tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Jeu à la con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
avatar

Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Jeu 20 Oct - 11:49

Ouais 'fin il va vieiilir hein °°' ------------ ouais 'fin dans 30 ou 40 ans ... orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okinawa
modératrice
modératrice
avatar

Nombre de messages : 34648
Age : 31
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Jeu 20 Oct - 12:49

ouais 'fin dans 30 ou 40 ans ... orc casser ==> On va peut-être pas attendre la retraite non plus Shocked

_________________

Watashi wa baka saru desu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
avatar

Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Jeu 20 Oct - 13:38

On va peut-être pas attendre la retraite non plus Shocked ---------- on ne change jamais toute façon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okinawa
modératrice
modératrice
avatar

Nombre de messages : 34648
Age : 31
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Jeu 20 Oct - 13:50

on ne change jamais toute façon Shocked ==> T'imagines même pas à quel point j'ai changé depuis que j'le connais...

_________________

Watashi wa baka saru desu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
avatar

Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Jeu 20 Oct - 13:57

T'imagines même pas à quel point j'ai changé depuis que j'le connais... ---------- qu'est ce qui a changé depuis que tu le connais ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okinawa
modératrice
modératrice
avatar

Nombre de messages : 34648
Age : 31
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Jeu 20 Oct - 14:04

qu'est ce qui a changé depuis que tu le connais ? Shocked Ma façon de voir certaines choses et autres..en fait saurais pas tout citer z_z

_________________

Watashi wa baka saru desu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
avatar

Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Jeu 20 Oct - 15:55

Ma façon de voir certaines choses et autres..en fait saurais pas tout citer z_z ------------ bah donne un seul exemple. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okinawa
modératrice
modératrice
avatar

Nombre de messages : 34648
Age : 31
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Jeu 20 Oct - 16:11

bah donne un seul exemple. ==D ==> J'peux pas =<

_________________

Watashi wa baka saru desu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
avatar

Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Jeu 20 Oct - 16:24

J'peux pas =< ------------ ban alors j'vais l'faire. Déjà 1) tu t'es mise à fréquenter qqn alors que tu fréquentais jamais personne. Super orc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okinawa
modératrice
modératrice
avatar

Nombre de messages : 34648
Age : 31
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Jeu 20 Oct - 16:26

ban alors j'vais l'faire. Déjà 1) tu t'es mise à fréquenter qqn alors que tu fréquentais jamais personne. Super orc ==> Vuip, pis que j'voulais fréquenter personne...et maintenant veux pas me retrouver seule Sad

_________________

Watashi wa baka saru desu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
avatar

Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Jeu 20 Oct - 17:06

Vuip, pis que j'voulais fréquenter personne...et maintenant veux pas me retrouver seule Sad --------- mouaha; tu vois j'ai deviné. Super orc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okinawa
modératrice
modératrice
avatar

Nombre de messages : 34648
Age : 31
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Jeu 20 Oct - 17:38

mouaha; tu vois j'ai deviné. Super orc ==> Y a d'autres trucs, mais les exemples me viennent pas facilement en fait orc casser

_________________

Watashi wa baka saru desu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
avatar

Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Jeu 20 Oct - 18:55

Y a d'autres trucs, mais les exemples me viennent pas facilement en fait orc casser ---------------- bah tu t'es mise à sortir de chez toi en deuxio Super orc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okinawa
modératrice
modératrice
avatar

Nombre de messages : 34648
Age : 31
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Jeu 20 Oct - 19:06

bah tu t'es mise à sortir de chez toi en deuxio Super orc ==> Vuip, et à conduire alors que j'aime pas ça =<

_________________

Watashi wa baka saru desu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
avatar

Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Jeu 20 Oct - 19:09

Vuip, et à conduire alors que j'aime pas ça =< --------- tu t'es mise à faire les courses pour 2 Super orc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okinawa
modératrice
modératrice
avatar

Nombre de messages : 34648
Age : 31
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Jeu 20 Oct - 19:12

tu t'es mise à faire les courses pour 2 Super orc ==> Aussi...pis me suis remise à la cuisine aussi

_________________

Watashi wa baka saru desu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
avatar

Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Jeu 20 Oct - 19:27

Aussi...pis me suis remise à la cuisine aussi -------------- mouaha. Pis t'as fait un peu + attention à tes fringues Super orc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okinawa
modératrice
modératrice
avatar

Nombre de messages : 34648
Age : 31
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Jeu 20 Oct - 19:30

mouaha. Pis t'as fait un peu + attention à tes fringues Super orc ==> Oui et non...juste quand je suis avec lui en fait

_________________

Watashi wa baka saru desu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
avatar

Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Jeu 20 Oct - 19:32

Oui et non...juste quand je suis avec lui en fait-----------ui avec lui Super orc pis t'étais un peu plus aimable au boulot Super orc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okinawa
modératrice
modératrice
avatar

Nombre de messages : 34648
Age : 31
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Jeu 20 Oct - 19:37

ui avec lui Super orc pis t'étais un peu plus aimable au boulot Super orc ==> Jamais été antipathique au boulot...pis on a commencé à sortir ensemble après que je me sois retrouvée au chômage

_________________

Watashi wa baka saru desu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
avatar

Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Jeu 20 Oct - 20:07

Jamais été antipathique au boulot...pis on a commencé à sortir ensemble après que je me sois retrouvée au chômage ----------- ah bah du coup t'étais + aimable au pole emploi Super orc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okinawa
modératrice
modératrice
avatar

Nombre de messages : 34648
Age : 31
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Jeu 20 Oct - 20:17

ah bah du coup t'étais + aimable au pole emploi Super orc ==> J'y suis peu allé...mais bof...sont assez cons donc pas plus que ça quoi x_x'

_________________

Watashi wa baka saru desu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
avatar

Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Jeu 20 Oct - 20:36

J'y suis peu allé...mais bof...sont assez cons donc pas plus que ça quoi x_x' -------- t as plus écrit que d'habitude Very Happy



(pourquoi y a un autre jeu à la con fermé dans le menu ? scratch)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okinawa
modératrice
modératrice
avatar

Nombre de messages : 34648
Age : 31
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Jeu 20 Oct - 23:28

t as plus écrit que d'habitude Very Happy ==> Possible ouais
(il y est pu, il est partit en archives, c'parce qu'il était trop plein, donc coupé)

_________________

Watashi wa baka saru desu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
avatar

Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Ven 21 Oct - 11:41

Possible ouais
(il y est pu, il est partit en archives, c'parce qu'il était trop plein, donc coupé) ---------- tu t'es maquillée pour la 1ere fois de ta vie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okinawa
modératrice
modératrice
avatar

Nombre de messages : 34648
Age : 31
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Ven 21 Oct - 13:10

tu t'es maquillée pour la 1ere fois de ta vie Mr.Red ==> Vive le démaquillant Shocked (ça ça n'a pas changé : il préfère le naturel =3 )

_________________

Watashi wa baka saru desu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
avatar

Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Ven 21 Oct - 14:23

Vive le démaquillant Shocked (ça ça n'a pas changé : il préfère le naturel =3 ) --------------- t'as parlé une autre langue que la langue chat orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okinawa
modératrice
modératrice
avatar

Nombre de messages : 34648
Age : 31
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Ven 21 Oct - 14:25

t'as parlé une autre langue que la langue chat orc casser ==> T'aurais voulu que je miaule ? What the fuck ?!?

_________________

Watashi wa baka saru desu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
avatar

Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Ven 21 Oct - 18:39

T'aurais voulu que je miaule ? What the fuck ?!? --------- nan mais avant tu feulais pis maintenant tu roucoules mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okinawa
modératrice
modératrice
avatar

Nombre de messages : 34648
Age : 31
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Ven 21 Oct - 19:29

nan mais avant tu feulais pis maintenant tu roucoules mort de rire ==> J'aimerais pouvoir roucouler.... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

_________________

Watashi wa baka saru desu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lantredelalune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu à la con
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Le forum :: Tong Deum live :: Archivage-
Sauter vers: