tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je viens d'écouter ...

Aller en bas 
+19
kuja
lanfeustounet
Gyumao
Le Barbare
machine head
Hanseyis
Dogma
argonas
Shlikäh
Black Melancholia
Wahahaha
clement
Coyote
Okinawa
Mhanu Ciao
Moi
Manike
léon
Niels
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

Je viens d'écouter ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'écouter ...   Je viens d'écouter ... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:57

Super, mais les smileys ne remplacent pas l'intelligence et c'est pas parce qu'il y en a que l'on va tout le temps les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Je viens d'écouter ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'écouter ...   Je viens d'écouter ... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:34

Mouaip...mais aussi intelligent sois-tu ( mort de rire ) On ne peux pas toujours voir l'éventuelle éronie d'un message...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Je viens d'écouter ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'écouter ...   Je viens d'écouter ... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:55

Coyote a écrit:
Super, mais les smileys ne remplacent pas l'intelligence et c'est pas parce qu'il y en a que l'on va tout le temps les utiliser.
les smilies sont des signes => langage, banane. Rien à voir avec l'intelligence.
ils complètent les langues dites "naturelles" écrites, et peuvent les remplacer partiellement.
Et présentent l'énorme avantage d'être universels et drôles, en plus. contrairement à toi orc casser

triple banane Les bananes La banane magique
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

Je viens d'écouter ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'écouter ...   Je viens d'écouter ... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:30

Non les smileys c'est des dessins, ta théorie tombe par terre.
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Je viens d'écouter ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'écouter ...   Je viens d'écouter ... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:40

poursuite orc et alors ?? Shocked les panneaux du code de la route sont également des représentations graphiques et le tout forme un code = un langaaaaaaaaaage, quadruple banaaaaaaaaaane. Les bananes La banane magique La banane

roooooooooo

maintenant baisse-toi et ramasse ma théorie. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Je viens d'écouter ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'écouter ...   Je viens d'écouter ... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:42

pis les smilies sont des signes parce qu'ils SIGNIFIENT quelque chose, banaaaaaaaaneeeeu. pash
et un langage est un système de signes.

tu n'es qu'un nignoraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant fouet orc
va-t-en ... bouh !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

Je viens d'écouter ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'écouter ...   Je viens d'écouter ... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:37

...........................................................................................................

Peut-être, mais ça n'empêche qu'une phrase ironique peut-être comprise sans smileys. Ils faisaient comment les gens avant l'invention des smileys ? Bandes de boulets !!!! Quand comprendrez-vous que de toute façon j'ai toujours raison ? Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Je viens d'écouter ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'écouter ...   Je viens d'écouter ... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:11

As-tu lu le texte que j'ai recopié ???? Les smileys ont été inventés à cause des mauvaises interprétations qui avaient été faites à plusieurs reprises..... papa boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

Je viens d'écouter ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'écouter ...   Je viens d'écouter ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:28

et vous vous écoutez quoi ? en tout cas pas les théorie foireuses de rvvll Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Je viens d'écouter ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'écouter ...   Je viens d'écouter ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:36

Coyote a écrit:
...........................................................................................................

Peut-être, mais ça n'empêche qu'une phrase ironique peut-être comprise sans smileys. Ils faisaient comment les gens avant l'invention des smileys ? Mr ocr

l'existence d'un langage n'a jamais empeché d'en inventer d'autres..
le langage informatique en est un, le système des smilies un autre.
le code de la route, le morse, et les torgnoles que tu vas recevoir en cascade si tu continues ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Je viens d'écouter ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'écouter ...   Je viens d'écouter ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:38

léon a écrit:
et vous vous écoutez quoi ? en tout cas pas les théorie foireuses de rvvll Mr ocr
Bang
le son du corps au fond du bois (tu l'as bien sentie ma matraque là ?) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

Je viens d'écouter ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'écouter ...   Je viens d'écouter ... - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:00

rêvéveillé a écrit:
Coyote a écrit:
...........................................................................................................

Peut-être, mais ça n'empêche qu'une phrase ironique peut-être comprise sans smileys. Ils faisaient comment les gens avant l'invention des smileys ? Mr ocr

l'existence d'un langage n'a jamais empeché d'en inventer d'autres..
le langage informatique en est un, le système des smilies un autre.
le code de la route, le morse, et les torgnoles que tu vas recevoir en cascade si tu continues ...
Mais JE continue !!! Justement, l'invention de nouveaux langages ne doit pas faire oublier les anciens pour autant. Donc je fait de l'ironie sans smileys si je veux et si vous comprenez pas ben ça ne tient qu'à vous. Rha.
Revenir en haut Aller en bas
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Je viens d'écouter ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'écouter ...   Je viens d'écouter ... - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:50

Bon j'arrive en retard comme toujours en ce moment... mais bon moi je suis d'accord avec Coyote, je préfère l'ironie sans smilies...ça casse moin le truc je trouve; mais quand je vois que déjà certain (pas sur ce forum pour l'instand) ne comprenne pas mes message ou alors l'inverse de ce que je dit.... je m'éforce quand même à mette un ti smilies de temp en temp ça évite que la personne en question me prenne la tête Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Je viens d'écouter ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'écouter ...   Je viens d'écouter ... - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:41

Coyote a écrit:

Mais JE continue !!! Justement, l'invention de nouveaux langages ne doit pas faire oublier les anciens pour autant. Donc je fait de l'ironie sans smileys si je veux et si vous comprenez pas ben ça ne tient qu'à vous. Rha.
bah nan justement : si on comprend pas ça ne tient qu'à TOI Mr.Red

pette verre
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Je viens d'écouter ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'écouter ...   Je viens d'écouter ... - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:48

Gyumao a écrit:
Bon j'arrive en retard comme toujours en ce moment... mais bon moi je suis d'accord avec Coyote, je préfère l'ironie sans smilies...ça casse moin le truc je trouve; mais quand je vois que déjà certain (pas sur ce forum pour l'instand) ne comprenne pas mes message ou alors l'inverse de ce que je dit.... je m'éforce quand même à mette un ti smilies de temp en temp ça évite que la personne en question me prenne la tête Mr ocr
Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

Je viens d'écouter ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'écouter ...   Je viens d'écouter ... - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:22

rêvéveillé a écrit:
bah nan justement : si on comprend pas ça ne tient qu'à TOI Mr.Red
La preuve que non par gyumao, c'est pas de notre faute si certains manquent de neurones....
Revenir en haut Aller en bas
clement
modoacharné
modoacharné
clement


Nombre de messages : 1973
Age : 34
D'où c'est que tu viens ? : de ma maison
Date d'inscription : 27/02/2005

Je viens d'écouter ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'écouter ...   Je viens d'écouter ... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:00

le nouveau benabar
ben franchement j'aime bien c'est bien fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niels
tong deum man
tong deum man
Niels


Nombre de messages : 6879
D'où c'est que tu viens ? : de la planéte terre
Date d'inscription : 27/12/2004

Je viens d'écouter ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'écouter ...   Je viens d'écouter ... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:56

clement a écrit:
le nouveau benabar
ben franchement j'aime bien c'est bien fait!!!

Waiche, pas encore tout écouté mais c'est bien sympa ....

Je vous conseille 4 murs et 1 toit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/portal.forum
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Je viens d'écouter ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'écouter ...   Je viens d'écouter ... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:29

Coyote a écrit:
rêvéveillé a écrit:
bah nan justement : si on comprend pas ça ne tient qu'à TOI Mr.Red
La preuve que non par gyumao, c'est pas de notre faute si certains manquent de neurones....
nan : c'est à toi d'adapter ton langage à celui qui convient à ton interlocuteur pour te faire comprendre. Si tu ne te fais pas comprendre, c'est que tu n'utilise pas tous les outils à ta disposition.

l'erreur est de croire que c'est aux autres de s'adapter à soi.
c'est à celui qui veut communiquer quelque chose de s'adapter au récepteur.

le langage oral utilise de multiples signes pour renforcer le sens de ce qui est dit : le ton, la voix , les gestes, les mimiques faciales, la respiration etc.
le langage écrit a moins de moyens que le langage vivant (oral + kinésie et tout ce que je viens de citer), les smilies sont venus combler un vide mais c'est bien parce que le langage web s'approche du langage oral qu'on peut les utiliser à la place des mimiques, des gestes, des soupirs and co ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Coyote
modérateurattardé
modérateurattardé
Coyote


Nombre de messages : 4789
D'où c'est que tu viens ? : paris
Date d'inscription : 05/02/2005

Je viens d'écouter ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'écouter ...   Je viens d'écouter ... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:25

Oui, là tu as tout à fait raison rvll, je le concède. Laprochaine fois que je m'adresserais à vous je le ferais comme si je parlais à un trisomique, j'espère que vous comprendrez....
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Je viens d'écouter ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'écouter ...   Je viens d'écouter ... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:39

t'as pas compris qu'il s'agit de différence entre le langage écrit et le langage oral, c'est tooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo pash
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
kuja
esprit posteur
esprit posteur
kuja


Nombre de messages : 4057
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : de chez moi (et c'est déjà pas mal)
Date d'inscription : 07/04/2005

Je viens d'écouter ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'écouter ...   Je viens d'écouter ... - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:45

Excuse-moi Rêvéveillé, mais dans certains cas, l'ironie est vraiment explixcite, pas besoin de rajouter des smileys à côté...

Mhanu Ciao a écrit:
Réécoutons les chansons de Balavoine chantée par la Star Ac' alors, elles sont tellement mieux que les originales...

Là l'ironie est tout de même flagrante... enfin sans vouloir être méchant envers la Star Ac' Mr.Red (en fait si... orc casser )


Sinon à part ça, je viens d'écouter mon réveil... orc casser (au moins je reviens dans le sujet, bande de boulet orc )
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/index.forum
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Je viens d'écouter ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'écouter ...   Je viens d'écouter ... - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:19

kuja a écrit:
Excuse-moi Rêvéveillé, mais dans certains cas, l'ironie est vraiment explixcite, pas besoin de rajouter des smileys à côté...
poursuite orc rhaaaaaaaaaaa mé borgwaaaaaaaaaaaaaaaaa vous foulez baaaaaaa gombreeeeeeeeeeeeendreeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu HEIN ? pash

et quand tu fais non de la tête tout en disant non tout en faisant non avec le doigt ? c'est utile d'après toi toutes ces redondances ???? Shocked

et alors pourquoi tu crois que l'humain a inventé ça d'envoyer des tas de signaux qui expriment la même chose en même temps HEIN ???? RHAAAAAAAAAAAAAAAAAA pash pash pash pash pash pash pash pash rhaaa-euuu
tu crois que c'est juste parce que les gens sont trop cons pour comprendre le mot 'non' ? Shocked


(calmos)
ban alors c'est exaaaaaaaaaaactement la même chose avec les smilies : le langage web s'est émancipé de l'écrit en inventant des codes inspirés des codes des langages "djeuns" : oral de cour de récréation, bédés, dessins animés ...

résumééééééééééééééééééééééépash
les smilies s'apparentent aux mimiques Mr ocr aux gestes Super orc et aux rituels Trinque orc de la communication vivante, que l'on retrouve dans les bédés et les dessins animés :
codes de la bédé Je sors
codes du dessin animé poursuite orc
=>
invention 100% web (nouveauté absolue à mon avis) : pette verre (inspirée qd-mme du french cancan, rendons à césar ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
kuja
esprit posteur
esprit posteur
kuja


Nombre de messages : 4057
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : de chez moi (et c'est déjà pas mal)
Date d'inscription : 07/04/2005

Je viens d'écouter ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'écouter ...   Je viens d'écouter ... - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:02

C'est donc un truc qui sert d'ajout; on n'est donc pas obligés de les utiliser.
C'est toi qui vient de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/index.forum
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Je viens d'écouter ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'écouter ...   Je viens d'écouter ... - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:06

j'ai jamais dit qu'on était OBIGE de les utiliser
pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Je viens d'écouter ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'écouter ...   Je viens d'écouter ... - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:10

kuja a écrit:
C'est donc un truc qui sert d'ajout; on n'est donc pas obligés de les utiliser.
C'est toi qui vient de le dire.

pis c'est pas un ajout mais :
- soit un renforcement (dans le cas de la redondance)
exemple : viens-là toi que je te tue poursuite orc
- soit un complément d'information (= nuance)
exemple : bof dormeur (= bof + on s'endort), qui est différent de bof orc casser et de bof boulet orc et de bof Pas compris etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
kuja
esprit posteur
esprit posteur
kuja


Nombre de messages : 4057
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : de chez moi (et c'est déjà pas mal)
Date d'inscription : 07/04/2005

Je viens d'écouter ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'écouter ...   Je viens d'écouter ... - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:17

On peut donc être ironique sans mettre de smiley; ce qui était le débat de base...
Donc Coyote avait raison. oui je sais ça fait bizarre...)
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/index.forum
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Je viens d'écouter ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'écouter ...   Je viens d'écouter ... - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:53

kuja a écrit:
On peut donc être ironique sans mettre de smiley; [/size]
qui a dit le contraire ??? scratch

le débat était : utile ou pas les smilies ?
réponse : YES ! pash

> pour lever les ambiguités qd c'est pas si clair que ça / exemple, si je dis : "connard, va" y a pas le ton de la voix ni le regard. Tu fais comment si y a rien autour de ces seuls mots ? ironique ? pas ironique ? y a des fois où c'est pas clair.
l'exemple que tu as pris de gyumao est évident pour quelqu'un QUI CONNAIT gyumao...
boulet orc
> pour renforcer avec un trait d'humour en +
> pour nuancer
etccccccccccccccccccccccccccccccccccccrhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! poursuite orc

je cracouille ... Pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
léon
gardien des clefs
gardien des clefs
léon


Nombre de messages : 17867
D'où c'est que tu viens ? : Chuisse, pays du vrai fromage
Date d'inscription : 13/02/2005

Je viens d'écouter ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'écouter ...   Je viens d'écouter ... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan - 5:25

rêvéveillé a écrit:
le débat était : utile ou pas les smilies ?

nan le débat c'était JE VIENS D'ECOUTER....mais bon les smileys c'est sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
rêvéveillé
gardien des clefs
gardien des clefs
rêvéveillé


Nombre de messages : 15207
D'où c'est que tu viens ? : ben d'un forum qui m'a virée ...
Date d'inscription : 01/03/2005

Je viens d'écouter ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'écouter ...   Je viens d'écouter ... - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:24

je viens d'entendre un mouton bêler pour la dernière fois de sa courte vie ... Pas compris

sinan coyote >>> les smilies ne remplacent pas l'intelligence, nan Applaudir
>>> codes et intelligence n'ont pas la même fonction
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-est-a-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je viens d'écouter ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'écouter ...   Je viens d'écouter ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens d'écouter ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens de lire ...
» Je viens de voir ...
» Je viens de manger...
» je viens de boire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Loisirs :: Culture :: Musique-
Sauter vers: