tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le coin des boulets

Aller en bas 
+3
vieille durable
bakwa
Okinawa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le coin des boulets - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des boulets   Le coin des boulets - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:20

en fait je pense pas avoir tant d'infections que ça j'ai rien qui se balade. Mais la connexion est lente et se déconnecte souvent : c'est tout simplement free en fait. La nuit ça va, je peux télécharger et c'est plus rapide, sans déconnexions.

mais je trouve que Firefox n'est pas bien car y a trop de pubs dans leur moteur de recherche ask par exemple (que j'ai pas demandé et que j'aime pas du tout).
j'ai cherché le plan de Chamonix tout à l'heure et j'en pouvais plus, j'ai dû ouvrir explorer pour en avoir un en 2 secondes.

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le coin des boulets - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des boulets   Le coin des boulets - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:53

ask ne vient pas de Firefox c'toi qui a fait de la merde en téléchargeant un truc. Quant aux pubs Manike t'a dit : adblock
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le coin des boulets - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des boulets   Le coin des boulets - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:35

bah j'ai déjà installé adblock, ce qui est bizarre c'est que ça fonctionne avec Explorer et d'ailleurs ça me fout la merde car avec Explorer je peux plus entrer dans OVS valence (On va sortir, où je fais toutes mes randos) alors pour ovs j'ouvre Firefox qui ne bloque pas les pubs. Shocked


trop bizarre. orc casser

qt à ask, cest certainement pas moi qui l'ai demandé, je l'ai téléchargé en mme temps qu'autre chose et j'ai dû le faire virer mais sur Explorer du coup je l'ai plus (j'ai Google) mais bizarrement sur Firefox j'ai encore ce ask de meeeeeeeeeeeeeeerde ! Bang


vraiment de la merde, ask pash fouet orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le coin des boulets - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des boulets   Le coin des boulets - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:12

Faut décocher les ajouts de merde quand tu télécharges...
Et au cas où, t'as bien installé Adblock sur Firefox...en installant depuis Firefox et pas depuis IE hein ? orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le coin des boulets - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des boulets   Le coin des boulets - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:40

nan j'ai dû installer adblock à partir d'explorer of course.

sinan j'aurais pas de pubs sur Firefox, or j'en ai EN PAGAILLE.

pour le moment je conserve car ça me parait d'aller sur ovs.

sinan je fais plus de randos pash


boulet orc boulet orc (ovs, Firefox, tout pash )
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le coin des boulets - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des boulets   Le coin des boulets - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:49

Nan mais l'adblock de Firefox installe-le depuis Firefox boulet orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le coin des boulets - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des boulets   Le coin des boulets - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:56

ok mé je pourrai plus aller sur ovs Mr.Red

vu qu'ovs exige qu'on désactive adblock

à moins qu'on puisse désactiver adblock seulement pour ovs et pas pour les autres sites scratch
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

Le coin des boulets - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des boulets   Le coin des boulets - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:48

Bakwa a écrit:
bah j'ai déjà installé adblock, ce qui est bizarre c'est que ça fonctionne avec Explorer et d'ailleurs ça me fout la merde car avec Explorer je peux plus entrer dans OVS valence (On va sortir, où je fais toutes mes randos) alors pour ovs j'ouvre Firefox qui ne bloque pas les pubs.

Comme l'a très bien dit Oki, tu as dû installer Adblock sur internet explorer MAIS pas Firefox ^^

Re-Bakwa a écrit:
qt à ask, cest certainement pas moi qui l'ai demandé, je l'ai téléchargé en mme temps qu'autre chose et j'ai dû le faire virer mais sur Explorer du coup je l'ai plus (j'ai Google) mais bizarrement sur Firefox j'ai encore ce ask de meeeeeeeeeeeeeeerde ! Bang

Ask est une saleté qui s'installe généralement avec un autre logiciel (ils font la même avec google chrome maintenant... ainsi que McAfee scanplus, speedupmypc, tuto4pc, QooVne, etc...) il faudrait que tu remettes google en moter de recherche sur firefox dans un premier temps et voir si ton pc est pas infecté..

Re-Re-Bakwa a écrit:
nan j'ai dû installer adblock à partir d'explorer of course.

sinan j'aurais pas de pubs sur Firefox, or j'en ai EN PAGAILLE.

normalement même sans aucun ajout, tu peux naviguer sans avoir des dizaines de pubs. si c'est le cas avec des fenêtres qui s'ouvrent etc... bein y a la réponse du dessus, tu es infectée Razz

Re-Re-Re-Bakwa a écrit:

Mar 2 Déc à 19:56
ok mé je pourrai plus aller sur ovs Mr.Red

vu qu'ovs exige qu'on désactive adblock

à moins qu'on puisse désactiver adblock seulement pour ovs et pas pour les autres sites scratch

Adblock permet de filtrer les sites, donc si une fois installer ton OVS demande de retirer Adblock, il suffit juste de le désactiver pour le site simplement en faisant un clic gauche dessus puis => désactiver pour "lenomdetonsite" Razz

en ce qui concerne ton problème de pubs... je peux te donner quelques instructions si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le coin des boulets - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des boulets   Le coin des boulets - Page 29 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:56

marki pour les indications Very Happy


je pense pas avoir des fenêtres pop up machins qui s'ouvrent. C'est juste des pubs dans les pages, à gauche, à droite, en haut, en bas, avant les vidéos etc.

bref qd on a perdu l'habitude de ces pubs de merde , on a l'impression que tout n'est plus que pubs quand on va sur des pages sans protection anti-pubs.

y a un truc que j'aime po avec Firefox : quand on fait une recherche, ex TONG DEUM Very Happy
on a une quinzaine de liens de merde avant LE tond deum recherché. boulet orc
pareil avec tout.
pareil avec Michelin itinéraire que j'ouvre souvent (à partir de 'explorer' car à partir de Firefox j'ai des millions de liens avant du coup je laisse tomber j'arrive jamais à ouvrir un lien qui corresponde réellement à ce michelin itinéraire pash fouet orc )


bon mais un jour je vais installer ton truc, manike. Paske Firefox de tte fçon j'en ai trop marre. Et l'autre il beugue trop (explorer). pash


comment tu fais pour voir s'i t'es infecté. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

Le coin des boulets - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des boulets   Le coin des boulets - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:33

mmmh... que firefox te trouve un résultat différent des recherches par rapport a Internet Explorer... ça me titille..

théoriquement (du moins je suppose..), tu devrais avoir Google en moteur de recherche avec les deux (sauf si tu as délibérément choisi autre chose Razz)

quand tu ouvres une page internet, sur quelle adresse tu tombes? (msn, google, orange...?)

si t'as un truc du genre websearch, QooV8, etc... s'pas bon du tout orc casser

on va faire un essai très simple pour vérifier rapidement,


tu vas télécharger Adwcleaner (je te mets le lien, ça devrait lancer le téléchargement tout seul Razz)

https://toolslib.net/downloads/finish/1/

une fois récupéré, tu l'exécutes, puis tu lances un scan (c'est pas bien compliqué, c'est marque "scanner" dessus Very Happy )

exemple en image
Le coin des boulets - Page 29 Sans_t10

une fois ton scan terminé, pense a sauvegarder le rapport puis le mettre ici, ça me permettra de voir un peu l'état Wink

a noter que s'il trouve quelque chose ça sent pas bon! Mr.Red

une fois que tu auras sauvegardé le rapport, tu pourras nettoyer, ça allègera déjà ton pc s'il est infecté et on pourra aviser pour la suite Razz

ha et il va faire redémarrer ton pc une fois le nettoyage terminé. je préviens au cas ou Super orc
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le coin des boulets - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des boulets   Le coin des boulets - Page 29 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:03

ok je m'occupe de tout ça après nouwel Very Happy

Super orc
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

Le coin des boulets - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des boulets   Le coin des boulets - Page 29 Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:32

Nouel est passé depuis un moment maintenant... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le coin des boulets - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des boulets   Le coin des boulets - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:42

Y avait le nouwel an aussi Mr ocr

bon c'est bon je fais là. Super orc


affraid


le rapport fait (environ) 178m de long. Sad

(d'ailleurs à la fin j'ai bien vu écrit : "Ask" Bang )

bon, je virerais bien LE TOUT à la poubelle mais je sais pas en fait. orc casser

JE FAIS QUOI ????????? scratch








# AdwCleaner v4.106 - Rapport créé le 04/01/2015 à 16:44:20
# Mis à jour le 21/12/2014 par Xplode
# Database : 2015-01-03.1 [Live]
# Système d'exploitation : Windows 8.1  (64 bits)
# Nom d'utilisateur : boulet orc
# Exécuté depuis : C:\Users\lou\AppData\Local\Microsoft\Windows\INetCache\IE\VFRCKGYJ\adwcleaner_4.106.exe
# Option : Scanner

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Présent : C:\Program Files (x86)\driver-soft
Dossier Présent : C:\Program Files (x86)\FilesFrog Update Checker
Dossier Présent : C:\Program Files (x86)\Movies Toolbar
Dossier Présent : C:\Program Files (x86)\SweetIM
Dossier Présent : C:\Program Files (x86)\sweetpacks bundle uninstaller
Dossier Présent : C:\ProgramData\BitGuard
Dossier Présent : C:\ProgramData\Browser Manager
Dossier Présent : C:\ProgramData\BrowserProtect
Dossier Présent : C:\ProgramData\drivergenius
Dossier Présent : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\driver genius
Dossier Présent : C:\ProgramData\SafetyNut
Dossier Présent : C:\ProgramData\SweetIM
Dossier Présent : C:\ProgramData\wincert
Dossier Présent : C:\Users\lou\AppData\Local\Bundled software uninstaller
Dossier Présent : C:\Users\lou\AppData\Local\iLivid
Dossier Présent : C:\Users\lou\AppData\Local\webplayer
Dossier Présent : C:\Users\lou\AppData\LocalLow\Datamngr
Dossier Présent : C:\Users\lou\AppData\LocalLow\DataMngr
Dossier Présent : C:\Users\lou\AppData\LocalLow\ilividmoviestoolbar181
Dossier Présent : C:\Users\lou\AppData\LocalLow\somotomoviestoolbar1
Dossier Présent : C:\Users\lou\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\FilesFrog Update Checker
Dossier Présent : C:\WINDOWS\Installer\{A0C9DF2B-89B5-4483-8983-18A68200F1B4}
Dossier Présent : C:\WINDOWS\SysWOW64\ARFC
Dossier Présent : C:\WINDOWS\SysWOW64\jmdp
Dossier Présent : C:\WINDOWS\SysWOW64\WNLT
Fichier Présent : C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\browser\searchplugins\Ask.xml
Fichier Présent : C:\Users\lou\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\4yjxxktz.default\searchplugins\Ask.xml
Fichier Présent : C:\Users\lou\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\4yjxxktz.default\searchplugins\SweetIM Search.xml

***** [ Tâches planifiées ] *****


***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Présente : HKCU\Software\APN DTX
Clé Présente : HKCU\Software\BI
Clé Présente : HKCU\Software\IM
Clé Présente : HKCU\Software\ImInstaller
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{52db1893-8a90-4192-aede-08e00b8f8473}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{338A754C-B46E-4BF2-8AC8-23DE36862AD3}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{3444C3C5-6C56-4A16-A453-832B05BF6EA4}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{3444C3C5-6C56-4A16-A453-832B05BF6EA4}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\FLV Player
Clé Présente : HKCU\Software\SafetyNut
Clé Présente : HKCU\Software\Somoto
Clé Présente : HKCU\Software\somotomoviestoolbar1
Clé Présente : HKCU\Software\SweetIM
Clé Présente : HKCU\Software\Webplayer
Clé Présente : HKCU\Software\WNLT
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\APN DTX
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\BI
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\IM
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\ImInstaller
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{52db1893-8a90-4192-aede-08e00b8f8473}
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\SafetyNut
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\Somoto
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\somotomoviestoolbar1
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\SweetIM
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\Webplayer
Clé Présente : [x64] HKCU\Software\WNLT
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{059EACC2-1ABE-49E8-928D-DC8BD355B7A9}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3444C3C5-6C56-4A16-A453-832B05BF6EA4}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{82AC53B4-164C-4B07-A016-437A8388B81A}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A4A0CB15-8465-4F58-A7E5-73084EA2A064}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Features\B2FD9C0A5B9838449838816A28001F4B
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Products\B2FD9C0A5B9838449838816A28001F4B
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A439801C-961D-452C-AB42-7848E9CBD289}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F4EBB1E2-21F3-4786-8CF4-16EC5925867F}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\MediaPlayer.GraphicsUtils
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\MediaPlayer.GraphicsUtils.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\MgMediaPlayer.GifAnimator
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\MgMediaPlayer.GifAnimator.1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\sim-packages
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{4D3B167E-5FD8-4276-8FD7-9DF19C1E4D19}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\DataMngr
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Driver-Soft
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{3444C3C5-6C56-4A16-A453-832B05BF6EA4}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{52db1893-8a90-4192-aede-08e00b8f8473}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\bitguard.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\bprotect.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\bprotect.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\bpsvc.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\browserdefender.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\browserdefender.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\browserprotect.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\browserprotect.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\browsersafeguard.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\dprotectsvc.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\jumpflip
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\protectedsearch.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\searchinstaller.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\searchprotection.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\searchprotector.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\searchsettings.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\searchsettings64.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\snapdo.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\stinst32.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\stinst64.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\umbrella.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\utiljumpflip.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\volaro
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\vonteera
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\websteroids.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Image File Execution Options\websteroidsservice.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\SweetIM.exe
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{3444C3C5-6C56-4A16-A453-832B05BF6EA4}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A0C9DF2B-89B5-4483-8983-18A68200F1B4}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\bi_uninstaller
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Driver Genius_is1
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\FilesFrog Update Checker
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\somotomoviestoolbar1IE
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SweetIM Bundle by SweetPacks
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\SafetyNut
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\SweetIM
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{52db1893-8a90-4192-aede-08e00b8f8473}
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\789034A89BAC50E4782F0A7BDBF75632
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\07D5290CDBDAE4242926B8E6CA650501
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\08E33F7B61DEFF24BB9673ED7D467636
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0E3D8A5B48622A445A7DF73FEFF32C3F
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\34EDDB1BFB3A2D448845F3EFD0F15A43
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\427EA997C413D1D47907CBFC7B2DB432
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\4318DF19719275242801CBE292063A4C
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\45FC115D1FEAEF849A4E1610D6EC8BF0
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\46A5861A389ADB844AF89E31BC9DF0A1
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\49B0E1A6FF50BBE4289E4E23DE6EA0C7
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\4CCCAC049F34D0540AAC13011398BEDB
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\5C4389D0BFB302C479DE4178BD5D9EBA
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\5D2B09BDEF4FE54418E6F3373CDBC7AC
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\61B65D3397A1FBF4CB1571B5E4F6B5B0
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\68E8A05C60DD9254591DBD16C94EDDBF
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\697E782CF574CC34CBB9566440BA12BC
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6AE27A8613CF7EA4782F2886F67295E5
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\75D5168E5E176C24981B4E5DBD991078
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7CE172051F585E04187BCB97570BFA74
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\86A901BA5265452499DCBF719C378EE3
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\8724E58E6C7D00C48A0D4F3345EB2C26
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\88ABD1CD5C40EC84789A7F6EF86DAC5E
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\980289C22F80A7C4BB9323DC61255E4E
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9A4B7EF3789F871419D9302583B20C15
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A6C53B0F76C44004A8F36716213017DB
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\AB676B0E1B9EFA049B9F7DDDA9645734
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\B31BBB0B825EDEF45AB0FE7099C68C81
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\B471D8D7319336B4CA89374ED0D7B806
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\B59F2D8189784CC46A4597F2842480B0
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BC30043663AA2CA4DA1DAA9CA5FDCC75
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BD746FB95FB8E5B45BF66BE54D5FD91F
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CCF399FCD6D2D3F46BF02A1378654FC9
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D149C1355C98DE24E82CEFBD996FE06A
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\DB59FDB786388EA4D897F3EE715683AC
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\DB8DAD19CFBCC2049A4477183787E8C5
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\E1C820A74ED67374BA048B52CB3C3804
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\EC65F200D112357449C8B1BC3CFA03D0
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\F327D0C73C0973644A21E8CC852267A0
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\F754C503375A13344B22388E18DFE87E
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\FA96423FE2B98E248A3B23548D1E22D9
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\FDC83385E6C239F4C876A77A37DF581D
Clé Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\B2FD9C0A5B9838449838816A28001F4B
Valeur Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [FLV Player]
Valeur Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [SDP]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{3444C3C5-6C56-4A16-A453-832B05BF6EA4}]
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [SweetIM]

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17416


-\\ Mozilla Firefox v34.0.5 (x86 fr)

[4yjxxktz.default] - Ligne Trouvée : user_pref("browser.search.order.1", "Ask.com");
[4yjxxktz.default] - Ligne Trouvée : user_pref("browser.search.selectedEngine", "Ask.com");
[4yjxxktz.default] - Ligne Trouvée : user_pref("keyword.URL", "hxxp://dts.search.ask.com/sr?src=ffb&gct=ds&appid=102&systemid=473&v=a11465-202&apn_dtid=BND101&apn_ptnrs=AG1&apn_uid=4900288885704028&o=APN10640&q=");

-\\ Google Chrome v39.0.2171.95

[C:\Users\lou\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web data] - Trouvée [Search Provider] : hxxp://search.sweetim.com/search.asp?src=6&q={searchTerms}&crg=3.1010000.10039&barid={8CEAA8C1-BBE0-11E2-BE6D-1C3E845FC656}
[C:\Users\lou\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web data] - Trouvée [Search Provider] : hxxp://www.sweetpacks-search.com/search.asp?q={searchTerms}&ln=fr&src=10&ptr=0&crg=3.1010000.10039&barid=%7B8ceaa8c1-bbe0-11e2-be6d-1c3e845fc656%7D&sf=0&lcr=0
[C:\Users\lou\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Web data] - Trouvée [Search Provider] : hxxp://dts.search.ask.com/sr?src=crb&gct=ds&appid=102&systemid=473&v=a11465-202&apn_uid=4900288885704028&apn_dtid=BND101&o=APN10640&apn_ptnrs=AG1&q={searchTerms}

*************************

AdwCleaner[R0].txt - [16449 octets] - [04/01/2015 16:44:20]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt - [16510 octets] ##########




Bon j'ai copié TOUTES les pages de adwCleaner.
donc si je vois bien il y a une tripotée de trucs à supprimer (mais je le fais pas tant que tu me dis pas)
et j'ai vu dans Explorer : rien
dans Firefox : 3 lignes (Ask Bang)
et Chrome aussi (je croyais l'avoir supprimé) apparemment y a Ask aussi. orc casser


j'attends les ordres. Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

Le coin des boulets - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des boulets   Le coin des boulets - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:51

mmmh.... oui t'es infectée y a aucun doute Mr.Red

mais c'set déjà rassurant t'as pas de services actifs malveillants ^^

déjà dans un premier temps, tu scans comme tu l'as fait et ensuite tu nettoies! comme je t'ai indiqué sur l'image (en 2 Wink )

lorsque tu auras fait ça, on passera a un second: Malwarebytes!

oualà le lien pour le télécharger:

http://www.filehippo.com/fr/download_malwarebytes_anti_malware/download/38701d16e3059f7fc7dab73acf7d6306/


une fois téléchargé, installe le (c'est simple et y a rien de bizarre, j'ai vérifié Wink)

lorsque tu arriveras dessus, tu auras ça devant toi (en dessous)

Le coin des boulets - Page 29 110

si tu le veux en français, suffit d'aller dans "Setting", puis de changer la langue ^^

lorsque tu auras changé ta langue (ou si tu veux la garder en anglais), vas sur examens (ou scan en anglais)

tu arriveras ici:

Le coin des boulets - Page 29 210

vérifies que l'examen complet est coché (anglais ou français c'est le premier que j'ai entouré en vert ^^) puis lances l'examen (là c'est en rouge en bas a droite Razz)

c'est un peu long... mais efficace!

lorsqu'il aura fini, il te suffira de tout mettre en quarantaine (ça sera en bas a gauche, malheureusement là je peux pas te montrer en image.. vu que mon pc est pas infecté Mr.Red)

on passera a une nouvelle étape après ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le coin des boulets - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des boulets   Le coin des boulets - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:35

bon ayé j'ai nettoyé avc adwcleaner

je télécharge l'autre .... suite au prochain numéro. Mr.Red


prochain numéro Mr ocr

bon alors 59 objets détectés. J'ai l'impression que ça avait surtout un rapport avec les logiciels de visionnage vidéo.
j'ai copié le rapport dans paint et
tout mis en quarantaine... Super orc


ouala.

et sur ce demain je vire Firefox paske j'ai l'impression que y avait bcp de choses liées à Firefox. Bang




Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le coin des boulets - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des boulets   Le coin des boulets - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:25

C'est plus lié à toi qu'à Firefox Mr.Red
Signé : une utilisatrice du renard en feu
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

Le coin des boulets - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des boulets   Le coin des boulets - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:36

les choses liées a Firefox, c'est toi qui les as installées sans faire attention... étant ton navigateur principal c'est lui qui a été le plus touché. tu aurais eu n'importe quel autre navigateur ça aurait fait la même Razz

bon ça c'est fait, maintenant on passe a la suite! je vais te faire encore 2 logiciels, un pour nettoyer tout ce qui traine en fichiers temporaires etc et l'autre pour défragmenter ton pc (afin de l'optimiser Wink )

donc le premier! Ccleaner! pas d'inquiétude, le texte est long car j'ai détaillé pour que ce soit le plus simple possible, mais ça n'a rien de méchant et tu vas y arriver comme une grande! (après tout t'es née en 1515 donc ça devrait aller Mr.Red)

http://filehippo.com/fr/download_ccleaner/download/3344dcbbf178985fed4ce8b94003a161/

par contre, a faire attention lors de l'installation!

lorsque tu arriveras ici, décoche tout sauf ce que j'ai entouré en rouge (et celle du dessus si tu veux un raccourci sur ton bureau Wink )

Le coin des boulets - Page 29 111

lors de l'installation il est également possible qu'on te demande d'installer un logiciel supplémentaire (souvent google chrome...), prends le temps de décocher toute demande de ce genre avant de continuer! je voulais te le montrer en image mais ça n'apparait pas a chaque installation... et je n'ai pas pu le faire du coup Sad

une fois installé, tu vas avoir tout plein de cases, pas d'inquiétudes ^^

voilà a quoi ça ressemble quand tu le démarres

Le coin des boulets - Page 29 211

on va commencer par l'onglet "nettoyage" (tu es dessus par défaut Razz)

dedans, tu vas cocher tout ce qui est dans la partie "Système" ainsi que "Avancé" SAUF "vieilles données de prefetch" et "nettoyer l'espace libre"

dans la partie "Avancé" tu auras des messages d'avertissement, t'en fais pas y a rien a craindre (tu en auras un a chaque case avancée cochée)

et vu que le mieux reste de le montrer en images, je t'en fais une en dessous pour que ce soit plus clair Razz

Le coin des boulets - Page 29 310

juste avant de nettoyer, il te demandera de confirmer ( "cette action effacera définitivement blabla..."), accepte!

il te demandera également de fermer tes navigateurs, accepte ses requêtes ("genre Vous devez fermer Firefox afin de pouvoir nettoyer le Cache."), accepte les également Wink

et ensuite... attends qu'il termine Smile

voilà le résultat final Very Happy

Le coin des boulets - Page 29 410

tu as un résumé de tout ce qui a été effacé, ainsi que le gain de place que tu as obtenu (la partie que j'ai entourée, pour l'exemple là, j'ai gagné 4.3Go ^^)

ensuite les clés de registre et autres erreurs!

il va falloir aller dans l'onglet "Registre" (en orange dans l'image ci-dessous)

puis "Chercher les erreurs" (1) et enfin les "Corriger les erreurs sélectionnées" (2)

lorsque tu arriveras a l'étape 2, tu auras une demande de sauvegarde de clés, tu peux dire oui ou non, ça reviendra au même (la sauvegarde ne te servira pas, pour ma part je mets non sauf cas exceptionnels. je t'ai placé un exemple ci-dessous [en vert ^^])
enfin, tu auras le nombre d'erreurs détectés pour t'informer (en orange) et le choix entre tout corriger (ce que je te conseils fortement) ou corriger l'erreur (ce qui implique de les corriger une par une... donc cliquer le nombre de fois que tu as d'erreurs... quand t'en as plus de 1000, la correction automatique est géniale Razz)

Le coin des boulets - Page 29 610

et ENFIN dernière étape! pour éviter qu'il ne vienne t'encombre le démarrage, on va décocher deux cases qui se trouvent dans "Options" (c'est simple, rapide et visible en image  Super orc  )

Le coin des boulets - Page 29 710

fin du nettoyage des fichiers temporaires! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le coin des boulets - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des boulets   Le coin des boulets - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:02

Allez au boulot la vieille !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le coin des boulets - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des boulets   Le coin des boulets - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:58

affraid
bon je vais attendre la pleine nuit vu les déconnexions nombreuses de Free depuis 2 mois... boulet orc
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

Le coin des boulets - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des boulets   Le coin des boulets - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:20

et bé on attend tes résultats... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le coin des boulets - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des boulets   Le coin des boulets - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:44

aujourd'hui pas pu. Vu les événements................. Pas compris orc casser Sad


du coup demain. Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

Le coin des boulets - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des boulets   Le coin des boulets - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:03

Surprised

ils sont juste a coté de là ou je suis en ce moment... (Dammartin orc casser )
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le coin des boulets - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des boulets   Le coin des boulets - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:55

bah apparemment c'est fini. Les 2 craignos ont été tués, leur otage libéré.

après y a  les autres avec leur bande d'otages qui ont exécuté une policière. Ceux-là j'ai pas suivi, apparemment il n'y avait pas de rapport et à y en a un maintenant C'est pas clair.


orc casser


suis en train de télécharger Ccleaner. Mr ocr



bon ouala ! Super orc



AYé !!! 2 dernières cases de surveillance désactivées !

FIN DES OPERATIONS !!!!!!!

Les bananes Les bananes Les bananes Les bananes Les bananes Les bananes Les bananes

Marki manike Bisoux orc Trinque orc

(et quant à l'autre boulet orc papa boulet Bang )

voilà. Very Happy





j'ai gagné 2.0 c'est pas énorme mais bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

Le coin des boulets - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des boulets   Le coin des boulets - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:28

bien!

là j'ai pas assez de temps... donc demain je te fais un tuto pour le dernier logiciel qui va "ranger" ton pc! et t'en fais pas c'est très simple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le coin des boulets - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des boulets   Le coin des boulets - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:38

Y en faudrait un aussi pour ranger le cerveau de la vieille et lui expliquer que le souci c'est pas Firefox Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le coin des boulets - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des boulets   Le coin des boulets - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:55

taggle la boulette. fouet orc


oké donc à + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le coin des boulets - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des boulets   Le coin des boulets - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:39

À plus ! Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le coin des boulets - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des boulets   Le coin des boulets - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:21

ki est cette Okinawa ? Pas compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Le coin des boulets - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des boulets   Le coin des boulets - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:14

Bang
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Le coin des boulets - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des boulets   Le coin des boulets - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:49

orc casser

tu me terrorises ? Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des boulets - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des boulets   Le coin des boulets - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des boulets
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des boulets
» Le coin des boulets
» Procés : les boulets de tong deum accusent coyote
» Le coin des boulets
» Recrutement de BOULETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Le forum :: Tong Deum live :: Archivage-
Sauter vers: