tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [jeu] la syllabe en plus

Aller en bas 
+2
bakwa
Okinawa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

[jeu] la syllabe en plus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la syllabe en plus   [jeu] la syllabe en plus - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:04

Rousse ? L'ortie ? Pis l'un n'empêche pas l'autre ! Tu peux la cueillir pour ensuite la congeler ! -------- geler les orties comme ça me fait de la peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

[jeu] la syllabe en plus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la syllabe en plus   [jeu] la syllabe en plus - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:42

geler les orties comme ça me fait de la peine Sad ==> Ne culpabilise pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

[jeu] la syllabe en plus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la syllabe en plus   [jeu] la syllabe en plus - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:10

[quote="Okinawa"]geler les orties comme ça me fait de la peine Sad ==> Ne culpabilise pas ! ------- patience : demain je fais leur sort à quelques orties (avec un gamin de mes voisins à qui je vais apprendre à faire de la soupe à l'ortie Super orc )
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

[jeu] la syllabe en plus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la syllabe en plus   [jeu] la syllabe en plus - Page 30 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:52

patience : demain je fais leur sort à quelques orties (avec un gamin de mes voisins à qui je vais apprendre à faire de la soupe à l'ortie Super orc ) ==> T'y fais de la soupe alors qu'il fait chaud ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

[jeu] la syllabe en plus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la syllabe en plus   [jeu] la syllabe en plus - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:40

T'y fais de la soupe alors qu'il fait chaud ? Shocked ------ il m'a demandé de la purée en fait donc demain on fait la purée. Shocked (ce matin on est allés chercher les orties, pfiou: soleil, du coup comme c'était au bord d'un ruisseau il a voulu se baigner, du coup il s'est baigné, du coup il est tombé à l'eau tout habillé, du coup il a terminé en slip, puis il on a dû faire sécher à la maison, etc. Shocked orc casser Bonjour la cueillette d'orties avec un gamin, je retiens que c'est fort différent de la cueillette d'orties avec mon faraon, sans parler de ce qu'il a cueilli lui : c'est à moitié n'importe quoi, et à moitié n'importe quoi. orc casser Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

[jeu] la syllabe en plus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la syllabe en plus   [jeu] la syllabe en plus - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:24

il m'a demandé de la purée en fait donc demain on fait la purée. Shocked (ce matin on est allés chercher les orties, pfiou: soleil, du coup comme c'était au bord d'un ruisseau il a voulu se baigner, du coup il s'est baigné, du coup il est tombé à l'eau tout habillé, du coup il a terminé en slip, puis il on a dû faire sécher à la maison, etc. Shocked orc casser Bonjour la cueillette d'orties avec un gamin, je retiens que c'est fort différent de la cueillette d'orties avec mon faraon, sans parler de ce qu'il a cueilli lui : c'est à moitié n'importe quoi, et à moitié n'importe quoi. orc casser Mr ocr ==> Quoi qu'on fasse c'est un gosse ^^ Par ailleurs t'as foiré le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

[jeu] la syllabe en plus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la syllabe en plus   [jeu] la syllabe en plus - Page 30 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:21

Quoi qu'on fasse c'est un gosse ^^ Par ailleurs t'as foiré le sujet ---------------- j'ai fait ce que je veux nan mé !!!! Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

[jeu] la syllabe en plus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la syllabe en plus   [jeu] la syllabe en plus - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:38

j'ai fait ce que je veux nan mé !!!! Gay orc ==> Mais le problème c'est que c'est récurant ! Comme les brosses...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

[jeu] la syllabe en plus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la syllabe en plus   [jeu] la syllabe en plus - Page 30 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:40

Mais le problème c'est que c'est récurant ! Comme les brosses... ------------- brosses à reluire ne récurrent point Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

[jeu] la syllabe en plus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la syllabe en plus   [jeu] la syllabe en plus - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:24

brosses à reluire ne récurrent point Gay orc ==> Poing dans la tête Bang
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

[jeu] la syllabe en plus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la syllabe en plus   [jeu] la syllabe en plus - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:04

Poing dans la tête Bang ====))))) tête à claques Bang
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

[jeu] la syllabe en plus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la syllabe en plus   [jeu] la syllabe en plus - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:42

tête à claques Bang ==> Claques dans la tronche de mon collègue Bang Bang Bang
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

[jeu] la syllabe en plus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la syllabe en plus   [jeu] la syllabe en plus - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:09

Claques dans la tronche de mon collègue Bang Bang Bang -------- léguera t-il tous ses biens à sa chère collègue oki ?
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

[jeu] la syllabe en plus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la syllabe en plus   [jeu] la syllabe en plus - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:04

léguera t-il tous ses biens à sa chère collègue oki ? ==> Qu'il garde ses merdes j'en veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

[jeu] la syllabe en plus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la syllabe en plus   [jeu] la syllabe en plus - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:54

Qu'il garde ses merdes j'en veux pas ! ---------------- par hasard, serait-ce un collègue indélicat du boulot actuel ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

[jeu] la syllabe en plus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la syllabe en plus   [jeu] la syllabe en plus - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:06

par hasard, serait-ce un collègue indélicat du boulot actuel ? scratch ==> Uais, le boulet de service, gamin de 20 ans imbu de sa personne se pensant supérieur aux autres, pensant tout savoir de la vie toussa toussa...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

[jeu] la syllabe en plus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la syllabe en plus   [jeu] la syllabe en plus - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:16

Uais, le boulet de service, gamin de 20 ans imbu de sa personne se pensant supérieur aux autres, pensant tout savoir de la vie toussa toussa... ----------- ce qui les déstabilise le plus c'est de rire quand ils disent un truc genre chiant, et sinon il y a les petits surnoms qui vont bien (on avait surnommé une formatrice autrichienne qui se comportait comme une dresseuse de lions "La Chlag", ce qui lui allait parfaitement d'autant plus qu'elle se sapait en fute cuir, veste cuir, cheveu noir corbeau etc.
Elle nous (= des adultes professionnels) formait en logiciel de gestion en allemand, on comprenait pas tout à la seconde et elle ne supportait pas, nous donnait des ordres comme à des chiens féroces, et si on n'exécutait pas à la demi-seconde, elle nous traitait carrément de débiles, d'idiots, de stupides... Super orc
Un jour je lui ai offert un café avant que tout le monde n'arrive, avec un croissant. Et tout doucement, je lui ai dit que j'étais formatrice de métier, et qu'elle s'y prenait mal, et que par ailleurs en France, on ne parlait pas comme ça aux gens. Il y avait sa collègue allemande à côté qui ne devait pas en perdre une miette et qui a parfaitement compris mon allusion.
Il y avait aussi une jeune alsacienne de 24 ans, très grande et plutôt forte, blonde, autoritaire, qui considérait que j'étais nulle (idem les autres)
... dans un boulot de merde que je faisais en attendant de pouvoir reprendre le mien véritable, et qui ne demandait pas trop de neurones mais que je faisais parfaitement bien mais il y a des individus qui ont besoin de se sentir supérieurs à tout le monde: ils manquent de confiance en eux et regarder tout le monde de haut leur permet de mettre tout le monde à distance, de maitriser les autres et leurs tentations inconscientes d'attaquer. C'est leur façon de se protéger : ils prennent les devants.
Ils parviennent d'ailleurs assez bien aux plus hautes fonctions de leur hiérarchie par la maitrise d'autrui.
Certains sont compétents (c'était le cas de cette jeune boule dogue) mais d'autres sont pires que tout (ils parviennent qd-mme à diriger car leur hiérarchie repère vite que tout le monde a peur d'eux, une bonne manière d'obtenir que l'ordre soit respecté dans l'entreprise.) Ainsi marche le monde.
A ton collègue tu peux lui demander si à 20 ans il pense être parfait ou s'il est conscient d'être perfectible ? Et le cas échéant, de s'employer à se parfaire au lieu de critiquer ou se plaindre des autres. Que par ailleurs les seules remarques que tu acceptes sont celles de ta hiérarchie. (en espérant qu'on ne te l'ait pas collé au dessus de toi.)

Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

[jeu] la syllabe en plus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la syllabe en plus   [jeu] la syllabe en plus - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:42

ce qui les déstabilise le plus c'est de rire quand ils disent un truc genre chiant, et sinon il y a les petits surnoms qui vont bien (on avait surnommé une formatrice autrichienne qui se comportait comme une dresseuse de lions "La Chlag", ce qui lui allait parfaitement d'autant plus qu'elle se sapait en fute cuir, veste cuir, cheveu noir corbeau etc.
Elle nous (= des adultes professionnels) formait en logiciel de gestion en allemand, on comprenait pas tout à la seconde et elle ne supportait pas, nous donnait des ordres comme à des chiens féroces, et si on n'exécutait pas à la demi-seconde, elle nous traitait carrément de débiles, d'idiots, de stupides... Super orc
Un jour je lui ai offert un café avant que tout le monde n'arrive, avec un croissant. Et tout doucement, je lui ai dit que j'étais formatrice de métier, et qu'elle s'y prenait mal, et que par ailleurs en France, on ne parlait pas comme ça aux gens. Il y avait sa collègue allemande à côté qui ne devait pas en perdre une miette et qui a parfaitement compris mon allusion.
Il y avait aussi une jeune alsacienne de 24 ans, très grande et plutôt forte, blonde, autoritaire, qui considérait que j'étais nulle (idem les autres)
... dans un boulot de merde que je faisais en attendant de pouvoir reprendre le mien véritable, et qui ne demandait pas trop de neurones mais que je faisais parfaitement bien mais il y a  des individus qui ont besoin de se sentir supérieurs à tout le monde: ils manquent de confiance en eux et regarder tout le monde de haut leur permet de mettre tout le monde à distance, de maitriser les autres et leurs tentations inconscientes d'attaquer. C'est leur façon de se protéger : ils prennent les devants.
Ils parviennent d'ailleurs assez bien aux plus hautes fonctions de leur hiérarchie par la maitrise d'autrui.
Certains sont compétents (c'était le cas de cette jeune boule dogue) mais d'autres sont pires que tout (ils parviennent qd-mme à diriger car leur hiérarchie repère vite que tout le monde a peur d'eux, une bonne manière d'obtenir que l'ordre soit respecté dans l'entreprise.) Ainsi marche le monde.
A ton collègue tu peux lui demander si à 20 ans il pense être parfait ou s'il est conscient d'être perfectible ? Et le cas échéant, de s'employer à se parfaire au lieu de critiquer ou se plaindre des autres. Que par ailleurs les seules remarques que tu acceptes sont celles de ta hiérarchie. (en espérant qu'on ne te l'ait pas collé au dessus de toi.) ==> Toi t'as encore perdu le sujet. Et non il ne sera jamais au dessus, la hiérarchie sait que c'est le pire des boulets, ils ne lui confient aucune responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

[jeu] la syllabe en plus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la syllabe en plus   [jeu] la syllabe en plus - Page 30 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:41

Toi t'as encore perdu le sujet. Et non il ne sera jamais au dessus, la hiérarchie sait que c'est le pire des boulets, ils ne lui confient aucune responsabilité. ----------------- t'es qui toi d'abord ? Bang
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

[jeu] la syllabe en plus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la syllabe en plus   [jeu] la syllabe en plus - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:01

t'es qui toi d'abord ? Bang ==> Bordée... J'aimerais l'être par quelqu'un pour ensuite dormir comme un gros bébé *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

[jeu] la syllabe en plus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la syllabe en plus   [jeu] la syllabe en plus - Page 30 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:23

Bordée... J'aimerais l'être par quelqu'un pour ensuite dormir comme un gros bébé *-* -------------- bé soit tu fais un speed dating, soit tu t'inscris sur un genre de meetic de ton âge et de ton genre d'activités ou loisirs, soit tu vas dans une baluche du coin, soit tu renonces. orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

[jeu] la syllabe en plus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la syllabe en plus   [jeu] la syllabe en plus - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:28

bé soit tu fais un speed dating, soit tu t'inscris sur un genre de meetic de ton âge et de ton genre d'activités ou loisirs, soit tu vas dans une baluche du coin, soit tu renonces. orc casser ==> Non, ce n'est pas mon genre tous ces trucs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

[jeu] la syllabe en plus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la syllabe en plus   [jeu] la syllabe en plus - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:21

Non, ce n'est pas mon genre tous ces trucs Shocked -------------- trucage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

[jeu] la syllabe en plus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la syllabe en plus   [jeu] la syllabe en plus - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:36

trucage Mr.Red ==> Âge de la vieille : 500 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

[jeu] la syllabe en plus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la syllabe en plus   [jeu] la syllabe en plus - Page 30 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:12

Âge de la vieille : 500 ans ------------- zan zaime pas trop orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

[jeu] la syllabe en plus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la syllabe en plus   [jeu] la syllabe en plus - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:34

zan zaime pas trop orc casser ==> Trop durs à comprendre les vieux, ça a pu de dents
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

[jeu] la syllabe en plus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la syllabe en plus   [jeu] la syllabe en plus - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:37

Trop durs à comprendre les vieux, ça a pu de dents ------ dans quelques années ce sera ton tour orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

[jeu] la syllabe en plus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la syllabe en plus   [jeu] la syllabe en plus - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:17

dans quelques années ce sera ton tour orc casser ==> Tour de reins avant ça orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

[jeu] la syllabe en plus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la syllabe en plus   [jeu] la syllabe en plus - Page 30 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:09

Tour de reins avant ça orc casser ---------------- saltimbanque à Reims ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

[jeu] la syllabe en plus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la syllabe en plus   [jeu] la syllabe en plus - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:03

saltimbanque à Reims ? :scratch ==> Rince-toi l'oeil si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[jeu] la syllabe en plus - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] la syllabe en plus   [jeu] la syllabe en plus - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] la syllabe en plus
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [jeu] la syllabe en plus I (05/05/05)
» [jeu] la syllabe en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: Foutoir & Jeux :: Déconne & Bordel-
Sauter vers: