tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment vont les français?

Aller en bas 
+7
Sharku
lou/weylin
rêvéveillé
lanfeustounet
Coyote
Gyumao
Le Barbare
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

comment vont les français? Empty
MessageSujet: comment vont les français?   comment vont les français? Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:25

Comment avez ous vécus cette dérnière semaines de violences et de combats de rues?

En suise on n'a pas entendu beaucoup beaucoup parler de ces émeutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

comment vont les français? Empty
MessageSujet: Re: comment vont les français?   comment vont les français? Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:23

moi j'men fou un peu....
Le pire c'est que pour montrer leur mécontentement ils explose les voitures de gars de leur quartier qui pour la plupart sont dans la même merde qu'eux..... mais bon quand on est con...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

comment vont les français? Empty
MessageSujet: Re: comment vont les français?   comment vont les français? Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:08

M'en fou..........
Revenir en haut Aller en bas
lanfeustounet
apprenti tavernier
apprenti tavernier
lanfeustounet


Nombre de messages : 4641
Age : 116
D'où c'est que tu viens ? : 'tain, j't'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 27/03/2005

comment vont les français? Empty
MessageSujet: Re: comment vont les français?   comment vont les français? Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:22

En gors, il se passe rien sauf dans quelques cités où ça a toujours été le bordel de toute façon, sauf que là ils ont pété les plombs. A part ça, y'a rien. Seuls les habitants des cités chaudes sont concernés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

comment vont les français? Empty
MessageSujet: Re: comment vont les français?   comment vont les français? Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:36

Tu racontes de la merde toutoune, alors chut. En fait les évènements de vandalismes, de violences et tout le tralala ont commencés dans les cités, mais ça c'est vite étendu un eu partout. Seulement dans le camp des "vandales", dirons-nous y'a 2 types d'individus : ceux qui cassent parce qu'ils ont plus d'autre moyen pour qu'on écoute leurs problèmes, et ceux qui cassent pour le plaisir de casser parce que c'est des connards et c'est tout. Le truc, c'est qu'il y'a beaucoup plus de connards que de réels "défavorisés", dirons-nous, c'est pour ça qu'il y a pas mal conneries qui se passent un peu partout, par exemple l'autre jours y'a des jeunes qu'ont fait cramer un camion de pompier - super utile ! - , ou encore une ambulance qui transportait un malade, ou encore un bus dans lequel il y'avait un vieux couple de grands-parents, résultat ==> ils sont pas morts, mais sont brulés à je-ne-sais-plus-quel-degré, gravement en tout cas.
Et c'est ça un peu partout dans le pays, et pas que dans les cités, chez avilla (donc la campagne), c'est une maternelle qui a cramé, et dans un village à côté du mien (la campagne aussi), c'est un supermarché qui a cramé et la gendarmerie qui a reçue des pavés....
Enfin, super-Sarko prends ses mesures extremmistes et fascistes et la situation à l'air de se calmer. Mesures extremmistes et fascistes ==> le couvre-feu à 10h pour les mineurs et surtout l'expulsion du territoire français de tout étranger qui se ferait interpeller pour vandalisme, que sa situation soit régulière ou non.
Voilà les nouvelles du pays de l'égalité et de la fraternité.......
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

comment vont les français? Empty
MessageSujet: Re: comment vont les français?   comment vont les français? Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:31

Le Barbare a écrit:

En suise on n'a pas entendu beaucoup beaucoup parler de ces émeutes.
c'est marrant mais moi j'ai les infos chuiches sur tv5 afrique et ils en parlent à chq niouzz.

mais le plus drole c'est les esstrangers (us for example) qui connaissent mme pas la france et qui balancent des cartes où ils situent strasbourg en allemagne, toulouse à genève et ainsi de suite. Toulouse à l'emplacement de genève, j'avoue ... mort de rire bon point !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

comment vont les français? Empty
MessageSujet: Re: comment vont les français?   comment vont les français? Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:49

et pis sinon, qd on ne donne pas d'avenir aux jeunes, ben ils régressent rapidement d'où, retour aux guerres claniques de la préhistoire ou de la précivilisation => guerres des banlieues

certains disent qu'ils sont "très bien comme ça" (sans boulot) ce qui veut dire en gros : connard, moi je vis bien mieux que toi en vendant de la dope, je vais pas "entrer dans le rang" juste pour devenir un soumis comme toi. Discours entendu de la bouche de l'un d'entre eux.
pis ils sont tres tres jeunes les incendiaires : "age ingrat". Autrefois à cet age on travaillait, on partait au front, pis dans les années 60 on emmerdait ses soeurs, les filles.
Maintenant on continue d'emmerder les filles, mais on passe à la vitesse supérieure en emmerdant la cité d'a coté. Retour au front.

etes-vous surs qu'ils crament les bagnoles de LEUR PROPRE cité ??
Je suis sure qu'ils crament les voitures de la cité d'a coté, l'ennemie. Et vice versa. Pis chaque cité veut démontrer qu'elle est la plus forte, crame plus que la voisine, et ainsi de suite. Surenchère.
vous etes surs qu'ils en veulent à 'la société' ???

ce qui n'enlève rien à la responsabilité de la société française : quand on ne donne pas d'avenir à sa jeunesse ... C'est oublier que la jeunesse a de tout temps constitué un réservoir à débordements.
autrefois on envoyait les jeunes calmer leurs ardeurs hormonales au champ : de bataille/de pommes de terre : même combat pour la survie de la communauté.

la france a fabriqué ces cités où elle a parqué des familles qui venaient de sociétés claniques. On fait semblant de s'étonner de quoi maintenant au juste ???? Big lol
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

comment vont les français? Empty
MessageSujet: Re: comment vont les français?   comment vont les français? Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:00

Coyote a écrit:

Mesures extremmistes et fascistes ==> le couvre-feu à 10h pour les mineurs et surtout l'expulsion du territoire français de tout étranger qui se ferait interpeller pour vandalisme, que sa situation soit régulière ou non.
Voilà les nouvelles du pays de l'égalité et de la fraternité.......
voui ben dans la plupart des pays, si comme étranger tu fous une baffe à quelqu'un tu te fais expulser direct (sauf en chine où ils ont trop besoin des capitaux étrangers)
en syrie une collègue française s'est fait expulser manu-militari du pays direct apres une gifle adressée à une collègue (collègue française, qui apparemment s'est plainte aux autorités syriennes !) C'est l'armée qui est venue la chercher au lycée où elle travaillait.

aux états unis, idem : coups sur un américain : dehors.

l'égalité et la fraternité : des mots.
nous sommes un pays idéaliste (= de mots)
maintenant faut passer au réalisme. Avant d'en arriver au pire, ce qui nous pend au nez.

quand tu auras un gosse qui fera une grosse betise, tu vas pas lui faire la leçon avec des mots (ça ne marchera pas) surtout à l'adolescence. Tu te surprendras à devenir trèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèès ferme si tu tiens vraiment au bien-etre de ton gamin. Là les parents n'ont plus aucune prise sur leurs gosses, ils sont dépassés. C'est à l'état, hélas, de prendre la relève et l'état n'est pas connu pour faire dans la dentelle. Fait au plus économique, l'état, en général. En tout ca là ça presse. On est DANS la merde, faut agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

comment vont les français? Empty
MessageSujet: Re: comment vont les français?   comment vont les français? Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:04

rêvéveillé a écrit:
etes-vous surs qu'ils crament les bagnoles de LEUR PROPRE cité ??
Je suis sure qu'ils crament les voitures de la cité d'a coté, l'ennemie. Et vice versa. Pis chaque cité veut démontrer qu'elle est la plus forte, crame plus que la voisine, et ainsi de suite. Surenchère.
Il y a peut-être un peu de ça oui, mais je répète qu'il n'y a pas que les citées de concernées. Les entreprises qui crament, elles sont pas dans les citées, et ler este non-plus.

rêvéveillé a écrit:
vous etes surs qu'ils en veulent à 'la société' ???
Oui oui, ça c'est bon on en est sûrs, sauf ceux qui cassent juste pour le plaisir de casser.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

comment vont les français? Empty
MessageSujet: Re: comment vont les français?   comment vont les français? Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:07

rêvéveillé a écrit:
en syrie une collègue française s'est fait expulser manu-militari du pays direct apres une gifle adressée à une collègue (collègue française, qui apparemment s'est plainte aux autorités syriennes !) C'est l'armée qui est venue la chercher au lycée où elle travaillait.

aux états unis, idem : coups sur un américain : dehors.
Je ne pense pas que la Syrie et les Etats-Unis soient des exemples de liberté et d'égalité.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

comment vont les français? Empty
MessageSujet: Re: comment vont les français?   comment vont les français? Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:38

Coyote a écrit:
rêvéveillé a écrit:
en syrie une collègue française s'est fait expulser manu-militari du pays direct apres une gifle adressée à une collègue (collègue française, qui apparemment s'est plainte aux autorités syriennes !) C'est l'armée qui est venue la chercher au lycée où elle travaillait.

aux états unis, idem : coups sur un américain : dehors.
Je ne pense pas que la Syrie et les Etats-Unis soient des exemples de liberté et d'égalité.....

Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
lou/weylin
patex du forum
patex du forum
lou/weylin


Nombre de messages : 1811
D'où c'est que tu viens ? : Marseille
Date d'inscription : 17/04/2005

comment vont les français? Empty
MessageSujet: Re: comment vont les français?   comment vont les français? Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:25

bah moi jsuis assez contente, parceque à chaque fois qu ej erencontre des français autre que marseillais, ils disent "oulaah, mais marseille, c'ets chaud ça" ..bah y'a pas eu plus d'émeutes que d'hab (donc pas enormément..) à marseille, ça c'ets bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mynerverland.over-blog.com
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

comment vont les français? Empty
MessageSujet: Re: comment vont les français?   comment vont les français? Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:26

rêvéveillé a écrit:
Le Barbare a écrit:

En suise on n'a pas entendu beaucoup beaucoup parler de ces émeutes.
c'est marrant mais moi j'ai les infos chuiches sur tv5 afrique et ils en parlent à chq niouzz.

... oui, mais qui regarde le 19h30 ici? je te le demande... (moi d'accord... mais j'arrête la TV aprés l'annonce des titres tellement c'est pouri politoiquement correcte...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
lanfeustounet
apprenti tavernier
apprenti tavernier
lanfeustounet


Nombre de messages : 4641
Age : 116
D'où c'est que tu viens ? : 'tain, j't'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 27/03/2005

comment vont les français? Empty
MessageSujet: Re: comment vont les français?   comment vont les français? Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:50

lou/weylin a écrit:
bah moi jsuis assez contente, parceque à chaque fois qu ej erencontre des français autre que marseillais, ils disent "oulaah, mais marseille, c'ets chaud ça" ..bah y'a pas eu plus d'émeutes que d'hab (donc pas enormément..) à marseille, ça c'ets bien passé Smile
Jamais dit ça moi. J'ai juste dit que les marseillais ils venaient foutre le bordel en région parisienne en lançant des boules de pétanques sur les CRS. C'est la signature des marseillais ça. Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/
lou/weylin
patex du forum
patex du forum
lou/weylin


Nombre de messages : 1811
D'où c'est que tu viens ? : Marseille
Date d'inscription : 17/04/2005

comment vont les français? Empty
MessageSujet: Re: comment vont les français?   comment vont les français? Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:54

oui mais toi te's pas comme "tout le monde" Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mynerverland.over-blog.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

comment vont les français? Empty
MessageSujet: Re: comment vont les français?   comment vont les français? Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:47

Coyote a écrit:
rêvéveillé a écrit:
en syrie une collègue française s'est fait expulser manu-militari du pays direct apres une gifle adressée à une collègue (collègue française, qui apparemment s'est plainte aux autorités syriennes !) C'est l'armée qui est venue la chercher au lycée où elle travaillait.

aux états unis, idem : coups sur un américain : dehors.
Je ne pense pas que la Syrie et les Etats-Unis soient des exemples de liberté et d'égalité.....
pour l'égalité à peu près tout le monde peut repasser.
pour la liberté, les étaz, pas si mal ...

ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut qd-mm pas EXIGER de la france qu'elle fasse ce que personne d'autre ne fait ou ce que tout le monde fait bien pire Mr ocr

un ami palestinien était OUTRé qu'on lui demande de décider de sa date prévue de sortie du territoire allemand qd il a demandé le visa.
ben moi qd je suis allée au proche orient, fallait non seulement fournir les dates et les respecter, mais faire un test sida et je sais plus combien de formalités.

il s'attendait à ce qu'on l'attende avec un tapis rouge, qu'on lui offre l'hébergement , qu'on ne lui demande aucun compte et ne lui pose aucune question, qu'on lui offre le couvert, un boulot avec un salaire décent ...
et comme c'est pas arrivé, ben il braillait : fuck democracy !

conclusion : faut arrêter le délire nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
lanfeustounet
apprenti tavernier
apprenti tavernier
lanfeustounet


Nombre de messages : 4641
Age : 116
D'où c'est que tu viens ? : 'tain, j't'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 27/03/2005

comment vont les français? Empty
MessageSujet: Re: comment vont les français?   comment vont les français? Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:05

lou/weylin a écrit:
oui mais toi te's pas comme "tout le monde" Mr ocr
Et je le revendique. Mr ocr Bisoux orc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

comment vont les français? Empty
MessageSujet: Re: comment vont les français?   comment vont les français? Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:22

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
lanfeustounet
apprenti tavernier
apprenti tavernier
lanfeustounet


Nombre de messages : 4641
Age : 116
D'où c'est que tu viens ? : 'tain, j't'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 27/03/2005

comment vont les français? Empty
MessageSujet: Re: comment vont les français?   comment vont les français? Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:06

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

comment vont les français? Empty
MessageSujet: Re: comment vont les français?   comment vont les français? Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:56

oui mais comment vont les français ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Sharku
résistant fou
résistant fou
Sharku


Nombre de messages : 907
D'où c'est que tu viens ? : J'enmenage bientot à Boulayland
Date d'inscription : 29/10/2005

comment vont les français? Empty
MessageSujet: Re: comment vont les français?   comment vont les français? Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:16

A part ca, ya Le pen qui voit sa cote de popularité augmenter ainsi que Sarkozy...elle est belle la France...
Revenir en haut Aller en bas
Niels
tong deum man
tong deum man
Niels


Nombre de messages : 6879
D'où c'est que tu viens ? : de la planéte terre
Date d'inscription : 27/12/2004

comment vont les français? Empty
MessageSujet: Re: comment vont les français?   comment vont les français? Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:34

rêvéveillé a écrit:
oui mais comment vont les français ? scratch

Ca depent ou ? Je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/portal.forum
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

comment vont les français? Empty
MessageSujet: Re: comment vont les français?   comment vont les français? Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:36

?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Niels
tong deum man
tong deum man
Niels


Nombre de messages : 6879
D'où c'est que tu viens ? : de la planéte terre
Date d'inscription : 27/12/2004

comment vont les français? Empty
MessageSujet: Re: comment vont les français?   comment vont les français? Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:40

Ben si ils vont faire des courses: ils vont en voiture (si elle crame pas), limite en mobylette, ou encore à pied si c'est pas loin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/portal.forum
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

comment vont les français? Empty
MessageSujet: Re: comment vont les français?   comment vont les français? Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:52

Applaudir
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
kuja
esprit posteur
esprit posteur
kuja


Nombre de messages : 4057
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : de chez moi (et c'est déjà pas mal)
Date d'inscription : 07/04/2005

comment vont les français? Empty
MessageSujet: Re: comment vont les français?   comment vont les français? Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:10

Un petit détail marrant de l'actualité française...:

Ces temps-ci, on fête le centenaire de la loi qui avait séparé (en 1905 donc) l'Eglise de l'Etat.
Une grande loi qui fait donc avancer la laïcité en France, ouais c'est super, un bon événement à commémorer.
Et que vois-je sur le programme télé de ce soir ? La superbe émission de Jean-Luc Delarue (ça se discute/jour après jour) a l'excellente idée idée de faire un reportage sur le fait que de plus en plus de jeunes adhèrent à la religion, et qu'ils en vivent super bien.
La relgion commence à être de mieux en mieux perçue...(par exemple dans les extraits on voyait même une opposition flagrante entre le jeune, qui croit en dieu et tout et tout et ses parents qui étaient athés et qui passaient pour des cons et des intolérants vis à vis de leur fils...)

Pour commémorer la laïcité en France, on a quand même vu mieux non ?

Et vive le service publique... Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/index.forum
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

comment vont les français? Empty
MessageSujet: Re: comment vont les français?   comment vont les français? Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:40

bah voui, vive le service public.

Mais mieux vaut écrire ça au service public en question Very Happy ou au big controleur du service public en question : le chef de l'état (mieux vaut s'adresser à dieu qu'à ses saints), ensuite l'info redescend là où elle doit aller ...

et en + t'as une réponse de l'élysée, ça fait toujours bien de recevoir des courriers de l'élysée, ton concierge (ou tes parents) se mettent à te respecter ... Very Happy

...

si de + en + de jeunes s'adressent à dieu c'est qu'ils ne trouvent personne d'autre à qui s'adresser ...
dieu se glisse là où il y a du vide ... IL donne des réponses (toutes faites) là où il n'y a pas un début d'écoute de la première question ailleurs ...

Et pis sa voie est déjà tracée, pas trop difficile à suivre, tandis que s'il faut se construire sa route tout seul, c'est nettement plus dur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Avilla
esprit posteur
esprit posteur
Avilla


Nombre de messages : 4910
D'où c'est que tu viens ? : euh vous voulez vraiment savoir?
Date d'inscription : 18/04/2005

comment vont les français? Empty
MessageSujet: Re: comment vont les français?   comment vont les français? Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:42

Sharku a écrit:
A part ca, ya Le pen qui voit sa cote de popularité augmenter ainsi que Sarkozy...elle est belle la France...

On a intérêt à tous aller voter au prochaines elections pour ne pas voir la France être ruinée entre de mauvaises mains...
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

comment vont les français? Empty
MessageSujet: Re: comment vont les français?   comment vont les français? Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:54

voter ou pas pour ce ue ça change dans un sens...
Revenir en haut Aller en bas
Avilla
esprit posteur
esprit posteur
Avilla


Nombre de messages : 4910
D'où c'est que tu viens ? : euh vous voulez vraiment savoir?
Date d'inscription : 18/04/2005

comment vont les français? Empty
MessageSujet: Re: comment vont les français?   comment vont les français? Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:56

ce sera mieux que de se plaindre si jamais un censuré passe le 2e tour voire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vont les français? Empty
MessageSujet: Re: comment vont les français?   comment vont les français? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vont les français?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlez moi du CPE les français ...
» comment vous aimez les....
» Comment avez vous connu Tong Deum ?
» Comment marcher sur le bord de la piscine sans tomber ?
» Comment nous voyons-nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: News/Débats/Discutions générales-
Sauter vers: