tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 hommage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clement
modoacharné
modoacharné
clement


Nombre de messages : 1973
Age : 34
D'où c'est que tu viens ? : de ma maison
Date d'inscription : 27/02/2005

hommage Empty
MessageSujet: hommage   hommage Icon_minitimeVen 14 Avr - 13:05

Mettez une fleur devant votre pseudo sur MSN pour rendre hommage au jeune homme de 17 ans qui s'est fait poignarder à la gare de Bruxelles centre suite à un raquet de mp3 et qui est mort à l'Hôpital St Pierre à 21h

faites passer S.V.P.


d'avance merçi...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

hommage Empty
MessageSujet: Re: hommage   hommage Icon_minitimeVen 14 Avr - 18:20

Oh comme c'est triste, je vais pleurer....... snif snif ayé, chui en larmes ! boulet orc
Ces trucs là c'est exactement comme les chaines, c'est au moins la troisième fois que j'entends un truc comme ça sur msn, à ce rythme autant laisser la rose tous les jours.... Vous êtes des boulets de croire tous les trucs bidons qu'on raconte sur msn (je dis vous car au moment même où j'écris ce post je vois niels se connecter avec une tite rose Mr ocr )
Rah les mecs, z'êtes vraiment des boulet orc
Revenir en haut Aller en bas
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

hommage Empty
MessageSujet: Re: hommage   hommage Icon_minitimeSam 15 Avr - 10:38

pour coyote, c'est pas forcément des canulars...en 2003 il s'est vraiment passé ceci en Suisse :
Citation :
Le 1er juin 2003, le jeune Michaël avait été violemment agressé par trois jeunes, dont un mineur en gare d'Yverdon. Les accusés s'étaient déchaînés contre lui, le frappant en alternance, sans relâche et avec une extrême violence, au moyen des pieds, des poings, d'une sacoche ainsi qu'en lui lançant des pierres. Alors que la victime demeurait inerte suite à l'avalanche de coups, l'un des condamnés l'avait encore poignardé, atteignant le poumon et le foie. La victime est décédée des suites de ses blessures.

je peux te garantir que c'est vrai, les 4 agresseurs ont été condamnés récement...

http://www.police.vd.ch/communique_presse/2006/060120.htm
Revenir en haut Aller en bas
clement
modoacharné
modoacharné
clement


Nombre de messages : 1973
Age : 34
D'où c'est que tu viens ? : de ma maison
Date d'inscription : 27/02/2005

hommage Empty
MessageSujet: Re: hommage   hommage Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:16

Coyote a écrit:
Oh comme c'est triste, je vais pleurer....... snif snif ayé, chui en larmes ! boulet orc
Ces trucs là c'est exactement comme les chaines, c'est au moins la troisième fois que j'entends un truc comme ça sur msn, à ce rythme autant laisser la rose tous les jours.... Vous êtes des boulets de croire tous les trucs bidons qu'on raconte sur msn (je dis vous car au moment même où j'écris ce post je vois niels se connecter avec une tite rose Mr ocr )
Rah les mecs, z'êtes vraiment des boulet orc

sauf que ce truc-là c'est VRAIMENT passé ce mercredi et c'est suite à celà que des gens ont décidé de faire circuler ce message !!!!
boulet orc boulet orc boulet orc boulet orc boulet orc
Revenir en haut Aller en bas
clement
modoacharné
modoacharné
clement


Nombre de messages : 1973
Age : 34
D'où c'est que tu viens ? : de ma maison
Date d'inscription : 27/02/2005

hommage Empty
MessageSujet: Re: hommage   hommage Icon_minitimeSam 15 Avr - 14:29

pour les incrédules (donc coyote....)

http://www.lesoir.be/rubriques/belgique/page_5718_425884.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

hommage Empty
MessageSujet: Re: hommage   hommage Icon_minitimeSam 15 Avr - 19:38

Bon soit... Mais je ne change pas pour autant d'avis, même si je sais qu'il y en a qui vont dire "oh mais tu est sans coeur ! enculé d'égocentrique..." bah c'est peut-être ça, mais je vois pas l'intéret de mettre une rose sur son pseudo : ça changera rien à ce qui s'est passé, c'est moche, et c'est pas un hommage car le parents de la victime ne peuvent pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

hommage Empty
MessageSujet: Re: hommage   hommage Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:15

Comme l'a dit Coyote a juste titre, si on mettait des roses à chaque fois qu'il y avait un meurtre, on la laisserait en permanence....et même si tout le monde la mettait, les morts ne ressuciteraient pas...donc....ça sert strictement à rien...(et pis j'aime pas les roses Mr.Red ) Bref... Et pis...on pourrait mettre une rose en hommage au personne qui ont le malheur de naître malades et qui donc mourront prématurément, et en hommages à ceux qui.... bref....trop de roses, on aurait plus de place pour notre pseudo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





hommage Empty
MessageSujet: Re: hommage   hommage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: News/Débats/Discutions générales-
Sauter vers: