tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ENORMES PLAIZ DE LA VIE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:17

énorme plaizzz : scratch ...


Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil - 0:05

en soi... se gratter la tête peut être un énorme plaisir parfois... Pas compris 
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:43

pas comme d'etre recu à un concours ! Gay orc


y a ds degrés !!! Bang


enorme PLAIZ Very Happy

réussi à poster avant 16h un truc hypra urgent qui doit parvenir à l'administration avant 28 juillet en passant par un notaire orc casser

(or nous sommes en été, la poste et ses réductions de personnel... pash

en + elle m'a dit "il n'y a pas de délai légal à la poste" Shocked

Bang Bang Bang
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:43

J'aime ni la mayo, ni la meringue, ni la tarte au citron... Je sais pas si tu garderais tes 100% de fan si tu me faisais goûter orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:24

enorme plaiz :

apprendre de l'administration elle-même que rien n'urge. Super orc

donc si retard, c'est pas grave Super orc Applaudir Very Happy


pfiou.
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:07

ENORME PLAIZ DE LA MORT QUI TUE, ou les petites aventures de Moua Very Happy

Mardi soir, la demoiselle dont je vous ai montré la photo est coincée a Pontarlier (note importante, elle habite à Vierzon, un peu loin...). sa patronne l'a pourrie, fait venir pour rien, ne veut plus l'heberger et elle doit repartir chez elle... mais il n'y a plus de trains disponibles.


petit appel pour m'expliquer:
Elle=> cha va pas elle me fais venir pour rien et me retrouve dans la galère parce qu'il n'y a plus de train, etc..
Moua=> elle est chiée de te faire venir pour rien et te foutre a la porte... (sous le ton de la plaisantere=>) si tu veux je viens te chercher et je te ramène chez toi! Very Happy
Elle=>c'est vrai?? mais je vais pas te faire descendre quand même, et puis il doit bien y avoir un moyen de rentrer...
Moua=> *bein... c'était pas a prendre au sérieux mais si elle le prend comme ça... Razz* allez, prépare tes valises je débarque demain pour te ramener chez toi! par contre je te demande une chose, des choux a la crème que tu me prépares en arrivant Mr.Red(c'est une excellente cuisinière! et elle m'en avais promis un jour... Super orc )


Mercredi matin, départ de la Brie jusqu'à Pontarlier pour la prendre (pas de pensées perverses!) et la ramener chez elle a Vierzon. le voyage se fait, la journée est un peu longue avec toutes les heures de route, on discute de tout et de rien, on flirt un peu, etc... finalement arrivé a destination, elle me propose de rester chez elle pour me reposer, chose que je fais! (étais vraiment crevé en plus... )

jeudi, j'ai mes choux a la crème Very Happy
je lui propose de lui faire MA tarte au citron vu qu'il faut faire quelques courses, pour elle comme pour moi. du coup je reste également le soir... Very Happy

Vendredi matin, elle apprend une mauvaise nouvelle. pas de très bonne humeur, un peu ronchon et tristounette la petite... donc nouvelle idée a la con! je lui propose de l'emmener au bord de la mer! (bein vi, ça fait du bien la mer Razz)
un peu déconcertée qu'on lui propose un truc pareil comme ça en plus d'être venu la chercher, elle accepte! on regarde un peu le temps... c'est décidé, on descend dans le sud, plus précisément a la grande motte! Very Happy
arrivée vers 20h, tout étant fermé je lui propose un restau, mieux que le macdo quand même... petit moment sympa toussa toussa, finalement je l'invite (bein oui je sais être galant tout de même Razz)

Samedi matin, réveil matinal, je lui prends quelques croissants, café, etc... et on se dirige vers la plage... et voilà ce qu'on a au petit déj' comme vue! Very Happy
ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 84908610140454976316403148321900874771n

on profite de la journée ensemble, puis on rentre, nouvelle nuit chez elle... et aujourd'hui, dimanche de retour chez moi!

en bref, j'ai parcouru depuis mercredi:
la Bourgogne
la Franche-Comté
le Centre
l'Auvergne
les Midi-Pyrénées
le Languedoc Roussillon

5 jours prévus a l'arrache, tous basés sur des idées a la con... mais qui ont été sensationnels!!! Very Happy Very Happy Very Happy


ps: désolé si c'est un peu décousu et mal écrit, ça a été un peu intense ces derniers jours et j'écris tout ça a peine reviendu... vais aller dodo d'ailleurs dormeur
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:12

Applaudir

t'es bourgonné ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:07

bourgonné ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil - 2:06

Sympa la séjour !
File-moi un peu de ton audace stp, j'en ai grand besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:19

je viens te donner des cours si tu veux! Mr.Red

ça se fait sur un coup de tête, réfléchis pas et fais le Wink
Revenir en haut Aller en bas
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:23

bah bourgonnais. Shocked

bourgogne, kwa ! Gay orc


je repète Mr.Red
t'es bourgonné ? Shocked


pour l'audace en effet, ça se décide un beau jour, et pis va ! allé ! allé-allé Very Happy
ça roule tout seul Super orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:43

J'veux bien des cours vi Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:10

je propose un cours renforcé fouet orc

Mr ocr


je sens que les progrès vont etre rapides... Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:06

é_è
J'ai rédigé un mail mais...J'arrive pas à envoyer... T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:19

à envoyer à qui ? boulet orc Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:21

Beh, à celui qui vit à Toulouse é_è Pour lui demander si y aurait moyen qu'on se voie un peu vu que je vais à Toulouse... é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:37

bah déjà dis ça autrement que comme ça :"Y aurait pas moyen qu'on se voie un peu vu que je vais à toulouse - pour tout autre chose que pour toi - " Gay orc


mais plutot : "Il y a une guilde irl qui me tente bien à toulouse tel jour, et ça me ferait super plaisir de te voir pendant mon séjour !! Qu'est-ce que tu en penses ?"
Very Happy

(la question : "qu'est ce que tu en penses ?"
je l'utilise de + en + je la trouve parfaite pour ne pas forcer la main, laisser la place pour des arguments, et pour forcer (néanmoins Mr.Red) la personne à répondre sur le point précis !! Super orc )

Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:55

Beh....Là ça donne ça
Citation :
Coucou,

J'espère que je dérange pas, j'envoie par mail comme ça tu lis et réponds quand t'as le temps Razz (et j'écris depuis cette adresse parce que depuis la mort d'msn j'avoue ne plus utiliser l'autre adresse, j'y pense pas).

Je sais que t'es pas mal occupé et que tu peux pas me recevoir pour un week end, mais là le hasard veut que j'ai été conviée à une irl de guilde qui se fait à Toulouse, par une guilde dans laquelle j'étais sur Ivaldi et que j'avais bien aimée, et qui a débarqué y a peu sur Kafra. C'est le week end du 11 (plus exactement ils la font les 11 - 12 - 13, moi j'y serai à compter du 10, rapport aux disponibilités de l'amie chez qui je serai avant.

Y aurait moyen qu'on se voie un peu quand même ou tu seras trop occupé ? Si tu peux pas c'est pas grave mais bon, vu que je suis sur Toulouse ça me ferait plaisir de te voir :3
Mais j'arrive pas à envoyer.;ça reste à l'état de brouillon...la même sur feuille le brouillon serait dans ma poubelle orc casser 
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:33

vite vite vite CORRECTION !!! Shocked



Coucou UNTEL Very Happy,

J'espère que je dérange pas, j'envoie par mail comme ça tu lis et réponds quand t'as le temps Razz (et j'écris depuis cette adresse parce que depuis la mort d'msn j'avoue ne plus utiliser l'autre adresse, j'y pense pas).
affraid(t'es pas DINGUE d'écrire des choses comme ça ??? boulet orc boulet orc boulet orc 
C'est ANTI romantique à FOND, c'est ANTI assurance de toi, c'est ANTI toi, c'est donc ANTI LUI !!! Gay orc
pfiou. J'en reviens pas. T'as eu raison de pas l'envoyer !!! Shocked


Je sais que t'es pas mal occupé et que tu peux pas me recevoir pour un week end, mais là le hasard veut que j'aiE été conviée à une irl de guilde qui se fait à Toulouse, par une guilde dans laquelle j'étais sur Ivaldi et que j'avais bien aimée, et qui a débarqué y a peu sur Kafra. C'est le week end du 11 (plus exactement ils la font les 11 - 12 - 13, moi j'y serai à compter du 10, rapport aux disponibilités de l'amie chez qui je serai avant. (fin inutile : sois brève, il est "pas mal occupé qu'il t'a dit" orc casser)

Y aurait moyen qu'on se voie un peu quand même ou tu seras trop occupé ? Si tu peux pas c'est pas grave mais bon, vu que je suis sur Toulouse ça me ferait plaisir de te voir :3
affraid affraidaffraidaffraid

pfiou... Comment tu dis les choses... Pas compris 
Du coup ça me ferait super plaisir de te voir si tu as une disponibilité. Qu'est-ce que tu en penses ?
(ET Là PRECISE OU TU SERAS HEBERGEE HISTOIRE QU'IL N'AIT PAS PEUR QUE TU LE SQUATTES et précise aussi quelles seront tes diponibilités à toi. Histoire que ce soit réalisable et qu'il n'ait pas trop à réfléchir. Ce n'est qu'un homme, et apparemment pas trop dans l'urgence de te voir, si j'ai bien compris.)

(ceci dit s'il ne fait pas tout pour te rencontrer pendant ton séjour, sois réaliste : il n'en a rien à foutre et c'est tout. Possible, apres tout. C'est la vie. :shock:Donc n'investis pas trop et du coup, détends toi pour envoyer ce mail. Shocked)
(ne le SUPPLIE PAS, ne T'EXCUSE PAS : c'est le meilleur moyen de se récolter les boulets qui font souffrir. Mr ocr)


bon tu l'envoies ce mail oui ou  ***** ? Shocked
Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:44

pour le coup, je suis d'accord avec elle, sa correction me plait Very Happy

par contre comment ça qu'un homme? j'en suis un aussi moi... suis gentil pourtant moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:58

bah "un homme" = pas trop le temps. orc casser

(j'ai tort ? Mr ocr)

ok, y a quelques exceptions. mais ban, les zoms sont pragmatiques et pressés, faut une récompense immédiate pour obtenir leur disponibilité Mr.Red



ban alors OKI, ce mail ! Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:51

ABSOLUMENT.. pas d'accord Mr.Red

faut pas trop généraliser, les hommes ne sont pas tous comme ça et certaines femmes sont exactement comme tu viens de le décrire (si ce n'est pire parfois... m'en suis déjà cassé quelques dents Bang  )

par contre on veut l'envoie du mail! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:55

double post car ça le mérite!

ENORME PLAIZ ==> j'ai trouvé un travail!!!!!! je commence le 19 Aout !!!! Very Happy

Trinque orc Applaudir Trinque orc Les bananes rendeer Trinque orc Shit puker pukel Shocked scratch Very Happy 

Trinque orc  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:05

Applaudir Super orc cool Very Happy

tu vas voir que tu vas devenir nettement moins disponible !!! mort de rire

(quant à généraliser, si-si ! j'insiste : il FAUT généraliser si tu veux comprendre les situations (générales) tout en gardant à l'esprit qu'évidemment, comme dans la courbe de Gauss, tu as des extrêmes assez peu représentés donc peu représentatifs Mr.Red

et bien-entendu, des tas de femmes se montrent "indisponibles", surtout quant elles sont harcelées par des boulets mort de rire




Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:20

ha non moi je parlais de l'inverse, des femmes qui se montrent "disponibles" justement et qui disparaissent dès qu'elles ont obtenu ce qu'elles voulaient!
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 3:24

orc casser
Fait trop chaud !!!!!!!!!!
Mail toujours as envoyé, verrai ça demain là chuis claquée dormeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:02

il parait que la grande mode aux us chez les filles c'est ce qu'ils appellent (oublié le nom en anglais orc casser) en français : "les aventures sans lendemain". (entendu ça hier à la radio Mr.Red)

donc concours local d' "aventures sans lendemain" aux us pour les filles Mr ocr


mon interprétation du truc Shocked

cette mode est concomittente aux us d'un phénomène nouveau et peut-être unique dans le monde (quoique... peut-être pas Mr.Red) : les femmes sont passées devant les hommes pour le revenu. Shocked

c'est pas dû au fait qu'elles seraient mieux payées que les hommes, mais c'est dû au fait qu'elles bossent plus (moins de chomage) et cela est dû à la crise qui a touché les industries (donc les hommes) bcp + que les services (donc les femmes) Mr.Red

et donc... bah les femmes apportant plus de revenus à la maison, elles portent les bourses donc la culotte Mr ocr et se sont mises à "vivre comme les hommes" (si cette phrase débile a un sens Pas compris  mais disons qu'on comprend l'idée Mr.Red)

autre interprétation possible (parmi d'autres sans doute Mr.Red) :
les filles nouvelle génération ont compris qu'elles étaient en compétition avec les hommes. Shocked

et donc elles se comportent comme eux. Shocked
elles voient les hommes comme des trophées sans doute Mr ocr
et après tout... hein. Mr.Red
Civilisation du cynisme tous azimuts. Mr.Red

il est possible que la mode arrive en Europen, disons en france (car à mon avis ça fait longtemps que c'est comme ça depuis longtemps + au Nord) Super orc

enfin j'irai pas jusqu'à dire Super orc en fait mais bon. Shocked
les femmes découvrent une forme de liberté et ça c'est pas si mal Super orc
faudra t'y faire manique Mr ocr






Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:43

Pour ma part, je ne suis absolument pas pour les aventures sans lendemain Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:11

cette "mode" n'est pas nouvelle, elle est déjà en france depuis un petit moment déjà Wink

un exemple tout bête, ayant été webmaster un temps, j'ai eu l'occasion de voir un peu les fameux sites de rencontre. si vous voulez des aventures sans lendemain, il suffit d'aller dessus! Adopteunmec étant TRES largement en tête pour ça (sans rire quand on voit le taux qu'il y a c'est juste hallucinant... une femme pour se faire une aventure tous les trois jours sans problème, voir tous les jours si elle en a le temps/ l'envie)

s'ajoute a ça le grand classique des boites. là franchement, même si j'ai horreur de ce type d'endroit c'est tout a fait le lieux approprié pour ce genre de choses. a la différence que là ça peut être plusieurs dans la soirée Rolling Eyes 

ce phénomène est déjà très présent en France, là je ne parle que d'exemples flagrants mais il y en a d'autres ( bon on en est pas encore au point de faire des orgies comme certaines universités américaines... quoi que Mr.Red )

malgré ça, navré mais je m'y fais pas. je dois être d'une autre époque j'en sais rien mais les histoires sans lendemain et / ou la manipulation pour y parvenir ne me plait guère, que ce soit dans un sens ou dans l'autre ('aime pas être prit pour un objet et 'aime encore moins qu'on considère une femme de cette manière boulet orc  )
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:15

Bien dit Manike !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ENORMES PLAIZ DE LA VIE   ENORMES PLAIZ DE LA VIE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENORMES PLAIZ DE LA VIE
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ
» spécial dédicace plaiz oki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: Foutoir & Jeux :: Déconne & Bordel-
Sauter vers: