tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 j\'ai envie ...

Aller en bas 
+4
Gyumao
bakwa
Okinawa
rvvll
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

j\'ai envie ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: j\'ai envie ...   j\'ai envie ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:23

Il m'en proposera pas d'autre à cause de la distance qui nous sépare... Pis t'façon il sera forcément chez lui...
irl guilde : irl = In Real Life en gros au lieu de disuter ensemble sur le jeu bah on se rencontre en vrai. Guile bah c'est un regroupement de joueur sur un jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

j\'ai envie ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: j\'ai envie ...   j\'ai envie ... - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:31

bon alors voir quelqu'un une seule fois ? scratch


play orc 
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

j\'ai envie ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: j\'ai envie ...   j\'ai envie ... - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:50

Uh ?
Envie que le ménage soit fini... >.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

j\'ai envie ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: j\'ai envie ...   j\'ai envie ... - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:33

Envie d'écrire un bon scénario Very Happy
(à force de voir de bons films avec des scénarios super bons Super orc)


envie d'un chien Jack Russell mais dois me contenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

j\'ai envie ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: j\'ai envie ...   j\'ai envie ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 3:18

Envie de ne plus avoir la poisse x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

j\'ai envie ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: j\'ai envie ...   j\'ai envie ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:13

"avoir la poisse" est ce qu'on appelle un comportement d'échec (ou qqc comme ça Shocked)


http://www.psychologies.com/Moi/Se-connaitre/Comportement/Reponses-d-expert/Pourquoi-trouve-t-on-tellement-d-avantages-a-l-echec



ça se soigne mais comme le souligne le titre : "il y a bcp d'avantages à l'échec".
réfléchis là-dessus peut-être ? Very Happy


(je connais bien ça aussi, mais dans les relations sentimentales, comme beaucoup. Shocked
c'est tout à fait explicable et surtout : recherché. Sans conscience bien nette toutefois. Ce n'est pas décidé clairement, c'est décidé intérieurement, en secret. Mr ocr )

et là, depuis que j'ai décidé de cesser la série du cauchemar qui n'a que trop duré, c'est marrant mais j'ai changé quelque chose d'essentiel ... (chut Shocked) (quelque chose qui change vraiment tout. Mr.Red)

Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

j\'ai envie ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: j\'ai envie ...   j\'ai envie ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:06

la manière de tuer les cafards? scratch 

orientation vers d'autres que les hommes? scratch 

de voiture suite a la rayure? scratch 

devenue plus confiante? scratch 

Pas compris 
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

j\'ai envie ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: j\'ai envie ...   j\'ai envie ... - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:06

1) ATTITUDE
* décisions importantes du type : si ça va pas, ne pas attendre que ça change : ça ne change JAMAIS. (je croyais qu'avec l'expérience, ... Shocked Bah nan. Pis je voulais plus vivre des plans ados de merde , je déteste, et croyais qu'il fallait insister et tenter, tenter, toujours retenter, que ça finissait bien par réussir, /// bah nan, c'est une connerie. Donc retour à l'adolescence pas si conne : si ça va pas, ciao Bang Super orc)


2) SELECTION
* orientation : il n'y pas que l'orientation sexuelle. Il y a des tonnes d'autres types de discrimination possibles Super orc
et là c'est en effet essentiel. Shocked

je croyais que j'étais hyper open, que j'avais pas de limites particulières, du type social, culturel, etc. Je suis curieuse de tout, c'est pour ça. Et de tout le monde;
Mais du coup, grosse erreur : je croyais que je pouvais "me faire à tout" (à tout le monde Mr.Red) comme dans mes voyages. Shocked

ERREUR ! affraid

déjà dans mes voyages j'ai bien vu que j'ai bcp souffert (et profité aussi mais c'est une autre histoire Very Happy) : je n'ai pas pu m'adapter à la bouffe chinoise, par ex. Et suis reviendue limite scorbut, sans mes gencives, presque sans mes dents orc casser (8 000 euros de réparation orc casser)

j'ai bien vu aussi que je ne m'adapte pas à la crasse d'autrui, à la merde, aux odeurs de merde, etc. Or il y a plein de populations trop pauvres pour prendre soin de tout le monde, pour permettre à tous de pouvoir se laver, aller aux chiottes dans des chiottes, se soigner etc. Shocked (j'ai hyper souffert de ça en chine orc casser) (la chine a changé depuis:good:)

le niveau social des gens m'est indifférent. Shocked

le niveau culturel, en revanche, j'ai trop de mal : les gens coincés dans des représentations étroites, sans envergure, je peux pas. Shocked
il y a trop de racisme et d'intolérance chez eux. Shocked
On n'évolue pas. orc casser
ça ressemble à la mort pour moi. orc casser

donc EXIT les gens (amis ou petits-amis) désormais, ceux qui n'ont pas fait l'effort de faire des études, un minimum.
je ne pense pas que ce soit une question de moyens financiers, c'est une question de culture (familiale) essentiellement donc de courage de s'émanciper par rapport à la famille, et de courage de bosser donc d'exigence vis à vis de soi. Mr.Red


3) il y a un 3e point. Mr.Red











Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

j\'ai envie ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: j\'ai envie ...   j\'ai envie ... - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:34

je partage ton avis sur tous les points et dans un sens, tes expériences ont au moins le mérite d'avoir forgé ton caractère Wink

par contre au niveau des études qu'entends tu par "un minimum"? scratch 

et c'est quoi le 3eme point? Razz
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

j\'ai envie ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: j\'ai envie ...   j\'ai envie ... - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:30

un minimum d'études, à notre époque et dans notre société, c'est au moins une formation professionnelle, et terminée. Shocked
 
mieux : poussée plus loin, encore plus loin. Super orc

(dans les pays où les études et formations professionnelles sont rares, c'est différent Mr.Red)
 
ces personnes sont à mes yeux les plus positives (parce que plus courageuses, plus intelligentes, capables d'envisager l'avenir et de se protéger...) Applaudir
 
ça n'en fait pas pour autant des personnes faciles à vivre, sympa ou gentilles mais au moins plus intéressantes. Super orc
 
donc :
 
* si pas faciles à vivre, ça apparait dans le premier mois, donc ciao. Bang:fouet2:
 
* si pas d'études : ciao tout de suite Mr ocr
 
 
3e point : scratch
(trou de mémoire) Mr.Red
 
Pas compris ...
 
vais réfléchir... Mr.Red Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

j\'ai envie ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: j\'ai envie ...   j\'ai envie ... - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:47

je ne suis pas franchement du même avis pour le coup, les études c'est bien, mais ça ne détermine ni ta personnalité, ni tes capacités et encore moins tes connaissances générales Very Happy

bon après je ne dis pas que ça ne sert a rien hein (quoi que parfois... Mr.Red), juste que ce n'est pas ce qui détermine si une personne est capable de comprendre et argumenter sur n'importe quel sujet Wink

par contre veux le 3eme!!! Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

j\'ai envie ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: j\'ai envie ...   j\'ai envie ... - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:36

bassi, le fait de faire des études te construit, comme le reste Mr.Red
ça ne te rend absolument pas capable de "répondre à tout, argumenter sur tout" et encore moins de "comprendre" le monde... Shocked

justement parce que le fait d'étudier te met bien les yeux en face des trous : TES trous à toi, les trous de TA connaissance ! Gay orc
donc avoir étudié te rend modeste : tu sais après, et non avant, à quel point tu ignores et à quel point il est vain d'affirmer les choses. Shocked

en dehors du très petit champ que tu te seras échiné à tenter de sonder... Shocked
sur ce point en dehors des artisans d'art (ou grands artisans d'une manière générale, y compris les grands cuisiniers Mr.Red) je ne vois pas qui au monde peut affirmer avoir une connaissance assez étendue de quoi que ce soit. Mr.Red

les scientifiques savent à quel point il leur reste à découvrir... C'est tout juste s'ils ont aperçu le début de quelque chose de flou . J'aime bien les écouter car ils nous montrent à quel point le champ des réponses est minuscule à côté du champ des questions... Super orc

(et tant mieux Very Happy)






et ça dit bcp de choses de toi, notamment si tu es capable d'accepter le fait de ne pas savoir (modestie, c'est si rare Super orc) et de faire confiance à autrui (pour te guider / Re-modestie) Mr.Red)

d'autre part si tu es capable d'accepter d'être évalué (comme on dit maintenant Mr.Red) c'est-à-dire "jugé" :shock:par d'autres mort de rire
Ca te rend forcément un peu modeste. Super orc
Surtout quand les autres ne brillent pas spécialement... orc casser (il y a beacoup de médiocres parmi les profs et les formateurs... bon ben c'est ainsi, faut accepter orc casser)

et enfin si tu es capable d'aller jusqu'au bout d'un long effort souvent difficile, qui dépasse la limite de la journée ou de la semaine, et même du mois, le plus souvent de l'année. Super orc

c'est une ascèse. Mr.Red


cela dit, il y a bcp d'étudiants branleurs, qui traversent des années d'études en se contentant de tricher par tous les moyens à disposition (il y en a beaucoup Very Happy) (ça peut rendre un poil créatif Very Happy). Shocked


dans le genre, il y a aussi les créateurs d'entreprise. Ce sont les plus admirables, de mon point de vue, car ils sont forcément actifs et créatifs, endurants, modestes (il faut accepter d'avoir à demander, d'être soumis au désir et à l'approbation d'autrui, c'est pas simple pour l'ego) tout en étant ambitieux (pas simple à gérer le duo "ambition/modestie" Shocked), et intelligents (pour réussir Very Happy)

et pis les artistes : en + d'étudier dans la solitude (une vraie ascèse Mr.Red), il faut passer sa vie à chercher et bosser comme un taré, en acceptant le rejet des masses , et en passant outre l'incompréhension générale. Continuer coûte que coûte. Et ça coûte. Pas évident. orc casser


3e point, 3e point, 3e point... Shockedscratch...
Pas compris 
(je vais aller chercher un café :orc1:je reviens Mr ocr)


Dernière édition par bakwa le Dim 11 Aoû - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

j\'ai envie ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: j\'ai envie ...   j\'ai envie ... - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:44

*** (va chercher un café)
*** (revient avec un café)
*** (ajouter deux maxi doses de crème dans son café expresso Mr.Red)
*** (touille Mr.Red)
*** (boit une gorgée Mr.Red)

Shocked on disait ? Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

j\'ai envie ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: j\'ai envie ...   j\'ai envie ... - Page 17 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:40

ouille les études rendre modeste, je demande a voir! ou alors il faut totalement oublier tout ce qui touche le droit car ceux-là, pour les avoir connu de très près la plupart sont loin de l'être! (bien entendu c'est comme pour tout, il y a des exceptions etc... il n'empêche que si tu vas par exemple à Nanterre c'est typiquement le genre que tu peux trouver Wink ) (et non je ne critique pas toutes les personnes ayant fait du droit, ma meilleure amie étant juriste Mr.Red )

tout ce que je voulais dire au départ, c'est que ce ne sont pas les études qui définissent si tu es intéressant ou non, certains n'ayant jamais fait d'études (après bac j'entends) sont bien plus instruits. c'est un peu comme les recherches d'emplois dans un sens, ce n'est pas parce que tu as xx diplômes que tu vas être capable de faire le travail demandé et inversement (s'ils savaient parfois a coté de quoi ils passent s'en est presque dépitant...)

tout ça pour dire, les études c'est bien, mais une personne n'en ayant pas fait mais curieuse d'apprendre peut être aussi intéressant voir plus Razz

bref, j'ai envie d'un rhum moi, le café est déjà bu et le thé aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

j\'ai envie ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: j\'ai envie ...   j\'ai envie ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:14

Envie d'un efferalgan orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

j\'ai envie ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: j\'ai envie ...   j\'ai envie ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:25

j\'ai envie ... - Page 17 Efferalgan

Super orc 
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

j\'ai envie ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: j\'ai envie ...   j\'ai envie ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:26

Merci bien ! Very Happy
La chaleur me tuera un jour orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

j\'ai envie ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: j\'ai envie ...   j\'ai envie ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:45

sur ce point je te comprends... ne jamais sortir sans son aspirine/efferalgan/ sa codéine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

j\'ai envie ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: j\'ai envie ...   j\'ai envie ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:46

Je les ai oubliés chez mes parents..et y a pas d'ombre c'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

j\'ai envie ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: j\'ai envie ...   j\'ai envie ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:51

tes parents te tueront s'ils te les volent en faisant croire que tu les as oubliés!
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

j\'ai envie ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: j\'ai envie ...   j\'ai envie ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:52

ahah
Au pire suffit d'en racheter, mais là chuis dans un village paumé orc casser
En attendant, vais prendre une douche froide, ça me fera du bien. Jte laisse reremplir le fofo en attendant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

j\'ai envie ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: j\'ai envie ...   j\'ai envie ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:06

bonne douche froide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

j\'ai envie ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: j\'ai envie ...   j\'ai envie ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:15

Merci !
Y a pas à dire, ça fait du bien ! Mais ça fait pas partir le mal de tête, mais a moins il est un poil atténué et s'éloigne de la migraine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

j\'ai envie ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: j\'ai envie ...   j\'ai envie ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:29

c'est déjà bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

j\'ai envie ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: j\'ai envie ...   j\'ai envie ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:30

Vuip !
Ceci dit ça revient vite, vais voir c'que je peux choper pour humidifier...comme chuis pas chez moi... °°
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

j\'ai envie ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: j\'ai envie ...   j\'ai envie ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:34

tu devrais aller t'allonger si tu as mal, ça t'aiderais plus que l'écran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

j\'ai envie ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: j\'ai envie ...   j\'ai envie ... - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:46

L semaine dernière ma migraine n'éait pas passée malgré une sieste de 3h allongée dans le noir... et c'est toujours comme ça...Il arrive même qu'une nuit complète ne serve à rien...Une migraine qui avait duré 3 semaines (c'est grossomodo un jour grosse migraine un jour mal de tête pour repartir sur de la grosse migraine...<_< ) sans que le médecin ne prescrive rien quand chuis allée la voir o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

j\'ai envie ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: j\'ai envie ...   j\'ai envie ... - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:06

j'ai un peu la même, une migraine= une journée d'enfer + 3 jours de séquelles avec mal de tête "normal"

saletés pash  (<== ça marche ça pour les simples maux de tête orc casser )
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

j\'ai envie ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: j\'ai envie ...   j\'ai envie ... - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:09

Ouais mais c'est pas terrible comme méthode orc casser
Mais ouais c'est relou les migraines, surtout quand ça dure x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

j\'ai envie ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: j\'ai envie ...   j\'ai envie ... - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:28

disons que ça fait de l'effet pendant un bref instant... orc casser 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j\'ai envie ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: j\'ai envie ...   j\'ai envie ... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j\'ai envie ...
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» j\'ai envie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: Foutoir & Jeux :: Déconne & Bordel-
Sauter vers: