tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:57

Pas rigolé non plus...plutôt pleuré aujourd'hui orc casser Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:13

orc casser

me dis pas que c'est toujours le même ? (de toulouse... scratch)



tiens, écoute ça en attendant... Super orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:10

Si... (sauf que maintenant il n'est plus de Tolouse mais d'Italie... Sad Sad Sad Sad Sad )
Écouter quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:18

et keskifé en Italie (pays pourri) ? Shocked



bon, j'vais wigoler avec Kitchen Kaboul, ça m'a bien fait marrer hier soir, il me reste encore env. 8 épisodes... Very Happy Super orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:46

Bah...Il poursuit sa thèse...Il a cherché dans plusieurs pays et a eu une réponse là bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:49

thèse sur quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:25

mmmh...J'avais pas tout compris quand il m'a expliqué...Quelque part dans le débugage de programmes informatiques
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:51

ah. Shocked

il devrait être intéressé (vivement) par l'émission arte (sur arte + 7) sur les piratages de programmes en réseau entre états (attaques d'état à état ou d'individu à état, ou d'entreprise à entreprise) c'est très inquiétant mais très intéressant. Super orc

'tout cas j'ai appris qu'on pouvait se retrouver en europe sans électricité d'une seconde à l'autre comme ça, pouf, noir total, pendant des heures, voire des jours, voire + ?


et que du coup, plus d'eau non plus puisque tout est géré par signaux électriques maintenant, et par ordi donc en réseau... orc casser


ce serait la nouvelle méthode de se faire la guerre + ou - discrètement orc casser


et ils ont donné un exemple pour de vrai : les usa ont déjà usé de telles méthodes envers l'iran, en faisant bugger leurs systèmes informatiques gérant les histoires de nucléaire. (ils sont en train de se doter d'une bombe nucléaire alors qu'ils n'ont pas le droit, en passant par la construction de centrale nucléaire.)


NETWARS - LA GUERRE SUR LE NET
http://www.arte.tv/guide/fr/048364-000/netwars-la-guerre-sur-le-net?autoplay=1

encore quelques jours sur arte 7 ? scratch


Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:04

C'est flippant orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:47

bawi mé vaut mieux être au courant orc casser


bon là je vois pas comment rigoler avec la crève que je tiens... Sad


et les chocs successifs que j'ai eus en 3 jours à propos de devinez qui...  pash 

en prime j'ai découvert des choses que je ne savais pas de lui... Shocked

il me traite comme une chose, ne me dit rien de lui, ne se confie pas, passe sa life à se protéger mais de quoi, c'est pas clair.
et là, ben je viens de découvrir qqchose... Shocked
choc. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:12

C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:16

ah bah ui, vis à vis de moi ui Shocked


le côté positif c'est que ça a stoppé net... tout le ****** de cette relation ****** de 6 années d' ****** ... Pas la peine de faire un tableau TD est au courant mort de rire

et que simultanément, ça a redéclenché tout ce qui était "en veille" depuis le début de cette relation ****** :

* bonne humeur Very Happy
* la pêche Super orc
* une grosse énergie (que pour le moment j'emploie à continuer seule mes travaux de salle de bain : enlevé les carreaux d'un mur, ok fastoche, puis les carreaux d'un autre mur : l'enfer sur le tiers du mur mais c'est fini et ça ne m'a pas découragée au contraire ! Super orc
du coup j'ai fait mon dessin, ayé je sais comment je vais la faire cette salle de bain Very Happy Super orc Applaudir
demain j'ai plein de trucs à faire (prépa visite chez amis notamment) mais dès que je reviens je fais mon achat de carreaux et je descelle la baignoire, ce qui va être une paire de manches ! orc casser
vu que la baignoire est bétonnée à mort, mais m'en fous, ça va cogner, c'tout Super orc

donc projet semaine prochaine (car jeudi/vendredi suis pas là et apres week-end donc stand by) :
* achat carrelages divers
* achat baignoire 120/70
* retrait baignoire actuelle
* installation baignoire (ça va pas être simple, je sais pas encore comment je vais faire pour les tuyaux et surtout je n'ai pas le matérieL
(ah ui au fait j'ai pas non plus le matériel pour la découpe du carrelage c'est ****** qui l'a. orc casser
donc espère trouver quelqu'un qui pourra m'en prêter... Shocked )

* des tas d'envies Very Happy
(trooooooooooooooooooooooop envie de voyage en particulier Very Happy Et je suis sûre de partir quelque part cette année. Pense à l'asie, mais plutôt coté centrale.
envie de rebosser, pourquoi pas, mais à l'étranger Very Happy )
* autres envies que je traine depuis longtemps et là, bah je me sens de m'y mettre, je sais qu'enfin je m'y mettre Applaudir

conclusion : sentiment de reprendre le cours de ma vie Super orc Applaudir Very Happy

(et sans dec ça ne m'était pas arrivé depuis minimum 6 ans, mais en fait beaucoup + , depuis que je suis rentrée d'Afrique sans doute Sad
où je me suis qd-mme fait bien agresser orc casser
et depuis, grossomodo, j'étais en stand-by Pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:13

ça en fait des chamboulements Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:54

ui Very Happy



la voisine est venue me voir pour me dire que les travaux le matin ça le fait pas car elle travaille (correction de copies ? scratch )

m*** j'aimais bien bosser le matin moi justement boulet orc


rien de wigolo à l'howizon pouw le moment orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 4:10

Bah va falloir es faire l'après-midi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:29

travaux ce matin Mr ocr orc casser


pas vu la voisine ...  Pas compris 
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:47

Et c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:55

nan au contraire  play orc 


je sais pas où je vais pouvoir wigoler vu que c'est re-l'hiver et que ça commence à me GAVER SERIEUX. Bang
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:28

Hiver en mai~juin ?
Je crève de chaud et chuis pas la seule dans ce cas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:55

bah ui il fait chaud là subitement depuis quelques jours mais juste avant on avait eu un re-hiver Gay orc


wigoler : scratch


j'ai dentiste demain pour arrachage de dent(s)
j'ai eu une urgence de type urgentissime avec grosse infection d'une molaire du fond, j'ai découvert qu'aucun dentiste d'urgence n'existait à l'hôpital, il faut se trouver un rv or les dentistes sont overbookés Sad

heureusement un jeune m'a prise mais depuis j'y passe toutes mes économies (toutes les dents à super détartrer jusque sous la gencive = 560€ . Bang
pour commencer.

et maintenant les arrachages (4 dents du fond haut/bas) = combien ? (m'a pas dit Sad  Pas compris )


et apres... Parait que ce sera pareil avec les prémolaires qui parait-il n'ont plus d'os pour tenir.  Pas compris 


je me demande comment font les gens qui n'ont pas de sous de côté, vu que l'assurance maladie ne rembourse quasi rien et que les mutuelles non plus. (à moins d'avoir une mutuelle de milliardaire mais dans ce cas c'est l'assurance qui coute un bras. orc casser )


bref les pauvres crèvent la bouche ouverte ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:49

C'est ça orc casser
Moi c'est rdv prise de sang...J'me lève dans 4h orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:36

bah keskitarrive ? scratch


fo wigoler : bah nan. Rien de wigolo. Encore 2 dents à extraire, pis avec la grève des trains j'ai aucune certitude d'arriver à lyon ni de rentrer chez moi 2 jours + tard pash
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 6:51

Juste vérification de mes carences, qui sont revenues  orc casser 
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:35

bah déjà si tu sors jamais : carence en vitamine D orc casser

pis si tu manges pas de fruits ou légumes à vitamine C : typhus, ou déchaussement des gencives d'où perte de dents dans 10 ans (ou avant orc casser) (et dentier vers 55 ans orc casser )


pis si tu manges pas de viande ni de chocolat ni de lentilles : carence en fer = fatigue permanente, anémie orc casser


(solution à tout ça : cueillir des orties (le bout, les 4 dernières feuilles) avec des gants genre gants à rosiers (supermarché Mr.Red )
et faire cuire (avec autres légumes genre patates Very Happy ) (attention les temps de cuisson sont différents Mr.Red )

et mixer Super orc


la meilleure soupe ou la meilleure purée du monde, dite "le steak vert", car le taux de fer et de vitamine C est exceptionnel, ça remplace donc un steak. Applaudir


cueillir dans les zones éloignées des champs à angrais et pesticides. Mr.Red


apport de vitamine D par l'exposition au jour (pas forcément soleil, le jour suffit).


bref, l'ortie = le produit miracle anti-carences Applaudir

+ manger du fromage (calcium)
et déjà là ça ira beaucoup mieux. Super orc



fo wigoler (mais éviter de se gaver exclusivement de patates et d'eau comme lui mort de rire )


https://www.facebook.com/photo.php?v=10202402711540942&set=vb.1587891258&type=2&theater

dans https://www.facebook.com/nicole.esterolle
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:40

Les orties ça se cuisine comme les épinards nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:37

tu cueilles les 4 dernières feuilles en haut de la tige (disons l'extremité de la tige en fait)

tu laves comme une salade

tu mets dans une cocote : cuisson vapeur mais pas trop longue, ça cuit super vite faut pas tuer les vitamines C

tu mets ensuite dans un mixer avec de la pdt cuite également + le jus de cuisson de l'ortie, et si tu veux, d'autres légumes.

l'ortie toute seule, ça n'est pas possible mais je sais plus pourquoi (trop liquide ? je sais plus).

ça n'a pas vraiment de goût, c'est très très doux. Shocked
c'est surtout pour les qualités nutritives et pour l'onctuosité, la douceur, ça fait un plat d'une qualité assez rare. Very Happy


=mélangée à de la pomme de terre en purée ou  mixée en soupe, ça fait de la purée ou de la soupe ultra douce, ultra onctueuse Super orc


c'troop bon Very Happy


assaisonnement en douceur : un peu de sel, peut-être un peu de beurre ...


J'A-DO-REU. Applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:30

Mais j'ai pas de cocotte moi orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:32

alors tu fais cuire dans de l'eau bouillante rapidement, comme les japonais les épinards. Tu les sors encore croquants, et tu mixes finement avc de la pdt. Shocked

http://www.750g.com/recettes_soupe_d_orties.htm
moi ma soupe d'ortie elle ne fait aucune grumeau, aucune bosse, elle est super onctueeeeeeeeeeeeeeuse !!!!


http://www.marmiton.org/recettes/recette_potage-aux-orties_14003.aspx

(bon là ilsm ettent de la creme fraiche, je ne suis pas d'accord !!! Gay orc l'ortie adoucit déjà la soupe, pas la peine de la tuer avec de la crème fraiche, ça n'a pas de sens !!!
mais pourquoi pas de l'oignon, ou de la carotte, ou du navet, mixés avec ? Il faut qd-mme au moins une pdt pour qu'elle tienne bien. Mr.Red )


http://www.cuisineaz.com/recettes/soupe-aux-orties-29004.aspx


Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:00

Après, faut que je trouve le courage d'aller en chercher... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:34

bah moi j'en ai juste à côté de chez moi, le courage il ne m'en fait pas trop orc casser



Ban allé fo wigoler.


je sais pas si je préfère la "caravane gitanne", la saloppe de 12 mois comme neuve", la très belle studette neuve à Meudon avec son chiotte devant l'évier, ou le "je de csrabbel" que "le letre son conplete"
(quoique le tapis de souris en rat gris n'est pas mal non plus)


http://www.minutebuzz.com/insolite--le-meilleur-du-pire-des-annonces-du-bon-coin-48684/


depuis que je suis tombée sur les annonces du meilleur du pire de le bon coin (des pages et des pages) on m'entend rire jusqu'à la mosquée au fond du jardin parc. Super orc Very Happy mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: Foutoir & Jeux :: Déconne & Bordel-
Sauter vers: