tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 *les petits plaisirs de la vie* ^^

Aller en bas 
+6
bakwa
Coyote
léon
Gyumao
rvvll
Okinawa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:37

qd je passe la main ou que je frotte le mur bleu de mon épaule ça laisse une trace (et si je veux atténuer la trace avec un chiffon ou ma main ça empire la trace)
c'est vraiment galère le bleu boulet orc boulet orc boulet orc boulet orc boulet orc

sinan plaiz : ban NAN j'ai dit pas de plaiz depuis hier boulet orc
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:53

ah si qd-même ! Very Happy

PLAIZ : j'ai reçu un livre pour mon annif (de ma fille Very Happy)

"MATHEMATIQUES DEPAYSEMENT SOUDAIN"
Catalogue de l'exposition de la fondation Cartier à Paris sur le rapport maths/arts, bref, en plein dans mon sujet actuel.

et le bouquin est mieux que ce que j'espérais Super orc

j'y trouve plein d'échos à ce que je pense et fais, et aussi des idées Applaudir Applaudir Applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:09

Pas plus de plaiz
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:30

PLAIZ 1 : hier j'ai fait 60 km à vélo le long du Rhone puis le long de la "route des vins" (vignobles de Tain l'Hermitage dans les collines : trop mimi) puis retour vent de face orc casser

Super orc


PLAIZ 2 : demain je fais un rallye en ardèche avec une bande de rigolards (on va rigoler mort de rire
d'ici-là il faut que je me trouve une "tenue extravagante" j'ai pas trop d'idée boulet orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:27

Pourtant l'extravagance c'est ton fort orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:23

plaiz : j'ai fini par trouver une "tenue extravagante" :

une sorte de robe en soie bleu marine couverte de caractères chinois anciens, jusqu'au dessous du genou, couverte en haut d'une sorte de chemiisier un poil transparent en drapeau américain (des 14 ans de ma fille orc casser ) et sur la tête un voile musulman complet (noir) (3 positions : yeux couverts, yeux pas couverts, visage découvert) + sur la tête une lampe torche bleu retenant une balle de badminton jaune fluo. orc casser


le tout représentant la mondialisation (usa / Chine / musulmans), un jeu dont on connait bien les règles (car les regles n'ont pas changé : les dominants dominent les dominés) et qui ne change que lorsque la direction du vent (badminton) change. Shocked


Je suis donc allée ce matin au rv sous une pluie battante en "tenue extravagante" (bon en voiture :shock) mais j'ai mis un certain temps à trouver le lieu du RV dans une sorte de village dortoir de x km de long sans aucun panneau de directioN.
Bon, je suis arrivée à l'heure Applaudir mais au bout de 10mn j'ai compris que je m'étais trompée de jour orc casser orc casser orc casser orc casser orc casser

et quand j'ai voulu repartir la voiture ne redémarrait pas car en ce moment elle me fait ça régulièrement c'est les charbons à ce que mon médecin m'a dit, et il faut taper dessus, mais comme je sais pas où sont les charbons ben je suis sortie en "tenue extravagange" devant tout le monde (garée en face de la porte du tabac fort fréquenté le samedi matin) et j'ai tapoté partout dans mon moteur orc casser orc casser orc casser orc casser Pas compris Pas compris Pas compris Pas compris Pas compris


pis j'ai essayé de démarret et OUF AYEEEE ça a démarré et c'était ça le PLAIZ en fait Applaudir Super orc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:24

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire Plaiz : imaginer la scène mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:01

play orc


PLAI2 :

le rallye qui devait avoir lieu aujourd'hui a été reporté ce qui m'arrangeait à cause de la météo trop pourrite en ce moment.
(bon finalement il n'a pas fait trop moche mais tant mieux qd-mme. Super orc)


Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:56

Bouarf
Plaiz : pas davantage
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:51

plaiz :

le wifi marche à la cafète à côté de chez moi c'est qd mme moins loin que la médiathèque. Super orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Oct - 4:16

Et plus vivant aussi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:47

bah nan, pas du tout au contraire : pas un client à l'horizon ou presque sauf 2 gros salafistes à sale gueule. orc casser orc casser
(ça a tjs une sale gueule en mme temps un salafiste, ils le font esprès. Shocked)
(beuh)

alors que la médiathèque ya un monde fou, c'est hyper bruyant, c'est le bordel, et y a des grosses pétasses têtes à claques boulet orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:05

C'est pas censé être silencieux une médiathèque ? Shocked
Pas davantage de plaiz
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:53

si mais les bonnes femmes des postes d'accueil n'arrente pas de papoter. pash pash pash pash pash pash boulet orc boulet orc boulet orc boulet orc boulet orc boulet orc



sinon plaiz : trouvé sur internet bouquin écrit par la grande soeur de mon exxxxxxxxxxxxxxxx pharaon : incroyable ! (elle vient de le publier)

conclusion provisoire (je vais le lire) : je vois bien les points communs mais les filles sont hyper mieux Super orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:11

Gné ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:35

bah quoi, "gné" ? play orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:15

bakwa a écrit:
incroyable ! (elle vient de le publier)

conclusion provisoire (je vais le lire) : je vois bien les points communs mais les filles sont hyper mieux Super orc
Moi pas comprendre le sens de tes propos
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:36

bakwa a écrit:
sinon plaiz : trouvé sur internet bouquin écrit par la grande soeur de mon exxxxxxxxxxxxxxxx pharaon : incroyable ! (elle vient de le publier)

conclusion provisoire (je vais le lire) : je vois bien les points communs mais les filles sont hyper mieux Super orc

bah tu comprends pas paske il faut lire ce qu'il y a juste avant banane boulet orc


1) j'ai trouvé un bouquin de la SOEUR de mon ex pharaon (elle vient de le publier)
2) (je l'ai commandé donc lecture dans 10 jours Mr.Red)
Mais bon : l'extrait en ligne semble montrer que la soeur est beaucoup + chouette que le frère. Super orc

ce qui ne m'étonne pas.
et d'ailleurs il semblerait que la soeur me ressemblât un poil Mr.Red

verrai ça quand je recevrai sa prose Very Happy







Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:41

J'avais lu, ce que je ne comprenais pas c'tait le "les filles"...puisque tu ne parles que d'une seule fille, à savoir sa sœur Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:43

ui mais j'ai l'impression que les filles sont plus positives (en général) devant l'adversité et savent mieux s'en sortir que les garçons. C'est ce que je voulais dire boulet orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:08

Ah euh...possible...Sois plus claire à l'avenir Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:41

plaiz : l'assurance me fait savoir que je peux chercher "une autre assurance". Pas clair. scratch

surtout que je les ai déjà payés scratch

mais ça m'a l'air déjà mieux parti que ce que j'avais prévu de merdouilles de lettres recommandées et tout. Super orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:05

Ah bah cool. Essaye de pas te faire pigeonner c'coup ci Razz Faut faire le tour et comparer Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:23

cest tout trouvé : matmut, chuis déjà allée les voir.

mais j'ai DEJA payé mon année donc je comprends pas pourquoi ils me disent de trouver une autre assurance scratch Bang

ça sent le cramé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:36

ban alors t'as mouru ? Gay orc

tant pis doublon. Mr.Red


plaiz : j'ai enfin pu emprunter les cahiers sc et vie 'Aux origines de Dieu" j'attendais que le mois finisse pour pouvoir l'emprunter mais qn l'a pris 3 jours avant la fin du mois : probablement une employée de la médiathèque ! Bang

ce qui est probablement interdit. boulet orc fouet orc Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:31

orc casser Y a pas mort d'homme ^^
Plaiz : euh bah aucun...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:38

nan mé y a abus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:00

C'pas prouvé Razz
Plaiz : euh ben pas davantage
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:49

bassi : cest prouvé par l'étiquette qui n'était pas "à jour". Or si c'était un membre normal de la médiathèque il aurait été obigé de faire enregistrer l'emprunt pour sortir avec, sinon biiiiiiip !
or la revue est sortie sans se faire enregistrer, la dame a remarqué que l'étiquette n'avait pas été changée (il faut mettre une étiquette "pret" apres le premier mois de consultation dans la médiatheque sur place quoi... Période pdt laquelle on ne peut pas emprunter la revue. Faut attendre la fin du mois. Mr.Red

or 3 jours avant le fin : plus de revue ! affraid

et j'ai attendu 15 jours pour la revoir.. Bang
ce qui signifie que qn l'a bel et bien empruntée, mais sans l'étiquette "pret" donc qn de la médiathèque, UN POINT C'EST TOUT ! Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:40

Mouais, okay
Plaiz : euh ben...aucun
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*les petits plaisirs de la vie* ^^
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» *les petits plaisirs de la vie* ^^
» *les petits plaisirs de la vie* ^^
» Petits garçons et petites filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Le forum :: Tong Deum live :: Archivage-
Sauter vers: