tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Je viens de lire ...

Aller en bas 
+22
rvvll
clement
Dogma
Shlikäh
Diatonic
Femto
lanfeustounet
kuja
Manike
palourde
rêvéveillé
Narko
Gyumao
Komaï
Mhanu Ciao
Okinawa
Black Melancholia
Moi
léon
Coyote
Le Barbare
Niels
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

Je viens de lire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:08

Alors je continue mes mauvaises paroles mais :

1 Arrow on te demande pas de refaire le forum mais juste de remettre les anciennes couleurs. Pis fallait réfléchir avant d'agir. Pis fallait demander leur avis aux membres. Pis fallait pas avoir des goûts de chiotte.

2 Arrow Pour continuer sur les goûts de chiottes, après la nuit c'est loin de casser des briques (même si la version couleurs paye un peu plus que la n&b)

3 Arrow toujours sur les goûts de chiotte (de Niels), la fabrique Delcourt de cette année, c'est une honte tellement elle est pourrie. Y'a 3 illustrations qui valent le coup et le reste c'est soit de simples couvertures, soit des dessins trop laid... Ouuuh, heureusement que c'est gratuit hein...

4 Arrow Et enfin pour finir ces goûts de chiotte, j'anticipe sur le prochain que Niels serait capable de nous sortir : la nouvelle d'Arleston "Sortilèges culinaires". Guerre mieux que la fabrique...

Voilà voilà, c'était la rubrique "grosse daube" du jour !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niels
tong deum man
tong deum man
Niels


Nombre de messages : 6879
D'où c'est que tu viens ? : de la planéte terre
Date d'inscription : 27/12/2004

Je viens de lire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:16

La série culinaires, pour une fois on va être d'accord, déjà j'etais même pas au courant, 2 mois après les filles de soleil c'est naze puis ca a l'air tellement drôle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/portal.forum
Niels
tong deum man
tong deum man
Niels


Nombre de messages : 6879
D'où c'est que tu viens ? : de la planéte terre
Date d'inscription : 27/12/2004

Je viens de lire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:19

Verdict:

Golden Cup Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Pour ce quatrième volets de la série, les choses s'accélère tout d'un coup là où elles ont trainés pendant 3 albums. L'épisode des ravisseurs de Kelly perd alors un peu de son sens alors qu'il reste 1 tome avan la fin. Quand à la course, on sent le dénouement final. Dans l'ensemble ça reste un très bon album au niveau graphique toujours aussi "class".

Après la Nuit Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Au niveau graphique pas de problème, le talent de Guérineau colle parfaitement au récit. Niveau scénar, bon petit western "noir", avec une ambiance et un climat particulier; on en reste néanmoins sur ca fin ...

Acriboréa Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Que c'est compliqué ... n'ayant pas relu les 4 premiers tomes, il a fallu que je m'accroche pour ne rien perdre.
On était dans le premier tome dans une BD SF, on passe ici avec ce tome 5 à une BD apocalyptique, voir post-apocalyptique. Le fil de l'histoire suit son court, toujours bien dosé, bien dessiné sans fausses notes. C'est peu être ce manque d'exentricité et cette fin "facile" qui derange dans cette album. Même si Acriboréa reste une bonne BD du genre !
(Espérons que la série finie Créty pourra se remettre à Salem La Noire et nous pondre un 4e tome).
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/portal.forum
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Je viens de lire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:27

bah la comptabilite en allemand de la journee au boulot orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Niels
tong deum man
tong deum man
Niels


Nombre de messages : 6879
D'où c'est que tu viens ? : de la planéte terre
Date d'inscription : 27/12/2004

Je viens de lire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:09

Y a t'il encore des amateurs de Bds ici ? (Coyote léon ...)

Je viens de lire:

Old'Boys: Bon album mais il manque un je ne sais quoi qui le rends assez "plat" par moment, j'attendais peut être plus d'une histoire de cette époque ce disant librement de Mark Twain.

Asthénie: J'avoue, mon libraire ne m'aurait pas donner son exemplaire "presse", je ne l'aurais pas acheter: c'est pas mon style ni de dessins, ni de scénario. Pourtant je trouve que les deux ici s'accorde plutôt bien. On ressent très bien le climat pesant de l'insomnie. Que c'est bon de dormir ! La montée du suspens et de l'action sur la fin laisse sur ca fin est bien venue là où on commençait juste à s'ennuyer ... à suivre.

Ceci est mon corps: Mon coup de cœur du moment, on s'ennuie pas une seconde, c'est haletant. Niveau dessin c'est pas parfait mais c'est reste très juste et moderne. Scénario en vogue mais bien exploité ici, joli concept. La déchéance de la jeunesse dorée sous l'emprise de la drogue prit à son propre jeu ... une fin digne de se nom. Vivement la suite en ... février. Vive les diptyque !!

L'enfant de l'orage 1 & 2 : Voilà de l'héroïc fantasy (plutôt fantasy qu'héroïc) comme je l'adore. Avis aux débutants il n'y a pas que rleston qui fait de l'hf. Le dessin aux couleurs pas trop flashis sont dignes de Loisel. Le scénario bien que partant sur une trame classique nous porte à travers des personnages touchants. Le tome trois vient de sortir d'ailleurs je m'en vais le lire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/portal.forum
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

Je viens de lire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:36

Ouiiiiiiiii, des BDs, des BDs, le peuple veut des BDs! (non ma santé mentale ne s'est pas améliorée en un an :p )

Le Bouda D'azur par Cosey 5/5
Gros gros gros coup de coeur. L'histoire de la rencontre entre Lhahl (une réincarnation humaine d'une déesse tibétaine) et Poridge, un jeune anglais. Le style un peu vieillot, mais toujours aussi unique de Cosey nous plonge dans le Tibet des années 50-70. Magnifique.

Une rose à l'amère par Maliki 5/5
Un superbe deuxième tome. Une auteur dont on tombe amoureux sans la connaître. (ainsi que de ses chats bien sur). Les strips sont en accès libre sous www.maliki.com.

Zoo (tomes 1-3) par Frank et Bonifay 5/5
J'ai fini l'histoire la larme à l'oeil. des dessins superbes et une histoire émouvante, que vouloir de plus?

Pizzeria Kamikaze par Keret et Hanouka 4/5
De très jolis dessins et une réponse originale à l'éternelle question "que se passe-t'il après la mort?" (ou du moins après le suicide). Cependant le (très) léger côté pro-israélien ternit un peu le tout dans le contexte actuel.

La mémoire des ombres (11ème et dernier tome de la série Gorn) par Tiburce Oger 2.5/5
Il était temps que la série s'arrête. Le deuxième cycle aura vraiment été une grosse (et heureusement brève) déception. Le dessin est toujours aussi sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Je viens de lire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:23

bah nan moi je lis plus de BD depuis longtemps Mr.Red ... (c'est trop fatigant orc casser orc casser ) ...


Je viens de lire :

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
de OUAKIN - Zeugma (sous-titre : Mémoire biblique et déluges contemporains Mr.Red)
Pour les amateurs fous de linguistique, de mots, d'étymologie, d'histoire, de littérature, de philosophie et de liens en tous genres Super orc
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

Je viens de lire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:09

Bon je passe par là et que vois-je ? Des nouveaux posts !! Il faut que j'en mette un aussi du coup.

Alors du coup je viens pas de le lire parce que ça fait déjà un bon mois que je l'ai lu, mais comment ne pas en parler dans cette rubrique ?

Arrow Pinocchio de Winshluss (avec notamment Cizo aux couleurs)

Arrow Je viens de lire ... - Page 20 Pinocchiowinschluss_81179

Arrow Je viens de lire ... - Page 20 Winshluss

Alors pour ce que ça donne au niveau de la lecture voilou : c'est une réécriture du conte traditionnel que chacun connait mais en plus sombre, plus poétique, et aussi plus drôle (mais aussi plus triste Wink.
Le dessin de winshluss n'a jamais été aussi bien maîtrisé et il nous offre une grande histoire avec beaucoup de personnages et différents récits qui se recoupent pour former un tout. Le style graphique évolue en fonction des personnages traités. Le plus gros de l'histoire est muette.

Résumé : Geppeto veut se faire de l'argent et construit une machine de guerre impitoyable dans l'idée de la vendre à l'armée : Pinocchio est né. Jimminy le Cafard S'installe dans sa tête et crée un court-circuit. Résultat Pinocchio gagne son libre arbitre et s'en va de par le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

Je viens de lire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 20 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:27

[edit] Pinocchio a remporté le fauve d'or (prix du meilleur album de l'année) à Angoulême (angougou pour les intimes) !!

Super orc Super orc Super orc Super orc Super orc Super orc Super orc Super orc Super orc Super orc Super orc Super orc Super orc Super orc Super orc Super orc Super orc
Revenir en haut Aller en bas
Niels
tong deum man
tong deum man
Niels


Nombre de messages : 6879
D'où c'est que tu viens ? : de la planéte terre
Date d'inscription : 27/12/2004

Je viens de lire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:39

J'avoue je fais partit des lecteurs post Angoulème; mais je comptait déjà le lire avant, du coup la fauve d'or a accéléré mon achat ! J'ai quand même du attendre la réédition parce que la Fnac avait prit une grande partie du stock !

Graphiquement c'est magnifique, les couleurs de Cizo correspondent parfaitement; même si je ne saurais pas lire QUE des Bds dans ce style graphique là. J'ai bien aimer la structure du récit qui évolue en plusieurs partie comme tu le dis Coyote avec une succétion de petites histoires qui forme un tout (notamment la vie de Jimminy).
C'est sur par apport à Disney c'est beacoup plus noire, plus satirique ... et personnellement je crois que je vais le relire une deuxième fois (car c'est vite lu, peu de dialogues, mais c'est loin d'être une critique) pour bien faire attention à tout ces défauts humains que soulève Winshluss.
Car pour moi c'est plus une satire de la socièté moderne (capitaliste, égoïste, ...) qu'une simple adaptation libre de Collodi !



Sinon j'ai lu:

Le tome 7 de la Nef des fous: beau final, même si peu de surprise au final, Turf à quand même du talent narratif. Niveau dessins toujours parfait même si Turf à moins jouer avec le découpage que sur les 6 albums précédents !

Carthago, tome 2: Bec fait partie des auteurs prolofiques qui ont souvent de la très bonne qualité au rendez vous ! C'est le cas de cette série d'aventure scientifique. On est vraiment plongé dedans, c'est prenant de chez prenant, c'est bien tournée ... les thèses scientifiques appuie magnifiquement ce récit ... on croirait vraiment qu'il y a encore des Mégalodons dans les profondeurs. De plus la facon d'amener l'histoire en rajoutant par ci par là des morceaux de récit se passant à d'autres époques pour entremeller le dénouement. Niveau graphique, c'est très propre, très joli, rien redire !
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/portal.forum
Le Barbare
boulet communal
boulet communal
Le Barbare


Nombre de messages : 1947
D'où c'est que tu viens ? : Bärn
Date d'inscription : 11/02/2005

Je viens de lire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:58

Antarès tome 2 (léo)

Mouais, enfin voila quoi. toujours pas super fan du dessin beaucoup trop statique à mon gout (il aurait pu coriger depuis le temps... m'enfin). Le scénario ressemble furieusement à Aldébaran et Bételgeuse, voir même kenya, genre ils sont tous méchants mais nous, petit groupe de personnes éclairées, nous savons comment est la vraie vie... Je lirai quand même la suite, mais je suis vraiment déçus par le manque d'imagination de Léo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fauch.ch
Niels
tong deum man
tong deum man
Niels


Nombre de messages : 6879
D'où c'est que tu viens ? : de la planéte terre
Date d'inscription : 27/12/2004

Je viens de lire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:02

Et apparemment "Terres Lointaines", c'est le même truc ... pas encore lu de Leo non plus mais j'avoue que j'accroche pas trop au dessin, trop rigide et la coloration trop pale !
Mais un jour je les lirais, foi de moi ... Trinque orc
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/portal.forum
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Je viens de lire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:33

je viens de lire dans une page où je cherchais autre chose ...


"Les mots sont pleins de pharaons perdus"…( Pierre Colin : Poèmes) orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Je viens de lire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:57

mort de rire Et ça veut dire quoi ?
Moi j'ai lu plein de trucs en français...Mais j'ai oublié les titres orc casser
Une nouvelle pas passionnante du tout de Anna Gavalda....
Deux nouvelles de Maupassant (dont la parure, l'autre, j'ai oublié le titre)
Pis une de je ne sais plus qui qui s'appelle euh...Ben je ne sais plus comment orc casser
(faut dire que c'était tellement passionnant tout ça dormeur )
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Je viens de lire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:20

bah les pharaons étant des dieux et des rois en même temps, ils représentent un pouvoir total, une puissance magique aussi, et la détention de secrets... Mr.Red

donc en gros les mots sont pleins d'une puissance et de secrets perdus(qu'il nous incombe de rechercher, de retrouver et de refaire vivre je suppose Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Je viens de lire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:22

au fait, t'as qu'à lire le Petit Nicolas plutôt... Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Je viens de lire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:19

Ah...
Euh...Le petit Nicolas...Pourquoi ? (ça existe sous forme de bd ? Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Je viens de lire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:15

bah ui, c'est sempé et goscigny, banane pash
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Je viens de lire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:55

Ah....Et ça raconte quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Je viens de lire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:08

boulet orc

bah c'est l'enfance du Petit Nicolas : ça fleure bon les années 50, c'est des histories de mômes racontées joliment avec beaucoup d'humour, même que depuis longtemps les instites les lisent aux enfants dans les écoles primaires et je me demande comment t'as pu passer à côté pash


(moi j'ai eu la collection complète en famille, ma fille a écouté son instite lire les histoires... C'est comme ça qu'on fabrique des analphabètes mé ban... Pas compris Mieux vaut ça que rien du tout comme toi pash )
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Je viens de lire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 20 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:43

Ben, j'ai pas eu rien du tout, mais j'ai pas eu ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Je viens de lire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:47

ça m'étonnerait que tu connaisses pas du tout ça :

http://www.petitnicolas.com/#part=biblioteque
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Je viens de lire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:24

Ben, soit étonnée, parce que je ne connais pas orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Je viens de lire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:38

tu connais asterix ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Je viens de lire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:41

Voui Super orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Je viens de lire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:56

ban alors les 3 trucs de base en france c'est :


* asterix
* le petit nicolas
* tintin Shocked


sinan, t'es analphabète. Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Je viens de lire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:59

Ben, je connais Astérix et Tintin Mr.Red
(pis les profs, les femmes en blanc, les psys, Sylvain et Sylvette, pis d'autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Je viens de lire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:41

bah t'es tiers-analphabète alors Mr.Red

(je connais pas ta liste, c'est pas la base de la base de la base de la culture Gay orc)
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Je viens de lire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:35

Passons pour les profs, les femmes en blancs et les psys...
Sylvain et Sylvette, c'est pas d'hier
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sylvain_et_Sylvette
Je viens de lire ... - Page 20 Sylvainetsylvettelancepierres2
Je viens de lire ... - Page 20 Dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Je viens de lire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:37

connais pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de lire ... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de lire ...   Je viens de lire ... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de lire ...
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens de manger...
» je viens de boire
» Je viens d'écouter ...
» Je viens de voir ...
» Programmes pour lire DivX et DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Loisirs :: Culture :: BD/manga/comics/livre-
Sauter vers: