| Donné en 5 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rvvll gardien des clefs
Nombre de messages : 19361 D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
Le Barbare boulet communal
Nombre de messages : 1947 D'où c'est que tu viens ? : Bärn Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: Re: Donné en 5 Jeu 2 Avr - 21:31 | |
| La couronne est (étais?) utilisée dans plusieurs pays s'qu'en dit nave. Je sais plus lesquelles. ("Kröne" pour être précis. c'est également la monae de la terre des rois, mais bon | |
|
| |
rvvll gardien des clefs
Nombre de messages : 19361 D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Donné en 5 Ven 3 Avr - 15:25 | |
| ban bah alors bon, non ? | |
|
| |
Okinawa modératrice
Nombre de messages : 34648 Age : 38 D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;) Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Donné en 5 Dim 5 Avr - 21:28 | |
| Bon, je vais faire confiance au barbare (la flemme de vérifier ^^), donc la suite à léon (qui aurait pu le dire direct qu'elle existait si elle existe vraiment...) Bon, j'ai quand même vérifié, la couronne est en Suède apparemment... Donc la suite à léon ^^ | |
|
| |
rvvll gardien des clefs
| Sujet: Re: Donné en 5 Lun 6 Avr - 19:38 | |
| y a des couronnes tchèques en république tchèque aussi, et je présume en pologne également, et ça m'étonnerait point qu'il y en ait aussi en slovanie et en Hongrie la patrie de sarko | |
|
| |
léon gardien des clefs
Nombre de messages : 17913 D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Donné en 5 Lun 6 Avr - 22:13 | |
| - Okinawa a écrit:
- (qui aurait pu le dire direct qu'elle existait si elle existe vraiment...)
mais où est passé mon message ??? et les liens ? ça fonctionne plus TD !!! la suite : 5 contes de Andersen (qui lui aussi, à l'image de la couronne, est suédois) | |
|
| |
rvvll gardien des clefs
| Sujet: Re: Donné en 5 Mar 7 Avr - 10:09 | |
| bah la petite fille aux allumettes ... pis.... bah j'a oubillé.... ... | |
|
| |
rvvll gardien des clefs
| Sujet: Re: Donné en 5 Mar 7 Avr - 10:10 | |
| La petite fille aux allumettes Chacun et chaque chose à sa place La petite sirène Le Rossignol La princesse au petit pois (j'ai senti qu'on allait rester 3 siècles là-dessus donc j'ai préféré aller voir directement sur internet... ) | |
|
| |
rvvll gardien des clefs
| Sujet: Re: Donné en 5 Mar 7 Avr - 10:14 | |
| Hans Christian AndersenB La Bergère et le Ramoneur F Les Fleurs de la petite Ida H Les Habits neufs de l'empereur M La Malle volante P La Petite Fille aux allumettes La Petite Sirène (conte) Poucette La Princesse au petit pois R La Reine des neiges S Le Stoïque Soldat de plomb V Le Vilain Petit Canard | |
|
| |
léon gardien des clefs
Nombre de messages : 17913 D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Donné en 5 Mar 7 Avr - 12:01 | |
| Le briquet Le rossignol La reine des neiges La bergère et le ramoneur Le sapin La malle volante Le stoïque soldat de plomb Le compagnon de route La fée du sureau Les cygnes sauvages La princesse et le porcher L'heureuse famille Les habits neufs de l'Empereur Le crapaud La petite sirène Ole Ferme-L'œil Hans le balourd Une Rose de la Tombe d'Homère Les coureurs Quelque chose Ce que le père fait est bien fait L'ombre Le goulot de la bouteille Cinq dans une cosse de pois Les fleurs de la petite Ida Le bonhomme de neige Le soleil raconte Le coq de poulailler et le coq de girouette La plume et l'encrier L'escargot et le rosier Le montreur de marionnettes Le bisaïeul Chacun et chaque chose à sa place Le papillon Le dernier rêve du chêne La petite fille aux allumettes La princesse au petit pois Le vilain petit canard La tirelire Le concours de saut Bonne humeur Papotages d'enfants Le vieux réverbère Grand Claus et petit Claus La pâquerette La petite Poucette | |
|
| |
léon gardien des clefs
| Sujet: Re: Donné en 5 Mar 7 Avr - 12:02 | |
| | |
|
| |
rvvll gardien des clefs
| Sujet: Re: Donné en 5 Mer 15 Avr - 19:49 | |
| marki ban bah 5 raisons de dormir dans ma voiture cette nuit | |
|
| |
Okinawa modératrice
Nombre de messages : 34648 Age : 38 D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;) Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Donné en 5 Mer 15 Avr - 20:58 | |
| le flemme de rentrer chez toi T'as perdu les clés de chez toi Tu as trop chaud chez toi Ton pharaon veut essayer ta voiture Tu ne veux pas être en retard au boulot | |
|
| |
rvvll gardien des clefs
| Sujet: Re: Donné en 5 Jeu 16 Avr - 16:05 | |
| bon. à touah. | |
|
| |
Okinawa modératrice
| Sujet: Re: Donné en 5 Jeu 16 Avr - 17:51 | |
| 5 pharaons | |
|
| |
rvvll gardien des clefs
| Sujet: Re: Donné en 5 Ven 17 Avr - 13:16 | |
| | |
|
| |
Okinawa modératrice
| Sujet: Re: Donné en 5 Ven 17 Avr - 14:23 | |
| Y a eu autant de Ramses que ça ? | |
|
| |
rvvll gardien des clefs
| |
| |
Okinawa modératrice
| Sujet: Re: Donné en 5 Mar 21 Avr - 18:46 | |
| ben je vais supposer que c'est bon Mouaif...y en a même eu 11... alors à toi la suite ^^ | |
|
| |
rvvll gardien des clefs
| Sujet: Re: Donné en 5 Mer 22 Avr - 13:16 | |
| ah ouè ? (chavais pas en fait ) donc 5 types de repas faciles à préparer pour emmener au boulot (tout aussi facilement), sachant que j'ai un kilo à perdre | |
|
| |
Okinawa modératrice
| Sujet: Re: Donné en 5 Mer 22 Avr - 14:18 | |
| t'es marrante toi... - Salade de concombres (avec éventuellement des œufs dur en prime, c'est sympa, et de la muscade en plus, c'est parfait ) - Un plat sympa avec du riz, du porc, du poireau et deux trois autres trucs dont j'ai la recette qui se mange aussi bien chaud que froid - Des barres céréalières - Une salade composée avec : salade verte, maïs, champignons, tomates, thon...enfin, ce que t'aimes quoi ^^ - Une bonne VRAIE quiche Lorraine (faut pas se laisser dépérir non plus | |
|
| |
rvvll gardien des clefs
| Sujet: Re: Donné en 5 Mer 22 Avr - 17:22 | |
| je n'aime pas les barres céréalières, je ne mange pas de porc, pis c'est pas la saison des concombres. donc recommence ! | |
|
| |
rvvll gardien des clefs
| Sujet: Re: Donné en 5 Mer 22 Avr - 17:23 | |
| pis la quiche lorraine c'est 700 calories la part donc tu repasseras... | |
|
| |
Okinawa modératrice
| Sujet: Re: Donné en 5 Mer 22 Avr - 18:45 | |
| bon, alors quiche aux poireaux | |
|
| |
rvvll gardien des clefs
| Sujet: Re: Donné en 5 Jeu 23 Avr - 12:37 | |
| vi mé nan car y a de la pâte beurrée dans la quiche aux poireaux, et même de la crème fraiche dans la sauce avec le poireau. DONC NON. pis j'ai dit que j'aimais pas les barres céréalières, que je ne mangeais pas de porc, pis que c'était pas la saison des concombres redonc NON | |
|
| |
Okinawa modératrice
| Sujet: Re: Donné en 5 Jeu 23 Avr - 13:33 | |
| bon, alors - pain sec et eau - le porc peut être remplacé par du blanc de poulet ou de dinde, c'est aussi très bon - une salade d'endives - une salade de pâtes (les pâtes ne faisant pas grossir, c'est ce qu'on met avec (emmental, beurre...) qui fait grossir) - Une salade composée avec : salade verte, maïs, champignons, tomates, thon...enfin, ce que t'aimes quoi ^^ | |
|
| |
rvvll gardien des clefs
| Sujet: Re: Donné en 5 Jeu 23 Avr - 15:29 | |
| vi mé du coup c'est ce que je me fais tous les jours et ça ne m'apporte aucune idée nouvelle. | |
|
| |
Okinawa modératrice
| Sujet: Re: Donné en 5 Lun 27 Avr - 20:58 | |
| tu te démerdes, tu vas dans un magasin et t'achètes un livre avec des recettes diététiques Tu n'imagines même pas le temps qu'il m'a fallu rien que pour trouver ces idées alors tu les prends, et c'est à moi, ou tu les refuses, et tu changes de sujet ou t'attends que quelqu'un d'autre réponde | |
|
| |
rvvll gardien des clefs
| Sujet: Re: Donné en 5 Jeu 7 Mai - 15:24 | |
| ban, on va dire oké ... sinan je vais me retrouver complètement édentée et je serai bonne pour le fromage blanc à vie ... | |
|
| |
Okinawa modératrice
| Sujet: Re: Donné en 5 Jeu 7 Mai - 19:52 | |
| voilà qui est raisonnable ^^ (le fromage blanc faisselle est meilleur si tu veux mon avis ^^) 5 sortes de yaourt (sujet tout trouvé ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donné en 5 | |
| |
|
| |
| Donné en 5 | |
|