tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos Jeux-Vidéos !

Aller en bas 
+19
Werewolf
Weëna
Gyumao
machine head
Le Barbare
lou/weylin
Winter
kuja
argonas
Maud
Gerard
Dogma
clement
léon
Black Melancholia
Manike
Okinawa
Coyote
Niels
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
kuja
esprit posteur
esprit posteur
kuja


Nombre de messages : 4057
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : de chez moi (et c'est déjà pas mal)
Date d'inscription : 07/04/2005

Vos Jeux-Vidéos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux-Vidéos !   Vos Jeux-Vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:33

En attente de rentrée; durant ces longues journées d'ennuis dénuées d'intêret; me voici sur un jeu qui est, certes relativement vieux d'après des gens, mais un gage certain de qualité: Star Wars: Knights Of The Old Republic II; The Siths Lords (Kotor 2 pour les intimes).

J'avais fini le 1 y'a longtemps, je me suis dit autant passer au deux; et pour l'instant rien à y redire Super orc

Mes impressions finales quand je l'aurai fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/index.forum
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Vos Jeux-Vidéos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux-Vidéos !   Vos Jeux-Vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Sep - 7:00

euh gage de qualité ? ouai.... si tu le dit... j'y ais jouer hein, ben la qualité... comment dire... on doit pas avoir les même notion, sauf si tu parle uniquement de la qualité d'image, ou là ça peut encore passer, le reste.... histoire pratiquement à chier, durée de vie du jeu, pas plus d'une semaine, difficulté du jeu: facile même en augmentant celle ci (d'ailleur je sais même plus si on peut l'augmenter)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
kuja
esprit posteur
esprit posteur
kuja


Nombre de messages : 4057
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : de chez moi (et c'est déjà pas mal)
Date d'inscription : 07/04/2005

Vos Jeux-Vidéos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux-Vidéos !   Vos Jeux-Vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:50

Je trouve que les possibilités du 1 ont été améliorées, l'histoire est certes peu originale; elle fait grandement penser à celle de Kotor 1; mais ce que j'aime bien, c'est l'immersion dans l'univers de Lucas que j'ai adoré.

Sinon effectivement la durée de vie n'est pas vraiment énorme; je dois l'avoir depuis moins d'une semaine et je vais bientôt le finir; mais bon; le fait de me dire qu'une fois que je l'aurai terminé je pourrai passer à Kingdom Hearts 2 (qui est sorti le 29) me motive beaucoup Mr ocr

edit: ayé; je viens de finir Kotor 2. Et ben effectivement je dois avouer que la fin me semble assez baclé... je m'attendais à un ruc sympa; où certaines questions étaient élucidées; mais là rien. On tue le boss et puis c'est tout. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/index.forum
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Vos Jeux-Vidéos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux-Vidéos !   Vos Jeux-Vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:15

vous connaissez le concept de ... (heu.. j'ai oublié scratch) Rha; En fait le truc de fabriquer soi-mme des sortes de films d'animation gr^ce à un jeu sur le net.

autre question (en rapport avec le concept en question) :
vous connaissez le truc de Alex Chan (ou Shan ?) téléchargé un million de fois sur le Net ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Vos Jeux-Vidéos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux-Vidéos !   Vos Jeux-Vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:41

je croit voir de quoi tu parle mais pour la deuxième question, nan je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
kuja
esprit posteur
esprit posteur
kuja


Nombre de messages : 4057
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : de chez moi (et c'est déjà pas mal)
Date d'inscription : 07/04/2005

Vos Jeux-Vidéos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux-Vidéos !   Vos Jeux-Vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:54

Tiens au fait; j'ai fini un jeu il y a deux ou trois semaines:

Kingdom Hearts 2

Tout comme le premier volet, ce jeu est tout simplement ineffable.

énorme; tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/index.forum
kuja
esprit posteur
esprit posteur
kuja


Nombre de messages : 4057
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : de chez moi (et c'est déjà pas mal)
Date d'inscription : 07/04/2005

Vos Jeux-Vidéos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux-Vidéos !   Vos Jeux-Vidéos ! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:29

Le 22 février sortait en France Final Fantasy XII.
Le 23 février le jeu m'attendait sagement chez moi Mr ocr

Malgré le fait que je n'ais pu y jouer avant une semaine (je n'étais pas chez moi Sad ), aussitôt que je l'ai allumé les mots m'ont manqué.
La cinématique de l'écran principal: magnifique; à peine le temps de mettre "nouvelle partie" qu'on en prend déjà plein la face; à voir des combats aériens, des cavaliers à dos de chocobos; des invocations à foison; bref, déjà l'ambiance est posée.
Ensuite, une fois la partie lancée vient la cinématique d'introduction: tout aussi magnifique.

Et puis au fur et à mesure qu'on y joue l'émerveillement ne s'estompe à aucun moment.
Les systèmes de combat, bien que totalement différents des précédents opus, sont très simples à gérer et très agréables. Les décors retranscrivent bien l'ambiance voulue, les villes sont criantes de vérité.
L'intrigue se dévoile petit à petit et promet déjà un scénario comme on les aime bien chez Square Enix.
Sans oublier une bonne ribambelle de quêtes annexes.

Bref, je n'y ai joué que 3 ou 4 jours mais je suis déjà tombé sous le charme. Super orc
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Vos Jeux-Vidéos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux-Vidéos !   Vos Jeux-Vidéos ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Jeux-Vidéos !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Jeux Olympiques
» Vidéos marrantes !
» #Vidéos délires#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Loisirs :: Autres :: Jeux vidéos-
Sauter vers: