tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 *les petits plaisirs de la vie* ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:12

plaiz : la salle de bain en voie de finition Very Happy (les débuts datent de nouwel dernier qd-mme. Les wc à nouwel, la sdb elle-mme en février. Je devenais dingo. pash )


Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:50

Bientôt un an, cadeau d'anniversaire : la finition Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:48

on a fait un bout de papier peint aujourd'hui c'est chiant c'est dur c'est toujours difficile la tapisserie même si ça n'en a pas l'air. pash pash

demain, fin du papier peint -encore + difficile car il va falloir aller derrière le wc et on peut pas le démonter donc pash pash pash assuré -
puis les plinthes carrelage (gris) en bas du papier peint (gris)

puis électricité (un fil pour prise à installer près lavabo)

puis peintures ici et là, détails (plafond etc)

puis fixation planche au dessus wc


le reste consistera en détails déco. Miroir, lampe au dessus lavabo, rideau douche.

bref, encore un jour et demi sans doute. C'est dingue le temps qu'il aura fallu en TOUT.

genre un mois en tout pour cette petite sdb / wc à refaire entièrement qd-meme.

c'est très gris+blanc mais j'avais pas trop le choix car il n'y a pas de lumière naturelle donc il faut faire attention à ne pas assombrir et après il faut encore faire attention à ne pas trop rétrécir avec des couleurs car il n'y a pas bcp d'espace. (env 5m² au total)

Mr.Red

donc adieu les couleurs que je voulais mettre (genre rouge fushia/rose framboise) sur un mur + lampe jaune etc. J'ai vu que si je mettais de la couleur sur un mur ça rétrécissait la pièce.

du coup bon c'est gris. Faut que je choisisse 2 lampes maintenant qui se chargent de faire la déco -le miroir aussi- pour casser un peu tout ce gris.


bon là c'est juste le coin vasque (qu'on a eu tant de mal à installer j'en pouvais plus du plan de la vasque = 10 000 couches d'enduits puis de peinture dont la teinte n'allait jamais pour finir par la faire blanche très légèrement teintée de gris Mr.Red et ensuite la vasque un peu dure à caler) + petite baignoire

faudra aussi que j'installe un rangement au dessous.................. Mr.Red (j'en peux pu)

https://i.servimg.com/u/f59/17/03/89/20/commen10.jpg



Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:50

ah crotte m'a gourré je t'ai mis la photo que j'ai prise pour faire le commentaire (vasque) sur le site de Castorama. orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:16

T'auras plus qu'à mettre une photo de l'ensemble fini Super orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:47

ui/ ça sent la fin d'ailleurs Super orc


Very Happy


c'est un plaiz Very Happy


reste :

* 4 bandes de papier peint dans les endroits les + difficiles (derrière wc) orc casser + j'en peux pu du papier peint c'est trop dur à mettre y a tout le temps des trucs qui vont pas (bulles, léger écart entre bandes difficile à resserrer d'où défaut, léger changement de ton entre 2 bandes bien qu'elles fassent partie du même rouleau scratch (là c'est surréaliste mais c'est bel et bien le cas), problème des coins non réguliers pash ........

* plinthes carrelées à coller en bas de tout le papier peint donc sur 5m Mr.Red

* raccord électrique d'une prise à finaliser (côté prise + côté raccord vers porte) dont trou à percer à travers cloison Pas compris

* peinture plafond wc Mr.Red

* peinture ou chépakwa à gauche de la porte. Je sais pas quoi faire là mais bon. Cc'est compliqué car il y a de l'ancien carrelage non retiré.

* installer fil pour rideau de douche

* installer lampe au dessus du lavabo mais j'ai pas d'idée donc on le fera pas. Shocked

* fixer une étagère au dessus du wc


ouala je crois . Un jour ou 2 de boulot encore. orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:50

Balance les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:43

difficile de prendre des photos paske y a pas le recul suffisant mais ban :


1) sdb face plan vasque. Mr.Red

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Pb290011



2) côté wc (c'est sombre je suis pas arrivée à avoir de la lumière Mr.Red )


perçage de cloison pour faire un passage entre wc et sdb Mr.Red

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Pb230010

bouchage de la porte wc initiale et unification de la cloison sdb/wc

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Pb200010


*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Pb210010


papier peint gris pas trop foncé, un poil en relief, ça se voit pas...


*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Pb290012


wc Mr.Red

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Pb290013


DERNIERS DETAILS Very Happy


1) prises installées Very Happy

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Pc020010


*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Pc020011


*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Pc020012



RESTE orc casser


1) lampe plafonnier sdb


2) peinture plafond wc blanche

3) cutter en haut lais tapisserie wc Mr.Red


4) cacher tuyauterie sous plan vasque (assez facile je sais comment)


5) rangement sous vasque : trouver un caisson central pour cacher le truc d'évacuation. Puis installer une planche à gauche pour serviettes et gants. A voir...


6) détails déco : truc par terre pour pieds nus sortie de bain, et miroir pas moche. (ça va être dur mais j'ai le temps) Mr.Red


7) quelques décos en +
dessins/peintures noir sur papier blanc sans doute que je ferai moi-mme, sous verre, et encadrés d'un cadre pas trop gros et doré Mr.Red

déco aussi côté wc ou cloison tapissée Mr.Red


ouala Super orc

pfiou.....


j'arrive au bout mais je considère qu'elle est finite, là, et que le reste c'est du détail qui presse pas.
(les photos écrasent les côtés, la baignoire est en 120 je ne prends pas de bains, que des douches.)

ah ouais reste la question du rideau de douche. pas envie mais bon. Faut voir.


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:16

C'est une impression ou la baignoire est bigrement petite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:05

il y a des photos où elle est raccourcie en fait. Mr.Red
mais sinon oui elle est + petite qu'une baignoire classique puisqu'elle fait 120 à la place de 160.

j'ai conservé la 160 au garage au cas où et la prochaine fois que je fais la sdb (je pense qu'il faut refaire tous les 10 ans) je me lance dans une porte inversée (qui s'ouvre côté couloir. J'y avais pensé mais j'ai pas osé demander à mon pharaon c'est qd-mme chiant à faire.

Ca libèrera assez de place pour remettre une grande baignoire ou une grande grande douche (j'aime pas les petites douches je suis claustro Mr.Red)



PLAIZ :

AYé les jours commencent à rallonger j'ai remarqué que à 17h42 il ne faisait pas encore nuit alors qu'hier il faisait nuit ! Very Happy Applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:07

C'est petit 1'20 Oo
Plaiz : J'ai reçu un cadeau inattendu du père-noël qui m'a très grandement fait plaisir Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:42

ouaip c'est petit mais c'est pour prendre des douches, pas des bains. boulet orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:22

Bah...Techniquement une baignoire est conçue pour prendre des bains, et une douche pour prendre des douches ! On peut prendre une douche dans une baignoire mais ce n'est pas leur seul rôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:23

j'aime pas les cabines de douche Gay orc


plaiz : c'est hyper le printemps depuis une semaine, même que ça m'inquiète car on va avoir des tonnes de moustiques, or les moustiques africains ont débarqué dans le sud et ils remontent orc casser Sad


Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:41

Faut bien qu'ils vivent, p'tites bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:54

qu'ils vivent bon, mais qu'ils se multiplient alors que c'était pas prvu à ce point, la végétation risque de crever et toi avec.


* moucherons, pucerons et autres maladies type mildiou moisissures etc sur la végétation dont arbres fruitiers
* moustique chinois qui tue
* moustique africain qui tue


zont qu'à vivre et nous tous crever Applaudir Super orc


''''EDIT''''

12 janvier Mr.Red


comme personne ne vient jamais sur TD, je pense que je peux me livrer à un petit plaiz perso sans trop risquer ma vie Mr ocr

à savoir déposer ici quelques jeux de mots de ma confection en arabe Mr ocr Mr ocr Mr ocr


1)   شارلي حبدولله Super orc (je m'applaudis Applaudir )


2)   شارلله
bon celui-là j'ai eu un mal fou à l'écrire, les syllabes voulaient pas se coller comme je voulais comme si c'était tellement blasphématoire que ça ne VOULAIT PAS !!!! orc fou orc fou orc fou


En prime j'ai des caricatures bien pénibles pour les fous de dieu (mais droles à MES yeux Super orc)


bon j'ai déjà inondé le web (enfin bien grand mot j'ai dû le poster 2 ou 3 fois) dès l'attentat avec :

dessins célèbre de Charb :


*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 C_est_10 post-attentat réinterprété par ouam *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 C_est_11


*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Ou_est10
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:31

C'est pas ici le Faut Wigoler Mr.Red

Plaiz : mon rpg commence à prendre forme petit à petit même si y a que le début qui tient la route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:28

(c'est quoi un rpg ? scratch)

(c'est pas ici les boulets Gay orc)


PLAIZ : il fait toujours aussi beau Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:22

Pourquoi noulet ? (et t'as dit plus tôt que quand on connaissait pas on allait chercher sur Wiki !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:16

sauf que là tu savais que je saurais pas, tandis que l'inverse n'est pas vrai. Gay orc


donc : npg ? Gay orc



(edit)

ça faisait longtemps, je viens de manger 3 crêpes à la farine de seigle, miam Super orc

(faim à minuit, c'est pour ça pash )
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:38

Pourquoi devrais-je chercher sur Wiki et pas toi ? Wiki expliquera mille fois mieux que moi, d'une part, d'autre part je t'avais mis le lien dans ma réponse ! boulet orc
Et ce n'est pas "npg" mais "rpg"
Et donc dans la continuité : plaiz : Mon monde commence à vaguement avoir une géographie ! Demain j'attaque l'histoire orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:00

quel monde ? scratch boulet orc



plaiz : aprem crêpes au chocolat et citron avec ma petite voisine
+ peinture dans tous les sens
+ écriture arabe au clavier
+ chansons débiles sur utube (les siennes, les miennes elle n'a pas aimé Bang genre imagine/john Lennon Sad )
+ calcul Shocked Mr ocr Super orc



Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:59

Puisque j'ai dit que c'était dans la continuité... ça signifie que je parle du monde de mon rpg !
(là si tu me redemandes c'que c'est.... è_é Clique sur "rpg" et lis ! )

Bon par contre, à cause d'une grosse perte de temps due aux censuré d'ophtalmos je n'ai pas avancé dessus aujourd'hui... Peut-être après avoir répondu sur TD je verrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:41

kestu joues comme rôle dans le jeu ? scratch


le role de la boulette ? mort de rire


Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:40

Je ne joue aucun rôle, je le crée ! (tu ne comprends rien à rien Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:46

ah c'est le jeu de Boulette tant attendu à Marseille en Bretagne pour prendre une revanche sur Marseille Super orc



faut pé-tanquer aussi ? scratch



ban allez ptit plaiz there's a limit to your love (il est un poil moche mais bon la zik est bien Super orc )

https://www.youtube.com/watch?v=oOT2-OTebx0
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:50

Quel rapport entre mon rpg sans prétention et la Bretagne ou Marseille ? What the fuck ?!?
Il a une voix qui ne correspond pas à sa tête Shocked (même si c'pas mon genre, je ne dirais pas pour autant qu'il est moche) En revanche ! Je dis volontiers que ce n'est ABSOLUMENT PAS mon genre de musique affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:46

j'ai écouté en boucle et j'écoute toujours en boucle et mon farao écoute lui-même en boucle depuis que je lui ai fait écouter :



https://www.youtube.com/watch?v=4fk2prKnYnI



Super orc


Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:24

*met en pause sa musique de FF pour écouter*
J'le sens mal... ambiance jazzy comme ça... affraid
Ouais nan je confirme...C'pas mon style !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:01

le + beau morceau de blues que je connaisse Sad


Super orc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*les petits plaisirs de la vie* ^^
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» *les petits plaisirs de la vie* ^^
» Petits garçons et petites filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: Foutoir & Jeux :: Déconne & Bordel-
Sauter vers: