tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

*les petites miseres de la vie* :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
bakwa
fou du clavier
fou du clavier

MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   Dim 7 Oct - 16:37

bah si t'as FORCEMENT des miz Gay orc

MIZ :

je suis en train de laver mon matelas en mousse dans la baignoire. C'EST une super miz : je le fais une fois/an. boulet orc

Ca prend la place de 2 baignoires, quand c'est gorgé d'eau ça pèse 5 tonnes, impossible de bouger le truc or je DOIS mettre de l'eau partout, faire tremper, mettre de la javel etc. et rincer. Là ça fait 2 jours que ça squatte la baignoire (bon j'arrive à me doucher dans un coin) et il faut encore un jour et une nuit de dégorgement pour le trimbaler jusqu'au balcon où il va s'égoutter pendant une semaine au vent orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice

D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)

MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   Dim 7 Oct - 23:53

Shocked
Pourquoi me forcer à avoir des miz ?!
Pas davantage

Watashi wa baka saru desu.
Voir le profil de l'utilisateur http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier

MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   Lun 8 Oct - 17:36

miz :

j'ai ENCORE FAIM alors qu'à cette heure-ci avec tout ce que j'ai ingurgité depuis le réveil je ne DEVRAIS PLUS AVOIR FAIM DU TOUT !! Gay orc
Okinawa
modératrice
modératrice

MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   Mar 9 Oct - 1:16

Miz : Je suis entourée de cons !!!
Ceux d'en dessous j'le sais depuis qu'ils sont là avec leur musique à donf et tout (se sont calmés après que je soie allée les voir une énième fois)
Ceux d'à côté ça allait mais là z'ont reçu du monde, dont des gosses mal dressés qui braillent et sonnent aux portes Bang Les adultes qui discutent SUR LE PALLIER j'entendais tout et ça me gavait...et QUI SONNENT AVEC INSISTANCE SANS RAISON....CONNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bakwa
fou du clavier
fou du clavier

MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   Mer 10 Oct - 11:07

Un petit mot dans l'escalier peut-etre ?

ou mieux : aller sonner à leur porte quand les enfants sonnent à la tienne Super orc

et mieux encore : leur parler Super orc

et s'ils ne montrent aucune compréhension, sonner à leur porte à cq fois que qq chose se passe (mais de la rue Super orc) et leur dire"

"je suis votre voisine Mle Okinawa orc casser et vos enfant viennent de sonner à ma porte pour jouer. Merci de leur interdire de le refaire". (et à cq fois que les gosses t'emmerdent, tu fais la mme chose"
"vos enfants sont en train de hurler dans l'escalier/dans la rue devant mes fenetres etc."

ET qd c'est eux, si ça se reproduit et que ça te dérange :

"excusez moi j'entends tout le détail de votre conversation"
(leur attention va se fixer sur "détail".... Super orc Ils vont se mettre à parler tout bas.
si tu leur dis : "j'entends quand vous parlez" ou "vous faites trop de bruit" ... ils n'en auront rien à f*

Shocked

bakwa
fou du clavier
fou du clavier

MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   Jeu 11 Oct - 15:34

bon ben j't'attends pas boulet orc

MIZ : j’ai encore trop mangé (de sucre notamment : deux gateaux au chocolat (au beurre affraid + tonnes de figues + bout de tablette de chocolat au riz soufflé + bout de ma tablette de chocolat noir etc. Bref j’arrête pas.)
Faut que je réponde à mon assurance.
A chq fois que je prends la voiture pour aller à la campagne, genre en Ardèche, je croise des tonnes de chats écrasés … Pfff. A chq fois les chats sont différents. Faudrait que les chats apprennent à traverser… Sont pas au point. Ce qui est sûr c’est que les gens roulent comme des brutes. Ou alors les chats se jettent sous leurs roues ? Et doit y avoir bien des enfants et des mamys malheureux dans les maisons.
Okinawa
modératrice
modératrice

MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   Sam 13 Oct - 0:30

bakwa a écrit:
Un petit mot dans l'escalier peut-etre ?

ou mieux : aller sonner à leur porte quand les enfants sonnent à la tienne Super orc

et mieux encore : leur parler Super orc

et s'ils ne montrent aucune compréhension, sonner à leur porte à cq fois que qq chose se passe (mais de la rue Super orc) et leur dire"

"je suis votre voisine Mle Okinawa orc casser et vos enfant viennent de sonner à ma porte pour jouer. Merci de leur interdire de le refaire". (et à cq fois que les gosses t'emmerdent, tu fais la mme chose"
"vos enfants sont en train de hurler dans l'escalier/dans la rue devant mes fenetres etc."

ET qd c'est eux, si ça se reproduit et que ça te dérange :

"excusez moi j'entends tout le détail de votre conversation"
(leur attention va se fixer sur "détail".... Super orc Ils vont se mettre à parler tout bas.
si tu leur dis : "j'entends quand vous parlez" ou "vous faites trop de bruit" ... ils n'en auront rien à f*

Shocked

Les gamins n'ont sonné qu'une fois, les parents étaient à côté...Les autres fois ce sont les connards d'adultes qui ont sonné...Donc ils en ont rien à branler...--'
M'enfin là a priori ils déménagent, ça fait seulement 2 mois qu'ils sont là de mémoire Shocked
Miz : j'ai maleuh
Miz'² : Magasin fermé 30min plus tôt que prévu...me suis pointée devant 6min après qu'elle ait fermé (j'devais passer à la pharmacie avant où chuis tombée sur une cruche qui s'est plantée sur plusieurs trucs --' )

bakwa
fou du clavier
fou du clavier

MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   Sam 13 Oct - 11:38

MIZEEEEEEEEEEEEEEEU :

ça fait UN MOIS que je dois RENVOYER l'assurance numéro deux que mon assurance m'a envoyée en me demandant de payer encore plus alors que je réclamais une garantie en moins et que j'ai protesté et que je me trimballais avec DEUX papiers verts sans oser y toucher et voilà que j'ai PERDU LE 2EME QUE JE DEVAIS LEUR RENVOYER POUR ANNULER CETTE censuré censuré censuré D'ASSURANCE NUMERO DEEEEEEEEEEUX ! pash

j'avais pris l'habitude de les trimballer ensemble partout qd je me déplace (ce qui est rare) et de les laisser trainer dans le salon pis sur mon bureau pis dans ma chambre pis dans ma voiture etc.
et hier alors que je m'étais ENFIN DECIDEE à écrire à l'assurance et lui renvoyer le 2e papier vert en recommandé : je n'en RETROUVE QU'UN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked affraid pash pash pash pash pash pash pash

J'ai cherché partooooooooooooooooooooooooooooooooout :
* dans la voiture, à fond, dessous, dessus, derrière, dans les coins, j'ai tout viré pis tout remis.
* salon : soulevé tous les fauteuils et canapés, passé la main dans les coins...
* chambre : idem
* bureau : tout trié mes papiers dont assurance et total dossier voiture un par un plusieurs fois
* regardé même dans le tiroir à médicaments (on sait jamais Shocked)
* sacs, et même poubelle à papiers (et même poubelles à recyclages divers Shocked)
* je suis actuellement à la médiathèque le MATIN juste pour voir s'il se s'est pas glissé dans une des 2 revues que j'ai rendues avant hier : tangente (maths) et cahiers science et vie (les nombres Mr.Red) : niet

pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash

boulet orc boulet orc boulet orc boulet orc boulet orc boulet orc boulet orc boulet orc

RIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN

qu'est-ce que je suis NOUILLE bordeeeeleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu nan mé je le crois pas.

Donc il va falloir peut etre que je renvoie le papier vert numéro un qui me reste pour qu'ils annulent comme ils me disent par courrier le machin qu'ils voulaient me coller en me faisant payer.
Du coup j'ai photocopié le papier vert au cas où un flic me contrelerait et j'espère que l'assurance va me remettre en route l'assurance car ils ont bien encaissé mon chèque en attendant (d el'assurance un Mr.Red)

bref j'en peux plus et je suis pas loin de me priver de voiture pour ne plus avoir d'emmerdes de voiture ou d'assurance, mais bon, je me rends compte qd-mme que j'en ai besoin de temps en temps, même si c'est rare. Sad
Okinawa
modératrice
modératrice

MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   Dim 14 Oct - 2:59

Jamais eu de souci avec mon assurance Shocked Même en déménageant/changeant de voiture suite à la mort de la première Shocked

bakwa
fou du clavier
fou du clavier

MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   Lun 15 Oct - 14:58

chronologiquement :

1) réception de mon habituelle info de nouvelle facture par mail dans le mois précédent l'échéance

2) je les informe de ma nouvelle adresse
3) je recois la facture
4) je vais voir une assurance pres de chez moi pour comparer tarifs, ils me font un devis + intéressant si j'enleve la garantie "deplacement boulot" (car je ne bosse plus)
5) mail à mon assurance pour les informer que je ne bosse plus et que le tarif devrait changer et donc demande du nouveau tarif

C'EST LA QUE CA COMMENCE A MERDER SErieux

6) ils m'envoient un mail m'informant de l'envoi d'un "avenant" (sans me donner les tarifs demandés) je dis ok
7) je recois l'avenant (kezaco) + une facture à payer Shocked

Cool puis un "rappel unique" pour la précédente facture (la première Shocked)
légèrement augmentée (ok à cause du nouveau courrier je suppose)

9) comme je comprends rien à leur histoire d'avenant + cette bizarre facture entre la 1ere et le "rappel unique" j'emporte le tout avec les contrats à l'assurance pres de chez moi pour décodage...
La dame me répond : la petite facture entre les 2 c'est le cout du "changement d'assurance à cause de la garantie déplamcent boulot en moins"

10) je paie la facture "rappel unique" (ils encaissent Mr.Red)

11) j'écris à l'assurance que je ne veux pas de ce nouveau contrat si ça doit me couter + cher que ma précédente assurance avec MOINS de garanties. Logique.

12) ils m'envoient un rappel du truc "avenant" + "mise en demeure de payer" avec arret de mon assurance le 14 octobre

13) je leur reécris par mail que je veux pas de leur 2e assurance pourrite. Gay orc
Que je veux rester sur la premiere.

14) je recois AUJOURDH'UI l'info qu'ils arretent mon assurance le 28 octobre (?) et me renverront un chq de ... 160 euros sur les 221 payés. (?)

donc 2 mois d'assurance m'auront couté : 60 euros !!!! pash pash pash

VOLEEEEEEEEEEEEEEURS !!!

j'en ai tellmenet marre d'eux que je vais accepter de me faire rembourser les 60 euros

seulemetn j'ai décidé que je ne paierai pas + de 221 euros pour l'année et donc j'attendrai un mois ou deux pour aller voir la nouvelle assurance. Je sais pas ce que ça va donner car normalement on n'a pas le droit d'arreter une assurance. On verra. S'ils ne veulent pas me prendre je ne m'assurerai plus et j'estimerai que la faute sera à mon assurance actuelle parisienne qui bosse comme une merde, sans dec.

paske c'est facile de prouver que je suis de bonne volonté et que je n'ai jamais essayé de ne pas payer mon assurance, j'ai juste demandé un tarif et signalé une nouvelle situation qui aurait dû me permettre une économie. Sinon, ben c'était logique de me garder sur le précédent contrat, de se contenter de m'envoyer un devis, que j'aurais refusé et basta. C'est de voleurs, c'est tout.

tout ça paske 'ils ont compris que j'allais les larguer, ils prennent le max qu'ils peuvent et salut. J'ai regardé s'il y avait un forum sur les assurances pour mettre un avis sur ASSUR PEOPLE sur internet, j'ai pas l'impresssion;...
Okinawa
modératrice
modératrice

MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   Lun 15 Oct - 23:13

orc casser
C'est compliqué les assurances, et ils savent jouer avec leurs chiffres et tout

bakwa
fou du clavier
fou du clavier

MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   Jeu 18 Oct - 19:32

MIZZZZ : pash pash pash

La médiathèque m'a coupé la connexion avec tond deum : du coup depuis 2 jours pouvais pu y aller orc casser
(et je croyais que c'é"tait tong deum en fait. Enfin forumactif car tout forumactif m'est désormais inaccessible depuis la médiathèque) Bang

du coup chuis obigée d'aller à macdo orc casser
Okinawa
modératrice
modératrice

MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   Ven 19 Oct - 0:33

Pourquoi ils ont fait ça ? Shocked

bakwa
fou du clavier
fou du clavier

MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   Ven 19 Oct - 20:40

A mon avis ils controlent les connexions à partir de chez eux.
Par exemple impossible de se connecter sur Arte dans les médiathèques, voir des vidéos d'arte + 7 : c'est coooooon mais bon.

si ça se trouve la connasse a lu ce que j'avais écrit sur elle Super orc
punition. Shocked

ça ne m'empechera pas de réécrire sur toi connasse !! Gay orc
Okinawa
modératrice
modératrice

MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   Sam 20 Oct - 4:19

mort de rire
C'est vrai qu'on a accès à tout même sans être inscrit

bakwa
fou du clavier
fou du clavier

MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   Sam 20 Oct - 17:19

miz : les ados (voir boulet orc )

miz2 : j'ai oublié ma CB (je suis à géant pour faire des courses en principe pash)
Okinawa
modératrice
modératrice

MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   Dim 21 Oct - 6:16

boulet orc Fallait la mettre dans le coin des boulets celle là aussi mort de rire
Miz : euh...même écrire un petit peu à la main me fait mal boulet orc (ça m'a permis de me rappeler que j'écris hyper mal orc casser vive les ordis orc casser )
Miz 2 : Tellement faim que j'en ai mal au ventre méchant orc

bakwa
fou du clavier
fou du clavier

MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   Dim 21 Oct - 12:39

ben mange ! boulet orc (mets-la dans boulets si tu veux celle-là aussi Mr.Red)

pourquoi t'as mal en écrivant à la main et pas en écrivant au clavier ? scratch

est-ce que c'est paske les doigts bougent dans un cas et pas dans l'autre ? Shocked

d'où mon histoire de marron dans la poche : c'est fait pour te faire bouger les doigts Super orc
Okinawa
modératrice
modératrice

MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   Mar 23 Oct - 1:45

Doigts pliés pour tenir le stylo.
Sur le clavier quand j'ai pas trop mal ils sont un peu pliés, quand j'ai mal j'adapte la position...quand j'ai VRAIMENT mal...je ne fais strictement rien Shocked

Miz : Euh ben aucun (si ce n'est que j'ai vraiment faim mais faut que je mange orc casser

bakwa
fou du clavier
fou du clavier

MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   Mer 24 Oct - 18:53

merde la médiatheque ferme faut que je me casse boulet orc poursuite orc
Okinawa
modératrice
modératrice

MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   Ven 26 Oct - 3:44

Miz : Me lève à 9h...mais chuis pas fatiguée orc casser

bakwa
fou du clavier
fou du clavier

MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   Ven 26 Oct - 17:25

MIZ :

1) Il y a 4 ans j’ai acheté 2 pantalons identiques Shocked
le premier à ma taille et l’autre une taille au-dessus : « pour plus tard quand j’aurai grossi » :orc3 :

(je fais ça souvent d’acheter 2 exemplaires du même article quand il me plait vraiment : « un pour maintenant un pour quand j’aurai grossi. » Exemple : les jupes Mr.Red)

Or j’avais un pantalon « pour plus tard ».
* Je l’ai essayé il y a 2 ans, il était encore vachement grand (ouf) :shock :
* L’an dernier : encore bien trop grand Super orc
* Avant-hier, je sors une jupe d’hiver que je mets depuis des lustres : merde, trop petite orc casser
Du coup j’essaye le pantalon : impeccable :orc3 : pash

La vieillesse est un naufrage orc casser qui commence par la prise de 20kg de lest qui vont plomber le navire jusqu’à le faire craquer. J’en suis à 17kg orc casser

2) je suis allée faire du shopping avec mes bottines talon aiguille cet apres-m. (bon, talons pas tres haut mais bottines étroites + pointues + aiguilles qd-m^me orc casser)

En rentrant (j'étais à 25km) je passe devant la Halle aux chaussures : hop, je me gare. Hop, je trouve une paire de bottines impec Super orc J'achète.
En sortant je vois qu'il y a un magasin genre "trouve tout" à coté : je ne peux m'empecher d'aller voir s'il y a des rideaux, et une fois à l'intérieur, de tout regarder. Mr.Red
Mais j'avais tellement mal (torture Sad ) que j'ai failli vomir dans le rayon rideaux Sad Sad Sad

N'en pouvant plus je sors, et dans la voiture je procède à un petit échange de bottines Super orc AAAAAAAAAAAAAAAAA CA FAIT DU BIEN Super orc

Mais en remarchant en ville, je m'apercois qu'elles sont une taille trop grandes (alors qu'indiquées à ma pointure)............ Shocked

3) En sortant du magasin, au rond-point je me trompe de sortie, du coup je prends des routes que je ne connais pas, pus 2km + loin je ne reconnais tellement rien que je rebrousse chemin par d'autres routes, du coup je me paume encore +, bref 1/2 h + tard j'étais encore + paumée, aucun indice ne permettant de me localiser par rapport à chez moi ou le centre ville ou même la ville !! affraid J'ai eu un coup de chaud (peite montée de claustrophobie pash)

boulet orc boulet orc boulet orc boulet orc boulet orc

Okinawa
modératrice
modératrice

MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   Dim 28 Oct - 2:06

Je devrais lire tes miz avant de répondre dans plaiz Super orc
T'essayes jamais tes chaussures avant d'acheter ? Shocked D'une coupe à l'autre il arrive que ça change. 'fin moi je passe de baskets à baskets donc pas tellement de changements Mr.Red

bakwa
fou du clavier
fou du clavier

MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   Lun 29 Oct - 11:29

MIZZZZZZZZZZZZZ :

1) je suis au point wifi de la cafet de l'hypermarché, en tenue de RANDO complète (+ boisson chaude dans le sac) car le covoitureur qui devait venir me chercher n'est pas venu. Shocked

pash pash pash pash pash

2) je vois dans ma messagerie qu'il m'a demandé il y a une heure s'il devait venir me chercher oui ou non et de le rappeler. Sauf que : JE N'AI PLUS DE TEL et OUI IL DEVAIT VENIR ON S'ETAIT DEJA MIS D'ACCORD et du coup j'étais dehors en tenue comme une conne à attendre dans un vent glacial... pash boulet orc

3) c'est le type dont je t'ai envoyé la photo Shocked

4) j'étais inscrite depuis 2 semaines Shocked

5) L'organisateur de la balade vient de m'écrire que le covoitureur m'attendait comme convenu dès 9h15 en bas de chez moi. C'est moi la grosse tarte alors (car je surveillais de ma fenetre) Shocked

preuve que ce qui marche le mieux c'est de sonner à la porte comme fait l'autre mec avec qui je fais du vélo. Voilà. Meeeeeeeeeeeeerdeeeeu. pash
vieille durable
partisant
partisant

MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   Lun 29 Oct - 12:07

(complément Mizzz Shocked)

1) si bien-sur que j'essaye les chaussures avant de les acheter Mr.Red
Mais ça ne m'a pas frappée qu'elles étaient trop grandes.
C'est en marchant vriament dans la rue qu'on s'en rend bien compte. Elles sont indiquées 37 mais elles sont en fait 38.

j'ai pensé que c'était à cause des chaussettes : ils prévoient car ce sont des bottines hiver rembourrées à l'intérieur. Mais bon. Là il me faut une paire de chaussettes de ski minimum pour combler. Ca m'étonnerait pour des bottines qd-mme. Normalement on devrait pouvoir les mettre avec des jupes. Shocked
(que je ne peux plus mettre vu que j'ai grossi toutes façons pash)

2) mon covoitureur m'a attendu 1/2 en bas de chez ouam.

Pendant ce temps je lisais sur mon lit car je pensais qu'on avait rv à 10h30 (or on avait rv à 9h15 : je suis vraiment une boulette Mr ocr)

nulle nulle nulle ///////////////////////////////////////// Sad (y a des jours comme ça je suppose)

Je colle ici c'que t'as foutu au mauvais endroit boulet orc

en fait j'ai des millions de MIZZZZZZZZZZZ je suis donc obigée d'en rajouter Super orc

Les miz d'hier Super orc

1) Mon ordi portable se met à éteindre l’écran subitement (suite à petite chute de mon lit Sad ), suivi de 10 mn de manips et d’énervements en tous sens pour faire revenir la lueur… (angoisse affraid ) Du coup je fais des transferts sur clé usb de mes photos et docs importants…

2) 2e extinction de l’écran en pleine opération transfert de wagons de photos sur clé usb + 10 mn de manips affolées affraid

3) Vent à décorner les pylones électriques. pash

4) Pas dormi de la nuit, juste 2h à partir de 6 h à cause du vent : impression qu’il allait arracher les volets et exploser ma fenêtre donc j’arrivais pas à me laisser m’endormir. :orc5 :

5) Je suis allée voir dans ma chambre côté sud à 4 h du matin si on entendait le vent à ce point : nan. :good :
Problème : le lit pas du tout fait. Pas le courage de le faire. Du coup retour au Nord, et impossible de dormir. orc casser

6) Lendemain j’ouvre la porte fenêtre de la chambre pour attacher les volets j’ai cru que l’arbre allait m’assommer il s’est jeté dans ma chambre (apparemment pour me dévorer affraid ) j’ai voulu refermer fissa et j’ai pas pu pash : trop violent. affraid (jamais eu aussi peur d'un arbre Shocked)

7) Toute la nuit en + du bruit du vent il y avait un sifflement énorme et continu (qui persiste d’ailleurs) et là j’en peux pu j’en peux pu j’en peux puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu de ce sifflemeeeeeeeeeeeeeeeent pash
Du coup le soir j'ai carrément ouvert la porte fenetre de la cuisine qui donne sur un cellier pour que ce sifflement infernal arrête Super orc
mais du coup adieu le chauffage
(toutes façons ils ont démarré le chauffage hier et je me suis rendue compte que dans les 3 pieces au Nord ça ne marche pas : c'est à peine à peine tiède, moins que la peau de mon avant-bras sur le tuyau et le radiateur est froid. pash Du coup il fait 16 dans le cuisine et 15 dans les chambres et du coup j'ai changé de chambre et j'ai tout fermé les portes et adieu : 3 pièces en moins en hiver orc casser

Cool Entendu des gens témoigner sur France info : ils habitent à une poignée de km de chez moi Super orc Ils ont l’impression d’avoir le vent dans la maison (comme moi Very Happy) n’en peuvent pu (comme moi Very Happy) et voudraient que ce sifflement s’arrête (comme moi Very Happy)

9) Nan on ne peut pas régler individuellement son chauffage. pash boulet orc

CONCLUSION : MAUVAISE JOURNEE (j'hésite à installer mes tringles de rideaux, keski va encore m'arriver ? scratch)
Okinawa
modératrice
modératrice

MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   Mar 30 Oct - 5:18

orc casser
Que de miz (tu devrais te faire des post-it partout)
Pas moyen de faire réparer le chauffage ? Shocked
Mis : j'en ai marre d'avoirmalleuh Sad

bakwa
fou du clavier
fou du clavier

MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   Mar 30 Oct - 15:20

le chauffage est à changer mais ils veulent (la mairie veut) qu'on refasse l'immeuble autour du chauffage à la place : pour isoler, qu'ils disent. Shocked

mais je vois pas à quoi ça sert d'isoler un immeuble où les radiateurs ne marchent pas et c'est seulement les corps humains qui produisent de la chaleur. pash

MIZ 1
Je m’étais ENFIN décidée à installer mes tringles à rideaux quand j’ai découvert que mes mèches de perceuse ne sont pas dans ma boite à outils. Ce qui veut dire en clair que mon eksssss-pharaon est parti avec. orc casser vu que c’est lui qui s’en servait avant. pash
Que faire ? en acheter d’autres ? scratch
Ras le bol. Sad

Miz 2 : en attendant mon covoitureur dehors juste quelques secondes dans le vent glacial, j’ai réussi à choper la crève. Bang
A ajouter au fait qu’en remontant chercher des pulls, j’ai loupé le covoitureur qui du coup s’est barré sans moi. Bang
Trop fort Super orc
J’arrête pas de me faire des chocolats bouillants mais ça ne change RIEN (si ce n’est que je vais probablement découvrir 1kg de + demain sur la balance pash )
C’est beau les mizzz Applaudir
Help Shocked
Consolation : j’vais regarder mes photos Shocked paske j’ai même pu envie de lire

Miz 3 : lendemain Shocked
J'ai pris 1 kg à cause des tonnes de chocolat chaud pash
Okinawa
modératrice
modératrice

MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   Mer 31 Oct - 3:47

mort de rire
T'as pas de chance avec ton covoiturage en ce moment toi orc casser

(fait 13°C dans ma maison orc casser )

bakwa
fou du clavier
fou du clavier

MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   Mer 31 Oct - 15:08

miz :

y avait un insecte à antennes qui traversait ma chambre, je l'ai chopé avec un verre et balancé par le balcon : pooooufffff ! 3 étages dessous.

une semaine plus tard : le même insecte sur le mur extérieur de l'immeuble à mon étage orc casser

une semaine plus tard : DANS MA CHAMBRE ! affraid

je l'ai à l'oeil il s'est collé au plafond; Shocked Super orc

Hier : DISPARU affraid affraid affraid

OU EST L'INSECTE ???? Gay orc Gay orc Gay orc

disparu depuis 2 jours... Sad orc casser

(j'ai peur Pas compris )

Okinawa
modératrice
modératrice

MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   Jeu 1 Nov - 1:58

mort de rire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   

*les petites miseres de la vie* :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant