tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Oh, le con !

Aller en bas 
+18
lou/weylin
lanfeustounet
Le Barbare
rêvéveillé
kuja
Sharku
Gyumao
Femto
Radioactive girl
Avilla
Gerard
Okinawa
clement
Manike
Shlikäh
Wahahaha
Coyote
Niels
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kuja
esprit posteur
esprit posteur
kuja


Nombre de messages : 4057
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : de chez moi (et c'est déjà pas mal)
Date d'inscription : 07/04/2005

Oh, le con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:54

Tout ça c'est de la faute des jeunes de banlieue qui crame des voitures!!

Heureusement que Saint Sarko est là pour nous envoyer ses flics dans les écoles. cheers cheers cheers



(au fait, je suis ironique là...)
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/index.forum
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Oh, le con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:54

en se moment au lycée les peintures sont refaite toutes les semaines dans deux couloirs.....
Il doit bien rester un ou deux pot de peinture pour toi Sharku Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Sharku
résistant fou
résistant fou
Sharku


Nombre de messages : 907
D'où c'est que tu viens ? : J'enmenage bientot à Boulayland
Date d'inscription : 29/10/2005

Oh, le con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:55

Oh, le con ! - Page 4 184820006small2qq
Revenir en haut Aller en bas
Sharku
résistant fou
résistant fou
Sharku


Nombre de messages : 907
D'où c'est que tu viens ? : J'enmenage bientot à Boulayland
Date d'inscription : 29/10/2005

Oh, le con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:56

Gyumao a écrit:
en se moment au lycée les peintures sont refaite toutes les semaines dans deux couloirs.....
Il doit bien rester un ou deux pot de peinture pour toi Sharku Mr ocr


Voui, à la limite si personne d'autre que moi veut les repeindre, je veux bien le faire, mais selon mes gouts orc casser un peu d'art dans le lycée ferait pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Radioactive girl
patex du forum
patex du forum
Radioactive girl


Nombre de messages : 1646
D'où c'est que tu viens ? : Haute-Normandie
Date d'inscription : 24/10/2005

Oh, le con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:13

Sharku a écrit:
Radioactive girl a écrit:
Sharku a écrit:
Le truc qui me tape sur les nerfs, c'est les profs qui passent leur temps à dire, pour faire la moral aux élèves: "vous savez, c'est pour vous que vous travaillez, de toute facon que vous aillez le bac ou non à la fin de l'année, pour moi c'est pareil je suis payé..."


en même temps ils ont pas tort pash


Bah si, elle est passé ou la conscience professionelle? Être prof c'est une responsabilité, t'as le futur de centaines d'élève entre tes mains, c'est pas un boulot d'égoiste comme ca...


quand t'es blasé de la vie et qu'en plus t'as des élèves qui te regardent avec un regard niais comme si la réponse allait tomber du ciel, ya de quoi avoir les nerfs non?
après je dis pas qu'il n'y a pas de profs cons qui sortent ce genre de remarques a longueur de journée, et je dis pas non plus que je ne fais pas partie des élèves "larves" , je dis juste que si j'étais à la place du prof, ya des momments ou je penserai qu'il faut agir... Bang
Revenir en haut Aller en bas
kuja
esprit posteur
esprit posteur
kuja


Nombre de messages : 4057
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : de chez moi (et c'est déjà pas mal)
Date d'inscription : 07/04/2005

Oh, le con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:24

Moi dans mon lycée, yavait une prison juste à côté; alors ça n'a pas manqué le coup du prof qui sort: "de toutes façons dans quelques années, y en a plein parmi vous qui finiront à côté alors..."

Là j'avoue que c'est le genre de phrases qu'un prof ne devrait pas dire à ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/index.forum
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Oh, le con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:27

Alors là c'est faux la bien raison de dire ça le prof d'autant plus qu'il as pas tort....alors si en plus ça à permis de faire en sorte que certain s'bouge un peu le lu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Oh, le con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:43

kuja a écrit:
Nan mais ils disent ça aussi peut-être pour faire réagir les élèves.
C'est paradoxal; mais le fait que le prof dise qu'il s'en fout que ses élèves réussissent ou pas, ça peut les inciter à travailler pour lui montrer qu'il a quand même un peu tort.
C'est la psychologie de la provoc.

Enfin bon, ça marche pas à tous les coups non plus... orc casser
à mon avis c'est plutot une stratégie défensive :
vous croyez me faire chier en ne fichant rien et en bousillant mon cours ? raté ! pour moi ça ne change rien, c'est pour vous que ça va changer votre vie. Et vlan.

mais de tte façon cest un mensonge sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Oh, le con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:47

Gyumao a écrit:
Alors là c'est faux la bien raison de dire ça le prof d'autant plus qu'il as pas tort....alors si en plus ça à permis de faire en sorte que certain s'bouge un peu le lu....
80% des taulards mâles sont au trou pour agression sexuelle.
donc je vois pas le rapport entre les résultats scolaires et la taule.
enfin pas trop... Pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Oh, le con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:30

oui ben alors les 20 pourcent restant doivent être dans mon lycée.... Pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Oh, le con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:41

et t'en fais partie ? scratch
qu''est-ce t'as fait ?? allé, avoue. méchant orc

t'as fait sauter le prof je parie ... Comment t'as fait ?? juste pour savoir comment je peux faire disparaitre les gens qui veulent que je leur ponde un rapport de non-activités trimestriel, un rapport d'activités annuel où j'étais pas là pendant l'année, un plan prévisionnel d'activités 2006, une autoévaluation (mort de rire) et un plan de développement de centre internet dont j'ai parait-il la responsabilité (mort de rire), le tout avant le 15 janvier, alors que j'ai plein d'autres VRAIS chats à foutter, en particulier, 6 méthodes de langue à pondre toute seule en deux ans ... pash
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Oh, le con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:25

Y a un élève qui a demandé au prof de sport s'ils allaient faire la chasse aux canards, le prof a répondu : non, la chasse aux connards...le ton a monté, ils ont failli en venir aux mains.....

Et une fois, j'ai adoré...La prof de français me pose une question, dont je connais la réponse, mais rien que pour le plaisir de la faire ch..., je réponds pas, mais comme elle m'aimais pas, elle voulait que je réponde...ça a duré une demi heure...de temps en temps, elle me disait : "tu trouveras pas la réponse dans les cheveux de Pierre, qui était devant moi, mais finalement, elle a interrogé un autre élève, ele en a eu marre d'attendre
Cette même prof... elle dit à un élève : "n'ai pas peur, lève les yeux"...à la fin de l'heure, elle me demande d'aller la voir...je la regarde droit dans les yeux...elle n'apprécie pas et me dit "baisse les yeux"...je suis partie en fou rire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Oh, le con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:42

rien a voir avec les profs mais ça à bien ça place ici, J'ai un ami qui avais son toi entrain d'être refais jusqu'a ce matin, cet aprèm en revenant en cour , il me racontent que ces crétins de couvreur on refais le toit mais on laisser le chat du voisin à l'intérieur mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire du coup pendant qu'il mange il entend le chat mioller mort de rire mort de rire rho les boulets.... normalement le chat doit être libre à cette heure là mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Oh, le con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:35

J'espère pour ce pauvre petit chat.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Oh, le con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:14

Gyumao a écrit:
ces crétins de couvreur on refais le toit mais on laisser le chat du voisin à l'intérieur
oué c'est comme ça que j'ai retrouvé un chat tout plat et tout sec le jour où j'ai viré le plafond d'une chambre dans une ferme... Ces cons de menuisiers avaient refait le parquet du grenier sans faire gaffe... Et comme personne n'habitait dans la ferme, ben, 40 ans après ... forcécment, l'était plus dans le même état le cat ... t orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Oh, le con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:25

ça va il ont retirer une parti du toit de chaque coté et on fait peur au chat avec un chalumeu? noter qu'ils ont eux la présence d'esprit de faire une sortie pour le chat Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Oh, le con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:50

Manquerait plus qu'il le crame le pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Radioactive girl
patex du forum
patex du forum
Radioactive girl


Nombre de messages : 1646
D'où c'est que tu viens ? : Haute-Normandie
Date d'inscription : 24/10/2005

Oh, le con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 17:34

Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Radioactive girl
patex du forum
patex du forum
Radioactive girl


Nombre de messages : 1646
D'où c'est que tu viens ? : Haute-Normandie
Date d'inscription : 24/10/2005

Oh, le con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 17:35

Oh la cOnne
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Oh, le con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:00

Qui ça ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Oh, le con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 19:21

devIne orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Oh, le con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:06

Toi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Invité
Invité




Oh, le con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Avr - 18:15

Bang
Revenir en haut Aller en bas
Dogma
imcompétent
imcompétent
Dogma


Nombre de messages : 250
D'où c'est que tu viens ? : qu'est ce que ça peu te foutre ?
Date d'inscription : 12/04/2005

Oh, le con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Avr - 18:28

Who is this fucking unknow ? Pere Noël orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Oh, le con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Avr - 23:12

Toujours le même boulet..qui n'a pas encore comprit que s'il n'y avait que des têtes de chiens et aucun éléphant rose, ça veut pas dire que personne n'a répondu mais tout simplement qu'elle n'est pas connectée....
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

Oh, le con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:58

oh la co................... Mr ocr Mr ocr Mr ocr Mr ocr Mr ocr Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Oh, le con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:47

N'est-ce pas....on verra ce que ça va donner le mois prochain....
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
kuja
esprit posteur
esprit posteur
kuja


Nombre de messages : 4057
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : de chez moi (et c'est déjà pas mal)
Date d'inscription : 07/04/2005

Oh, le con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juin - 0:36

Tiens, un truc sur quoi je suis tombé qui l'a bien fait marrer, et je me suis franchement dit respect pour le gars qui avait sorti ça Mr ocr :

Citation :
Ci-dessous, la version d'une question bonus de chimie donnée à l'université de Montréal. La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via internet, et c'est pourquoi nous avons le plaisir de la lire :
Question bonus : "L'enfer est-il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique (absorbe de la chaleur) ?"
La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la Loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement). Cependant, un étudiant eut la réponse suivante :
- Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'en ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart des ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion, alors vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer...
Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de Boyle spécifie que "pour que la pression et la température restent identique en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes." Par conséquent, cela donne 2 possibilités :
- si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate ;
- si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.
Laquelle choisir ?
Si nous acceptons le postulat que ma camarade de classe Teresa m'a répondu durant ma première année d'étudiant : "Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi", et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé. Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus...laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un Etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Teresa n'arrêtait pas de crier : "oh, mon Dieu!..."

(C'est le seul étudiant à avoir reçu la note 20/20)

Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/index.forum
Radioactive girl
patex du forum
patex du forum
Radioactive girl


Nombre de messages : 1646
D'où c'est que tu viens ? : Haute-Normandie
Date d'inscription : 24/10/2005

Oh, le con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juin - 18:01

Oh












































La cOnne censuré
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Oh, le con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:25

kuja a écrit:
Tiens, un truc sur quoi je suis tombé qui l'a bien fait marrer, et je me suis franchement dit respect pour le gars qui avait sorti ça Mr ocr :

Citation :
Ci-dessous, la version d'une question bonus de chimie donnée à l'université de Montréal. La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via internet, et c'est pourquoi nous avons le plaisir de la lire :
Question bonus : "L'enfer est-il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique (absorbe de la chaleur) ?"
La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la Loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement). Cependant, un étudiant eut la réponse suivante :
- Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'en ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart des ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion, alors vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer...
Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de Boyle spécifie que "pour que la pression et la température restent identique en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes." Par conséquent, cela donne 2 possibilités :
- si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate ;
- si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.
Laquelle choisir ?
Si nous acceptons le postulat que ma camarade de classe Teresa m'a répondu durant ma première année d'étudiant : "Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi", et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé. Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus...laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un Etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Teresa n'arrêtait pas de crier : "oh, mon Dieu!..."

(C'est le seul étudiant à avoir reçu la note 20/20)

Génial !!!!! Y en a qui sont inspirés mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Oh, le con ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, le con !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: Foutoir & Jeux :: Déconne & Bordel-
Sauter vers: