tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Jeu à la con

Aller en bas 
+4
vieille durable
bakwa
Okinawa
rvvll
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:01

Mais c'est toi qui veux que je parle en nature affraid ---------------- ui mé tu prétends ne rien avoir en nature Bang
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 33 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:18

ui mé tu prétends ne rien avoir en nature  Bang ==> Quand on parle de payer en nature on parle de payer avec son corps, et ça c'est hors de question  Gay orc 
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 33 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:59

Quand on parle de payer en nature on parle de payer avec son corps, et ça c'est hors de question  Gay orc  ------------


tu peux faire la bouffe, faire des courses, faire wigoler Mr ocr , rendre des services... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:19

tu peux faire la bouffe, faire des courses, faire wigoler Mr ocr , rendre des services... Shocked ==> Faire wigoler ? Moi ?! mort de rire Faire la bouffe...Faudrait déjà que je la fasse pour moi... orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:53

Faire wigoler ? Moi ?! mort de rire Faire la bouffe...Faudrait déjà que je la fasse pour moi... orc casser ----------- reste faire les courses et rendre quelques menus services Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:32

reste faire les courses et rendre quelques menus services Mr ocr ==> Bawai mais quoi ? Shocked Pis mes p'tites annonces disant que je propose mes services en chèque emploi services ne portent pas leurs fruits Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 33 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:59

Bawai mais quoi ? Shocked Pis mes p'tites annonces disant que je propose mes services en chèque emploi services ne portent pas leurs fruits Sad ------------- moui... Normal : quels services ? Tu les précises ? Sinon c'est ambigu et on n'arrive pas du tout à t'imaginer (donc ça fait peur). Mr ocr Donc faut préciser : ménage, garde d'enfants, cours particuliers de ..., sortir les chiens - il parait que ça marche bien et que ça paye super bien ce genre de services pour les vieux Very Happy , ou réalisation de sites web (mais alors il faut préciser de quel type : commerciaux, ou pas, associatifs, etc.), formation à windows, internet, construire un blog, un profil FB, une messagerie, un espace photos, téléphoner gratuitement avec internet ... (ne crois pas que tout le monde sait faire ça et s'y risque il y a plein de vieux qui ont besoin qu'on les forme et qui sont trop loin des formations dispensées par les mairies ou les associations. Par ailleurs ce genre de formation est remboursée pour les vieux, donc tu devrais te renseigner là dessus et le préciser dans ton annonce Super orc ), aide au courrier... Que sais-je. Shocked
Pis ne précise pas où t'habites non plus si tu vises une clientèle hors de ton village hameau isolé et balayé par le vent. orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:35

moui... Normal : quels services ? Tu les précises ? Sinon c'est ambigu et on n'arrive pas du tout à t'imaginer (donc ça fait peur). Mr ocr Donc faut préciser : ménage, garde d'enfants, cours particuliers de ..., sortir les chiens - il parait que ça marche bien et que ça paye super bien ce genre de services pour les vieux Very Happy , ou réalisation de sites web (mais alors il faut préciser de quel type : commerciaux, ou pas, associatifs, etc.), formation à windows, internet, construire un blog, un profil FB, une messagerie, un espace photos, téléphoner gratuitement avec internet ... (ne crois pas que tout le monde sait faire ça et s'y risque il y a plein de vieux qui ont besoin qu'on les forme et qui sont trop loin des formations dispensées par les mairies ou les associations. Par ailleurs ce genre de formation est remboursée pour les vieux, donc tu devrais te renseigner là dessus et le préciser dans ton annonce Super orc ), aide au courrier... Que sais-je. Shocked
Pis ne précise pas où t'habites non plus si tu vises une clientèle hors de ton village hameau isolé et balayé par le vent. orc casser ==> Flemme de lire tes exemples farfelus, bien évidemment que je précise, y a des limites à ma connerie -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 33 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:48

Flemme de lire tes exemples farfelus, bien évidemment que je précise, y a des limites à ma connerie -_-' ----------- alors t'as une petite idée de la raison pour laquelle tes annonces restent sans réponse ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 33 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:42

alors t'as une petite idée de la raison pour laquelle tes annonces restent sans réponse ? scratch ==> Aucune...Une agence propose sensiblement les mêmes services que moi en chèque emploi service aussi à 25km de chez moi. Une fois ce contrat fini et le coccyx remis en place j'irai les voir, voir si o peut s'arranger s'ils ont des clients près de chez moi par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 33 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:36

Aucune...Une agence propose sensiblement les mêmes services que moi en chèque emploi service aussi à 25km de chez moi. Une fois ce contrat fini et le coccyx remis en place j'irai les voir, voir si o peut s'arranger s'ils ont des clients près de chez moi par exemple... ------ bawi. C'est peut etre paske les gens ont peur de tout maintenant. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 33 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:40

bawi. C'est peut etre paske les gens ont peur de tout maintenant. scratch ==> Nan mais j'vais pas les bouffer (même si j'ai tout le temps faim)
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:49

Nan mais j'vais pas les bouffer (même si j'ai tout le temps faim) ------ enfin... j'vois pas pourquoi tu ne mangerais pas les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:12

enfin... j'vois pas pourquoi tu ne mangerais pas les gens ! ==> Parce que je veux pas finir en taule !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 33 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:13

Parce que je veux pas finir en taule ! ------------ pourquoi ils sont bourrés de fer ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 33 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:35

pourquoi ils sont bourrés de fer ? Mr.Red ==> Manger du foie aussi est bon pour le fer, et pas illégal !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 33 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:18

Manger du foie aussi est bon pour le fer, et pas illégal ! ----------- également le boudin Mr.Red (ce qui nous ramène à manger des gens Super orc mort de rire Shocked bakwa ? )
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:36

également le boudin Mr.Red (ce qui nous ramène à manger des gens Super orc mort de rire Shocked bakwa ? ) ==> J'aime pas le boudin ('fin c'est surtout la peau qui me pose souci, elle passe pas O_o' )
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:34

J'aime pas le boudin ('fin c'est surtout la peau qui me pose souci, elle passe pas O_o' ) ----------- bah retire la peau, banane ! Shocked (la peau, banane mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:59

bah retire la peau, banane ! Shocked (la peau, banane mort de rire ) ==> Bah...Autant acheter direct une viande que j'adore Super orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 33 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:53

Bah...Autant acheter direct une viande que j'adore Super orc --------------- dorénavant tu boufferas du foie et pis c'est tout Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 33 Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:05

dorénavant tu boufferas du foie et pis c'est tout Gay orc ==> Aucun souci, j'adore ça Super orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 33 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:07

Aucun souci, j'adore ça Super orc --------------- satan satanas ! c'est pas la syllabe ici ? Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 33 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:49

satan satanas ! c'est pas la syllabe ici ? Gay orc ==> Beh nan boulet orc Regarde l'intitulé : Le jeu à la con
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 33 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:12

Beh nan boulet orc Regarde l'intitulé : Le jeu à la con -------- ah ui Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 33 Icon_minitimeMar 25 Nov - 4:13

ah ui Mr ocr ==> J'espère ne pas vieillir aussi mal... orc casser Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 33 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:18

J'espère ne pas vieillir aussi mal... orc casser Mr.Red -------------- je te l'espère aussi Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 33 Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:03

je te l'espère aussi Mr ocr ==> L'avenir me le dira orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le Jeu à la con - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 33 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:25

L'avenir me le dira orc casser ------------ si avenir il y a Pas compris Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le Jeu à la con - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:03

si avenir il y a Pas compris Mr ocr ==> ça aussi l'avenir nous le dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le Jeu à la con - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu à la con   Le Jeu à la con - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu à la con
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Le forum :: Tong Deum live :: Archivage-
Sauter vers: