tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 *les petits plaisirs de la vie* ^^

Aller en bas 
+18
Dogma
Nelissanne
Okinawa
Werewolf
Diatonic
léon
Femto
Wahahaha
rêvéveillé
Niels
Avilla
Le Barbare
Gyumao
Coyote
kuja
lanfeustounet
Manike
lou/weylin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:17

Gyumao a écrit:
elle sont faites à la main ? je croyait que vous les achetiez et que c'était fait à la machine... ou alors qu'ils y avait une bande de petit chinois qui travailler à ka chaine dans la cave des boulangerie pour les faire...
Bah, au boulot, on les achète, mais le jour du CAP, faut savoir les faire, donc on apprend au CFA, au début, je faisais de zolis choux flaurs, et maintenant, de magnifiques roses ^^

Plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz : J'AI ENFIN L'ADSL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:57

haaa okii...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:50

Okinawa a écrit:


: J'AI ENFIN L'ADSL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ban ben bienvendue sur TD et au boulot ! y a plein de posts sans suite ... fouet orc
Revenir en haut Aller en bas
kuja
esprit posteur
esprit posteur
kuja


Nombre de messages : 4057
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : de chez moi (et c'est déjà pas mal)
Date d'inscription : 07/04/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:02

Enorme plaiz:



Après 4 mois sans avoir touché un stylo; j'ai enfin repris les cours. Shocked
Malgré une ré-inscription bordellique et dénuée de toute logique (je hais l'adminitration); j'ai enfin pu regagner les bancs coulissants de mon amphitéâtre.
Quelle joie de retrouver cet écran géant où s'enchaînent pêle-mêle des images de cathédrales, de statues de grecs à poil; de la pprof en train de poser devant une momie; de redécouvrir encore exactement les mêmes choses décrites l'an passée; de pouvoir retourner bosser dans le calme en bibliothèque; et surtout; surtout, retrouver enfin ce cher distributeur à café; qui me sert le meilleur capuccino à 0,60E que je connaisse.
Bref: Kuja refait sa première année de licence Archéologie/Histoire de l'art; à la même fac Michelet Sorbonne Paris4; et cette fois il est prêt à bosser. rambo
Qu'on se le dise...

Wé bon en fait ça va faire déjà 2 ou 3 semaines que j'ai repris les cours; mais justement j'ai pas eu le temps de passer sur Tong Deum depuis; et je risque de ne pas revenir avant loooooooooooooongtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/index.forum
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:30

Ah non !!! t'abuses !!! Tu fais partie des rares personnes sérieuses de ce forum.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:59

kuja a écrit:
Bref: Kuja refait sa première année de licence Archéologie/Histoire de l'art; à la même fac Michelet Sorbonne Paris4; et cette fois il est prêt à bosser. rambo
Qu'on se le dise...


oué ben... en ouzbekistan (ou pakistan ? ou ... enfin dans le coin...) on TUE des femmes dans les montagnes reculées pour les momifier selon les techniques egyptiennes d'autrefois afin de les vendre comme (fausses) momies de princesses orientales très anciennes... Marché hyper lucratif, copies très haute qualité.

J'ai vu un doc trèèèèèès intéressant, sur le plan techniques de momification et techniques du faux, sur arte ou la cinq (récente série sur les momies du monde, très intéressant vraiment...)

mais bon, là, le marché de la copie, ça dépasse les bornes... Bang
Revenir en haut Aller en bas
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:24

ah oué, sinon, PLAIZ :

je suis en train de me goinfrer une tablette de chocolat 74% de cacao, nom : SELECTION, de la marque DIA, de chez ED, 0,30 euros. Mr ocr


Et j'en ai encore 6 comme ça dans mon coffre... pette verre pette verre pette verre
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:56

¨Plaiz : J'ai mon ordi à moi dans ma chambre à moi, et il se connecte à internet...elle est pas belle la vie ??? Enfin tranquille ^^ Mes parents verront pas à quelle heure je me couche, ils me feront plus chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:14

Ah vi, pis j'ai enfin une roulette sur ma souris, ça c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:43

ha la roulette, l'essayer c'est l'adopter... depuis que j'ai ma super souris tt autre ne me convient pas, et c'est en grande partie à cause d'elle Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:48

Ouaip, on en avait une avant, mais ma mère l'avait virée....
Plaiz : enfin quelqu'un connecté sur tong youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça fait une heure que je me fais chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:56

rhoooo fallait regarder prison breack Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:00

Késsésséksa ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:03

ben la nouvelle série qui passe sur la 5 (jusqu'à jeudi prochain...)
ça parle (pour faire très court) d'un gars qui se fait incarcéré dans un pénitencier pour faire évader son frère qui va être exécuté....
C'est vraiment très bien avec plein de rebomdissement et tt et tt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:05

J'imagine...mais bon, en ce moment, la télé...pas trop le temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:25

Gyumao a écrit:
ben la nouvelle série qui passe sur la 5 (jusqu'à jeudi prochain...)
ça parle (pour faire très court) d'un gars qui se fait incarcéré dans un pénitencier pour faire évader son frère qui va être exécuté....
c'est donc pompé sur un film tres célèbre des années 70 (ou 60 ?) qui se passe dans une prison turque.
rien de nouveau sous le soleil...
que des pompeurs ces djeuns... méchant orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:32

Petit plaisir : School rumble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:01

rvvll a écrit:
Gyumao a écrit:
ben la nouvelle série qui passe sur la 6 (jusqu'à jeudi prochain...)
ça parle (pour faire très court) d'un gars qui se fait incarcéré dans un pénitencier pour faire évader son frère qui va être exécuté....
c'est donc pompé sur un film tres célèbre des années 70 (ou 60 ?) qui se passe dans une prison turque.
rien de nouveau sous le soleil...
que des pompeurs ces djeuns... méchant orc
Alors là j'en sais rien.... mais même si c'est pompés la série reste excélente ^^
Okinawa a écrit:
Petit plaisir : School rumble ^^
Vi très très très bon mangas n'est-ce pas ^^ j'ai hate de voir la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:01

COmme Jacques Attali nous a prédit l'apocalypse d'ici 20 ans ... (enfin, beaucoup moins pour l'europe, mais 15 à 30 ans pour les zétaz)...
je tente de remonter le moral des troupes Very Happy


Very Happy cool, y a pas que les échéances électorales dans la vie ! Super orc

Initiatives solidaires, ou kan yenna marre du moule à beaufs :



- (adhérents) : hébergements (canapé dans le salon, coin de jardin pour planter la tente, gîte, maison, bateau, caravane..., en échange d'une heure de service par nuitée) : route.des.sel.free.fr

- tout échanger, tout emprunter (adhérents) : www.milpot.net

- infos pratiques, astuces pour créer son assos, offres et propositions citoyennes, tout ça dans un esprit solidaire : www.place-publique.fr

- bouquins gratuits à rechercher (ou laisser) sur les bancs et dans les arbres de votre village : http://www.passe-livre.com/default.asp

- espace d'entraide sociale et déposer des petites annonces gratuitement, pour proposer ou trouver un job, un service, rencontrer des gens pour une fête, etc. : www.vivastreet.fr

- petites annonces gratuites. Parait que ya (faut fouiller sans doute car j'ai pas encore trouvé...) des échanges de savoirs, de compétences, d'objets etc; correspondre avec des détenus du couloir de la mort aux States, faire des trucs bénévoles etc. Imagination au pouvoir, dediooou !!! : www.kijiji.fr

- vive l'avarice ! plein de bons tuyaux pour fuck ze consommation ! (chacun ses goûts...) : www.radins.com

- une chambre chez un habitant en retraite, contre une somme hyper modique (genre 20 euros/mois) et un menu service chaque jour du genre faire les courses, sortir le chien... : Association Parisolidaire. Il y a d'autres assos du même genre dans d'autres villes, se renseigner car elles ne doivent pas avoir le même nom.

- Bouquin : "Ensemble ! Initiatives solidaires en France. Guide 2006" (ed. Autrement) : pleeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiin d'idées.

- Bouquin : "Banlieues créatives en France, 150 actions dans les quartiers de France." Anne Dhoquois (ed. Autrement)


Bon ben faites passer sur le ouèb, marki... Pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:17

Petit plaiz : Je suis tranquille sur mon ordi, personne à la baraque, je peux écouter la musique tranquille (en l'occurance, c'est en aléatoire, et là, tient, du Saiyuki (j'ai remarqué que ça revenait souvent ^^ y en a trop sur mon ordi ^^)
Autre plaiz : WJuliette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:15

plaiz en perspective :quand j'arriverai chez moi et que je pourrai boire un verre d'eau/
paske là je viens de me baffrer 4 tranches de jambon cru et j'ai foif... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:38

Forcément, mais bon, faut avouer que c'est bon...
Plaiz, tu viens de me faire penser que j'avais une cannette de pepsi à coté de mon lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:51

en fait j'ai descendu un litre d'eau direct en arrivant, puis j'ai re-aligné un ligne une demi-heure plus tard... Mr ocr


bon, maintenant qu'il fait froid, j'ai redécouvert qu'on pouvait s'installer à l'intérieur de l'office du tourisme pour le wifi...
banquettes moelleuses, chauffage... Super orc Super orc Super orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:08

Parents pas là Mr.Red
Bouteille de pepsi pleine (pour l'instant ^^ ) à portée de main
Quelques bons animés à regarder (malgré ce put*** de mal de crane ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:53

Ha ^^ moi avec un bon anime c'est une bonne tasse (bon mes tasse serais peut-être une chope pour vous) de thé avec une cuillère de miel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:04

T'inquiètes, mes tasses de café se rapprochent aussi des chopes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:30

Ha enfin ^^ je suis pas le seul
Tellement plus pratique une choppe n'est-ce pas, on la remplit pas 25* (3 ou 4* suffit) c'est plus facile à tenir qu'un bol ou autre, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:57

ah, enfin gyumao sur ce forum...

bon ben plaiz : avec mon régime j'ai réussi à perdre en une journée ce que j'avais pris en une journée la veille Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:53

Mouaip, pis ma mère qui m'engueule parce que je mets du café jusqu'en haut... Ce midi, c'est elle qui m'a servui, elle me l'a remplie qu'à moitier poursuite orc poursuite orc poursuite orc
Bon, sinon, plaiz....Euh......cogite cogite cogite.... Rien en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:05

rappelle (préventivement) à ta mère que quand tu seras définitivement partie elle passera sa vie à te regretter Mr ocr ...


bon ben sinon , encore perdu 200 g...
encore 1400 g pour retrouver la normale... orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: *les petits plaisirs de la vie* ^^   *les petits plaisirs de la vie* ^^ - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*les petits plaisirs de la vie* ^^
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» *les petits plaisirs de la vie* ^^
» Petits garçons et petites filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Le forum :: Tong Deum live :: Archivage-
Sauter vers: