tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La véritable nature de l'amour

Aller en bas 
+10
kuja
Manike
rêvéveillé
Gyumao
Le Barbare
Coyote
léon
Niels
Sharku
lanfeustounet
14 participants

Vous en pensez quoi?
Ben c'est vrai.
La véritable nature de l'amour Vote_lcap0%La véritable nature de l'amour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N'import'nawak.
La véritable nature de l'amour Vote_lcap25%La véritable nature de l'amour Vote_rcap
 25% [ 3 ]
C'est de la bonne? Fais tourner pour voir...
La véritable nature de l'amour Vote_lcap50%La véritable nature de l'amour Vote_rcap
 50% [ 6 ]
J'te laisse noter les conneries que balance ton prof de philo, moi je vais m'occuper de ma copine...
La véritable nature de l'amour Vote_lcap25%La véritable nature de l'amour Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
lanfeustounet
apprenti tavernier
apprenti tavernier
lanfeustounet


Nombre de messages : 4641
Age : 116
D'où c'est que tu viens ? : 'tain, j't'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 27/03/2005

La véritable nature de l'amour Empty
MessageSujet: La véritable nature de l'amour   La véritable nature de l'amour Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:34

résumé de ce que j'ai appris en philo sur l'amour cette année:
-celui qui aime vraiment est celui qui fait le premier pas. L'autre n'aime pas. (J'en conclus que quand on trouve l'ame soeur, chacun fait le premier pas en même temps que l'autre...)
-l'homme doit être plus craint qu'aimé par sa copine.
-au début, l'homme désire des beaux corps. Mais il y en a trop et comme il n'est pas plusieur, il se rabat sur les beaux esprits, qui sont plus rares, et qui sont beaux en temps que tels car ils sont beaux.
-l'homme aime une femme car elle est blonde, elle a les yeux verts, elle ressemble à sa grand mère, et en plus le meilleur ami du mec veut se la faire. (ça, ça date d'aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/
Sharku
résistant fou
résistant fou
Sharku


Nombre de messages : 907
D'où c'est que tu viens ? : J'enmenage bientot à Boulayland
Date d'inscription : 29/10/2005

La véritable nature de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La véritable nature de l'amour   La véritable nature de l'amour Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:42

Citation :
-l'homme doit être plus craint qu'aimé par sa copine.


Tu peux m'expliquer pourquoi il dit ça? J'avoue ne pas comprendre... fouet orc



Pour le reste ça me parait a peu prés normal, pas l'impression qu'il y a trop de conneries Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Sharku
résistant fou
résistant fou
Sharku


Nombre de messages : 907
D'où c'est que tu viens ? : J'enmenage bientot à Boulayland
Date d'inscription : 29/10/2005

La véritable nature de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La véritable nature de l'amour   La véritable nature de l'amour Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:44

Ton prof de philo, on pourrait croire qu'il à été brimé au niveau amoureux en fait vu ce qu'il dit...
Revenir en haut Aller en bas
Niels
tong deum man
tong deum man
Niels


Nombre de messages : 6879
D'où c'est que tu viens ? : de la planéte terre
Date d'inscription : 27/12/2004

La véritable nature de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La véritable nature de l'amour   La véritable nature de l'amour Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:14

Les 2 premiers points OK

Le reste c'est de la généralité a la con juste pour faire une thése phylosopjique qui rime a rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/portal.forum
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

La véritable nature de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La véritable nature de l'amour   La véritable nature de l'amour Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:31

passe passe le oinj
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

La véritable nature de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La véritable nature de l'amour   La véritable nature de l'amour Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:05

J'ai jamais parlé de ça en philo moi l'année dernière....... C'est ta prof qui doit abuser du oinj toutoune......
Revenir en haut Aller en bas
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

La véritable nature de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La véritable nature de l'amour   La véritable nature de l'amour Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:07

a mon humble avi... c'est des coneries tout ça... Il devrait retourner au 18ème siècle ton prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

La véritable nature de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La véritable nature de l'amour   La véritable nature de l'amour Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:42

perso j'en ais rien à fouttre... mais bon sinan vi je croit qu'on en as parler de ça l'année dernière... en même temp on as aussi parler de pukette, de la drogue de la façon dont on marcher même de la meilleur façon de se souller et bien d'autre... alors vi ce truc là à bien du venir à un moment Pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
lanfeustounet
apprenti tavernier
apprenti tavernier
lanfeustounet


Nombre de messages : 4641
Age : 116
D'où c'est que tu viens ? : 'tain, j't'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 27/03/2005

La véritable nature de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La véritable nature de l'amour   La véritable nature de l'amour Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:43

Sharku a écrit:
Citation :
-l'homme doit être plus craint qu'aimé par sa copine.
Tu peux m'expliquer pourquoi il dit ça? J'avoue ne pas comprendre... fouet orc
c'est un philosophe qui a dit qu'en politique il faut être plus craint qu'aimé, et que l'amour c'est comme pour la politique. orc casser
Sharku a écrit:
Ton prof de philo, on pourrait croire qu'il à été brimé au niveau amoureux en fait vu ce qu'il dit...
Possible, très possible même...
léon a écrit:
passe passe le oinj
Ben le prof il a tout consommé!
Coyote a écrit:
J'ai jamais parlé de ça en philo moi l'année dernière....... C'est ta prof qui doit abuser du oinj toutoune......
Très très probable...
Le Barbare a écrit:
a mon humble avi... c'est des coneries tout ça... Il devrait retourner au 18ème siècle ton prof.
tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

La véritable nature de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La véritable nature de l'amour   La véritable nature de l'amour Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:56

lanfeustounet a écrit:
résumé de ce que j'ai appris en philo sur l'amour cette année:
-celui qui aime vraiment est celui qui fait le premier pas. L'autre n'aime pas. (J'en conclus que quand on trouve l'ame soeur, chacun fait le premier pas en même temps que l'autre...) >>>> ???????????????????? et les timides ? et les pudiques ? et les pas pressés ? et les qui sont pas trop sûrs d'eux ?? zaiment pas ceux-là ???
-l'homme doit être plus craint qu'aimé par sa copine. ???????????????? >>> heu , et ils l'ont ramassé dans quelle poubelle ton prof de philo ????? Shocked
-au début, l'homme désire des beaux corps. Mais il y en a trop et comme il n'est pas plusieur, il se rabat sur les beaux esprits, qui sont plus rares, et qui sont beaux en temps que tels car ils sont beaux. >>>>>>>>> pash
-l'homme aime une femme car elle est blonde, elle a les yeux verts, elle ressemble à sa grand mère, et en plus le meilleur ami du mec veut se la faire. (ça, ça date d'aujourd'hui) >>>>>>>>>> dormeur
>>> vraiment, si c'est ça que l'on vous met dans le crâne en terminale, j'en conclus que :
- soit on essaye de vous faire réagir en vous disant les pires conneries, juste pour voir s'il vous reste un minimum de dignité et de liberté d'esprit après 12 années de bourrage de crâne ...
- soit l'éducation nationale récupère vraiment des poubelles comme enseignants ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

La véritable nature de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La véritable nature de l'amour   La véritable nature de l'amour Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:02

Sharku a écrit:
Citation :
-l'homme doit être plus craint qu'aimé par sa copine.
Tu peux m'expliquer pourquoi il dit ça? J'avoue ne pas comprendre... fouet orc
Pour le reste ça me parait a peu prés normal, pas l'impression qu'il y a trop de conneries Mr ocr
1) il dit ça parce que c'est un mec, probablement : j'amais une femme ne dirait ce genre d'ânerie primaire. C'est un fantasme de type pas très sûr de lui, point barre.
2) fouet orc
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

La véritable nature de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La véritable nature de l'amour   La véritable nature de l'amour Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:06

Sharku a écrit:
Ton prof de philo, on pourrait croire qu'il à été brimé au niveau amoureux en fait vu ce qu'il dit...
erreur : il s'est brimé tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

La véritable nature de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La véritable nature de l'amour   La véritable nature de l'amour Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:10

lanfeustounet a écrit:
c'est un philosophe qui a dit qu'en politique il faut être plus craint qu'aimé, et que l'amour c'est comme pour la politique. orc casser
alors comme ça les tonnes de gens qui ont voté mitterrand en 81 le craignaient scratch

ah ban.

pis ceux qui ont voté chichi ces tonnes de dernières années, ben c'est des gros trouillards qui ont fichtre peur du bonhomme (c'est vrai qu'il fait peur, surtout quand il me regarde fixement dans le poste, je me planque sous un lit pis je cours voter pour lui.) Pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Sharku
résistant fou
résistant fou
Sharku


Nombre de messages : 907
D'où c'est que tu viens ? : J'enmenage bientot à Boulayland
Date d'inscription : 29/10/2005

La véritable nature de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La véritable nature de l'amour   La véritable nature de l'amour Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:25

rêvéveillé a écrit:
Sharku a écrit:
Citation :
-l'homme doit être plus craint qu'aimé par sa copine.
Tu peux m'expliquer pourquoi il dit ça? J'avoue ne pas comprendre... fouet orc
Pour le reste ça me parait a peu prés normal, pas l'impression qu'il y a trop de conneries Mr ocr
1) il dit ça parce que c'est un mec, probablement : j'amais une femme ne dirait ce genre d'ânerie primaire. C'est un fantasme de type pas très sûr de lui, point barre.
2) fouet orc


-Bof de la part d'un philosophe on pourrait plus s'attendre à ce qu'il ai des principes d'égalité femme/homme..
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

La véritable nature de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La véritable nature de l'amour   La véritable nature de l'amour Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:34

lanfeustounet a écrit:
c'est un philosophe qui a dit qu'en politique il faut être plus craint qu'aimé, et que l'amour c'est comme pour la politique. orc casser
C'est Machiavel, boulet orc un nom comme ça c'est pas dur à retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

La véritable nature de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La véritable nature de l'amour   La véritable nature de l'amour Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:54

pas d'accord du tout. ton prof fume un peu trop a mon avi...Leon va y faire un tour steu plai
Revenir en haut Aller en bas
kuja
esprit posteur
esprit posteur
kuja


Nombre de messages : 4057
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : de chez moi (et c'est déjà pas mal)
Date d'inscription : 07/04/2005

La véritable nature de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La véritable nature de l'amour   La véritable nature de l'amour Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:21

Ben moi en résumé tout ce qu'a dit ton prof, et ben j'aprouve pas, voire pas du tout.

Pour le coup de "celui qui aime vraiment fait le premier pas" je suis d'acord avec Rêvéveillé, les timides et autres pas sûrs d'eux sont capables d'aimer, bien au contraire. je dirais même plus que certains timides aiment plus que ceux qui font le premier pas.

Si ton prof a dit aussi que l'homme doit être plus craint qu'aimé par sa copine, là on peut vraiment dire qu'il retarde de quelques siècles... c'est quand même une vision purement chauvine...
Parceque à la base pour moi si la fille a peur du gars, elle ne reste pas avec lui, c'est mieux pour elle.

L'autre idée sur les beaux corps et tout et tout est un peu tirée par les cheveux. Mais c'est surtout le mot "se rabat"; je trouve qu'il est totalement déplacé. C'est pas une question de beau corps ou de bel esprit; certains peuvent préférer l'un à l'autre, tous les gôuts sont dans la nature.

Et la dernière idée...ben là... je sais pas quoi en penser... ton prof est vraiment prisonnier des stéréotypes et autres clichés qu'on peut malheureusement entendre de nos jours.
L'hommes aime une femme parcequ'il l'aime, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/index.forum
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

La véritable nature de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La véritable nature de l'amour   La véritable nature de l'amour Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:36

Sharku a écrit:
-Bof de la part d'un philosophe on pourrait plus s'attendre à ce qu'il ai des principes d'égalité femme/homme..

ah ban ? scratch
comme si un philosophe DEVAIT penser comme ci et comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

La véritable nature de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La véritable nature de l'amour   La véritable nature de l'amour Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:14

kuja a écrit:
Si ton prof a dit aussi que l'homme doit être plus craint qu'aimé par sa copine, là on peut vraiment dire qu'il retarde de quelques siècles... c'est quand même une vision purement chauvine...
heu, pas chauvin mais matcho :
chauvin = patriote à l'excès
ma(t)cho = attitude masculine méprisante à l'égard de la femme affirmant sa supériorité sur elle.

kuja a écrit:
Parceque à la base pour moi si la fille a peur du gars, elle ne reste pas avec lui, c'est mieux pour elle.
il a dit "craint" pas "a peur" : c'est pas la même chose.
craindre est un verbe que l'on emploie notamment dans l'injonction : "crains ton dieu" ou encore "crains la colère de dieu" >> le sens de craindre est proche de respecter, par appréhension des réactions possibles de rétorsion face à la révolte ou l'insoumission. Il faut se soumettre à dieu et le servir.

c'est cela que le prof veut dire : la femme doit se soumettre à l'homme, le respecter par appréhension de ses réactions si elle manifestait une autonomie d'esprit ou d'action (et sans doute le servir par la même occasion Very Happy)

comme dieu quoi. Dieu n'a pas besoin d'être aimé : ce besoin manifeste une faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
kuja
esprit posteur
esprit posteur
kuja


Nombre de messages : 4057
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : de chez moi (et c'est déjà pas mal)
Date d'inscription : 07/04/2005

La véritable nature de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La véritable nature de l'amour   La véritable nature de l'amour Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:48

rêvéveillé a écrit:
kuja a écrit:
Si ton prof a dit aussi que l'homme doit être plus craint qu'aimé par sa copine, là on peut vraiment dire qu'il retarde de quelques siècles... c'est quand même une vision purement chauvine...
heu, pas chauvin mais matcho :
chauvin = patriote à l'excès
ma(t)cho = attitude masculine méprisante à l'égard de la femme affirmant sa supériorité sur elle.

Autant pour moi, je me suis trompé de mot.


Toujours est-il que je n'approuve pas ce qu'il dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/index.forum
Sharku
résistant fou
résistant fou
Sharku


Nombre de messages : 907
D'où c'est que tu viens ? : J'enmenage bientot à Boulayland
Date d'inscription : 29/10/2005

La véritable nature de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La véritable nature de l'amour   La véritable nature de l'amour Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:28

rêvéveillé a écrit:
Sharku a écrit:
-Bof de la part d'un philosophe on pourrait plus s'attendre à ce qu'il ai des principes d'égalité femme/homme..

ah ban ? scratch
comme si un philosophe DEVAIT penser comme ci et comme ça ...


Je n'ai pas dit ça, mais la philosophie est la recherche de la verité, hors l'homme et la femme sont des êtres vivants tous les deux, de plus humains tous les deux, et donc ils sont forcement égaux...
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

La véritable nature de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La véritable nature de l'amour   La véritable nature de l'amour Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:00

Sharku a écrit:
rêvéveillé a écrit:
Sharku a écrit:
-Bof de la part d'un philosophe on pourrait plus s'attendre à ce qu'il ai des principes d'égalité femme/homme..

ah ban ? scratch
comme si un philosophe DEVAIT penser comme ci et comme ça ...


Je n'ai pas dit ça, mais la philosophie est la recherche de la verité, hors l'homme et la femme sont des êtres vivants tous les deux, de plus humains tous les deux, et donc ils sont forcement égaux...
heu .. moi le mot "forcément", hein ... Pas compris
ban.

quant à ta définition de la philosophie, elle n'engage que toi.
les philosophes chinois n'ont jamais prétendu "rechercher la vérité".

D'ailleurs, c'est quoi la vérité ??? :schock:
dfn Médiadico : vérité = principe certain.
c'est bien occidental de penser qu'on pourrait énoncer des "principes certains".
la certitude >>> pendant que les occidentaux "recherchent la vérité", les asiatiques rigolent mort de rire

deuxio : donc au départ il y aurait un mensonge ?
quel mensonge ?

troisio : et puis cette prétendue vérité serait-elle plus intéressante et enrichissante que le mensonge ? (dans mensonge il y a songe et esprit)
quand nous connaitrions la vérité, serions-nous plus heureux ? plus contents ?
donc pourquoi cette prétention ? Pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Nelissanne
commence à comprendre
commence à comprendre
Nelissanne


Nombre de messages : 87
D'où c'est que tu viens ? : Rouen
Date d'inscription : 20/12/2005

La véritable nature de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La véritable nature de l'amour   La véritable nature de l'amour Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:54

Euh..................
Rien compris !!! Mr ocr Mr ocr Mr ocr boulet orc boulet orc boulet orc
la je pense que ta théorie sur la femme qui craint l'homme est une conn....
car j'ai appris récemment que une femme a eu un procès car elle battait son mari (ou oui!)
bon, tiens je te file un joint mental pour ton prof de philo soit il en avait trop pris soit il était en manque!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://troy.forumactif.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

La véritable nature de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La véritable nature de l'amour   La véritable nature de l'amour Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:13

dans un village dogon reculé dans la montagne... les femmes n'avaient pas le droit de porter de chaussures, contrairement aux hommes, depuis la nuit des temps. Very Happy

--> montagne, pentes, cailloux tranchants, température approchant les 60 ...
portage de fagots, de calebasses d'eau, de linge, de bouffe... (les femmes font presque tout ici...) + des enfants dans le dos.
y a qu'à imaginer les pieds que ça pouvait donner. Super orc

jusqu'à il y a deux ans où une étrangère (américaine) est arrivée dans le village et où les femmes ont découvert que cette histoire de "femmes qui ne pouvaient pas porter de chaussures" était fausse !

variantes :
en chine : pieds cassés en deux, repliés sur eux-mêmes puis bandés des chinoises (désormais interdit)
en mauritanie : torture et gavage des petites mauritaniennes,
etc
etc
etc
etc
l'imagination humaine est fertile... Super orc

et chez vous ? Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Radioactive girl
patex du forum
patex du forum
Radioactive girl


Nombre de messages : 1646
D'où c'est que tu viens ? : Haute-Normandie
Date d'inscription : 24/10/2005

La véritable nature de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La véritable nature de l'amour   La véritable nature de l'amour Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:08

Il est caca ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Shlikäh
artiste incomprise
artiste incomprise
Shlikäh


Nombre de messages : 2172
Age : 33
D'où c'est que tu viens ? : de loin
Date d'inscription : 30/01/2005

La véritable nature de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La véritable nature de l'amour   La véritable nature de l'amour Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:54

bah moi je vois que la majorité est a : vas y fais tourner.... c'est louche Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-pec.ultra-book.com
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

La véritable nature de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La véritable nature de l'amour   La véritable nature de l'amour Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:26

? scratch

1) qui est Shlikäh ? Shocked
2) qu'est-ce qu'il/elle dit ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La véritable nature de l'amour Empty
MessageSujet: Re: La véritable nature de l'amour   La véritable nature de l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable nature de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: Foutoir & Jeux :: Sondages-
Sauter vers: