tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le coffre à jouets de Tong Deum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Radioactive girl
patex du forum
patex du forum
Radioactive girl


Nombre de messages : 1646
D'où c'est que tu viens ? : Haute-Normandie
Date d'inscription : 24/10/2005

Le coffre à jouets de Tong Deum Empty
MessageSujet: Le coffre à jouets de Tong Deum   Le coffre à jouets de Tong Deum Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:25

La caverne d'Ali Baba version Tong ça donne un truc du genre.

rvvll a écrit:
Ah! J'ai retrouvé ma poupée rose Manon il est génial ce coffre!

Kuja a écrit:
Oh un Action Man je suis sur qu'il appartient à Niels celui ci

Niels a écrit:
Et la bouteille de Vodka là... Elle est à qui?

Bref. Le topic souvenirs de Tong Deum est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Radioactive girl
patex du forum
patex du forum
Radioactive girl


Nombre de messages : 1646
D'où c'est que tu viens ? : Haute-Normandie
Date d'inscription : 24/10/2005

Le coffre à jouets de Tong Deum Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à jouets de Tong Deum   Le coffre à jouets de Tong Deum Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:28

J'ai découvert il y a peu de temps que ma soeur possède un bon paquet de journaux intimes cachés dans tous les coins de la maison (ou pas cachés). J'en ai ouvert un récemment, qui récapitule tous ses amours de primaire ça m'a distrait pendant au moins trois minutes.
Revenir en haut Aller en bas
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Le coffre à jouets de Tong Deum Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à jouets de Tong Deum   Le coffre à jouets de Tong Deum Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:29

j'ai jamais écrit ça moi... scratch ....

sinon mon jouet préféré c'était toutoune mais je l'ai cassé. Very Happy Maintenant c'est kuja et je pense que je vais le casser aussi Very Happy mais seulement les pieds pour pas qu'il puisse partir mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Radioactive girl
patex du forum
patex du forum
Radioactive girl


Nombre de messages : 1646
D'où c'est que tu viens ? : Haute-Normandie
Date d'inscription : 24/10/2005

Le coffre à jouets de Tong Deum Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à jouets de Tong Deum   Le coffre à jouets de Tong Deum Icon_minitimeVen 4 Aoû - 17:45

Je vais donc t'avouer quelque chose, Kuja est déjà parti Mr.Red



Souvenirs souvenirs : Quand j'avais 8ans, une copine de ma soeur, environ 6ans, du nom d'Hélène, était invitée à la maison. Tout s'est absolument bien passé, et à une demi heure de l'arrivée de sa maman, on s'est décidé à aller jouer dans mon grand jardin.. Ma mère nous a laissé partir en criant "surtout ne faites pas de bêtises avant que le maman d'Hélène revienne!". Nous sommes donc partis à l'aventure.
Nous sommes entrés dans notre passage secret :
Le passage secret est en réalité le couloir formé par le batiment de mes voisins et le notre. Il est donc très long et étroit plutôt dans l'ombre. Il était à l'époque délimité par deux grilles (dont l'une qui était tombée) composées de grandes pointes en haut. Elles servaient à empêcher nos chiens de passer chez les voisins.
Nous étions des petits diables, ma soeur mon frère et moi (surtout moi je dois dire...). Je dis à Hélène "viens on va passer par dessus la grille pour aller dans le passage secret"
Hélène avait les chocotes et nous passions mon frère ma soeur et moi au dessus de la grille puis nous sautions de l'autre côté tous joyeux. Hélène monta en haut de la grille en équilibre au dessus des pics. Je criais "allez Hélène saute!". Hélène répondait "j'ai peur". Le problème était que dans tous les cas, la posture dans laquelle elle était l'empêchait de faire demi tour. Elle finit par sauter. Mais étrangement, ses pieds se sont pas posés par terre, elle est restée accrochée en haut de la grille, les fesses enfoncées sur un pic de la grille... Elle hurlait! On réussit à la faire descendre et ma mère nous posa plein de questions en voyant l'état dans lequel était la gosse. Quand sa mère est arrivée, la gamine du partir d'urgence à l'hospital pour se faire recoudre.
Finalement elle fut recousue, mais pendant plusieurs semaines elle ne put poser les fesses sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Radioactive girl
patex du forum
patex du forum
Radioactive girl


Nombre de messages : 1646
D'où c'est que tu viens ? : Haute-Normandie
Date d'inscription : 24/10/2005

Le coffre à jouets de Tong Deum Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à jouets de Tong Deum   Le coffre à jouets de Tong Deum Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:09

Quelques années plus tard on remet ça avec la chute d'une amie de ma soeur de 12ans du nom de Clémence. En effet, on possédait une petite bergerie dans notre pré en sale état. Une partie de la bergerie n'avait pas de plafond. Ce qui donnait une vue sur le rez de chaussée du premier étage (partie avec plafond). On s'éclatait à faire des sauts dans la paille de cet endroit : environ 4 mètres. Puis Clémence fait un pari : "je fais un salto en avant" La fille elle fait pas de gym elle est plutot enrobée, bref. Rien ne l'aide à éviter l'accident -> elle s'est explosé le dos en beauté.

Mr.Red ça me fait rire parce que cette fille je peux vraiment pas la piffrer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

Le coffre à jouets de Tong Deum Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à jouets de Tong Deum   Le coffre à jouets de Tong Deum Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:22

Radioactive girl a écrit:
Souvenirs souvenirs : Quand j'avais 8ans

Ah tu es plus âgée maintenant....ou c'est des souvenirs récents ? Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Le coffre à jouets de Tong Deum Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à jouets de Tong Deum   Le coffre à jouets de Tong Deum Icon_minitimeSam 5 Aoû - 0:19

Aller pour se petit retour je vais vous léguer un de mes souvenir, quand j'était gosse (genre 6 ans) je m'amusais à découper les souris que mon chat laisser mort dans le jardin avec un morceau de lame de scie que j'avais trouvé. Une de mes prémière expérience dans le vaste domaine qu'est la chirurgie Mr ocr . Mon frère lui il s'amusai plutôt (quand il avais le même age que moi) à piquer les oiseau mort avec une vieille seringue trouver au fond du jardin (d'ailleur les ancien propriétaire devais être toxico parce que le fond du jardin en été emplis par dizaine) remplie d'eau ^^
Toujours est il que je fut le seul à avoir idée de concerver certain bout de mes pacient dans une bouteilles contenant une mixture faite maison ( de se que je me souviens je suis sur à 100% qu'il y avais des cerises pourries de l'eau pour le reste alors là...


Voilà que de beaux souvenirs, j'en ais la larme à l'oeil Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Le coffre à jouets de Tong Deum Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à jouets de Tong Deum   Le coffre à jouets de Tong Deum Icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:10

Radioactive girl a écrit:
Je vais donc t'avouer quelque chose, Kuja est déjà parti Mr.Red
voui mais il es tparti à grenoble et JE SUIS à grenoble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kuja
esprit posteur
esprit posteur
kuja


Nombre de messages : 4057
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : de chez moi (et c'est déjà pas mal)
Date d'inscription : 07/04/2005

Le coffre à jouets de Tong Deum Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à jouets de Tong Deum   Le coffre à jouets de Tong Deum Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:41

Kuja a écrit:
Oh un Action Man je suis sur qu'il appartient à Niels celui ci
Oh ? J'ai vraiment écrit ça ?

Rêvéveillé a écrit:
voui mais il es tparti à grenoble et JE SUIS à grenoble
Ah ? Zut alors; je ne t'ais pas vue.

[quote="Rêvéveillé]"Maintenant c'est kuja et je pense que je vais le casser aussi [/quote]
Si tu veux je peux me casser maintenant hein ! orc casser

Radioactive Girl a écrit:
Le topic souvenirs de Tong Deum est ouvert
Bon et bien il ne me reste plus qu'à trouver un truc interessant à dire sur mon enfance...
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/index.forum
Radioactive girl
patex du forum
patex du forum
Radioactive girl


Nombre de messages : 1646
D'où c'est que tu viens ? : Haute-Normandie
Date d'inscription : 24/10/2005

Le coffre à jouets de Tong Deum Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à jouets de Tong Deum   Le coffre à jouets de Tong Deum Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:23

Rha la flemme de quoter...

Niels >>> Tu dois avoir ma date de naissance dans les profils des membres non? play orc
Kuja >>> Oui tu as dis ça ne le nie pas voyons Smile
Rvvl >>> Kuja t'as de nouveau quitté, il est reviendu de Grenoble je crois bien méchant orc

Souvenir : Un jour avec mon frère et ma soeur on était tous les trois dans la baignoire en train de faire les cons comme d'habitude. Puis ma mère cria deux fois d'arrêter de faire les zouaves (expression pour limiter les vulgarités) puis elle est montée. Elle a ouvert la porte, a mis une baffe a mon frère, a mis une baffe a ma soeur, m'a mis une baffe.
Ca a fait : PAF PAF PAF.
C'est assez stressant quand t'es la dernière personne qui va se faire frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Radioactive girl
patex du forum
patex du forum
Radioactive girl


Nombre de messages : 1646
D'où c'est que tu viens ? : Haute-Normandie
Date d'inscription : 24/10/2005

Le coffre à jouets de Tong Deum Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à jouets de Tong Deum   Le coffre à jouets de Tong Deum Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:46

Souvenir: Avec ma soeur et mon frère on est partis dans le jardin jusqu'à notre passage secret puis on est montés sur un muret. Le muret il est monté contre une barrière qui laisse un petit espace entre les deux. Je passe, ma soeur passe, puis un cri:

Ma soeur s'est coincé la jambe entre le muret et la barrière et elle hurlait. On a appelé ma mère qui disait "qu'est ce que vous avez fait encore?" à ce moment là elle savait pas que sa fille était coincée entre un mur et une barrière... Mr ocr

Résultat, on a du appeler les voisins fermiers qui se sont ramenés avec un pied de biche pour sortir ma soeur mouarf



Voila ce que c'est que d'avoir des sales gosses Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coffre à jouets de Tong Deum Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à jouets de Tong Deum   Le coffre à jouets de Tong Deum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coffre à jouets de Tong Deum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: Foutoir & Jeux :: Déconne & Bordel-
Sauter vers: