tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *les petites miseres de la vie* :(

Aller en bas 
+18
Khontladsouaibwoadlavodka
Dogma
Okinawa
Zack
machine head
Wahahaha
léon
rêvéveillé
Niels
Avilla
Le Barbare
Coyote
kuja
lanfeustounet
Femto
Manike
Gyumao
lou/weylin
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
lou/weylin
patex du forum
patex du forum
lou/weylin


Nombre de messages : 1811
D'où c'est que tu viens ? : Marseille
Date d'inscription : 17/04/2005

*les petites miseres de la vie* :( Empty
MessageSujet: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:03

et voila !!on va parler de l'opposé de "les petits plaisirs de la vie" et parler des trucs CHIANTS qui nous arrives....j'ai dit chiants et pas tristes (parceque sinon,en sortant du forum, vous serez dépressifs, et vous voudrez vous suicider, et bien, sur , vous avez décidé de vous jeter du haut d'une église(ya pas plus misérable comme idée...)et vous écraser une mere, et vous brisez la famille à jamais, et c'était pas votre but, alors franchement, raconter des trucs chiants et pas graves !)
des trucs du genre: dans la nuit le téléphone à sonner, alors que vous faisiez un super reve, et vous sortez du lit (pour ceux, qui , comme moi ont un lit en mezzanine c'est encore plus chiants) vous courez jusqu'au salon , pieds nus, et le carrelage est froid, et en décrochant, c'est une érreure de numéro et quand vous rerentrez dans le lit, les draps sont devenus tout froids.....
ou encore, vous avez la tete dans le cul le matin , et vous faites tomber la biscottes (si elle ne s'est pas brisé dans vos mains) du coté confiture, et là la journée est gaché !!
ou encore : se prendre le genou dans le coin de la table basse ...
ou encore ... ok j'ai compris, je me tais et je par me jeter du haut d'une église .....(mais qui c'est le con qui a lancer ce topic de merde !?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mynerverland.over-blog.com
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

*les petites miseres de la vie* :( Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:49

ptite misère>> avoir cour le mercredi après midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:59

petite misere===>avoir cour tout cour
Revenir en haut Aller en bas
Femto
patex du forum
patex du forum
Femto


Nombre de messages : 2223
D'où c'est que tu viens ? : De là où j'habite plus
Date d'inscription : 09/10/2005

*les petites miseres de la vie* :( Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:12

Se rendre compte, arrivée à 3 mètre du pointage (après 20 minutes de queutage bien entendu) qu'on a oublié sa carte de cantine. Devoir refaire tout le chemin en sens inverse en genant tout le monde (forcément, sont tout tassés les gens) pour aller chercher une carte provisoire, et revenir en courant, repouser tout le monde "eh oui c'est encore moi" pour rejoindre ses potes.
petits interets:
-ya des gens que ça fait rire
-vos amis ont fini de faire la queue pour vous
Revenir en haut Aller en bas
lanfeustounet
apprenti tavernier
apprenti tavernier
lanfeustounet


Nombre de messages : 4641
Age : 116
D'où c'est que tu viens ? : 'tain, j't'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 27/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:25

Petite misère, comme ça, sortie de mon esprit tordu:
le téléphone tombe en panne, on l'envoie à réparer. quand on va le récupérer, on se fait voler le lecteur mp3, on essaie de se défendre, on se fait tabasser par 3 types en même temps, et quand on récupère le téléphone à la boutique (le vendeur jette des regards soupçonneux à cauise des traces de coups), on apprend que le téléphone n'a pas été réparé car oxydation, et qu'en plus le clavier ne fonctionne plus (il est plus mort que mort quoi, encore pire qu'avant l'avoir amené à réparer). et pis en plus, on a foiré un contrôle de maths avant, la même journée.
Voila. attends lou, je vais sauter du hautb de l'église avec toi. Mr ocr
points positifs: la prochaine fois qu'on rencontre les types, ils sont foutus, ça apprend à relativiser, on se dit qu'il peut toujours y avoir pire... Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/
kuja
esprit posteur
esprit posteur
kuja


Nombre de messages : 4057
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : de chez moi (et c'est déjà pas mal)
Date d'inscription : 07/04/2005

*les petites miseres de la vie* :( Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:30

Une des petites misères qui m'est arrivé pas plus tard qu'aujourd'hui:

Je me lève frais et dispo afin de pouvoir profiter pleinement de ma première journée de cours en classe entière. Je me prépare bien, je prends le train me menant à Paris, j'arrive avec plus d'une heure et demie d'avance, mais c'est pas grave, j'attendrai dans la bibliothèque (mais bon je me fais quand même chier à attendre).
5 minutes avant le début du cours, je regarde dans l'amphi et ne voit personne; je me renseigne et on me dit que le prochain cours est dans une demi-heure.
Un doute m'assaille. Je sors mes feuilles, et les relis......je me rends finalement compte que j'ai mal reporté mon emploi du temps.... mes cours étaient effectivement à la bonne heure, mais hier......
Bref, une journée perdue, avec toujours ce sentiment d'être maudit...
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/index.forum
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:21

toutoune ==> tu veux faire un concours avec moi ? (on avait dis pas de trucs triste donc je vais pas concourir)

Mon pseudo msn résume un paquet des mes problèmes : putain de fac de merde

1/ j'aime pas la fac, j'ai toujours voulu ne pas y aller.
2/ j'aime pas les études.L'
3/ cette fac est un bordel monstrueux, les salles changent tous les jours si bien qu'on s'y retrouve pas, qu'on passe 2h d'affilé dans le bon cours mais pas avec la bonne prof donc les 2 copies doubles copiées servent à rien (enfin presque), les profs comme les élèves galèrent pour trouver les salles...
4/ en une semaine déjà une dizaine de bouquins à lire pour hier..... j'ai pas encore eu le temps d'en acheter un seul (j'en ai commandé mais, évidemment, les commandes ont du retaird.
5/ ça fait 3 jours que je me lève à 5h30 pour commencer à 8h30 parce que j'ai 2h de transport pour aller à la fac (sois 4h par jour)
6/ le mardi et le mercredi je fais des journées 8h30 ---> 19h30 et du coup je rentre pas chez moi avant 9h30
7/ quand je rentre chez moi après avoir passé une journé de merde à la fac, je suis pas de bonne humeur et du coup je suis méchant pas beau vilain....

Donc voilà, je n'ai qu'une chose à dire : putain de fac de merde

N'allez jamais à la fac, ça ira mieux dans votre vie....
Revenir en haut Aller en bas
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:04

Ma prmière semaine à l'école d'inge (Il y a un an donc) :

1er jours : Distribution des codes d'accès internet et des horraires, apéro... tranquil quoi.
2ème jour : recrutement (pour moi seulement les aur^tres sont en cours)
3ème jour et 4ème jour : Idème
5ème jour: je me lève pour allerà mes premiers cours et arrivé au bâtiment je constate que nous avons congé à cause de je ne sais pas quel inaguration. donc je me suis le vé pour strictement rien.

Bilan : une semaie de cours à ratraper... j'ai rien compris pendent 2 semaine à cause de cette putain d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
Avilla
esprit posteur
esprit posteur
Avilla


Nombre de messages : 4910
D'où c'est que tu viens ? : euh vous voulez vraiment savoir?
Date d'inscription : 18/04/2005

*les petites miseres de la vie* :( Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:57

vivre loin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:01

loin du Barbare?? Sad
pour moi vivre loin d'Avilla est une torture de chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
Avilla
esprit posteur
esprit posteur
Avilla


Nombre de messages : 4910
D'où c'est que tu viens ? : euh vous voulez vraiment savoir?
Date d'inscription : 18/04/2005

*les petites miseres de la vie* :( Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:02

je parlais de toi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:04

ba vi mais bon sa porte a confusion de voir le Barbare juste au dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Avilla
esprit posteur
esprit posteur
Avilla


Nombre de messages : 4910
D'où c'est que tu viens ? : euh vous voulez vraiment savoir?
Date d'inscription : 18/04/2005

*les petites miseres de la vie* :( Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:05

il n'y a aucune confusion, je n'ai que toi en tête, alors quand je dis "toi"...ça ne peut être que toi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:06

ran mou amour ne pleure pas je t'en prie Bisoux orc Bisoux orc Bisoux orc Bisoux orc Bisoux orc
Revenir en haut Aller en bas
Avilla
esprit posteur
esprit posteur
Avilla


Nombre de messages : 4910
D'où c'est que tu viens ? : euh vous voulez vraiment savoir?
Date d'inscription : 18/04/2005

*les petites miseres de la vie* :( Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:07

Mr ocr nan je ne pleure pas
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( Icon_minitimeSam 15 Oct - 2:20

===>savoir d'avance que son week end va etre pourri et sans interet
Revenir en haut Aller en bas
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:52

les feux de l'amour le retour....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:25

Ouai, et c'est aussi une petite misère de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:37

nan... s'en est une grande.... Mr ocr (avec top model) poursuite orc poursuite orc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
lanfeustounet
apprenti tavernier
apprenti tavernier
lanfeustounet


Nombre de messages : 4641
Age : 116
D'où c'est que tu viens ? : 'tain, j't'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 27/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:13

Soyez pas jaloux les frustrés! trouvez vous l'amour de votre vie... Mr ocr

misère> vivre loin de Lou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/
Niels
tong deum man
tong deum man
Niels


Nombre de messages : 6879
D'où c'est que tu viens ? : de la planéte terre
Date d'inscription : 27/12/2004

*les petites miseres de la vie* :( Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:34

Misère > être entouré de boulet qui bougeront pas le cul pour voir les belges pffff decevant
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/portal.forum
lanfeustounet
apprenti tavernier
apprenti tavernier
lanfeustounet


Nombre de messages : 4641
Age : 116
D'où c'est que tu viens ? : 'tain, j't'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 27/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:49

m'en fous, j'ai déja vu une belge cet été, ben faut dire qu'elle était... conne. (comme toi Niels...)
petite misère: il reste encore trop longtemps avant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/
Niels
tong deum man
tong deum man
Niels


Nombre de messages : 6879
D'où c'est que tu viens ? : de la planéte terre
Date d'inscription : 27/12/2004

*les petites miseres de la vie* :( Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:01

Un moment j'ai lu bonne ... Super orc
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/portal.forum
lanfeustounet
apprenti tavernier
apprenti tavernier
lanfeustounet


Nombre de messages : 4641
Age : 116
D'où c'est que tu viens ? : 'tain, j't'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 27/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:01

J'ai pas dit ça. Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/
Niels
tong deum man
tong deum man
Niels


Nombre de messages : 6879
D'où c'est que tu viens ? : de la planéte terre
Date d'inscription : 27/12/2004

*les petites miseres de la vie* :( Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:02

Oui ca explique pas le comme Niels alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/portal.forum
lanfeustounet
apprenti tavernier
apprenti tavernier
lanfeustounet


Nombre de messages : 4641
Age : 116
D'où c'est que tu viens ? : 'tain, j't'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 27/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:05

ben si Mr ocr (hein? t'es bonne?) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/
Niels
tong deum man
tong deum man
Niels


Nombre de messages : 6879
D'où c'est que tu viens ? : de la planéte terre
Date d'inscription : 27/12/2004

*les petites miseres de la vie* :( Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:07

Petite misère > oui, c'est pas facile tout les jours, toute ces tigresses en chaleurs pioufffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/portal.forum
lanfeustounet
apprenti tavernier
apprenti tavernier
lanfeustounet


Nombre de messages : 4641
Age : 116
D'où c'est que tu viens ? : 'tain, j't'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 27/03/2005

*les petites miseres de la vie* :( Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:11

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Mais qui va te croire Niels? Pas moi en tout cas...
mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:11

lanfeustounet a écrit:
Soyez pas jaloux les frustrés! trouvez vous l'amour de votre vie... Mr ocr

misère> vivre loin de Lou

je l'ai trouvé (à part ma massue bien sur), mais j'expose pas ma relation sur TD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

*les petites miseres de la vie* :( Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:14

lanfeustounet a écrit:

Mais qui va te croire Niels? Pas moi en tout cas...


......................... boulet orc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
Contenu sponsorisé





*les petites miseres de la vie* :( Empty
MessageSujet: Re: *les petites miseres de la vie* :(   *les petites miseres de la vie* :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*les petites miseres de la vie* :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» *les petites miseres de la vie* :(
» Petits garçons et petites filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Le forum :: Tong Deum live :: Archivage-
Sauter vers: