tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Jeu à la con

Aller en bas 
+4
vieille durable
bakwa
Okinawa
rvvll
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:04

On l'entend de par l'absence de liaison Super orc -------------- nan, ce qu'on entend c'est une voyelle suivie d'une autre voyelle, ce qui produit un hiatus (ou contact de deux voyelles)

Exemple : des halls d'entrée : dé ol dan tré. Mr.Red

hiatus éo.
pas de H entre les 2 Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:13

nan, ce qu'on entend c'est une voyelle suivie d'une autre voyelle, ce qui produit un hiatus (ou contact de deux voyelles)

Exemple : des halls d'entrée : dé ol dan tré. Mr.Red

hiatus éo.
pas de H entre les 2 Gay orc ==> Bah si, s'il n'y était pas ce serait des zol d'entrée Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:44

Bah si, s'il n'y était pas ce serait des zol d'entrée Gay orc ----------------- le "h" ECRIT provient de la langue mère ou langue d'origine : le latin.
C'est une marque orthographique qui a été conservée. En aucun cas cette marque de l'ECRIT n'indique qu'il faut prononcer la lettre en questioN.
Pas plus que dans le mot "eau", on prononce un e puis un a puis un u.
Quant à la langue française ORALE, elle rejette le hiatus (contact de deux voyelles). Elle sépare donc les voyelles d'un son de "liaison", le z par exemple, qui marque le pluriel dans "les hommes".
Toutefois, le hiatus existe dans certains cas, comme celui des haricots. Le "h" ne fait que témoigner d'une ancienne orthographe, il n'a aucune valeur phonétique. ON NE RISQUE PAS DE L'ENTENDRE PUISQU'IL S'AGIT D'UN HIATUS = DEUX VOYELLES (orales) EN CONTACT boulet orc boulet orc boulet orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:26

le "h" ECRIT provient de la langue mère ou langue d'origine : le latin.
C'est une marque orthographique qui a été conservée. En aucun cas cette marque de l'ECRIT n'indique qu'il faut prononcer la lettre en questioN.
Pas plus que dans le mot "eau", on prononce un e puis un a puis un u.
Quant à la langue française ORALE, elle rejette le hiatus (contact de deux voyelles). Elle sépare donc les voyelles d'un son de "liaison", le z par exemple, qui marque le pluriel dans "les hommes".
Toutefois, le hiatus existe dans certains cas, comme celui des haricots. Le "h" ne fait que témoigner d'une ancienne orthographe, il n'a aucune valeur phonétique. ON NE RISQUE PAS DE L'ENTENDRE PUISQU'IL S'AGIT D'UN HIATUS = DEUX VOYELLES (orales) EN CONTACT boulet orc boulet orc boulet orc ==> Ouais bah tes hiatus m'énervent orc casser et je ne dirai pas tes ziatus Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:49

Ouais bah tes hiatus m'énervent orc casser et je ne dirai pas tes ziatus Gay orc ------------- bah j'espère bien qu'ils t'énervent mes hiatus Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:04

bah j'espère bien qu'ils t'énervent mes hiatus Mr ocr ==> Nan mais sérieux, ça sonne faux en plus de faire la liaison Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:38

Nan mais sérieux, ça sonne faux en plus de faire la liaison Shocked ------- objectivement ça sonne pas + faux que qd tu dis des z hommes, des z hotes, des z horizons..., c'est subjectif ton histoire de faux, c'tout Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:54

objectivement ça sonne pas + faux que qd tu dis des z hommes, des z hotes, des z horizons..., c'est subjectif ton histoire de faux, c'tout Gay orc ==> Des zaricots ça fait mal aux oreilles Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:45

Des zaricots ça fait mal aux oreilles Gay orc ------------- pas aux miennes Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:23

pas aux miennes Gay orc ==> En fait chuis pire que les vieux, j'aime pas les changements Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:45

En fait chuis pire que les vieux, j'aime pas les changements Mr.Red -------------- t'inquiète pas sarkozy va être réélu Super orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:54

t'inquiète pas sarkozy va être réélu Super orc ==> mort de rire Je pensais pas à ce genre de changement orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:49

mort de rire Je pensais pas à ce genre de changement orc casser ----------- tu vas pas rigoler longtemps s'il est réélu orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:38

tu vas pas rigoler longtemps s'il est réélu orc casser ==> On verra ça le moment venu orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:44

On verra ça le moment venu orc casser --------------tu rigoleras pas non plus si le ps est élu orc casser mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:02

tu rigoleras pas non plus si le ps est élu orc casser mort de rire ==> Pas beaucoup de politiciens pourraient faire rire en même temps orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:38

Pas beaucoup de politiciens pourraient faire rire en même temps orc casser -------------- y mélanchon qui fait un peu rigoler tellement il est à ^côté de la plaque mais bon. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:07

y mélanchon qui fait un peu rigoler tellement il est à ^côté de la plaque mais bon. Shocked ==> Ouais 'fin il serait élu qu'on ne rigolerait pas plus orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:41

Ouais 'fin il serait élu qu'on ne rigolerait pas plus orc casser ------------ c'est vrai Shocked. Sinan y a Joly qui veut mettre des éoliennes partout. Je sais pas si ce serait si drôle, des éoliennes partout, mais ban. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:20

c'est vrai Shocked . Sinan y a Joly qui veut mettre des éoliennes partout. Je sais pas si ce serait si drôle, des éoliennes partout, mais ban. Shocked ==> Ce serait pas très Joly si j'puis me permettre orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:20

Ce serait pas très Joly si j'puis me permettre orc casser ----------- ouaip, chu d'accord. D'autant + qu'i ly en a qui crament et qu'ils les laissent là, cramées, qui marchent pu, et qui font moches dans le ciel. Bang
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:17

ouaip, chu d'accord. D'autant + qu'i ly en a qui crament et qu'ils les laissent là, cramées, qui marchent pu, et qui font moches dans le ciel. Bang ==> Ça fait déjà pas joli à la base Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:54

Ça fait déjà pas joli à la base Shocked ------ ça dépend, quand y en a pas trop ça peut être pas mal en haut d'une colline, mais quand le moteur crame et que ça risque de se propager sur la garrigue autour et qu'en + ils les laissent sur place comme ça, toutes noires et à moitié démollies, c'est naze Bang
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:05

ça dépend, quand y en a pas trop ça peut être pas mal en haut d'une colline, mais quand le moteur crame et que ça risque de se propager sur la garrigue autour et qu'en + ils les laissent sur place comme ça, toutes noires et à moitié démollies, c'est naze Bang ==> Je suppose que ça coûte cher de s'en occuper orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:08

Je suppose que ça coûte cher de s'en occuper orc casser ---------- oué mé on a l'impression d'avoir une poubelle en suspension dans le ciel orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:52

oué mé on a l'impression d'avoir une poubelle en suspension dans le ciel orc casser ==> C'est un nouveau concept orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:36

C'est un nouveau concept orc casser --------------- sans parler qu'ils les importent de chine les éoliennes Bang
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:14

sans parler qu'ils les importent de chine les éoliennes Bang ==> Ouais bawai, comme un peu tout orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:57

Ouais bawai, comme un peu tout orc casser -------- oué mé apres les chinois ils reprennent pas leurs merdes qui prennent feu Bang
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:43

oué mé apres les chinois ils reprennent pas leurs merdes qui prennent feu Bang ==> Nan bah nan, faut pas trop en demander orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le Jeu à la con - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu à la con
Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Le forum :: Tong Deum live :: Archivage-
Sauter vers: