tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RECYCLAGE OKI

Aller en bas 
+2
Okinawa
bakwa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

RECYCLAGE OKI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 8:57

ouais mé l'idée c'est pas que ce soit fait pour toi mais que tu sois faite pour eux.  Shocked

tu pourrais pas te recycler en guirlande à boulettes lumineuses ? Super orc

Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

RECYCLAGE OKI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Déc - 0:54

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

RECYCLAGE OKI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Déc - 1:29

bon sinan t'as brochettes de boulettes orc casser Bang
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

RECYCLAGE OKI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Déc - 1:35

Bang
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

RECYCLAGE OKI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Déc - 1:38

bakwa ? orc casser


Bang
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

RECYCLAGE OKI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Déc - 1:41

boulet orc Bang
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

RECYCLAGE OKI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Déc - 10:23

bah elle était bonne mon idée boulet orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

RECYCLAGE OKI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Déc - 6:30

Chuis pas convaincue Bang
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

RECYCLAGE OKI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:40

orc casser


bah si c'est comme ça que tu me remercies de te chercher un recyclage ... Bang
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

RECYCLAGE OKI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Déc - 1:59

Je te remercierais différemment si tu disais des trucs qui tiennent la route Bang
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

RECYCLAGE OKI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:45

de 1 ) remplace "boulangerie" par artisanat. Shocked

de 2 ) décompose l'activité "boulange" en sous-activités mais aussi en environnement, circonstances... Super orc

de 3) tires-en des :
* connaissances (savoirs) Mr.Red
* et des compétences (savoir-faire Mr.Red)

qui pourront être transposées dans le poste visé Super orc

*******************************************



pour ce faire, une petite analyse du "schéma de communication" "schéma d'action" peut t'aider (je suis littéraire je fais avec mes outils Mr.Red mais ce schéma peut tout à fait se transposer en schéma d'activité Mr.Red )


QUI

(fait) (dans ton cas c'est "faire" , en communication c'est "dit" Mr.Red ). Et donc "faire" pour toi c'est "boulange" Mr.Red Ca, on n'en a rien à f*** dans un métier de services à la personne âgée. Ok.

QUOI


quand
avec quelle autre personne(s)

pour quelle(s) raison(s) = cause
dans quel(s) objectif(s) = but (pour obtenir quoi Mr.Red )

------------------------------------


bon, tu feras ce boulot, je vais juste essayer de répondre à 2 ou 3 trucs avec les éléments que j'ai mais j'ai pas d'éléments tellement donc...
juste pour que tu voies ce que je veux dire Super orc


QUI : bah toi boulet orc Very Happy

FAIT
(décompose aussi tous tes gestes de boulange :
* portage (25kg = tu es capable de rattraper une personne âgée en train de tomber, tu es capable de la soutenir dans un déplacement à pied... Shocked)
* etc (trouve tous les autres et mets-les en réponse je vais voir ce que tu peux faire avec ça Mr.Red)

QUOI : pain, gateaux = biens de consommation courantes, nourritures de base quotidiennes
[= je suis habituée à respecter les règles de sécurité et d'hygiène, je suis capable de lire et de comprendre la composition d'un aliment, ... Super orc ]
[je suis entrainée à l'attention portée à la présentation des choses que je fais Super orc ]

causes :
* intérêt pour la nourriture, pour le geste de ..., pour quoi ?
* métier répondant à un besoin bien identifié et courant, tu aimes savoir pourquoi tu fais les choses, tu aimes que ton activité corresponde à un besoin courant bien identifié = être utile. Mr.Red

tu vois qu'il y a un rapport avec le service à la personne. Gay orc

buts :
* bah gagner ta vie Super orc
* sans avoir à déménager, car il y a des besoins alimentaires partout, notamment de pain qui est encore une nourriture de base dans le pays.

de la même façon, il y a une population âgée dans tous les départements Super orc et de + en + de besoins de personnels.
Super orc


AVEC :
* capable de travailler en équipe : la boulange est une activité d'équipe. Super orc
* capable de travailler sous les ordres d'un chef : la boulange est dirigée par l'artisan boulanger.

bah là pareil : le travail de service à la personne doit répondre à un format précis, au sein d'une équipe, avec des règles précises, des objectifs précis (définis par le gouvernement puis par l'entreprise Mr.Red)

bon là c'est là que tu es la moins en concordance vu que tu n'as pas eu la formation.
pour le travail en équipe : t'es bon. Shocked
pour les règles du métier de service à la personne âgée, c'est là que t'es pas bon. Shocked


donc c'est là que tu vas (avant un entretien notamment) TE RENSEIGNER avec le + de précision possible sur internet:
voir fiches métiers, voir témoignages, lire sites web de services à la personne etc.

tu montreras ainsi que tu t'es intéressée, que tu t'es informée, que ça ne t'a pas découragée, et que tu n'es pas une benête. Super orc
et que tu es capable d'apprendre vite. Super orc



après, tu te rédiges une fiche avec les phrases qui restent en conclusion de chaque point :

* je suis capable de
* je suis habituée à, expérimentée en ...J'ai beaucoup fait (ceci), participé à ...
* je connais (les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires : en service à la personne, ce n'est pas inutile Mr.Red)

etc.

et lis cette fiche une vingtaine de fois avant tout entretien. Shocked

fais ce boulot avant chaque entretien pour un boulot quel qu'il soit Gay orc


tu inclus tes compétences et connaissances en informatique, multimédia et langues aussi. On ne sait jamais ça peut servir et si question en entretien, il faut que tu réagisses méga vite. Shocked

(ex : on a une population de vieillards japonais dans tel bled, on recherche des personnes capables de s'adapter à des étrangers...
_ J'apprends le japonais depuis ... années, je le pratique un peu par la lecture de mangas, c'est une de mes passions Very Happy )

bon je donne un ex comme ça... Shocked
juste pour te montrer que tout peut arriver en entretien comme expression d'un besoin pour l'entreprise, et que en amont il faut que tu aies bien balayé
TOUTES tes connaissances
et TOUTES tes compétences


Super orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

RECYCLAGE OKI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Déc - 4:33

Je répondrai au questionnaire demain en étant plus en forme... XD
Par contre...Travail en équipe ==> Je maîtrise pas...Toujours bossé seule :DQuand y a travail en équipe chuis perdue

Et je doute que, quand ils demandent 1 an d'expérience auprès de personnes âgées ils acceptent des arguments venant de la boulangeries...Porter ou trainer un sac de farine qui craint rien c'pas pareil que s'occuper d'une personne âgée fragile Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

RECYCLAGE OKI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 22 Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:49

c'est vrai, mais les boulangers ne sont pas des artisans à supporter qu'on leur gâche un sac de farine de 25kg et donc l'important est que tu aies APPRIS à PORTER SANS FAIRE TOMBER dans le cadre de ton métier.
et surtout : que tu aies appris à respecter des REGLES de conduite dans le cadre d'un travail délicat (on ne peut pas gâcher une fournée, les conséquences sont importantes car la clientèle est quotidienne et fidèle mais la concurrence est là Gay orc avec les grandes surfaces donc on fait attention chez un artisan pour ne pas perdre sa clientèle car tout le système est fragile. Gay orc
non mé)


 Trinque orc 

de ton côté il faut apporter des arguments SANS PREJUGER de la réaction des recruteurs (tu n'imagines pas à quel point les recruteurs sont plus enclins à recruter des gens qui n'ont rien à voir avec le métier mais qui montrent un sérieux, une rigueur, et une capacité d'adaptation, au détriment de gens formés mais qui de toute évidence, il n'y a qu'à les regarder en entretien, sont mous, bêtes, voire d'évidence débiles, sans parler d'un langage de merde, et d'une évidence d'absence d'intérêt pour le métier, voire pour eux-mêmes, pour leur vie, pour la vie, pour la société, pour tout en fait. orc casser)

j'ai participé à des recrutements (de profs Mr.Red mais aussi qd j'étais djeuns, de musiciens Super orc ) et je peux te dire que d'un candidat à l'autre il y a des gouffres, et comme me disait ma mère qui a aussi participé au jury du Capes (profs titulaires Mr.Red) elle m'a dit que on "voit tout de suite si la personne serait bonne en situation ou pas" : ça se voit dans le corps, dans le regard, dans les gestes, dans la voix... et dans l'expression française.

il y a des gens sur-diplomés qui ne sont absolument pas capables d''enseigner leur discipline Mr.Red

 Trinque orc 


et des gens débutants dans la discipline sont parfois les meilleurs profs pour les publics de débutants Applaudir
(ça, c'est un de mes profs de fac qui nous le disait en cours : les gens débutants en langue sont parfois meilleurs dans le job d'enseignant de langue que les gens diplomés. J'ai vérifié cela par la suite avec une copine diplomée en élevage caprin Mr ocr sans bac, qui enseigna le français à une co-gardienne de chèvres allemande pendant l'été... Shocked
et ben c'était étonnant, l'allemande parlait super bien à la fin de l'été. Applaudir
sans manuel de langue. Shocked
juste en faisant des tonnes de mots croisés et en papotant. Super orc Very Happy

et mon petit ami de l'époque -espagnolgnol- m'a dit une fois que cette copine était meilleure que moi comme prof de langue (moi je m'étais formée pendant 5 ans pour ça Bang)(puis j'ai ajouté une année pour créer des outils multimédias pour l'apprentissage des langues Super orc)
en fait elle était meilleure pour les publics débutants. ok, j'en conviens.
(après j'ai fait des progrès Super orc)



donc arrête de préjuger de ce que pensent les recruteurs (ils ne te donnent l'argument du diplome et de la formation que lorsqu'ils décèlent dans le candidat qu'une personne qui ne sait pas pour quoi elle postule, qui ne s'est pas renseignée sur le métier, et qui n'a pas d'arguments. Ils se débarrassent de toi ainsi facilement. C'est à toi de les convaincre.

une fois j'ai postulé pour un poste de direction de centre de langue en chine.
il fallait connaitre un minimum de langue et de culture chinoises. orc casser
je ne connaissais rien : j'avais jamais été en chine, ni étudié le chinois.
je vivais à l'époque à londres, apres un épisode dans un pays d'europe de l'est.
Mr.Red


j'arrive le jour J : une dizaine de candidats déjà assis dans la salle d'attente pour l'entretien. TOUS CHINOIS.
j'ai pensé : bon ben laisse tomber... orc casser
mais je venais de londres dans la nuit direct, en bus orc casser et je passais en prem's orc casser
je suis donc passée : 1/2 h après j'étais déjà recrutée. Super orc Very Happy

 Trinque orc  Trinque orc  Trinque orc  Trinque orc  Trinque orc  Trinque orc 

en fait la secrétaire de dir m'a dit après qu'ils avaient déjà pris leur décision EN 5 MN qd j'étais passée en coup de vent dans leurs bureaux après avoir eu connaissance de l'annonce du poste scratch juste pour leur dire que j'étais candidate, que je n'avais aucun document sur moi (cv and co) , que je rentrais à londres où je bossais et que je leur enverrais tout ça par la poste. Mr.Red

bingo Very Happy
le responsable (un ancien directeur de faculté des sciences, pas n'importe qui, qui avait signé le programme chinois avec le maire de shanghai himself, maire devenu président du pays entre temps Super orc Very Happy )
un passionné de sciences et de chine. Very Happy

il parait que la poignée de main et le regard l'ont convaincu tout de suite. Mr ocr

puis la petite discussion sur la culture tchèque (pdt l'entretien) a confirmé. Applaudir


bref, faut jamais penser à la place d'un recruteur : ils ont leurs critères à eux. Super orc







Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

RECYCLAGE OKI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Déc - 0:45

Shocked
Et ça marche aussi quand on manque de confiance en soit et que donc on bafouille à mort lors des entretiens ? orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

RECYCLAGE OKI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:17

non  orc casser


mais l'assurance, ça se travaille  Super orc



toute seule dans ton coin sur internet, c'est un peu difficile. Shocked


à moins que tu n'apprennes par coeur certaines réponses bien envoyées : du coup qd tu reconnaitras les questions et remarques pièges, tu balanceras ta réponse sans (trop) hésiter.  Shocked


faut aussi travailler le détachement (être là sans être là Shocked)


et je dois dire, le culot Super orc

les hommes ont plus de culot que de compétences, c'est comme cela qu'ils obtiennent les postes pour lesquels des femmes ont nettement + de compétences (au niveau cadre Mr.Red )
pour avoir du culot il faut être capable de "se détacher" de ce que l'on dit. Mentir effrontément, raconter n'importe quoi mais surtout, en l'ayant travaillé en amont pour que ça sonne vrai. Ca paye. Super orc





Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

RECYCLAGE OKI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Déc - 3:20

J'aime pas mentir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

RECYCLAGE OKI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:18

ce n'est pas "mentir"...


c'est S'ADAPTER Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

RECYCLAGE OKI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Déc - 8:39

bakwa a écrit:
pour avoir du culot il faut être capable de "se détacher" de ce que l'on dit. Mentir effrontément, raconter n'importe quoi mais surtout, en l'ayant travaillé en amont pour que ça sonne vrai. Ca paye. Super orc
Bang
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

RECYCLAGE OKI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 22 Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:39

je te rappelle l'étymologie de "mentir" :


MENS = esprit (= réflexion, création... ) Shocked


donc "mentir", c'est faire la nique au réel, c'est inventer sa propre vérité pour soumettre le réel à SA VOLONTE. Gay orc


ceux qui "n'aiment pas mentir" se cachent derrière un mur de morale (chrétienne d'ailleurs Mr.Red ) pour ne pas SE regarder en face. Gay orc


préférer se soumettre au réel (qui empêche de se réaliser soi) en se justifiant par la morale (j'aime aps mentir = vivre en accord avec une morale imposée de l'extérieur) plutot que de s'inventer, se créer, se réaliser, bref, VIVRE enfin, en accord avec soi-même. Gay orc



***********************************************************


pas inutile, aller voir du côté d'ARAGON : "le mentir vrai" Super orc


"..... Derrière les multiples facettes chatoyantes de ces textes, on sent la présence d'un esprit qui se révolte contre les conventions des moeurs, de la langue, de la narration et dont les valeurs se nomment la liberté, l'amour, la sensualité, l'imagination créatrice.

La nouvelle "Le mentir-vrai" qui donne son titre au volume entier (...) :

Se servant d'un matériel autobiographique provenant de sa propre enfance, l'auteur, en racontant, illustre sa thèse selon laquelle la narration consiste dans la transformation de faits réels gardés dans la mémoire de l'auteur, dans une composition fictionnelle qui, bien que produit d'un mensonge et donc "menteuse", transporte une vérité qui s'approche plus de la réalité que la reproduction apparemment directe et immédiate de la réalité telle quelle.




libère-toi des représentations judéo-chrétiennes (mal comprises) Mr.Red Super orc
MENTIR = POSITIF
quand mentir est CREATION Super orc





Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

RECYCLAGE OKI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Déc - 1:48

J'aime pas mentir parce que je sais pas mentir...J'me trahis très vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

RECYCLAGE OKI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 22 Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:01

c'est ta morale qui te trahit. Shocked


fais de ce mensonge une "création" et ta morale, envoie-la au placard de temps en temps (laisse-la en consigne à l'aéroport, et reprends-la en rentrant Mr.Red )


ouala. Shocked


Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

RECYCLAGE OKI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 22 Icon_minitimeMar 17 Déc - 1:10

J'y peux rien si chuis spontanée moi Shocked Mes propos partent plus vite que ma réflexion, et c'est après avoir parlé que je réalise que j'ai trahis mon mensonge orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

RECYCLAGE OKI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:58

t'es une + grosse boulette encore que je ne croyais orc casser


 boulet orc 
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

RECYCLAGE OKI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Déc - 8:30

C'est pourtant pas faute de le dire que chuis un boulet orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

RECYCLAGE OKI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:34

UNE boulette. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

RECYCLAGE OKI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Déc - 22:55

C'est pareil, juste que boulet c'est plus gros que boulette Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

RECYCLAGE OKI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:04

et si la boulette est TRES grosse ? Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

RECYCLAGE OKI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:20

Je suis juste enveloppée Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

RECYCLAGE OKI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 22 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:13

depuis que tu bosses plus ? Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

RECYCLAGE OKI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 22 Icon_minitimeMar 31 Déc - 0:23

Je l'étais déjà quand je bossais...Chuis gourmande...alors les pâtisseries... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





RECYCLAGE OKI - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RECYCLAGE OKI   RECYCLAGE OKI - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECYCLAGE OKI
Revenir en haut 
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: Foutoir & Jeux :: Déconne & Bordel-
Sauter vers: