tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inferno [forum]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dogma
imcompétent
imcompétent
Dogma


Nombre de messages : 250
D'où c'est que tu viens ? : qu'est ce que ça peu te foutre ?
Date d'inscription : 12/04/2005

Inferno [forum] Empty
MessageSujet: Inferno [forum]   Inferno [forum] Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:46

Voila mon forum qui est en fait un Jeu de rôle sur le thème ba t'es en enfer . On peut incarner n'importe quel genre de monstre a condition que ce soit pas un truc du style ange ou encore licorne -_- (débile) . Bon en bref le jeu propose de créer un perso et de s'aventurer la dedans ou on fera des quêtes des explorations de continents encore non explorés et d'autre choses . Le personnage est disons totalement customisable puisqu'a chaque niveau gagner vous aurez le droit de prendre un pouvoir+ une compétence ce qui offre un grand choix . Y'a pas vraiment de but si se n'est que de combattre le paradis et d'être le plus fort ! enfin combattre le paradis ou l'inverse ... ( votre perso ne sera pas forcément mauvais même si c'est un démon ) Et a venir deux autres forums de la même histoire viendront au jour le paradis et le purgatoire autrement dit la terre pour ceux qui auront pas envie de jouer un mort ou un démon lol . Voila bon le jeu est encore en construction mais vu qu'il est bientôt fini je commence les inscriptions maintenant ! amusez vous bien et venez nombreux ^^ ! ( nan sans déconner venez nombreux lol)

http://infernum.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

Inferno [forum] Empty
MessageSujet: Re: Inferno [forum]   Inferno [forum] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:39

Simpas... je suis en train d'écrire un programe pour les combats pour mon propre forum (dont la construction n'avance pas...)

... Si ça t'interesse (mais faut pas être pressé... la version 1.0 beta sortira dans deuyx ou trois mois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

Inferno [forum] Empty
MessageSujet: Re: Inferno [forum]   Inferno [forum] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:57

J'ai été voir mais vraiment très vite fait, loin d'avoir tout regardé. J'ai une question : il y d'autres types de monstres prévus mis à part les dragons et les zombies ou pas ? Ca limite plutôt beaucoup je trouve... mais vu que t'as dis que le forum n'était pas terminé je pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Dogma
imcompétent
imcompétent
Dogma


Nombre de messages : 250
D'où c'est que tu viens ? : qu'est ce que ça peu te foutre ?
Date d'inscription : 12/04/2005

Inferno [forum] Empty
MessageSujet: Re: Inferno [forum]   Inferno [forum] Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:48

oui nous devons finir le bestiaire avec mon coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

Inferno [forum] Empty
MessageSujet: Re: Inferno [forum]   Inferno [forum] Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:34

juste un petit poste pour informer que inferno est mort. Paix a son âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
Dogma
imcompétent
imcompétent
Dogma


Nombre de messages : 250
D'où c'est que tu viens ? : qu'est ce que ça peu te foutre ?
Date d'inscription : 12/04/2005

Inferno [forum] Empty
MessageSujet: Re: Inferno [forum]   Inferno [forum] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:54

renouveau de inefrum jai procédé au recyclage du site ce qui a donné je trouve un meilleur résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inferno [forum] Empty
MessageSujet: Re: Inferno [forum]   Inferno [forum] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inferno [forum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Loisirs :: PC / Web :: PUB-
Sauter vers: