tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 existentielle couestcheune

Aller en bas 
+3
Gyumao
rvvll
Okinawa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

existentielle couestcheune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: existentielle couestcheune   existentielle couestcheune - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:35

ho oui c'est bien possible mais en ce moment je suis plutôt claqué quand je rentre du boulot (pis bon mine de rien même si ça me viens comme ça, ça ne se retranscrit pas en claquant des doigts =D ), donc ce ne sera minimum pas avant ce week end (une chance c'est pour bientôt)
pourrez vous attendre d'ici là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
roooo
Invité




existentielle couestcheune - Page 13 Empty
MessageSujet: mééééé   existentielle couestcheune - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:03

bah vi d'autant + que je serai pas au boulot ce WE (nan mé Bang)



vais-je trouver un appart ou un terrain cette année ? scratch (je sais c'est pas la même chose mé ban.)
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

existentielle couestcheune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: existentielle couestcheune   existentielle couestcheune - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:16

bah oui ^^ les vendeurs cherchent désespérément des acheteurs ^^
Donc, si j'ai bien suivi, on aura l'explication de Gyumgyum demain ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

existentielle couestcheune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: existentielle couestcheune   existentielle couestcheune - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:38

bah chépa -pas comprite en fait Pas compris _
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

existentielle couestcheune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: existentielle couestcheune   existentielle couestcheune - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:48

et ta question ??? (Gyumgyum ne nous a pas fourni l'explication Gay orc )
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

existentielle couestcheune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: existentielle couestcheune   existentielle couestcheune - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:14

fallait une couestchone ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

existentielle couestcheune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: existentielle couestcheune   existentielle couestcheune - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:13

Ben c'est le sujet...
C'est pas toi qu'avait pondu les règles ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

existentielle couestcheune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: existentielle couestcheune   existentielle couestcheune - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:21

bah vi


et ? orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

existentielle couestcheune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: existentielle couestcheune   existentielle couestcheune - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:44

bah alors t'es censée connaître les règles...
Ça paraît pas logique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

existentielle couestcheune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: existentielle couestcheune   existentielle couestcheune - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:40

ça dépend de la définition de "logique" orc casser


définition de "logique" ? orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

existentielle couestcheune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: existentielle couestcheune   existentielle couestcheune - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:35

Démerde toi avec ça (wikipédia) :
La logique (du grec λόγος (logos), signifiant entre autres, raison, science, langage, rapport) est dans une première approche l'étude des règles formelles que doit respecter toute déduction correcte.

Elle est depuis l'Antiquité l'une des grandes disciplines de la philosophie, avec l'éthique et la métaphysique. En outre, on a assisté durant le XXe siècle au développement fulgurant d'une approche mathématique et informatique de la logique. Elle trouve depuis le XXe siècle de nombreuses applications en ingénierie, en linguistique, en psychologie cognitive, en philosophie analytique ou en communication.

Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

existentielle couestcheune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: existentielle couestcheune   existentielle couestcheune - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:27

vi Very Happy


et donc tu disais ? Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

existentielle couestcheune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: existentielle couestcheune   existentielle couestcheune - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:37

Quédonc ? moi ? moi je dit rien, j'ai jamais rien dit d'ma vie, d'ailleur on me l'dit souvent
"-ta tu dis jamais rien
-Yep c'pas mon genre c'tout...
-ouai mais quand même c'est fou ça
-j'sais..."
Si c'est pas une preuve ça...
Et d't'façon j'dit pas ce que je veux, on m'la fait pas à moi!! nan mais !
ban... maintenant une question....
Hum... ha tient au fait... (sorry mais j'était pas bien le we dernier)
Après une petite recherche dans l'encyclopédie des affabulations apocryphes d'Ikto dit ''le chaispasquoi là...'' (on ne sait toujours pas pourquoi il fut nommé ainsi... certain disent que le "chaispasquoi là..." correspondrait au mot érudit... un mot certes inconnu dans les steppes mais inadéquat quand il s'agit de qualifier quelqu'un pour qui l'érudition tient dans le fait de savoir (entre autre) que la soupe aura meilleur goût en y ajoutant un ingrédient autre que de l'eau.) On peut trouver ceci :
Le premier jour G'druk bâti une montagne, et il se dit que c'était haut...

Le deuxième jour G'druk grimpa au sommet de cette montagne, et il se dit que le premier jour il aurait eut mieux fait de la bâtir sous ses pieds plutôt qu'à côté bowdel de miyard ! (le froid semblait lui avoir gravement gercer les lèvres... d'autres diront que l'orthographe d'Ikto était plus que déplorable)

le troisième jour G'druk du haut de sa montagne comtempla la vu imprenable qu'il avait sur le monde qu'il avait créé, il se dit que c'était beau mais que bon... hein il allait pas rester ici 107 ans (surtout que ça fait 39055 jours et que je suis pas sur de pouvoir tenir... loué soit G'druk pour sa bienveillance, que les poivrons sacré du ch'teul bénisse son assiette)Alors G'druk descendit de la montagne.

le presque quatrième jour mais pas encore mais néanmoins pas troisième jour, G'druk eut une irritation irritation des intestins et un méchant rhume (oui G'druk n'était pas fait pour vivre à la montagne), et vi une drôle de boule orange dans ses selles tellement claire qu'on les aurait dit limpides, G'druk se dit qu'elle était sympa et il roula le tout dans de la terre glaise et la fit sécher pour protéger sa boule.

le quatrième jour G'druk réfléchit sur ce qu'il avait vu du haut de sa montagne, il se dit qu'un monde avec des montagnes et tout et tout c'est pas mais qu'au final c'est chiant...

Le cinquième jour G'druk eut une idée de génie, il se dit qu'il allait créer des trucs qui bougent et vivent, un peu comme lui mais en plus chétif et moins intelligent pour pouvoir leurs casser la gueule si besoin était

Le sixième jour G'druk créa tout un tas de... trucs difformes à partir des autres selles oranges qu'il continua d'avoir (elles étaient moins joli... ceci s'expliquant sûrement par le rétablissement de G'druk) mais néanmoins vivant, G'druk se dit alors qu'il n'était vraiment pas fait pour les travaux manuel et en extermina une bonne partie pour passer ses nerfs.

Le septième jour G'druk prit enfin le coup de main avec ses création suivante et laissa alors les derniers trucs difformse en vie pour fêter cela, il se dit alors qu'une récompense leurs était dû pour avoir si bien survécut au massacre, il sortit alors sa boule (légèrement aplatit... G'druk est un dieu qui en impose de partout...loué soit il) de glaise contenant ses selles attrapa le représentant de l'espèce survivante et lui enfonça la boule légèrement aplatie là ou nul ne pourrait le contempler en plein jour. La chose se prosterna, sa... hum... fine gueule(Ikto ne connaissait pas beaucoup de mot) frappant le sol et "dit" (Ikto ne conaissait vraiment pas beaucoup de mot) alors : "Cooôt !" avant de s'enfuir...

Le huitième jour G'druk partit en chasse, il se dit que cette **** de **** de truc difforme subira son courroux pour s'être enfui avec son oeuf (G'druk inventa le mot dans la nuit)

Le neuvième jour G'druk se reposait autour d'un feu, il se dit que son nouveau monde remplit de ses nouvelles création était parfait et que le truc difforme finalement avait bon goût... il aurait dit que ça avait goût du poulet.... G'druk ne savait pas ce qu'était le poulet mais savait que c'était ce qu'il fallait qu'il pense...

Le dixième et dernier jour G'druk châtia toute la tribu des truc difformes en leur enfonçant des copies de son oeuf "là ou nul ne pourrait le contempler en plein jour" de chacun.Mais les trucs difformes apprirent à rejeter l'oeuf de "là ou nul ne pourrait le contempler en plein jour"

C'est ici que s'arrête l'Histoire de G'druk le Kréatueur (dix jour pour tout changer).
La légende prétend que chaque jour qui passe G'druk châtie les descendant de la tribu en enfonçant un nouvel oeuf pour remplacer celui éjecté

On en conclura donc ce qu'il y a à conclure, sur ce bonne soirée moi j'ai des animes qui m'attendent
pas terrible mais bon... ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

existentielle couestcheune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: existentielle couestcheune   existentielle couestcheune - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:11

Pas compris bah.... Shocked .... on va dire ui sinan on craint le pire.... orc casser




je n'ose plus poser de couestchone... Pas compris ....... AI-JE RAISON ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

existentielle couestcheune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: existentielle couestcheune   existentielle couestcheune - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:05

non, j'ai trouvé ça sympa moi ^^ Moi qui habituellement n'aime pas lire ce qui ne contient pas d'image, j'ai lu Super orc j'ai tout lu Super orc (n'empêche qu'il se retrouve a être encore plus efficace que le père noël ^^)
pas d'idée de question...
T'aurais pas une idée toi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

existentielle couestcheune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: existentielle couestcheune   existentielle couestcheune - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:59

nan orc casser



hu ? Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

existentielle couestcheune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: existentielle couestcheune   existentielle couestcheune - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:12

vi ? (et hop du deux en un)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

existentielle couestcheune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: existentielle couestcheune   existentielle couestcheune - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:00

quoi donc ? (c'est plus efficace et ça fait un flacon de moins à la salle de bain, et ça en moins dans la poubelle et ça en moins pour polluer Super orc orc casser Je sors )
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

existentielle couestcheune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: existentielle couestcheune   existentielle couestcheune - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:17

heu....
quelqu'un n'aurais pas une vrai question ? nan parce que là je sens qu'on va être partit pour une dizaine de questions vide ^^ (même si ça ne me gène pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

existentielle couestcheune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: existentielle couestcheune   existentielle couestcheune - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:34

Nan mais t'en poses des questions toi...
Crois-tu que c'est évident ? orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

existentielle couestcheune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: existentielle couestcheune   existentielle couestcheune - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:57

Bon ben réponse que rvvll m'a envoyée par mp (c'est fou ça...) :
- réponse : nan
- couestchone : pourquoi un tel déploiement de forces de l'ordre autour de mouha ? scratch ... au centre de chamonix en fait .... Pas compris





je ne sais pas moi...
tu manifestes au milieu des étudiants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

existentielle couestcheune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: existentielle couestcheune   existentielle couestcheune - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:14

Ha bon ? euh... nan je bosse.... pas le temps =/
Une manif pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

existentielle couestcheune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: existentielle couestcheune   existentielle couestcheune - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:54

ben, pour les étudiants, à cause de la réforme de la fac, que pécresse veut pas reculer et que fillon dit des conneries qui m'ont énervée quand je l'ai entendu sur rtl (pis vu que j'ai fait écouter au frangin, il a retransmis le discours lors de l'ag qu'il y a eu je ne sais plus quel jour, et ça n'a pas plu aux étudiants non plus d'ailleurs ^^)
est-ce qu'un jour j'arriverai à me coucher à des heures raisonnables ? Pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

existentielle couestcheune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: existentielle couestcheune   existentielle couestcheune - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:54

voui : quand tu seras vieille ?



tu programmes ce beau jour pour quand ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

existentielle couestcheune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: existentielle couestcheune   existentielle couestcheune - Page 13 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:33

Je ne sais pas, mais me connaissant, c'est pas demain la veille ^^
comment on se motive pour aller se coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

existentielle couestcheune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: existentielle couestcheune   existentielle couestcheune - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:18

Je ne sais pas... étant flemmard dans l'âme je n'ai jamais eux ce soucis...
Surtout quand on sais que ça veux dire qu'on va regarder un bon anime puis lire un bon bouquin =D
A t'on réellement besoin d'une motivation pour aller ce coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

existentielle couestcheune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: existentielle couestcheune   existentielle couestcheune - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:51

ben, disons qu'il me faut trouver la motivation pour justement couper les animés ou fermer les manga Mr.Red
Pourquoi y a des mouches vachement bruyantes ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

existentielle couestcheune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: existentielle couestcheune   existentielle couestcheune - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:06

pask'elles sont en train de visiter ta piaule pour pondre, banane. Mr ocr



où ont-elles finalement fait leur nid douillet ? Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

existentielle couestcheune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: existentielle couestcheune   existentielle couestcheune - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:14

Qu'en sais-je, et qu'importe... pis c'est pas dans ma piaule qu'elle était mais dans la salle à manger ^^
z'auriez pas les numéros gagnants du prochain euro million des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

existentielle couestcheune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: existentielle couestcheune   existentielle couestcheune - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:10

bah nan. orc casser


pourquoi, tu les as, toi ? Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





existentielle couestcheune - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: existentielle couestcheune   existentielle couestcheune - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
existentielle couestcheune
Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» existentielle couestcheune
» Question existentielle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: Foutoir & Jeux :: Déconne & Bordel-
Sauter vers: