tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourcentage

Aller en bas 
+16
Femto
Gyumao
lou/weylin
machine head
clement
Okinawa
rêvéveillé
Le Barbare
léon
Shlikäh
Wahahaha
Manike
kuja
Niels
Coyote
Avilla
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Pourcentage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage   Pourcentage - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:57

Euh.... J'ai faim parce que je mange pas asse, je bois très peu d'eau parce que je n'aime pas ça, je n'en bois jamais la nuit parce que ça me donne encore plus soif, je n'en bois jamais après un produit laitier parce que je trouve ça infecte.... Si le manque d'eau engendre des problèmes en maths, alors je n'ai jamais manqué d'eau, s'il engendre des risques augmenté de cancer, alors je mourrai d'un cancer (dommage pour un gémeaux Mr.Red )
Le pepsi, même s'il est différent du coca, s'en rapproche un peu.... Il peut donc aussi servir à retirer la rouille... L'eau fait rouiller, alors comme j'en bois un peu, il faut que je boive du pepsi Mr.Red

RVVLL a écrit:
reste à savoir si c'est 50% de un litre, de un litre et demi, ou de 33cl.

calculer la quantité bue dans chacun des cas, en cl, dl, et l.
transposer en kg.
pis faire un croquis légendé.

pette verre
J'ai déjà dit que c'était une bouteille de 1,5 litres... Donc je bois environ 750mL; 75dL; 7,5cL ;0,75L ; 0,75kg... Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Femto
patex du forum
patex du forum
Femto


Nombre de messages : 2223
D'où c'est que tu viens ? : De là où j'habite plus
Date d'inscription : 09/10/2005

Pourcentage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage   Pourcentage - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:04

Je veux voir le croquis légendé aussi Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Pourcentage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage   Pourcentage - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:18

Okinawa a écrit:
J'ai déjà dit que c'était une bouteille de 1,5 litres... Donc je bois environ 750mL; 75dL; 7,5cL ;0,75L ; 0,75kg... Voilà....
Oullla une tite erreur la densité du pepsi n'est surement pas de 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Pourcentage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage   Pourcentage - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:21

Gyumao a écrit:
Okinawa a écrit:
J'ai déjà dit que c'était une bouteille de 1,5 litres... Donc je bois environ 750mL; 75dL; 7,5cL ;0,75L ; 0,75kg... Voilà....
Oullla une tite erreur la densité du pepsi n'est surement pas de 1
Je sais, mais à quelques milligrammes près, partant du principe où je ne bois pas précisément 50% de la bouteille, que la bouteille n'a pas forcément précisément 1,5L de contenu, on peut dire qu'il reste approximativement 0,75kg (et il faut ajouter à ça que je ne sais pas s'il faut que je prenne en compte le poids de la bouteille qui est, certe infime par rapport à son contenu, mais non négligeable Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Pourcentage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage   Pourcentage - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:24

vi c'est sur que dans ce cas la densité ......
faudrait que je regarde tient combien c'est.... je sent qu'on vas encore s'amuser samedi en atelier Mr ocr merci Okinawa Super orc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Pourcentage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage   Pourcentage - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:48

De rien de rien... N'oublie pas, c'est du pepsi, pas du coca cola !!!!! C'est que c'est différent !!!! Tu me donneras la réponse !!! (comme ça je referai le calcul pour RVVLL...enfin, j'essayerai avec ce qui me reste de mes cours de physique chimie Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Pourcentage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage   Pourcentage - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:49

oki je passerais acheter une cannette si j'y pense Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Pourcentage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage   Pourcentage - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:05

Pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Femto
patex du forum
patex du forum
Femto


Nombre de messages : 2223
D'où c'est que tu viens ? : De là où j'habite plus
Date d'inscription : 09/10/2005

Pourcentage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage   Pourcentage - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:34

chhhhhhhhhhhhhut...
laisse les pseudos scientifiques faire joujou Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Pourcentage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage   Pourcentage - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:50

Oui je sais je suis un cas.... orc casser mais bon on est pas des pseudo scientifique tu pouvais dire ça l'année dernière car on apprener principalement à manipuler, mais cette année on nous apprend à analysé et réfléchir sur ce qui se passe en permanance, et comme je sais que vous vous en foutter je croit que je vais m'arreter là après on vas encore dire que je suis un taré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Femto
patex du forum
patex du forum
Femto


Nombre de messages : 2223
D'où c'est que tu viens ? : De là où j'habite plus
Date d'inscription : 09/10/2005

Pourcentage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage   Pourcentage - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:00

Non, vas y continue, c'est interessant.
Tu fais quoi comme études? C'est pour faire quoi comme métier après, qu'on s'amuse à étudier la densité du pepsi?
Revenir en haut Aller en bas
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Pourcentage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage   Pourcentage - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:38

aller on vas faire comme si y'avais pas d'ironie, je suis en BTS-chimie, j'étudie en chimie organique comment les réaction se font, leur mécanisme... disont pour faire simple , tu fait de la chimie organique, toi tu as une réaction et bien disont que dans cette réaction y'a plusieur étape ce passant dans un certain ordre.
Les réctions possiblent sur une molécule
les moléculent dans l'espace (important pour comprendre certain mécanisme ou pourquoi des fois la théorie ne concorde pas à la pratique)
évidement toute sorte de réactions , écrire des synthèses, par exemple (attention je vais donner une comparaison typique mais que j'aime bien) on te dit "voilà tu vas me faire ce gateau en partant de cette ingrédient mais tu n'as droit qu'a ces autres ingrédient là" et toi tu doit êcrire la recette
j'apprend aussi à étudier des spectre qui me permette d'identifier les fonction d'un produit (par exemple la fonction -OH typique des alcool) d'autre qui me permet à partir d'une formule brut (par exemple C4H8O y'a plusieur possibilité de molécule) de déterminé la fomule exact
et surtout ce qu'opn m'apprend en orga, la curieusité la réflexion" tient ça c'est pas passé ciomme prévue, qu'est-ce qui à pu se passé? quel test je peux faire pour voir ce que j'ai "
Voilà je viens de te donner une partie de ce que je fais rien qu'en orga.... sachant que pour la chimie j'en ais encore 3 à te détailler t'es sur que ça t'intéresse toujours? et sachant que j'ai tendance à mal expliquer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Femto
patex du forum
patex du forum
Femto


Nombre de messages : 2223
D'où c'est que tu viens ? : De là où j'habite plus
Date d'inscription : 09/10/2005

Pourcentage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage   Pourcentage - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:58

Je nierai pas un soupson d'ironie, mais ça m'interessait vraiment.
Je pense pas que j'aimerai faire ça, c'est beaucoup trop pour moi, mais la chimie j'aime bien.
Et tu veux faire quoi donc, comme boulo avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Pourcentage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage   Pourcentage - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:22

Femto a écrit:
Je nierai pas un soupson d'ironie, mais ça m'interessait vraiment.
ha vrai? d'habitude on m'envois boulotter dès que je me met à en parlais
Femto a écrit:
Je pense pas que j'aimerai faire ça, c'est beaucoup trop pour moi, mais la chimie j'aime bien.
honnètement c'est assez simple une chose importante la curiosité ensuite tu bosse un minimum pour pas perdre ce que tu sais et puis je le dit toujours quand on est interressé c'est facile , franchement quand je me suis inscrit au bts l'année dernière je me suis dit que ça aller etre super et tout mais là ça va....pour l'instand c'est encore des révisions et les mécanisme sont pas compliquer
Femto a écrit:
Et tu veux faire quoi donc, comme boulo avec ça?
Ben j'ai pas d'idéee précise mais j'aimerai bien continuer dans l'analyse dans un laob j'trouve ça passionant la recherche et tout , peut être aussi un boulot qui me ferais préparer ou améliorer un mode opératoire d'une synthèse , ce genre de truc me botte à fond...
Mais bon peut être que je ferais d'autre chose y'a plein de déboucher dans la chimie ce qui est sur c'est que je veux pas finir employer qui s'occupe de production qui reste devant sa machine à faire sa manip sans savoir ce qu'il fait rééllement et pourquoi il le fait de telle manière, à se bourrer la gueulle au boulot pour rentrer bourrer le soir à raconter n'importe quoi au ch'tit étudiant dans le bus .... play orc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Femto
patex du forum
patex du forum
Femto


Nombre de messages : 2223
D'où c'est que tu viens ? : De là où j'habite plus
Date d'inscription : 09/10/2005

Pourcentage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage   Pourcentage - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:35

Je veux bien croire que ce soit pas très compliqué si on est interessé et qu'on travail, mais la chimie ça a beau me plaire, pas non plus assez pour que j'y passe mes journées.

Bon et bien, bonne chance. Fini pas ouvrier bourré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Pourcentage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage   Pourcentage - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:43

Gyumao a écrit:
oki je passerais acheter une cannette si j'y pense Mr ocr
En plus, c'est moins cher que le coca Mr.Red

Gyumao a écrit:
honnètement c'est assez simple une chose importante la curiosité ensuite tu bosse un minimum pour pas perdre ce que tu sais et puis je le dit toujours quand on est interressé c'est facile , franchement quand je me suis inscrit au bts l'année dernière je me suis dit que ça aller etre super et tout mais là ça va....pour l'instand c'est encore des révisions et les mécanisme sont pas compliquer
Je confirme...Même moi qui ai perdu les pédales à cause d'un prof qui ne savait pas expliquer (tous les élèves n'ayant pas suivi de cours particuliers de physique chimie ont repiqué leur première, et j'en fait parti Crying or Very sad )
C'est à cause de ce prof que j'ai perdu mes acquis en physique chimie et que j'ai raté mon bac !!!!! J'étais aussi bonn en physique qu'en mathsa a vant... M'enfin...bref... Quoi qu'il en soit, même moi j'ai compris les principes de la chimie organique... C'est donc que c'est simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Pourcentage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage   Pourcentage - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:44

y'a pas de risque, et merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Femto
patex du forum
patex du forum
Femto


Nombre de messages : 2223
D'où c'est que tu viens ? : De là où j'habite plus
Date d'inscription : 09/10/2005

Pourcentage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage   Pourcentage - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:55

Ben, le programme de première je l'ai compris. Et pourtant j'avais une prof completement tarrée, lamentable, qui disait des trucs faux la moitié du temps, qui refusait d'admettre qu'elle avait tord quand c'était évident, qui faisait des crises terribles, refusait de donner une feuille qu'elle avait préparé à cause d'un élève qui lui avait pris la tête...

Le programme de terminale par compte euh... ben c'est pas dur mais j'ai pas suivi, aors j'ai pas tout bien compris comme il faudrait.Confused
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Pourcentage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage   Pourcentage - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:03

T'as fait une série quoi ??? L, S, ES ou autre ???? Parce que c'est pas partout pareil... Pas L déjà si t'as eu de la physique en terminale...
En terminale, j'ai décroché..Parce que ma deuxième prof de première, elle était lamentable (appiortez moi un couteau et une table Mr.Red ), on prenait des poses d'une heure.... Bref, je n'étais plus capable de rien faire parce que j'ai un blocage, j'arrivais même plus à faire les trucs simples.... C'est pour ça que repasser le bac.... J'avais 10¨% de chances de le rater à nouveau Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Pourcentage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage   Pourcentage - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:07

Femto a écrit:
Ben, le programme de première je l'ai compris. Et pourtant j'avais une prof completement tarrée, lamentable, qui disait des trucs faux la moitié du temps, qui refusait d'admettre qu'elle avait tord quand c'était évident, qui faisait des crises terribles, refusait de donner une feuille qu'elle avait préparé à cause d'un élève qui lui avait pris la tête...

Le programme de terminale par compte euh... ben c'est pas dur mais j'ai pas suivi, aors j'ai pas tout bien compris comme il faudrait.Confused
si je te disait que ce que je fais je l'ai déjà vu en première Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Femto
patex du forum
patex du forum
Femto


Nombre de messages : 2223
D'où c'est que tu viens ? : De là où j'habite plus
Date d'inscription : 09/10/2005

Pourcentage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage   Pourcentage - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:21

Ben chui en terminale S, là tout de suite maintenant. Et j'ai décroché tout partout et c'est la catastrophe...


Guymao > en effet, c'est tout facile alors Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Pourcentage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage   Pourcentage - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:33

T'es en spé quoi ???? Essaye de t'accrocher !!! En étant en dessous de la moyenne partout sauf en maths et en sport, j'ai réussi à être au rattrapge Mr.Red Ça existe toujours les TPE pour le bac ????
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Femto
patex du forum
patex du forum
Femto


Nombre de messages : 2223
D'où c'est que tu viens ? : De là où j'habite plus
Date d'inscription : 09/10/2005

Pourcentage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage   Pourcentage - Page 19 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:48

Spe maths Mr ocr
J'ai eu mon bac blanc avec 8 en maths. Mais c'était qu'un bac blanc.

Les TPEs... ils ont fait des trucs tout zarbs, ce qui fait que je me retrouve dans une année transitoire sans TPEs.
Depuis cette année, les TPEs se font en première seulement, et c'est les TPEs de première qui sont évalués pour le bac, et on fait rien en terminale.
Donc comme chui en terminale j'en fais pas. Mais celui que j'ai fait l'an dernier ne compte pas, parce qu'a ce moment là, c'était ceux de terminale qu'étaient évalués. Alors les notre étaient censés être un entrainement pour un travail que finalement on ne fait pas.
Alors ils ont fait une mesure étrange pour le bac de cette année. On a choisit à l'inscription au bac une matière sur laquelle portait notre TPEs (j'ai pris maths, histoire de jouer les maths jusqu'au bout Confused), et quand on aura passer les épreuves du mois de juin, ils prendront les points supérieurs à la moyenne sur ma note de maths, les multipliront par 2, et les ajoueteront au total de points comme une épreuve facultative.
En bref, si j'ai 14 en maths, on me rajouetera 8 points.
Sans avoir fait de TPE cette année, malgrès le TPE lamentable que j'avais fait l'an dernier (j'ai compris la plupart de ce que je devais expliquer 3h avant la présentation orale).
Donc c'est une mesure spéciale rien que pour le bac 2006! C'est à peu près clair ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Pourcentage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage   Pourcentage - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:38

à c'est dangereux les BAc blanc... j'avais eu le bac blanc avec presque la mention (à 2 ou trois point) sasn rien foutre du coup pour le bac me suis dit bon ben pas la peine de réviser..... ça à marché mais c'était juste juste Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Pourcentage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage   Pourcentage - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:52

Gyumao a écrit:
j'étudie en chimie organique comment les réaction se font, leur mécanisme...
Bang et là elles ont quelle réaction tes molécules ?

tu peux nous détailler ça et rédiger une théorie sur le sujet d'ici 24h ? orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Pourcentage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage   Pourcentage - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:43

très simple ça donne cette réaction
Mr ocr + Bang == Sad + méchant orc + Bang
ensuite pour rédiger une théorie , d'une non et de deux sur quoi ? sur la chimie organique? c'est vaste....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Pourcentage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage   Pourcentage - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:59

mouéch... J'ai des doutes sur tes compétences... Normalement y a une flèche non dans une réaction chimique ? scratch

or, je vois pas de flèche dans la tienne.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Pourcentage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage   Pourcentage - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:10

"bip" erreur il n'y à pas obligatoirement une flèche le signe égale s'utilise aussi, la flèche est utilisée uniquement pour les réactions totale et encore il à été question de la suprimer et de n'utiliser que le signe égale, ensuite pour distuinguer si la réaction est total ou pas on rajoute à coté sa constante et si la constante tend vers l'infinie c'est qu'elle est total Mr ocr voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Pourcentage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage   Pourcentage - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:09

totalement absurde de mettre le signe égal car il n'y a PAS d'égalité. pette verre
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Pourcentage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage   Pourcentage - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:01

nan mais il y as équilibre et puis c'est pas vraiment un signe égalt un signe égal est court ça il est allongé pette verre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Contenu sponsorisé





Pourcentage - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pourcentage   Pourcentage - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourcentage
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: Foutoir & Jeux :: Déconne & Bordel-
Sauter vers: