tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 *les petites miseres de la vie* :(

Aller en bas 
+2
bakwa
Okinawa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:17

orc casser
Miz : hyper très beaucoup mal aux doigts Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:19

solution : marcher sur les mains Very Happy


(j'ai remarqué que bouger me passait toutes mes pires douleurs Very Happy Super orc )
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:27

J'peux pas, reste d'entorse à droite + reste de fracture à gauche, j'tiens que quelques secondes sans avoir mal orc casser
Miz : mal au dos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:56

orc casser

j'ai appris des trucs cette semaine sur les vitamines et les os :



* la vitamine C : très importante pour la structure des os (constitutions) donc prends en :
quantité : un citron par jour Super orc
(sinon, confiture de cynorhodon, foie surtout de veau, brocolis)

* la vitamine D : lorsqu'on est en carence ce qui est le cas de 80% de la population du nord de l'allemagne (manque de lumière du jour à l'extérieur ce qui est peut-être ton cas vu les migraines qui t'empêchent de sortir),  on a des fractures internes "inexpliquées" = non conséquentes de chocs. Juste parce que l'os se désagrège petit à petit.
Donc gros cas de santé publique en Allemagne, ils sont en super alerte ils viennent de comprendre le problème.
Vitamine D = 30mn dehors par jour, avant-bras et visage sans casquette non couverts et sans crème solaire (ce qui n'arrive plus de nos jours orc casser d'où gros gros gros problème, hanches brisées, os qui craquent sans raison apparente, qui s'effritent etc. dans la population des pays modernisés Pas compris )
En + on se trimballe pas en t-shirt en hiver. orc casser
mais en été 30mn ça devrait être possible. Shocked

Soleil et vitamine D

On estime que l’exposition au soleil peut procurer de 80 % à 90 % de la vitamine D requise. Une simple exposition (sans écran solaire) des mains, des avant-bras et du visage pendant 10 à 15 minutes (à la latitude de Toronto) entre 11 h et 14 h, à raison de 2 ou 3 fois par semaine, suffirait à assurer un apport adéquat à un adulte en bonne santé10, d'avril à octobre environ. Ceci est une moyenne : la durée d’exposition nécessaire pour obtenir suffisamment de vitamine D dépend aussi du type de peau, de l’intensité des rayons (index UVB), et du taux basal de vitamine D dans le sang11,12


sinon, il faut absolument prendre des substituts. Shocked

Apport journalier :


de 1 an à 70 ans

600 UI

15 µg


> soit sous forme liquide (voir pharmacie)

> soit alimentaire (bon courage)


Saumon, grillé ou poché

100 g (3 ½ oz)

600-920 UI


Saumon en conserve

100 g (3 ½ oz)

320-760 UI


Thon rouge grillé
Hareng de l’Atlantique mariné

100 g (3 ½ oz)

280 UI


Truite grillée

100 g (3 ½ oz)

200-280 UI


Lait de vache, 0 % à 3,25 % MG

250 ml (1 tasse)

120 UI


Boisson de soya enrichie

250 ml (1 tasse)

80 UI




pour moi c'est lait de vache (en quantité industrielle orc casser )



bref vitamines C et D dans ton cas : très important. Mr.Red

demande à ton médecin quelles associations sont les meilleures pour toi car les vitamines ne sont bien assimilées qu'en association. Shocked

http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=vitamine_d_ps


sinon cherche toi-même sur internet (et sinon regarde les produits vendus dans ton supermarché en général ils associent comme il se doit : cherche vitamine C et D ensemble et avec d'autres genre B12

et ne plaisante pas avec ça c'est hyper important (de prendre des vitamines)
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:58

Ce sont en effet deux grosses carences récurrentes chez moi ça... Même si cela fait un moment que je n'ai pas eu de prise de sang (il faudrait que j'en demande une à l'occaz). Y a les lentilles aussi pour je sais pu laquelle des deux vitamines... Pour ce qui est du soleil...En hiver je suis en t-shirt...Mais si y a du soleil c'est casquette... Je supporte pas le soleil >.<'
'fin bon...Là, comme je grossis alors que je fais des efforts sur mon alimentation (légumes poissons toussa toussa (dont saumon que je prends régulièrement justement pour la vitamine ^^) j'ai prévu d'essayer de marcher 1h par jour les matins...ça me fera du soleil...si en prime je pouvais perdre et ne plus suffoquer dans mes jeans ce serait cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:03

si c'est un pb récurrent chez toi tu devrais faire une analyse de sang 2 fois par an ça couterait 10000000000000 fois moins cher à la sécu et à toi que d'avoir à te changer les hanches dans 20 ans boulet orc

t'as pas l'air d'être consciente Shocked


...  Gay orc ...



Dernière édition par bakwa le Ven 10 Juin - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:43

Bah...J'ai carences en fer et vitamine D, m'enfin ça c'était lors des dernières analyses y a 2 et 3 ans orc casser
Depuis mon médecin est parti à la retraite donc pu de suivi... Fait chier, pour une fois que j'avais un médecin sérieux et à l'écoute... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:51

> si t'as des carences en vitamine D t'étonnes surtout pas d'avoir des os en mauvais état O.o

> si t'as des carences en fer t'étonnes surtout pas d'avoir des maux de tête terribles O.o


> on voit que tu n'as pas encore de carence en boulets, mais pense à les mettre en fer dorénavant Mr ocr



sinon pense chaque jour à faire le plein en :

(fer) boudin noir, chocolat, cacao, lentilles

(vit D) 30mn dehors en plein jour quelque soit la météo, bras et visage sans protection orc casser
Pas compris
ou les autres trucs que je t'ai dit Mr.Red


aie de toutes façons un STOCK chez toi de vitamines de synthèse, par complexe (associations) D, C, E, B + fer et magnésium. Super orc

Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:15

Faudrait que je demande à mon médecin de me prescrire une analyse complète...Voir où j'en suis dans mes carences... (pour les migraines j'en ai depuis que je suis gamine, même quand je n'avais pas encore de carences ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:10

ouaip.

J'ai réécouté l'émission xenius sur les vitamines
un truc m'avait échappé

d'abord ils ont remarqué que les enfants dans les régions industrielles où les fumées cachaient le soleil avaient tous des os déformés orc casser
et ils se sont mis à leur donner de l'huile de foie de morue, comme ça, pour voir.
miracle : ils guérissaient.
autre découverte fortuite : qd on mettait ces malades dans des régions à soleil (en montagne par ex), idem :ils guérissaient.
puis la vitamine D a été découverte et c'est comme ça qu'ils ont compris que la vit D était essentielle pour le squelette, et qu'on en trouvait en gde qtité dans l'huile de foie de morue orc casser et au soleil Super orc


donc si tu te sens de prendre une cuiller d'huile de foie de morue... orc casser
(demande à ta pharmacie si ça existe jrs Super orc orc casser )

tu vas te sauver le squelette en tout cas rien que comme ça si tu ne peux pas aller au soleil à cause des migraines. Very Happy


et pense à la vitamine C, ça c'est vraiment pas difficile, 1 citron par jour et hop. Very Happy


moi faut que j'arrête le riz blanc c'est un coup à choper le béribéri orc casser
à force d'en manger avec tjs les mêmes champignons de paris surgelés dégueulasses, j'ai envie de vomir là... orc casser


miz : une semaine de nuages+vent boulet orc
plaiz : après la pluie le beau temps (samedi) Super orc ++++>>>> direction rivières Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:27

J'me mets à marcher les matins (pas tous, ça dépend de ma fatigue) mais globalement 1h de marche quand je sors... ça me fait du soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:26

sache que l'important n'est pas le soleil mais la lumière du jour et en exposant le + de peau possible.
Donc les jours nuageux c'est pareil, tu mets ton visage sans casquette et tes avant-bras nus autant que possible Super orc


miz : flemme d'aller pisser orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:38

Bah si y a pas de soleil sans casquette ça me dérange pas
Quand aux bras nus c'est pas la peine de préciser, à partir du moment où je marche hors de question que je mette un pull, j'aurais trop chaud...surtout en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:51

miz : accident de rando. orc casser


rv que dans une semaine pash
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:51

C'est toi qu'a eu un accident ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:03

bawi. orc casser


je regardais un jardin sur la gauche en fin de rando, c'était une ferme il y avait du bois sur la route, j'avais pas vu. Batons de marche dans la main droite car nous n'étions plus sur le sentier mais sur une petite route de campagne mignonnette, en pente douce descendante.

j'ai pas vu les morceaux de bois et j'ai dû me prendre les pieds dedans. J'ai fait un SUPER vol plané mais grave ! orc fou orc casser

en principe j'aurais dû atterrir à plat ventre les bras tendus et je me serais fait super mal sans doute mais peut-être pas autant détruite que comme j'ai atterri en m'efforçant de ne pas me vautrer de tout mon long (y avait de la vitesse et du poids + des graviers orc casser )

j'ai donc mouliné grave des jambes pour tenter d'atterrir sur les pieds mais la vitesse était trop forte et mon corps a fini par dépasser mes jambes orc casser Pas compris scratch ................... bawi. Mr ocr )


et c'est là que j'ai atterri finalement sur la paume gauche devant moi (là j'ai cru que je m'étais démonté l'épaule) et directement après, les deux genoux en même temps sur l'asphalte, en pleine vitesse et avec un poids genre doublé du coup. orc casser Sad

d'où une douleur épouvantable, j'ai bien mis 1.4 d'h à me relever je hurlais.

j'ai qd-mm pu me relever et marcher jusqu'à la voiture mais depuis c'est pas brillant. orc casser

j'ai rv que dans 1 semaine. orc casser

(ça ne m'empêche pas de faire des tartes aux cerises et de les manger, par contre pour faire les courses je vais devoir y aller en voiture boulet orc )
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:18

C'est en tentant de ne pas me vautrer que je me suis fait une entorse durant ma formation orc casser
Miz : Chez Pole Emploi ce sont des putains de connards payés à perdre les dossiers, à ne pas savoir lire et à faire de la merde !!! (là je suis vulgaire et pourtant je pèse mes mots)
1) Sortie de formation : je suis allée chez Popole pour me réinscrire, en donnant tous les papiers nécessaires (déclarations assédics et tout l'toutim)
2) Lundi dernier : j'y retourne pour redonner mes papiers car ils considéraient que je n'avais pas droit au chômage...alors que si... Mais ils ont réussi à me mettre 671h de travail en un mois pash l'ordi leur a dit pas possible...donc 0h comptées Bang je redonne donc des photocopies de mes fiches de paye... Pour ouvrir les droits au chômage faut 4 mois ou 610h de travail sur une période de deux ans... Sur la dernière fiche de paye, dont ils ont eu une photocopie donc, cumul d'heures : 611 heures... C'EST ASSEZ BORDEL DE MERDE !!! On ajoute les 180h du contrat précédent, j'ai largement assez pour rouvrir mes droits !!!
3) Hier je reçois deux courriers... Un me disant que j'ai l'ASS (donc pas le chômage)...ASS qui me payera tout juste mon loyer Bang Deuxième courrier... "nous avons remarqué un trop perçu de 150€ datant de mai 2015... Mon contrat au Mont était du 14 février 2015 au chépukombien août 2015.... ILS NE M'ONT RIEN VERSÉ EN MAI 2015 BORDEL DE MERDE !!!! D'OÙ ILS ME LA SORTENT CETTE DETTE ????????????
4) Demain je vais les voir, je vais leur balancer mon classeur dans la gueule, et si je dois passer la journée à photocopier tous mes contrats, fiches de paye, versement assédics et tout depuis 2002 je le ferai pour le leur faire bouffer !!!!

Bref...Ce sont des connards...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:11

conseil pour tout problème avec quelle qu'administration ou organisme que ce soit, écrire en lettre recom A/R (c'est moins de 5€)
avec tous les documents (éventuellement numérotés dans l'ordre d'apparition dans la liste)
dont la liste est également jointe (avec un numéro devant chaque document)

y a que comme ça qu'on se fait (nettement moins) mener en bateau. orc casser


le pole emploi SOUS TRAITE les inscriptions (et bcp d'autres choses, comme leurs formations) et emploi des chomeurs pas formés pour le boulot, donc ils font plein d'erreurs, j'ai entendu une employée récente du pole emploi employée dans ces conditions témoigner à la radio, elle disait qu'elle avait rejeté un dossier mais que par la suite elle avait pensé à demander à une collègue ancienne de traiter le même dossier et que la collègue avait trouvé le biais pour accepter le dossier donc d'un employé à l'autre c'est tout ou rien c'est dingue.

par ailleurs j'ai eu un jour une discusse avec un directeur pole emploi à la veille de la retraite qui m'a raconté le grand n'importe quoi du truc et son système de sous traitance, notamment.

donc il ne faut pas les agresser dans leur bureau mais leur envoyer le dossier en recommandé (genre saisir la commission de recours ou je sais plus quoi) avec le dossier complet, reprendre les arguments un par un du rejet ou de la demande de remboursement de trop perçu, et apporter les preuves (docs) de l'erreur de leur part (donc liste de docs, et docs numérotés).
Ce sont d'autres employés qui s'occupent des demandes de recours (bureau juridique) et du coup le dossier n'est pas traité par des débutants recrutés la veille parmi des animateurs de colo au chomage. orc casser

> paske au pole emploi c'est tjs la mme personne qui traite ton dossier, donc si elle est naze elle ne va pas devenir non-nase du jour au lendemain. orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:20

Ils seraient capables de perdre le recommandé ou d'oublier de le transférer -_-'
Et pas sûre que ce soit toujours la même personne qui traite le dossier, je change de conseiller référent tous les quatre matins orc casser
Bref donc là j'y suis allée, je suis restée calme, par contre :
- On est occupés et j'ai un rdv bientôt, revenez demain matin
- C'est bien, j'habite à 30km...
- Vous habitez où ?
- Chauvigné
- Bon ben je vais étudier votre dossier et je vous rappellerai

C'que j'aime bien c'est qu'un moment elle m'a limite engueulée "bah si vous demandez pas une étude du dossier on vous rouvrira pas le chômage..."..."Je l'ai demandé en me réinscrivant, et j'ai fourni les attestations assédics, et je suis revenue lundi dernier pour apporter des papiers parce que vous aviez réussi à me foutre 671h de travail en un mois, j'peux rien faire de plus moi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Juin - 3:09

Shocked



miz :


je ne peux plus manger autre chose que des tartes et des yaourts et du chocolat et des trucs sucrés. orc casser

heu... nan : Very Happy


à chaque fois que j'essaie autre chose, genre ce que les voisines me donnent, si c'est salé j'ai envie de vomir pendant 2 jours orc casser


MIZ2 :
mon oncle me dit que pour les genoux arthrosés il faut que j'arrête
* le sucré, dont le chocolat Bang
* les laitages, dont les yaourts Bang
* les farines, dont les tartes Bang

... et que je remplace tout ça par :
* de la tête de porc et du jaret de porc, en bouillon orc casser Sad pash boulet orc
* j'ai oublié le reste, tout est à vomir Sad fouet orc boulet orc poursuite orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:10

mort de rire
Miz : mal au crâne
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:49

miz :


j'ai reçu mon petit Canon mais pour le moment qd je prends UNE photo, ça prend 10 PHOTOS ! affraid (dont 9 avec des effets délirants dont j'ai rien à f************** pash pash pash )


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:58

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:37

ayé j'ai trouvé le truc pour virer ce truc Gay orc


miz : ... assemblée générale dans une semaine. Pas envie. (ça va gueuler).

Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:04

Ça gueule tout le temps vos assemblées nan ? orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Juin - 2:28

nan. c'est les réunions du conseil syndical où ça gueule, toujours le même, et je ne saurais résumer ce qu'il dit à chaque fois car ça me donne des acouphènes et depuis j'ai décidé de zapper les premières minutes. orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:06

orc casser
Pas de miz ! 'fin si...L'Oise c'est loin... mais c'pas grave Pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:24

c'est où ? scratch





tu vas faire quoi dans l'Oise ?  Mr ocr
Oisiver ? Shocked




miz : Shocked
bah après avoir été privée de voiture les 3 dernières semaines et demie de soleil et chaleur, j'ai re-ma voiture en état de démarrage et de roulage sur pneus neufs mais l'été s'en est allé. poursuite orc


> changement de plan : je ne pourrai plus bivouaquer sur les Hauts plateaux en tente ultra light (mais pas chaude) ...
en fait là je vois que le mec n'a même pas de tente et c'est au mois de mai : rv est pris pour mai Very Happy Super orc
http://www.chassimages.com/forum/index.php?topic=156279.0


aaaaaaaaaaaaaaaaa je vais pleurer (pluie d'étoiles filantes Very Happy )
http://www.cristaldegivre.com/photo/printemps/20130606_darknight_0033_vincentfavre.jpg.php



pour le moment je dois donc me rabattre sur le refuge d'Ambel et son brâme du cerf en octobre sur un plateau plus proche, que j'aime beaucoup mais y a des ronfleurs. poursuite orc

Crying or Very sad Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad



mais je ne pourrai pas tester la version hiver des Hauts plateaux paske la tente fait environ 1000000000000 € et c'est un poil trop pour moi. orc casser


http://www.altituderando.com/Quatre-jours-de-pulka-sur-les
Revenir en haut Aller en bas
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:44

au job demain.....et pis j'aime pas faire ce qu'on m'oblige de faire...
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:32

bah qu'est-ce qu'on t"oblige de faire ? scratch



le tapin ? Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*les petites miseres de la vie* :(
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» *les petites miseres de la vie* :(
» Petits garçons et petites filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: Foutoir & Jeux :: Déconne & Bordel-
Sauter vers: