tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Tu ressembles à quoi ? 2

Aller en bas 
+17
léon
Mhanu Ciao
Femto
Loonie
Miette
Radioactive girl
machine head
BenT
clement
lou/weylin
boudin bleu
lanfeustounet
Shlikäh
Gyumao
Coyote
rêvéveillé
Niels
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Radioactive girl
patex du forum
patex du forum
Radioactive girl


Nombre de messages : 1646
D'où c'est que tu viens ? : Haute-Normandie
Date d'inscription : 24/10/2005

Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ressembles à quoi ? 2   Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:19

aah but ultime carément! Mr ocr Pere Noël orc
Revenir en haut Aller en bas
Miette
commence à comprendre
commence à comprendre
Miette


Nombre de messages : 61
D'où c'est que tu viens ? : Près de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2005

Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ressembles à quoi ? 2   Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:26

voilà, je l'ai enlevé selon vos ordres messieurs


Dernière édition par le Mar 1 Nov - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lanfeustounet
apprenti tavernier
apprenti tavernier
lanfeustounet


Nombre de messages : 4641
Age : 116
D'où c'est que tu viens ? : 'tain, j't'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 27/03/2005

Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ressembles à quoi ? 2   Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:46

"Sale tête"? Vive les "sales têtes" comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/
Loonie
nouveau
nouveau
Loonie


Nombre de messages : 16
D'où c'est que tu viens ? : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 30/10/2005

Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ressembles à quoi ? 2   Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:20

Vala ma tête Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ressembles à quoi ? 2   Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:30

j'ai mis un moment avant de voir ton dessin Pas compris je croyais que l'image chargé encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Loonie
nouveau
nouveau
Loonie


Nombre de messages : 16
D'où c'est que tu viens ? : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 30/10/2005

Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ressembles à quoi ? 2   Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:42

C'était le but... huhu
On verra si j'en mets une autre ou pas... Super orc
Revenir en haut Aller en bas
Femto
patex du forum
patex du forum
Femto


Nombre de messages : 2223
D'où c'est que tu viens ? : De là où j'habite plus
Date d'inscription : 09/10/2005

Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ressembles à quoi ? 2   Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:06

Ah oui, jolie en effet!

Mais en fait, elle est déjà en bas à droite sur ton avatar non?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ressembles à quoi ? 2   Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:02

Merde moi aussi me suis fait avoir par ton truc de merde !

Miette ==> les jeunes filles de ton âge ont toutes tendance à complexer sur leur poid, et le plus souvent sans raison. En voyant ta photo je ne vois pas vraiment pas comment tu peux conidérer que t'as du poid à perdre...
Bref, maintenant qu'on a constaté que t'avais pas d'abdos, si tu pouvais poster une photo un peu plus habillée se serait pas plus mal, enfin je t'oblige pas, mais bon...
PS : le dessin de Gally que t'as pour avatar est très chouette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niels
tong deum man
tong deum man
Niels


Nombre de messages : 6879
D'où c'est que tu viens ? : de la planéte terre
Date d'inscription : 27/12/2004

Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ressembles à quoi ? 2   Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:26

Bon ben l'oblige pas alors Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/portal.forum
Loonie
nouveau
nouveau
Loonie


Nombre de messages : 16
D'où c'est que tu viens ? : Vaut mieux pas le savoir...
Date d'inscription : 30/10/2005

Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ressembles à quoi ? 2   Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:45

Femto a écrit:
Mais en fait, elle est déjà en bas à droite sur ton avatar non?
Yeap, c'est un petit clin d'oeil d'un copain... De celui qui m'a fait le n'avatar... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mhanu Ciao
imcompétent
imcompétent
Mhanu Ciao


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/02/2005

Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ressembles à quoi ? 2   Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:52

Miette a écrit:
bon, c'est pas une photo fameuse, j'essayerai d'en trouver une meilleure mais bon voilà. En plus, j'ai un peu tros de poids, et j'ai pas fait assez de sport quand on m'a prise là ! j'ai perdu tout mes abdos ! c'est horrible ! enfin bon, voilà ma sale tête !

Typique ado ça: mettre une photo ou on se trouve bien, et dire qu'on se trouve moche et grosse pour recevoir des compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Niels
tong deum man
tong deum man
Niels


Nombre de messages : 6879
D'où c'est que tu viens ? : de la planéte terre
Date d'inscription : 27/12/2004

Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ressembles à quoi ? 2   Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:06

Re Bienvenue Mhanu, ca fesait vraimet longtemps !

Puis tu es du même avis que Coyote !
Coyote a écrit:
Bon alors voilà, l'ordinateur depuis lequel j'écris rame un truc de ouf, mais je me fait chier à écrire quand même ce post parce que j'ai lu à la page précédente un post comme on en voit souvent dans les forums lorsque (généralement une fille) poste une foto d'elle, et ce poste m'a comme qui dirait énervé (oui j'étais déjà de mauvaise humeur et alors ?).
Bon vous devez l'avoir compris si vous êtes pas trop censuré , je parle de post d'Eud machin chose qui se di moche (ou plutôt pas belle mot pour mot).
Mais franchement, sans être vulgaire, ferme ta gueule !!!!!!
Rhaaaa !!!! Y'a rien qui m'énerve plus que de lire ça, nomdidjou !!! Si tu te trouve pas belle, tu fait comme RVLL, tu poste pas ta foto et tu nous en chie pas un cake bordel. J'explique : quand quelqu'un poste sa foto tout en disant qu'elle ne se trouve pas belle (beau), c'est dans un seul et unique but : se faire plaindre. Et ça j'aime pas. "Oh mais non tu n'estpas moche, mais si tu est belle.... et gnagnagnagnagna...." On s'en fout !!!!!
Ceci est un forum, on est ici pour discuter, pas juger le physique des gens.
Rha.
Et j'ai pris l'exemple d'Eud parce que c'est son post à elle que j'ai lu ce matin, mais tout le monde sait qu'elle n'est pas la seule dans ce cas là, alors s'il vous plait, arrêtez de vous dire moche, de dieu !!

Allez, sur ce tout le monde il est bô, tout le monde il est gentil, et les gens poste tous de belle foto d'eux.

Vala vala, c'est tout ce que j'avais à dire, rha.
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/portal.forum
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ressembles à quoi ? 2   Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:45

Mhanu Ciao a écrit:
Miette a écrit:
bon, c'est pas une photo fameuse, j'essayerai d'en trouver une meilleure mais bon voilà. En plus, j'ai un peu tros de poids, et j'ai pas fait assez de sport quand on m'a prise là ! j'ai perdu tout mes abdos ! c'est horrible ! enfin bon, voilà ma sale tête !

Typique ado ça: mettre une photo ou on se trouve bien, et dire qu'on se trouve moche et grosse pour recevoir des compliments.
Ouai et tombera pas dans le panneau donc.....VI t'est MOche et grosse bhouuuuuuuuu Gay orc Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ressembles à quoi ? 2   Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:46

Coyote a écrit:
Merde moi aussi me suis fait avoir par ton truc de merde !

Miette ==> les jeunes filles de ton âge ont toutes tendance à complexer sur leur poid, et le plus souvent sans raison. En voyant ta photo je ne vois pas vraiment pas comment tu peux conidérer que t'as du poid à perdre...
Bref, maintenant qu'on a constaté que t'avais pas d'abdos, si tu pouvais poster une photo un peu plus habillée se serait pas plus mal, enfin je t'oblige pas, mais bon...
PS : le dessin de Gally que t'as pour avatar est très chouette ! Very Happy

POUR UNE FOIS JE SUIS D'ACCORD AVEC COYOTE !!!! Very Happy Very Happy Very Happy rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

1) les photos 'en bikini' : seulement sur demande de léon ! Gay orc
2) les abdos : on s'en fout pis c'est pas forcément joli sur les filles, rhaaaaaaa. pash
3) appréciez votre corps tel qu'il est si vous avez la chance d'etre née jolie pourquoi vous vous fouettez tous les matins à vous inventer des problèèèèèèèèèèèèèèmeeeeeeeeeeeeus qui n'existent paaaaaaaaaaaaaaaaaas ???? rha
4) quand vous aurez de vraies raisons de vous plaindre (dans quelques années Mr ocr) vous vous rendrez compte à quel point vous vous etes manqué de respect et vous n'avez pas assez laissé votre corps s'exprimer. Au lieu de ça, vous passez votre temps à vous en plaindre, à le brimer, à l'insulter ...

Masos ???????????????????? :schock:
(pourquoi les nouvelles générations s'excusent-elles sans arret d'etre telles qu'elles sont ??????????? pash pis arretez de vous regardez le nombriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !)

rhaaaaaaaaaaaaaaaa
ouala c 'était la crise de la vieille ... Pas compris ffffffffffffffffffffffffffff

les autres >>>>>>>>>>>>>>>>>
c'est pas forcément pour recevoir des compliments. Plein de filles sont vraiment malades, vraiment persuadées de ne pas etre "comme il faut" et certaines vont jusqu'à s'autodétruire. Vu de l'extérieur, ça parait fou, car en général ces filles sont tres jolies, mais ouala, elles se veulent "parfaites".
question : c'est quoi "parfaites" ???????????

la perfection est une chimère, un fantasme, une invention de coincé(e). Rien à voir avec la réalité, beaucoup plus riche, beaucoup plus mouvante, beaucoup plus vivante que la perfection. pash
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Miette
commence à comprendre
commence à comprendre
Miette


Nombre de messages : 61
D'où c'est que tu viens ? : Près de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2005

Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ressembles à quoi ? 2   Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:10

C'est bon, je l'enlève ma photo ! mais sachez que ce n'était pas pour recevoir vos compliments parce que j'en ai rien a foutre de vos compliments ! cette photo, c'est vraiment la seule que j'avais de moi, c'est ma mère qui m'avait prise parce qu'elle aimait bien ma tenu de sport. Généralement, c'est moi qui prend toutes photos, donc, je ne suis jamais dessus !
Ensuite, je suis bien au courant que des gens ont plus de problèmes physique mais rassure toi, tu n'a pas vu mon dos, et pour information, les problèmes physique ne sont pas toujours forcément visibles sur une photo.
Ensuite, si je post une photo ou je dis que j'ai du poids, manque d'abdos, etc... vous ne pensez pas que cela peut etre ironique ???
Et puis merde, j'ai le droit de poster une photo ou je me trouve moche, quand je sais que c'est ma seule photo et que ici, on est un topic pour metre une photo de nous !
Enfin, bon, c'est pas grave, je l'enlève, et le jour ou j'aurais une photo de moi récente, donc jamais, je la mettrais, en attendant, merci quand même pour m'avoir ridiculisez et humilier !
Revenir en haut Aller en bas
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ressembles à quoi ? 2   Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:55

eh oh y'a personne (a part Coyote) qui t'a demander de l'enlever cette photo et puis si c'est la seule que tu as de toi...laisse la...
Revenir en haut Aller en bas
Niels
tong deum man
tong deum man
Niels


Nombre de messages : 6879
D'où c'est que tu viens ? : de la planéte terre
Date d'inscription : 27/12/2004

Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ressembles à quoi ? 2   Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:02

Oui, personne n'as dit que la photo était moche, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/portal.forum
Miette
commence à comprendre
commence à comprendre
Miette


Nombre de messages : 61
D'où c'est que tu viens ? : Près de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2005

Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ressembles à quoi ? 2   Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:34

non, c'est bon, c'est pas grave, ca a l'air de gener pas mal de monde que je soit pas énormément vêtue. Moi, ca ma jamais gêner mais je préfère pas déranger les autres.
Au fait, désolée, je me suis un peu énervée mais bon, j'avais mes raisons, donc voilà, désolée
Revenir en haut Aller en bas
lanfeustounet
apprenti tavernier
apprenti tavernier
lanfeustounet


Nombre de messages : 4641
Age : 116
D'où c'est que tu viens ? : 'tain, j't'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 27/03/2005

Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ressembles à quoi ? 2   Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:27

Qui c'est que ça gène les filles peu vétues? Qui c'est?
--silence--
Personne, donc c'est pas la peine de la virer ta photo... Si c'est Coyote qui t'intimide comme ça, l'écoute pas, c'est qu'un con. Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ressembles à quoi ? 2   Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:13

Miette a écrit:
en attendant, merci quand même pour m'avoir ridiculisez et humilier !

Heu... ridiculisée et humiliée ? On élargissait le cas au général, on a jamais voulu dire que t'étais malade (pas bien dans ta tête), faut pas te vexer pour si peu.

lanfeustounet a écrit:
Qui c'est que ça gène les filles peu vétues? Qui c'est?
--silence--
Personne, donc c'est pas la peine de la virer ta photo... Si c'est Coyote qui t'intimide comme ça, l'écoute pas, c'est qu'un con.
Toi ta gueule. Déjà j'ai pas obligé à l'enlever j'ai émit une hypothèse, formulé une proposition, parce que la demoiselle à quand même 14 ans et que je trouvais que c'était pas forcemment décent de poster une photo comme ça sur le net (ça peut toujours être vu par des gens cons et j'ai pas envie qu'on reproche à Tong Deum d'être un forum pédophile). Après si la plupart des membres ne trouvent rien de choquant à cette photo, libre à Miette de la laisser....
Revenir en haut Aller en bas
lanfeustounet
apprenti tavernier
apprenti tavernier
lanfeustounet


Nombre de messages : 4641
Age : 116
D'où c'est que tu viens ? : 'tain, j't'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 27/03/2005

Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ressembles à quoi ? 2   Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:22

Coyote a écrit:
Toi ta gueule.
Nan. Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ressembles à quoi ? 2   Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:24

Miette a écrit:
merci quand même pour m'avoir ridiculisez et humilier !
tient j'avais pas vu ça....ben de rien à ton service Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ressembles à quoi ? 2   Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:25

lanfeustounet a écrit:
Coyote a écrit:
Toi ta gueule.
Nan. Mr ocr
Si si, chut.

Gyumao a écrit:
tient j'avais pas vu ça....ben de rien à ton service
Relance pas les conflits toi, donc chut aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ressembles à quoi ? 2   Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:30

boar de toute façon elle risque surement de pas revenir ici avant un moment ..... pis si elle prend la mouche aussi vite elle va pas souvent être jouasse Pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
lanfeustounet
apprenti tavernier
apprenti tavernier
lanfeustounet


Nombre de messages : 4641
Age : 116
D'où c'est que tu viens ? : 'tain, j't'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 27/03/2005

Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ressembles à quoi ? 2   Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:33

Coyote a écrit:
lanfeustounet a écrit:
Coyote a écrit:
Toi ta gueule.
Nan. Mr ocr
Si si, chut.
NAN NAN!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ressembles à quoi ? 2   Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:13

Miette a écrit:
en attendant, merci quand même pour m'avoir ridiculisez et humilier !
pas d'intention de te ridiculiser et encore moins de t'humilier de ma part mais je suis désolée si mes propos t'ont blessée. Very Happy

avais-tu lu les posts précédents où coyote faisait déjà des remarques à propos de "je suis moche sur la photo ..." il y a qq mois ?

ouala, je pense qu'une certaine fatigue peut s'installer à force de lire des propos autodénigrants surtout sur le physique :

cela semble etre le centre d'attention de nos sociétés modernes, la "perfection" du corps. Tous ceux qui veulent nous faire accroire cela se moquent de nous et comptent bien nous faire passer notre vie à consommer des trucs prétendument magiques (mais réellement ruineux) pour amélirorer notre apparence, au lieu de le passer à développer des connaissances, des connaissances, des talents, ou de se battre pour des valeurs un peu plus élevées que celle des muscles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ressembles à quoi ? 2   Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:15

léon a écrit:
eh oh y'a personne (a part Coyote) qui t'a demander de l'enlever cette photo et puis si c'est la seule que tu as de toi...laisse la...

tu vois, miette, je te l'avais dit : à part léon ... Very Happy
mais qd léon le demande, alors faut le faire Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Miette
commence à comprendre
commence à comprendre
Miette


Nombre de messages : 61
D'où c'est que tu viens ? : Près de Marseille
Date d'inscription : 30/10/2005

Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ressembles à quoi ? 2   Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:19

1), j'ai dit que je m'excuser pour mon excès de colère.
2)Gyumao, détrompe toi, quand on me met en colère, je ne fuit pas comme une lâche, donc, je ne vais pas paritr si vite, désolée, ca avait l'air de te faire plaisir, je m'excuse pour toi.
3) pour ce qui est de ridiculiser et humilier, je ne vais pas vous raconter ma vie, mais juste vous dire, que même si c'est peu, pour moi, c'est horrible, à cause d'un traumatisme étant enfant. Traumatisme, que j'essais de guérir tant bien que mal, même si c'est plus mal que bien
4), non, désolée, j'avais pas vu les photos et les problèmes qu'il y a eu avant
Revenir en haut Aller en bas
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ressembles à quoi ? 2   Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:25

Miette a écrit:
2)Gyumao, détrompe toi, quand on me met en colère, je ne fuit pas comme une lâche, donc, je ne vais pas paritr si vite, désolée, ca avait l'air de te faire plaisir, je m'excuse pour toi.
pas du tout en faite je m'en fou un peu (chacun fait ce qui veux...) halalala encore une qui va avoir du mal avec mon humour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ressembles à quoi ? 2   Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:28

attention aussi aux traumatismes de l'enfance : tout ne doit pas etre ramené aux horreurs que l'on subit parfois. Les humiliations faites aux enfants, dans notre société, c'est "monnaie courante", hélas : entre l'inceste dans les familles (un enfant sur 30, enfin certains disent 1 enfant sur 10 enc omptant les attouchements), les humiliations à l'école (prof incapables de maitriser leur langage, leurs nerfs, leur comportement ...), les humiliations sociales (inégalités, marginalisation, grande pauvreté ...), ça fait déjà un paquet de gosses chez nous.

mais ne crois-tu pas que la vie est comme une auberge espagnole ? on y trouve ce qu'on y apporte, en gros. Very Happy
et donc, pour ne pas te sentir humiliée, ne laisse pas les autres t'humilier, et pour commencer ne leur donne jamais l'occasion de le faire : tu tendais un baton pour te faire fouetter, là ... Et personne n'a saisi l'humour dans tes propos (avec des smilies peut etre ...?)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ressembles à quoi ? 2   Tu ressembles à quoi ? 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ressembles à quoi ? 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu ressembles à quoi ?
» bah euh... voilà quoi
» Hé toi là! t'es devenu quoi ?
» C'est quoi cet avatar !
» et vous savez quoi ???????????????????,,,,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: Présentation-
Sauter vers: