tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ENORMES PLAIZ DE LA VIE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:13

Cool ^^
(pense à demander un appareil photo au père-noël afin de nous montrer tout ça Super orc )
Pas de plaiz, surtout énorme pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:11

ben ui.

PLAIZ :

Demain j'attaque le salon mais j'enlève pas la tapisserie ce coup-ci, j'en ai marre c'est trop dur. Vais voir si ça marche. Aujourd'hui j'ai passé un coup d'éponge sur UN mur pour voir ... bon ça a l'air d'aller. Demain : test Super orc

sinon j'ai rebouché deux trous avec fils électriques qui devaient servir à mettre des appliques sur un mur cuisine mais j'ai jamais trouvé d'appliques donc au bout de 5 mois : on bouche !!!! Super orc

sinon je pense avoir trouvé la couleur pour une chambre : orange soutenu Super orc (vu qu'elle est au nord et que la lumière du soir est tres belle l'été, justement oranger Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 2:01

T'entends quoi par orange soutenu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:41

un peu ça : http://pixabay.com/fr/orange-couleur-tissu-lumineux-9283/

ou ça
http://www.deco.fr/diaporama/photo-quand-la-couleur-orange-investit-les-murs-37238/


mouaif... enfin pas sûr orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 4:10

Sur le deuxième lien j'vois du rouge Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:07

ouaip. J'vais continuer avec mon "blanc lin" en sous-couche et pis on réfléchira.

orange ça risque d'etre un peu difficile sur un salon pis j'ai remarqué les couleurs chez moi c'est toujours bleu foncé / orange.
à force ça pourrait lasser... Shocked


je voudrais faire une pièce bien chaude au nord, genre avec de la moquette pour y aller en journée qd ça fait boum boum boum dans la tuyauterie de l'autre côté et que ça me rend dingue. pash

faut que je détapisse un mur. Shocked
les autres je les laisse tapissés sinon je vais mourir comme pour l'autre pièce de l'autre côté où à 2 on a mis + d'une semaine de boulot non stop pash pash pash
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:11

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:31

gros plaiz :


1) ENFIN reçu une "réponse" de la part d'un exxxxxxxxxxxxxx de l'époque où je vivais en syrie orc casser
ça faisait des mois que je le harcelais (un court message /mois) pour avoir des niouzes de syrie (delui surtout qu'est en 1ere ligne vu quil était journaliste Mr.Red)

et là, il a craqué : une réponse sous forme de photo de profil de FB (il n'en avait pas mis) : très heureux avec un bébé dans les bras, une petite fille. (sa fille ? Il en rêvait !!!! il me harcelait pour lui en faire une pash !!! il était temps ! Bref, de lui ou pas de lui, cela signifie que tout va bien et désormais, je n'angoisserai plus à mort à chq fois que j'entends des chiffres genre "hier 300 morts à damas, tel quartier = quartier de mon exxxxxxxxxxxxx)
par contre il m'a bloquée ce qui fait que je ne peux pas le féliciter mais c'est bon. Je peux respirer c'est tout ce qui m'intéresse (j'ai l'impression que les médias nous baladent un peu qd-mme.................................)


ça me change les idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:01

Ben tant mieux (maintenant t'as plus qu'à le harceler pour qu'il te débloque orc casser )
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:27

nan. Sa photo m'a libérée de l'angoisse où j'étais depuis... (j'ai regardé le temps du harcèlement Mr.Red) ......; 7 mois Shocked

maintenant, qd j'entends comme hier "50 morts à damas" : je ne pense plus qu'il est forcément dans le tas, ainsi que mes autres amis : ils sont tous en train de se marrer, ils font des gosses, tout va bien. Espoir Super orc

(les médias sont chiants Bang)



GROPLAIZ : la balade du jour, intitulée "balade de fruits cueillis sur l'arbre" Super orc

trop cool (figues, prunes, pommes etc.) + jolis paysages + trucs originaux comme un chemin herbeux suspendu, ancienne voie de chemin de fer désaffectée sans les rails... Super orc

et plein d'autres trucs Applaudir

+ je suis retournée (merde vlà que qn se met à jouer du violon ça fait du bruit pash )
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:09

Violon *_*
J'veux bien une tarte aux pommes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:32

GROPLAIZ :

j'ai retrouvé mon balai apres 3 jours de recherche intensive orc casser

Super orc


autre : totalement inattendu, un remboursement dentiste, plusieurs mois apres (alors que je croyais que c'était pour ma poche Very Happy)


autre : super petit programme radio dans le genre que j'aime hier soir en rentrant de la soirée photo de nuit ratée (car j'ai pas trouvé les gens orc casser )

http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=470117


pour tes insomnies, va donc voir dans les podcats de france inter il y a des perles :
http://www.franceinter.fr/podcasts

(le samedi j'adore "Sur les épaules de darwin" par exemple : voix pas possible du monsieur, sujets passionnants (quoique rien ne t'intéresse ?)
bref si avec ça tu t'endors pas comme un bébé... Super orc)




Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:58

Euh...c'quoi qui doit m'endormir dans les podcast ?
Quant au premier lien...monsieur qui blablate ça me fatigue dans le mauvais sens du terme orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:14

endormir = te bercer en fait.

bon laisse tomber



PLAIZ : trouvé comment décorer mon salon Super orc (j'ai commencé à peindre) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:51

Super orc
Plaiz : rien de particulier
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:39

plaiz : nan. Peut etre que demain je vais faire une balade (encore faut-il qu'il ne pleuve pas scratch)
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:19

Il devient doublon avec l'autre plaiz...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:09

nan mé là c'est ENORME plaiz Gay orc


GROPLAIZ : un kilo de FIGUES dans mon estomac hier, glanés pendant la balade (où je me suis paumée deux fois orc casser)
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:32

tu viens pas tant pis. Pas de ma faute si j'ai des GROPLAIZ tous les jours Mr ocr

GROPLAIZ : mon exxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx pharaon m’a emmenée dans un bled à côté de chez lui ultra mimi. AAAARRRRR ! bon, y a des tas de bleds super mimi mais là, bon, c’est le haut du panier. Pierres de basalte noir (bon c’est toujours noir le basalte je crois Mr.Red), structures et ouvertures en calcaire blanc, petite église au clocher tres spécial à étages, bout de donjon, ruelles tortueuses, terrasses, le tout surplombant toutes les vallées environnantes avec les Monts d’Ardèche à perte de vue. Magnifique. Un peu plus loin à pied sur un chemin géologique balisé, des « orgues » de basalte (coulées volcaniques figées qui forment comme des orgues d’église), on continue à travers une chataigneraie, puis des champs où broutent des Salers… Au retour, razzia d’un figuier du village. Qu’est-ce que c’est beau l’Ardèche (la Drôme aussi, différemment, mais je me demande si l’Ardèche ne dépasse pas. Mais la Drôme est plus variée. Pis bon, y a le Vercors. Mais bon, l’ardèche c’est quand-même scotchant ; D’ailleurs, c’est bourré de Hollandais, de Belges et d’Anglais qui s’installent, achètent des baraques et font des gites… Bah comme la restauration est financée en partie par je ne sais plus quel truc…)

Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:26

Tu devais pas l'oublier ? orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:45

oui et d'ailleurs c'est en cours :

me suis aperçue qu'il avait changé totalement d'optique me concernant. Donc ça va faciliter les choses. Mr.Red

pis aussi qu'il prend des coups de vieux régulièrement genre comme s'il était à la retraite et qu'il allait y passer dans pas longtemps.
Il ne supporte plus les efforts physiques importants (c'est un mec qui a fait bcp de sport toute sa vie pourtant) et qu'il est tres tres crevé et qu'il met longtemps à se remettre des efforts qu'il fait.

j'avais déjà remarqué qu'il vieillissait tres vite, là j'ai confirmation. Shocked

du coup il a bcp besoin de se reposer et moi je vais plutot dans la direction opposée Shocked

pis aussi il n'a aucun projet (et quand j'en ai un il avait l'air de mettre un max d'énergie à le tuer dans l'oeuf Shocked)

pis il a de gros problèmes financiers et vu son âge ça ne va pas aller en s'arrangeant (sauf miracle mais il refuse toute aide à part le loto mais bon le loto ... ???? Shocked)

donc ouala. Shocked

donc en fait c'est la fin et je pense que je le verrai pour une petite balade une fois par mois et ouala.
en gros moi je ne cherche pas à retrouver un "compagnon" mais si la chose se présentait par le plus grand des inattendus, bah je me considèrerais libre et n'en parlerais même pas à mon ex. Shocked








Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:03

Moui ben en même temps, sert à rien d'en parler à son ex Shocked Après je suppose que ça dépend comment ça a fini...Vu que moi les ponts sont coupés orc casser J'risque pas de lui parler de quoi que ce soit Shocked Par contre je risque d'être emmerdée à noël...Ma mère a lâché le morceau à ma grand-mère que j'avais eu un mec, j'sens que j'vais être assommée par les questions...mais chuis trop emmerdée j'me barre j'crois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:37

ben en gros cest une famille donc ils te voient toute seule tout le temps, tu vis la nuit etc donc ils se posent des questions, et la question la + simple qui leur vienne à l'esprit, sans doute :

"est-elle homosexuelle ?"
ce qui fait trembler toute famille affraid

donc si tu leur as dit que tu avais eu un mec, pour eux, c'est une réponse importante (à LA question) et ils voudront des DETAILS. Super orc

bon courage. mort de rire

parle-leur projet de formation... Super orc











Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:39

Ma mère était persuadée que je l'étais parce que j'apprécie de regarder les jolies fifilles. Pour le reste un peu rien à branler de ce qu'il pense... Homo hétéro bi d'une je reste moi, de deux ça me regarde et z'ont pas leur mot à dire...De trois si j'ai pas envie de parler de mon ex beh...z'auront pas à insister tout...ça reste ma vie privée bordel è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:34

sur ce coup tu as raison Super orc

enorme plaiz :

bah nan. Lettre tres triste de ma fille donc non orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:34

orc casser
Déjà pas de plaiz...alors des énormes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:34

LEON EST REVIENDU orc fou Very Happy Super orc Trinque orc hik Bisoux orc

on va pouvoir de nouveau le Bang et le boulet orc et le poursuite orc et le fouet orc et le Gay orc

Very Happy

(de passage ? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 4:12

En effet, faudrait que les autres reviendent aussi
(probablement orc casser )
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:32

GROPLAIZ :


ben nan. en fait. Shocked

en + je réalise que je me suis assise à coté d'un coin de la médiatheque à l'extérieur, c'est à dire exactement là où des tas de mecs viennent probablement pisser tous les soirs Sad pash boulet orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:42

mort de rire
Tes miz sont des plaiz pour moi Very Happy (même si là on n'est pas dans les miz)
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENORMES PLAIZ DE LA VIE
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ
» spécial dédicace plaiz oki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: Foutoir & Jeux :: Déconne & Bordel-
Sauter vers: