de la forme de vie susmentionnée.

Q : valeur et statut de la femme dans la société ?
R : Plusieurs variantes possibles :
- Les plus forts se sont imposés
- Il faut protèger les personnes qui assurent la survie de l'espèce
- Les femmes c'est aussi un ramassis de molécule, donc au boulot comme tout le monde.
- 42

cette dernière réonse étant la moins fréquemment utilisée.

Q : valeur et statut des animaux ?
R : Plusieurs variantes possibles :
- Les Humains sont es plus fort donc ils font ce qu'ils veulent
- Ils sont indispensable à la survie de l'espèce pour nous nourrir et nous servire de source d'énergie. Il faut daonc s'assurer qu'ils ne disparaissent pas
- C'est aussi des gros ramssis de molécules et ont les mêmes droit que tout le monde.

etc



Sinon, il est évident que la philosophie est précisément l'art de poser une question, car une réponse ne fera que chambouler ou conforter tes positions alors qu'une question te force à évoluer et à arriver à un équilibre de par toi même.
Je crois que j'avais aussi tenté de dire que la sciencé répondait aux questions, mais elle n'a rien voulu savoir...
La philo, c'est con, si on est pas de l'avis du prof, on a une salle moyenne toute l'année.
La philo, c'et con, ça entraîne des débats interminables avec une véritable cacophonie, on comprend rien, le peu qu'on comprend ne nous fera pas changer d'avis sur la question posée......
Voilà Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
kuja
esprit posteur
esprit posteur
kuja


Nombre de messages : 4057
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : de chez moi (et c'est déjà pas mal)
Date d'inscription : 07/04/2005

Je viens de lire ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:58

Je viens de lire le résumé de Rvvl; et je dois avouer qu'effectivement le terme cynique n'a plus du tout le même sens qu'auparavant... Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/index.forum
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

Je viens de lire ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:43

rvvll a écrit:
le barbare n'a (évidemment) toujorus pas compris. Pas compris ....


j'ai écrit que , selon toujours le bouquin que je suis en train de lire à grand peine... Pas compris
la philo était un ENSEMBLE DE TRUCS. pash
- théorie (vision du monde pour faire court)
+ pratique (éthique, morale, règles de vie quoi) définie en fonction de la théorie
+ sagesse (voie de salut) découlant toujorus des deux précédents...

tu remarquera que je t'ai pas contredis(pour une fois) :p. Je dis juste que la philo n'est pas all alone in the place!


Sinon pour les cyniques, j'ajouterais que l'idée de base est de se détacher des valeurs matériels et extérieur à l'être humain pour se contenter de se sustenter et de méditer (et faire plein de trucs bizzares, mais les cyniques ne sont pas seul posseseurs de la conerie universelle( non, connerie n'est pas utilisé négativement dans ce cas)).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Je viens de lire ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:36

ban, comme d'hab, le barbare n'a rien compris Shocked
1) à la philo
2) aux cyniques. (qui sont tout sauf cons et qui ne s'opposent pas à quelque matériel que ce soit, mais au contraire : aux CONVENTIONS. qui sont des règles, des lois, bref, tout sauf quelque chose de matériel...)
3) le barbare : Big lol



je vois que personne n'a fait ses devoirs cyniques !!
affraid ExPEDITION PUNITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE
!
Bang Big lol Bang Big lol Bang Big lol Bang Big lol
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Je viens de lire ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:00

Bon, il est pas bientôt fini ce bouquin ??? (pis en plus, ce genre de bouquin, c'est comme la bicle le coran ou autre...chacun interprète comme il veut....)
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

Je viens de lire ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:57

rvvll a écrit:
ban, comme d'hab, le barbare n'a rien compris Shocked
1) à la philo
2) aux cyniques. (qui sont tout sauf cons et qui ne s'opposent pas à quelque matériel que ce soit, mais au contraire : aux CONVENTIONS. qui sont des règles, des lois, bref, tout sauf quelque chose de matériel...)
3) le barbare : Big lol



je vois que personne n'a fait ses devoirs cyniques !!
affraid ExPEDITION PUNITIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE
!
Bang Big lol Bang Big lol Bang Big lol Bang Big lol

rah, mégabanane. A ton avis pourquoi diogène vivait dans un tonneau? Leur principe de base était bien de se séparer du matériel, mais ça impressionne plus trop de nos jours alors faut leur trouver d'autres trucs plus "fun". Et j'ai dit que connerie n'était pas négatif et j'ai pas dis qu'ils étaient cons. J'ai dis qu'ils faisaient des trucs cons.... BIG NUANCE (banane).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Je viens de lire ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:50

Ils faisaient pas des trucs cons ils faisaient des trucs mûrement réfléchis. fouet orc
La preuve :personne n'arrive à trouver d'autres exemples d'exercices cyniques ici.

(moi j'aurais proposé Prouter dans l'ascenceur en brandissant une pancarte : C'EST OUAM ! Very Happy)
(vi c'est mûrement réfléchi aussi. Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Je viens de lire ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:54

ban. Dommage pour vous que vous avez pas fait vos devoirs cyniques car au moins ça vous aurait appris à vivre heu.. nan, à faire les cons heu... nan, ça vous savez mais ban... en fait : à recevoir des baffes d'ans l'ascenceur sans broncher ... Mr ocr
passons. Pas compris

V'Là LES STOÏCIENS ouéééééééééééé ! :banane:

ban alors pour changer comme vous êtes nuls en exercices pratiques de cynisme, là il faut retrouver la théorie, l'éthique, pis la sagesse stoÏcienne d'après les énoncés typiquement stoïciens ci-dessous :

postulat d'Epicure : il faut rechercher du pepsi plutôt que passer son temps à avoir peur de mourir de soifitude Trinque orc
de son disciple Lucrèce : beuh... chépu. Rôô (rot de pepsi Siffle)
ainsi que Epictète (stoïcien) qui prétend que oki agresse le tavernier soit disant k'il n'a plus de pepsi mais en réalité c'est à cause qu'elle a peur (de la mort de soifitude Mr.Red)
et bien plus tard Montaigne : "Philosopher c'est apprendre à mourir de soifitude" Mr.Red
puis Spinoza : "le sage meurt moins de soif que le fou" orc fou
Kant : "Que nous est-il permis d'espérer ? un pepsi ? deux pepsi ?" scratch
et même Nietzsche : "Je sens que je vais me transformer en pepsi. Prout. Ah bah tiens, la première bulle..." Shocked

THEORIE STOÏCIENNE (vision du monde) : ...............................................................................................................................................

ETHIQUE (règles de conduite) STOÏCIENNE : .................................................................................................................

SAGESSE (attitude face à la mort) stoïcienne : .......................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Je viens de lire ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:01

Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Je viens de lire ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:49

Change de bouquin !!!! Gay orc Gay orc Gay orc Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Je viens de lire ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:06

bah vi comme j'en peux plus j'ai acheté deux autrs bouquins mais j'ai pas fini mon résumé donc comme vous me le réclamez à corps et à cris ... Shocked


affraid CORRECTION (spéciale dédicace le barbare qui se passionne pour le sujet) mort de rire

théorie stoïcienne Very Happy
ban bah les Stoïciens (IVe s avant JC) observent le monde et déclarent qu'en dehors de quelques dérapages insignifiants (Le Barbare, Coyote, les tsunamis...) la Création est parfaite : harmonie, beauté, bonté, justice ... car Viiiiiiiiiiiiiiiiiiii la nature est bonne et juste Super orc : elle donne sa part à chacun Applaudir (sauf à coyote et le barbare mais ban Pas compris)
éthique stoïcienne Very Happy
ban bah nous on n'a qu'à copier : que chacun ait sa place sur la Terre et tout ira bien dans le meilleur des mondes. Quelle que soit sa condition, elle ne peut qu'être juste et bonne. Applaudir Super orc
salut stoïcien face à la mort Very Happy
bah aucun souçaille, puisque tout est bien (dans le meilleur des mondes). Si notre pov' corps, voué à se décomposer, se transforme en bave d'escargot, bah c'est cool, car même la bave d'escargot est juste et bonne (sinan elle existerait pas) Super orc Applaudir

conclusion Very Happy
les stoïciens sont des positifs enthousiastes un peu benêts et surtout satisfaits de leur bel agencement social esclavagiste "juste et bon".
mais ban vaut mieux ça que crever l'oeil de son voisin. Very Happy Applaudir (en fait pas si sûr... Pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Je viens de lire ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:09

et maintenant votons ! Very Happy

- qui va se transformer en bave d'escargot ? Mr ocr (rvvll hors jeu puisque c'est mon résumé pette verre)
- qui va se transformer en pepsi ? (avec un bon stock de gâteaux à portée de goulot) Mr ocr (tout le monde hors jeu sauf quelqu'une mort de rire)
- qui va-t-on conserver sous verre sous sa forme actuelle de bouffon à titre de relique archéologique ? Mr ocr (rvvll hors jeu pour les mêmes raisons que plus haut pette verre)
Revenir en haut Aller en bas
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

Je viens de lire ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:00

"Captain biceps tome 3"

mort de rire du début à la fin
Revenir en haut Aller en bas
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Je viens de lire ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:51

c'est un philosophe du XXIe siècle ? scratch

il propose quoi comme théorie pour que ça te fasse tant rire ? Pas compris
Revenir en haut Aller en bas
kuja
esprit posteur
esprit posteur
kuja


Nombre de messages : 4057
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : de chez moi (et c'est déjà pas mal)
Date d'inscription : 07/04/2005

Je viens de lire ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:43

C'est une théorie basée sur la remise en question des figures symboliques représentant les super-héros les plus connus, confrontés à la thèse valorisant le pouvoir des poings dans la tronche (alias Captain Biceps)... orc casser

Je l'ai lu moi aussi; et il est pas mal non plus Super orc

Sinon j'ai aussi lu le dernier Lanfeust des Etoiles; et je suis plutôt partagé. Y'a des trucs bien comme y'a des trucs moins bien (oui bon là on peut pas dire que mon analyse est super; mais c'est tout ce que je peux en dire)
Sinon aussi le tome 3 de Lou; qui est vraiment excellent; Julien Neel est franchement doué. Super orc
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/index.forum
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Je viens de lire ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:31

Je viens de lire yakitate ja pan 7 (enfin Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Je viens de lire ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:15

ha marrant ça je l'ais en anime (enfin quelques épisode il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Je viens de lire ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:17

Il doit être génial en animé, vu comme il est tordant en manga, j'ose pas imaginer en animé mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Je viens de lire ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:23

pas encore regardeer mais je te tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Je viens de lire ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:31

Ah, oki, merci (et, quand j'aurai re internet, t'auras la possibilité de me les passer ???????)
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Je viens de lire ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:37

ben ouai ça risque d'être passablement pas facile mais oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Je viens de lire ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:40

Ah ??? Tu m'inquiètes...pourquoi passablement pas facile ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Je viens de lire ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:44

parce que ce sera long.. je pourrais utiliser mon serveur mais le chargement est trop long et il se déconnecte assez souvent... après on pourra tjs faire sur msn mais même problème ça risque de prendre une journé pr épisode... mais je vais essayer avec les dossiers de partages pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Je viens de lire ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:46

oki... Enfin, t'as le temps de réfléchir...le temps que l'ordi remarche...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Je viens de lire ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:22

voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Je viens de lire ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:28

On s'est encore éloignés du sujet..alors euh...je viens de lire les blagues papillottes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Je viens de lire ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de lire ...
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens d'écouter ...
» Je viens de voir ...
» Je viens de manger...
» je viens de boire
» Programmes pour lire DivX et DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Loisirs :: Culture :: BD/manga/comics/livre-
Sauter vers: