tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Follow me, I'm a SKUNK

Aller en bas 
+7
léon
clement
Le Barbare
lanfeustounet
Niels
Manike
son-of-the-skunk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

Follow me,  I'm a SKUNK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Follow me, I'm a SKUNK   Follow me,  I'm a SKUNK - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:10

Ben si elle te gène ta crête, t'as qu'à la couper..... Mr ocr
Quelqu'un qui se sent vraiment bien dans sa peau en à rien à br censuré de ce que pensent les gens qui le croisent dans la rue, si tu complexe c'est que ça viens de toi....
Enfin moi je trouve ta réaction paradoxale quand même : c'est toi qui choisit comment t'habiller, mais pourtant tu trouve le moyen de te plaindre " ouin ouin les gens ils me dévisagent dans la rue et gnagnagna et gnagnagna ", mais c'est ton problème, si tu veux pas qu'ils te dévisagent habille-toi normalement et arrète de faire chier le monde !
Nomdidjou.

PS : Et pis en plus je sais pas d'où tu sors ça mais chez moi les gens qui ont des crêtes sur la tête ne sont pas plus dévisagés que les autres dans la rue.... Serais-tu une victime ? Ou un persécuté imaginaire ?
Revenir en haut Aller en bas
son-of-the-skunk
commence à comprendre
commence à comprendre
son-of-the-skunk


Nombre de messages : 87
D'où c'est que tu viens ? : du trou de balle de Tim Armstrong...
Date d'inscription : 13/10/2005

Follow me,  I'm a SKUNK - Page 3 Empty
MessageSujet: atta...   Follow me,  I'm a SKUNK - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:23

ta en partie raison mais quand tu t'es déja fait tabasser a cause de ça et que tu dois supporter des insultes permanentes, c'est un peu différent ....
Si c'était vraiment un complexe, sa ferait longtemps que je m'en serai chargé...
Justement, dès que jpeu dresser ma crête, jle fait parce que sa me plait et non parce que c'est un complexe... tes pas entièrement logique !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

Follow me,  I'm a SKUNK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Follow me, I'm a SKUNK   Follow me,  I'm a SKUNK - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:18

alors de quoi tu te plein? meme si certains points son négatifs celon tes mots et ce que tu en dis, c'est TON choix alors assume le entierement et arrete de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Follow me,  I'm a SKUNK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Follow me, I'm a SKUNK   Follow me,  I'm a SKUNK - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:20

pas mieux à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Contenu sponsorisé





Follow me,  I'm a SKUNK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Follow me, I'm a SKUNK   Follow me,  I'm a SKUNK - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Follow me, I'm a SKUNK
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: News/Débats/Discutions générales-
Sauter vers: