tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HALLOUCINASSIONE !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HALLOUCINASSIONE !   HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:31

pas drôle... on est dans la parti hallu et on a pas droit aux champi hallu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HALLOUCINASSIONE !   HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:25

bah l'hallu c'est qu'on est fin décembre et qu'on sort à peine du printemps. Super orc orc casser

(ça n'arrange pas la végétation et ça va pas nous arranger cet été avec les moustiques et les mouches... orc casser )
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HALLOUCINASSIONE !   HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:47

(chouette comme j'ai hâte.... orc casser )
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HALLOUCINASSIONE !   HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:37

ayé il a gelé (et du coup une plante flinguée Bang )


hallu : j'ai repris la peinture Super orc

(un panneau de 2m50 sur 0,56 Mr ocr )
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HALLOUCINASSIONE !   HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:30

Hallu: on est en 2015!

Bonané a tous les boulets qui passeront par ici! Razz

Trinque orc Trinque orc Trinque orc
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HALLOUCINASSIONE !   HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:59

Hallu : 10km de rapport AdwCleaner................... orc casser

Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HALLOUCINASSIONE !   HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:18

Bang
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HALLOUCINASSIONE !   HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:42

ton rapport est pas si long je t'assure ^^

pareil pour ton rapport Malwarebytes avec tes 59 éléments trouvés! le reccord est détenu par un de mes clients => 7 536 éléments Super orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HALLOUCINASSIONE !   HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:03

59 à côté de tes 7536 c'est tellement dérisoire... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HALLOUCINASSIONE !   HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:15

hallu  : les jours rallongent Super orc Very Happy

j'en ai la preuve... Mr ocr (top secret orc casser )



MERDE, grosse hallu;

je viens d'apprendre (mail) l'attentat à charlie hebdo, 12 morts dont cabu et Wolinski. J'hallucine.
C'était mardi matin, or hier sur Arte aux infos du soir ils n'en ont meme pas parlé !!!!!!!!!!!!!

l'invité Luc Ferry était là pour parler du système de notation scolaire.
BANDE DE COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS !


ayé je déteste l'islam.
et les infos de arte (qui n'ont rien trouvé de mieux que de cracher sur Dieudonné, comme si c'était le sujet du jour !!!!!)


bande de salauds.
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HALLOUCINASSIONE !   HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:12

C'est rien à côté de ceux qui tentent de se faire des sous grâce à ça...C'est pas d'hier que l'homme est un animal abject...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HALLOUCINASSIONE !   HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:43

en fait l'express s'était planté, ils ont corrigé depuis j'espère, ils avaient écrit mardi pour l'attentat or c'était mercredi milieu de journée. Et du coup le soir il y avait une spéciale sur arte, OUF.


oui et il parait que Monsento a déposé la phrase "Je suis Charlie" (à moins que ce ne soit une connerie, je pense que c'est une connerie mais bon).


hallu: une connasse m'a envoyé un MP sur FB pour m'intimer l'ordre de me calmer (elle a été reçue. Mouahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HALLOUCINASSIONE !   HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:46

Te calmer à quel sujet ? (et je ne serais même pas étonnée que le "je suis Charlie" soit déposé...ces connards d'humains sont prêts à tout pour se faire du fric...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HALLOUCINASSIONE !   HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:04

bah paske j'ai inondé quelques FB de soutien à Charlie d'un lien sur un blog où un musulman demande à Tariq Ramadan (un intellectuel musulman très seyant et très beau parleur qui nous endort depuis des années sur l'islam sur toutes les chaines...)


bref le gars lui demande d'arrêter de nous endormir et de donner son avis franco sur les passages haineux et appels au meurtre de la sunna (sorte d'Evangiles musulmanes qui racontent la vie et les paroles du prophète) et du Coran (versets célèbres d'appels au meurtre).

et pose une série d'autres questions dans le genre.

il y a ET des injonctions au meurtre et pas qu'un peu ET des injonctions de paix.
du coup : c'est illisible, chacun lit ce qu'il veut.

conséquence : les terroristes s'appuient sur les versets "sataniques" pour perpétrer leurs massacres


or cela fait des dizaines d'années (début XXe s) qu'il a été demandé aux musulmans ed MODIFIER LE TEXTE du coran



Dernière édition par bakwa le Jeu 22 Jan - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HALLOUCINASSIONE !   HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:05

Tu ne sembles pas calmée pour autant ^^
Et effectivement, y a bien des connards qui ont déposé le "Je suis Charlie" (attention je vais devoir verser 100€ si j'me fais choper)...
(mon avis sur les religions monothéistes reste le même... Un truc crée pour contrôler les masses à partir de leurs craintes et interrogations...et ça marche...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HALLOUCINASSIONE !   HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:09

oui, mais c'est surtout des systèmes économiques :

un système économique, c'est ce qui permet à certains de vivre (au détriment ou au dépens d'autres).

donc un système économique décide : qui va vivre (et comment) et qui va mourir (et comment).

ouala.


avant l'islam il y avait la chrétienté en syrie par exemple : des villes entières qui vivaient de la culture du vin, qui symbolise à lui tout seul le christianisme (ceci est mon sang, buvez-en...)
+ culture du blé (pain : ceci est mon corps, mangez-en) cuit au levain.

pour se démarquer l'islam interdit le vin qui représente le sang du christ, et interdit le pain au levain pour imposer le pain azim (sans levain).

résultat : du jour au lendemain tout le monde déguerpit des villes qui cultivent le vignoble pour aller s'installer ailleurs, là où on peut bosser et donc VIVRE.

on peut encore visiter ce genre de villes en syrie : elles s'appellent "les villes mortes", elles sont MAGNIFIQUEs et très étonnantes car on dirait que les gens sont partis la veille............
les basiliques sont intactes, beaucoup de maisons sont habitables et des bergers nomades s'y installent...
on voit encore les parcs à moutons, le lieu où on écrasait les grappes, etc.

très très beau.


au dessus de la pyramide chrétienne d'orient : le patriarche ou pope ou je sais plus quoi d'orient. Le grand cheffffffff. L'argent de cette chrétienté : à istanbul à l'époque. (la cathédrale ste Sophie a été transformée en mosquée)

au dessus de la chrétienté d'occcident : le pape au vatican = la plus grande fortune du monde en terme de biens immobiliers (et pas rien en terme de monnaie.)


au dessus de la pyramide d'islam :
*en iran c'est un seul bonhomme qui possède TOUS les supermarchés et supérettes.
c'est lui qui a financé la station de ski où vont skier les jeunes de la jeunesse dorée de la capitale
également financé un aéroport près de cette station
* etc
* etc
* les Frères musulmans, famille dudit Tariq Ramadan, homme charmant qui travaille en Suisse, érudit, intelligent, qui endort tout le monde en ne disant rien de précis quand on lui pose des questions précises sur les points chauds de l'islam...


bref ouala.

qui va vivre, qui va mourir.

les crétins pensent qu'ils sont "religieux" et que les guerres sont "religieuses", ces connards ne voient même pas que ces guerres, comme toutes les autres, sont économiques.

oui ça m'énerve.






Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HALLOUCINASSIONE !   HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:56

Mouais...Y a pas la religion, et surtout c'que les connards en font, m'énerve et me fatigue... T'façon le dieu commun à tout le monde reste l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HALLOUCINASSIONE !   HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:42

c'"est ben vrai et les autres dieux ont sans doute été inventés pour faire oublier le (vrai) dieu : money. Super orc

et ce, depuis la nuit des teeeeeeeeeeeeeeeeeemps. pash


hallu : la marche républicaine à paris : énorme Super orc Applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HALLOUCINASSIONE !   HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:24

Mouaip...Noir de monde...Pas pour moi ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HALLOUCINASSIONE !   HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:40

ma fille y est allée. ELle n'a jamais pu atteindre la place de la république, même les 3 grands boulevards autour étaient bloqués noir de monde, elle a pris des petites rues parallèles pareil du monde... orc casser

ça veut dire que tout le monde était là Applaudir Very Happy Les bananes
y en avait jamais eu autant depuis la libération de paris La banane La banane magique Les bananes Les bananes La banane magique La banane


moi j'ai eu peur de ça même dans ma ville alors je suis allée chez mes voisins arabes musulmans que j'aime beaucoup ils sont super cool. Super orc
on a regardé la marche à la télé, grand écran, thé à la menthe, crêpes 1000 trous. Very Happy


ET maintenant... LE JEU DES 3 ERREURS !!!!!

Regarde bien ces 2 photos : TROIS ERREURS SE SONT GLISSEES DANS LA PRESSE ISRAELIENNE ! Si tu les trouves, tu gagnes un séjour à Jérusalem pour 3 personnes (hommes). Si tu les trouves pas, tu gagnes un séjour à Gaza pour 3 personnes (femmes). Very Happy


HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Photo_10

HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Sarko_10




Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HALLOUCINASSIONE !   HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:40

J'ai vu l'article comme quoi ils avaient viré les femmes à coups de photoshop
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HALLOUCINASSIONE !   HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:02

ui mais pas seulement viré : ils ont rempli les vides du coup Super orc

Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HALLOUCINASSIONE !   HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:25

Ouais bawai forcément, sinon ça aurait fait vide
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HALLOUCINASSIONE !   HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:56

oué mé du coup y a un truc qui cloche mais on sait pas quoi si on ne connaît pas la version originelle Super orc


HALLU : retrouvé une chanson que j'avais repérée au boulot une k7 qui merdouillait je crois -ou cd plutôt Mr.Red
j'avais juste pu écrire quelques paroles je savais pas que je la retrouverais finalement ........... 6 ans après orc casser (ou 7 orc casser orc casser )

et depuis j'avais fait une recherche des paroles et j'avais trouvé la chanson mais pas l'interprète et depuis (vive utube en fait ) bah ouala... Super orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HALLOUCINASSIONE !   HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:14

Toutes mes félicitations Super orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HALLOUCINASSIONE !   HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:18

hallu :


j'en peux plus de lire les commentaires de m* sur FB et autres : une cascade ininterrompue de trucs + ineptes et cons les uns que les autres, quels que soient les sujets.


le problème c'est que c'est grave : des niveaux intellectuels aussi bas c'est dangereux. Shocked

(cela dit je ne dis pas que TOUS les m* seraient comme ceux-là, OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF,
seulement il y en a BEAUCOUP qui sont particulièrement graves au plan neuronal... Ca fout la trouille. orc casser )


Dernière édition par bakwa le Jeu 22 Jan - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HALLOUCINASSIONE !   HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:25

Quelques exemples ? (ceci dit y a des français qui, je pense, sont guère mieux... Genre les racistes primaires qui mettent tous les bronzés dans le même panier)
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HALLOUCINASSIONE !   HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:39

c'est exact : les 2 hordes de bourrins patentés nous mettent en danger, le MEME type de danger : le totalitarisme.

1) les fadas de dieu : modif des lois sur la liberté d'expression : ça commence comme ça et après : muselage général

2) les connards de souche : même problème exactement : libertés réduites, etc.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HALLOUCINASSIONE !   HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:39

Y aura toujours des extrémistes pour faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HALLOUCINASSIONE !   HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:52

ouaip mé là ils commencent à se faire voyants. Sérieux. Shocked


l'évolution en 2 ans de la fréquentation de la petite mosquée à côté de chez moi est impressionnante.
non seulement ça mais mon voisin retraité qui la fréquente aussi n'apprécie pas du tout sa nouvelle clientèle;
"ils nous mettent la honte" dit-il. Super orc

(si c'est que la honte avec leurs fringues, ça va... mais bon............... A voir................... en tout cas moi j'y vais plus me balader c'est TROP de types barbus l'air patibulaire, fermé...)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HALLOUCINASSIONE !   HALLOUCINASSIONE ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HALLOUCINASSIONE !
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: Foutoir & Jeux :: Déconne & Bordel-
Sauter vers: