tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ALZHEIMER :good:

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

ALZHEIMER :good: Empty
MessageSujet: ALZHEIMER :good:   ALZHEIMER :good: Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:22

Very Happy Bakwa ?

j'invite chacun à répertorier ici tous les signes de sa dégénéresence du cerveau Super orc

(toutes façons on va tous y passer autant apprendre à repérer les signaux Mr ocr )


Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

ALZHEIMER :good: Empty
MessageSujet: Re: ALZHEIMER :good:   ALZHEIMER :good: Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:24

* perte de mon alarme anti-alzheimer (pour pas laisser des trucs sur la gaz et sortir 3 heures en viille... orc casser )

je l'avais prise avec moi car j'ai pas de montre (n'importe quoi mais bon) pour aller à mon rv médecin et je la trouve pu... pash
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

ALZHEIMER :good: Empty
MessageSujet: Re: ALZHEIMER :good:   ALZHEIMER :good: Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:58

retrouvé mon alarme chez ma voisine !!!! Very Happy Super orc


Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

ALZHEIMER :good: Empty
MessageSujet: Re: ALZHEIMER :good:   ALZHEIMER :good: Icon_minitimeDim 5 Mai - 3:26

orc casser
J'oublie tellement de trucs que j'oublie c'que j'oublie orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

ALZHEIMER :good: Empty
MessageSujet: Re: ALZHEIMER :good:   ALZHEIMER :good: Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:42

cherché pednant une heure hier une assiette qu'une voisine m'avait filé (avec du gateau dessus Very Happy) ... pour la lui rendre (depuis 3 semaines que j'oublie de la lui rendre orc casser )


Finalement retrouvé l'assiette (qui était restée bien en évidence à gauche de l'évier pdt les 3 semaines Super orc) sur un fauteuil sous 3 tonnes de paperasses (décla revenus et autres Super orc)

Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

ALZHEIMER :good: Empty
MessageSujet: Re: ALZHEIMER :good:   ALZHEIMER :good: Icon_minitimeMer 8 Mai - 2:47

orc casser boulet orc
Retrouvé mes clés de voiture sur ma table de salon alors que normalement je les garde toujours attachées au porte-feuilles Shocked
Cherché les clés de ma boite aux lettres qui n'étaient pas à leur place... Et pour cause, je les avais en mains... :shock:Je venais de les prendre orc casser C'est grave docteur ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

ALZHEIMER :good: Empty
MessageSujet: Re: ALZHEIMER :good:   ALZHEIMER :good: Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:43

nan c'est que le début Mr ocr

moi j'ai encore cherché mes clés pendant une plombe j'en pouvais pu...
et pis je les ai trouvées dans ma main gauche. Bang

je me suis levée pour alelr éteindre ma SUPERBE tarte aux pommes, elle était à point GRAVE !! Super orc Je l'ai vue à la lumière du four.


3 heures + tard, je me réveille. Ca sentais qd-mme vachement la tarte aux pommes tres chaude...
je vais voir : LA TARTE EST NOIRE !!!! affraid Bang

j'avais pas éteint le four, juste la lumière que j'avais allumée pour voir si la tarte était ok pash pash pash pash pash pash pash pash pash

décision : acheter un petit four qui s'éteint tout seul avec programmation. Super orc

je dois faire une tarte aux poires pour demain (rando) et une autre pour apres demain (sortie vélorail, on va rigoler Very Happy)
j'ai peur de me lancer... orc casser








Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

ALZHEIMER :good: Empty
MessageSujet: Re: ALZHEIMER :good:   ALZHEIMER :good: Icon_minitimeSam 11 Mai - 3:44

orc casser Pauvre tarte aux pommes Sad
Tu me donnes envie avec tes tartes aux pommes là Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

ALZHEIMER :good: Empty
MessageSujet: Re: ALZHEIMER :good:   ALZHEIMER :good: Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:33

ce soir je fais une tarte aux poires Very Happy pour la sortie vélorail de demain Super orc (on sera 30, faudra que je la planque .// Shocked /// heu, nan, ça va pas être possible orc casser Va falloir partager orc casser orc casser orc casser )
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

ALZHEIMER :good: Empty
MessageSujet: Re: ALZHEIMER :good:   ALZHEIMER :good: Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:19

Une seule tarte pour 30 personnes ? Shocked Y en faut au moins 3 voir 6 nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

ALZHEIMER :good: Empty
MessageSujet: Re: ALZHEIMER :good:   ALZHEIMER :good: Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:10

on s'est planqués entre nous 4 derrière la gare pour manger Super orc

(ceci dit j'ai pas fait la tarte aux poires, trop compliqué pour un pique nique. Mais me suis fait des crepes et comme d'hab tout le monde avait l'air d'en vouloir mais j'en ai pas donné une seule mort de rire Chuis égoiste sur la bouffe, trop peur de manquer orc casser )
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

ALZHEIMER :good: Empty
MessageSujet: Re: ALZHEIMER :good:   ALZHEIMER :good: Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:27

boulet orc Suffit d'en faire plus ! Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

ALZHEIMER :good: Empty
MessageSujet: Re: ALZHEIMER :good:   ALZHEIMER :good: Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:37

quelle que soit la quantité préparée, j'ai toujours peur de manquer (phobie du manque de nourriture due à mon taux de sucre dans le sang orc casser : Hypoglicémie)

d'où :
1) je mange tout le temps
2) j'ai toujours besoin de manger
3) j'ai toujours peur de manquer

Mr ocr


Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

ALZHEIMER :good: Empty
MessageSujet: Re: ALZHEIMER :good:   ALZHEIMER :good: Icon_minitimeMer 22 Mai - 0:09

boulet orc Et genre, même...je sais pas moi...1kg de farine en crêpes, t'aurais encore peur de manquer ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

ALZHEIMER :good: Empty
MessageSujet: Re: ALZHEIMER :good:   ALZHEIMER :good: Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:33

bzh nan, là nan. Shocked

mais si je les ai, je les donne pas c'tout. pette verre

alzheimer :

* je suis allée à Leclerc (le méga) notamment pour refaire mon stock de cacao (car c'est à Leclerc qu'il est le moins cher - faut le dire vite car il a vachement augmenté ces dernières années Sad )
* je ressors de Leclerc avec de la peinture, de l'engrais pour mon hortensia, des poires, etc.
* une fois sortie, je réalise : J'AI OUBLIE LE CACAO ! Bang

tant pis je retourne à Leclerc (le petit) hier car y en a un en face du truc bricolage où je suis allée pour la tuyauterie baignoire Super orc
* je vais donc à Leclerc petit. Super orc
* je ressors avec de la lessive, du jambon, du fromage, du pain... Shocked
* une fois sortie, je réalise : J'AI ENCORE OUBLIE LE CACAO ! Bang pash pash pash pash pash pash

du coup là je vais retourner au Leclerc géant qu'est pas trop loin de la médiathèque.
(mais flemme du coup je sais pas boulet orc )
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

ALZHEIMER :good: Empty
MessageSujet: Re: ALZHEIMER :good:   ALZHEIMER :good: Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:40

EDIT 1/
suis retournée à méga leclerc hier.
AU rayon cacao, me suis subitement souvenue que je n'avais pas oublié le cacao la dernière fois, contrairement à ce que j'ai cru à la sortie... J'ai réalisé que j'avais bien été chercher le cacao quand j'ai vu la rupture de stock, comme la dernière fois en fait orc casser

EDIT 2/
Ai trouvé mon garage grand ouvert tout à l'heure; Ce qui veut dire que j'ai oublié de fermer la porte hier soir. orc casser
Chance : rien n'avait bougé Super orc

Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

ALZHEIMER :good: Empty
MessageSujet: Re: ALZHEIMER :good:   ALZHEIMER :good: Icon_minitimeDim 26 Mai - 1:07

J'ai l'impression de me voir... orc casser
e nombre de fois où je vais faire mes courses pour un truc et que j'en sors sans ledit truc...
Ou alors j'ouvre Internet pour une raison précise, j'en profite pour faire 2~3 autres trucs...et j'oublie c'que je voulais faire Bang Je ferme Internet me disant que ça me reviendra...ça me revient...je rouvre...et rebelote Bang
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

ALZHEIMER :good: Empty
MessageSujet: Re: ALZHEIMER :good:   ALZHEIMER :good: Icon_minitimeMar 28 Mai - 13:44

Pareil Very Happy Super orc


ban sinan en rangeant mon garage de fond en comble, j'ai retrouvé 2 ceintures oubliées dans un carton. Dont l'une ressemble comme 2 gouttes d'eau à une ceinture que je viens d'acheter, ayant oublié que je possédais déjà une telle ceinture orc casser

acte2 : je remonte chez moi. Ceinture introuvable. (j'avais amené divers objets dans un sac, que j'ai posé à coté de l'ascenseur pendant que je mettais des trucs à la cave... Shocked)
du coup me suis dit que peut etre un indélicat de l'immeuble avait dû piocher dans le sac mais ça paraissait invraisemblable ! orc casser

j'ai cherché PARTOUT, partout, partout. Toutes les pièces, les sacs, les trucs, les machins, placard, TOUT. rien. Bang

je suis retournée au garage, fouillé voiture et environs garage : rien orc casser (puis ai fait le deuil)


acte3 : le lendemain je sors ma voiture. Ladite ceinture pend à un clou du garage. orc casser
Bang pash pash pash pash pash pash poursuite orc
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

ALZHEIMER :good: Empty
MessageSujet: Re: ALZHEIMER :good:   ALZHEIMER :good: Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:13

Les oublis... je perds TOUT ce dont j'ai besoin quand j'en ai besoin!! et je le retrouve après en général... orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

ALZHEIMER :good: Empty
MessageSujet: Re: ALZHEIMER :good:   ALZHEIMER :good: Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:41

Ça c'est tout le monde non ? orc casser
Pour ma part je ne perds que c'que je range... Que je range toujours dans un endroit...quelconque en me disant "ici je suis sûre de retrouver" et bah nan !!! Moralité, rien ne vaut le bordel organise Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

ALZHEIMER :good: Empty
MessageSujet: Re: ALZHEIMER :good:   ALZHEIMER :good: Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:53

le bordel... j'ai lu un article dessus...

*parti a sa recherche*


le voilà!!!

http://megamag.fr/les-bordeliques-ont-tout-compris/

vive le bordel! Mr ocr Trinque orc Super orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

ALZHEIMER :good: Empty
MessageSujet: Re: ALZHEIMER :good:   ALZHEIMER :good: Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:55

Le titre me plaît !!!
La lecture se fera plus tard, j'ai pu les yeux en face des trous dormeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

ALZHEIMER :good: Empty
MessageSujet: Re: ALZHEIMER :good:   ALZHEIMER :good: Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:07

je suis une ex bordélique guérie Very Happy

pour guérir j'ai tout donné, j'ai pu rien Super orc

du coup j'ai pu grand chose à perdre. Applaudir

bon mais quand je trouve un truc que j'avais paumé et oublié, ça me perturbe du coup. Bang pash


(ps : mon évier est effectivement toujours rempli Super orc
et mes fringues toujours à moitié sorties de la penderie sans raison, genre je vais comparer 6 T-shirts gris pour voir lequel je vais mettre, pis je mets un autre truc et je l'aisse les t-shirts en bordel sur mon lit orc casser

peux pas guérir de ce côté-là. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

ALZHEIMER :good: Empty
MessageSujet: Re: ALZHEIMER :good:   ALZHEIMER :good: Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:59

bein vire la penderie et décrète que le lit est leur rangement! comme ça le problème est résolu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

ALZHEIMER :good: Empty
MessageSujet: Re: ALZHEIMER :good:   ALZHEIMER :good: Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:35

Vire pas la penderie, fais-en un lit, du coup orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

ALZHEIMER :good: Empty
MessageSujet: Re: ALZHEIMER :good:   ALZHEIMER :good: Icon_minitimeJeu 30 Mai - 0:38

et si tu hésites coupe les deux et colle une moitié avec l'autre! milit-mipenderie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

ALZHEIMER :good: Empty
MessageSujet: Re: ALZHEIMER :good:   ALZHEIMER :good: Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:25

bah depuis que mon exxxxxxx ne dort plus dans mon lit, mon lit EST devenu une penderie (toutes mes affaires du jour + la pile de t-shirts sortis de la penderie pour rien Mr.Red) + un bureau (pile de livres coincés contre le mur à la place d'un oreiller Mr.Red) + une console (lampe posée à côté des livres dans un équilibre instable vu qu'elle est perchée sur un pied un peu haut Mr.Red + radio posée à côté à portée de la main pour régler le volume Mr.Red) + un meuble tv (ordi posé sur une planche en fait Mr.Red)

Shocked


mes tables de nuit sont déjà encombrées par divers objets (lampe numéro 2, papier, stylos, lunettes etc. + pile de dvd etc sur l'autre qui est trop loin de ma main de toutes façons Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

ALZHEIMER :good: Empty
MessageSujet: Re: ALZHEIMER :good:   ALZHEIMER :good: Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:23

Et donc...tu dors où ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

ALZHEIMER :good: Empty
MessageSujet: Re: ALZHEIMER :good:   ALZHEIMER :good: Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:36

la moquette c'est confortable aussi....
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

ALZHEIMER :good: Empty
MessageSujet: Re: ALZHEIMER :good:   ALZHEIMER :good: Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:27

j'ai pas de moquette. Shocked

je dors un peu mal car je dois faire attention à ne pas faire tomber l'ordi que je pousse sur le côté sur sa planche en pleine nuit. Moi je suis coincée sur l'exxx côté de mon exxx orc casser et j'essaye aussi de pas tomber. pash


je prévois de m'installer une planche de rangement genre comme dans les hostos pour poser mon ordi et de me fixer une lampe au mur Very Happy (ça libérera déjà un peu Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALZHEIMER :good: Empty
MessageSujet: Re: ALZHEIMER :good:   ALZHEIMER :good: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALZHEIMER :good:
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: Foutoir & Jeux :: Déconne & Bordel-
Sauter vers: