tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JE VEUX çA !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

JE VEUX çA !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX çA !    JE VEUX çA !  - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:51

*ressors du médecin*


nouveau traitement à prendre à la lettre (peur Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

JE VEUX çA !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX çA !    JE VEUX çA !  - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:50

Normalement on ressort plutôt DE CHEZ le médecin que DU médecin orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

JE VEUX çA !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX çA !    JE VEUX çA !  - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:06

peur quand-même Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

JE VEUX çA !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX çA !    JE VEUX çA !  - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:47

Et pourquoi peur ? (au pire si t'as si peur tu le prends au chiffre au lieu de le prendre à la lettre Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

JE VEUX çA !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX çA !    JE VEUX çA !  - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:22

Bang


tu te moques. play orc
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

JE VEUX çA !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX çA !    JE VEUX çA !  - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:09

Okinawa a écrit:
Normalement on ressort plutôt DE CHEZ le médecin que DU médecin orc casser

techniquement on peut aussi sortir DU médecin... Mr.Red

Siffle
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

JE VEUX çA !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX çA !    JE VEUX çA !  - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:50

en fait je sortais de chez le médecin...

Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

JE VEUX çA !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX çA !    JE VEUX çA !  - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:08

mes avis que si c'était toi qui sortait de lui, y aurait quelques questions en suspend toute façon... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

JE VEUX çA !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX çA !    JE VEUX çA !  - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:54

et avec tout ça j'ai raté le rv d'aujourd'hui à cause de vous orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

JE VEUX çA !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX çA !    JE VEUX çA !  - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:39

pourquoi a cause de nous? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

JE VEUX çA !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX çA !    JE VEUX çA !  - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:07

paske. play orc


hier gibt es kein warum ! Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

JE VEUX çA !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX çA !    JE VEUX çA !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:00

tu parles d'une explication pash
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

JE VEUX çA !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX çA !    JE VEUX çA !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:19

en fait étant Alzheimer précoce je sais pu... Pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

JE VEUX çA !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX çA !    JE VEUX çA !  - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:28

c'est marrant comme ça peut te servir parfois... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

JE VEUX çA !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX çA !    JE VEUX çA !  - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:20

c'est vrai c'est très utile Alzheimer. Jusqu'à un certain point. orc casser

le monsieur pionnier d'internet dont je parlais l'autre jour disait que son r^ve était de pouvoir vider toute sa mémoire dans un ordi "pour voir ce qu'il y a dedans". Ouche.
je n'y avais pas pensé mais c'est vrai : on pourra probablement le faire un jour et cela deviendra difficile du coup pour les criminels et les délinquants de cacher leurs méfaits : vidage de mémoire sur disque dur, visionnage du contenu, mouarf.

mais moi, en attendant, je suis contente d'avoir oubli......... keske je voulais dire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

JE VEUX çA !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX çA !    JE VEUX çA !  - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:19

ça serait aussi le moyen parfait pour manipuler n'importe qui de manière très simple... si on arrive a obtenir ce genre de chose ça va être un beau bordel orc casser
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

JE VEUX çA !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX çA !    JE VEUX çA !  - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:58

c'est pas déjà le bordel ? scratch


* vol des codes de je sépakwa de toutes les cartes sim ou chépukwa. Bref, je suppose que tu as suivi l'histoire ces jours-ci ? Mr.Red

* espionnage Google, FB and Co de tout le monde, de tous les pays par les usa (et l'uk ?)

* vente de systèmes de surveillance internet par une société française à des dictateurs type bachar al assad, and Co


bref, c'est DEJA le bordel. Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

JE VEUX çA !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX çA !    JE VEUX çA !  - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:29

oui ça c'est déjà le cas, mais ce que je veux dire, c'est que dans le cas de ton précédent message on toucherait a la mémoire de l'être humain. donc là, étant donné qu'il y aurait une manipulation de la mémoire pour "voir", il y a fort a parier que ça finisse par se manipuler... et là ça va VRAIMENT être le bordel
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

JE VEUX çA !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX çA !    JE VEUX çA !  - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:11

moui...

bon en même temps manipuler le jugement de quelqu'un c'est très facile non ? Et ça se pratique depuis la nuit des temps. Shocked


et d'ailleurs c'est le bordel. Mr ocr


Pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

JE VEUX çA !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX çA !    JE VEUX çA !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:07

oui, mais là bein.... tu ne fais pas que le manipuler, tu peux le contrôler totalement et en faire une "machine" sans âme orc casser
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

JE VEUX çA !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX çA !    JE VEUX çA !  - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:57

à mon avis Oki est actuellement entièrement contrôlée. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

JE VEUX çA !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX çA !    JE VEUX çA !  - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:02

haaa peut être oui... ça expliquerait son absence... mais ça veut dire aussi qu'on risque tous d'y passer!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

JE VEUX çA !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX çA !    JE VEUX çA !  - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:04

aaaaaah nan moi ils ne m'auront pas Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

JE VEUX çA !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX çA !    JE VEUX çA !  - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:44

moi non plus! premier qui approche c'est un coup de hache! poursuite orc
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

JE VEUX çA !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX çA !    JE VEUX çA !  - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:44

bon dans pas longtemps on pourra (expériences en cours et pratiquement au point Shocked ?)

* mener des grossesses à terme EX utero. Super orc
je pense qu'on poussera le perfectionnisme jusqu'à relier le fœtus au corps de sa mère par des moyens électroniques. Histoire qu'il puisse se nourrir de se qu'elle mange, s'habituer aux saveurs, entendre les sons de son corps et de son environnement, ressentir les mouvements etc. Super orc

question : quand il n'y aura pas de mère on fera comment ?
lien avec le corps du père ou d'un des pères ? scratch


* choisir les gènes qu'on veut, et éjecter les autres, ceux qui causent des maladies type cancers mais aussi pb mentaux (Alzheimer, autisme...)
on pourra le faire tout au long de sa vie : par exemple si on veut vivre une expérience esthétique, avoir autant d'idées qu'un artiste, il faudra sans doute avoir des gènes appropriés. Or il semble que la plupart des gens qui ont des idées, disons révolutionnaires voire très inventives ne sont pas des gens "tranquilles". Beaucoup de dépressifs, de schizo, de drogués, d'alcooliques, de bipo, etc etc etc. Et en général ces maladies peuvent être raccordées à un traumatisme de l'enfance du genre abandon, violence, viol, pauvreté extrême, solitude... Shocked

donc là je suis curieuse de voir comment on va se démerder.

* on pourra également intervenir sur le cerveau pour pouvoir jouer du piano d'une minute à l'autre, parler une langue étrangère tout de suite, faire des maths comme les surdoués... Super orc

on sait déjà pourquoi on ne peut pas faire tout ça comme les autistes. On devra se rendre un peu autistes, disons enlever les cribles qui nous empêchent d'être capables de tout. affraid

* on pourra rester jeune éternellement. Ou se rajeunir.
vivre plusieurs vies du coup car sinon je vois pas l'intérêt...
enchainer les vies, les métiers, les études différentes : youpi ! Very Happy

bon mais moi je serai pu là. orc casser


Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

JE VEUX çA !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX çA !    JE VEUX çA !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:55

si on en arrive là, tout serra contrôlé, on finira parqués et manipulés... ce serait d'un chiant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

JE VEUX çA !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX çA !    JE VEUX çA !  - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:58

heu, on n'est pas DEJA parqués ?
et manipulés ?
et tout est controlé ?

scratch

pour moi c'est déjà le cas, et ça l'est depuis... bah 10 000 ans, les débuts de la civilisation. Shocked


et surtout et plus que jamais à notre époque. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

JE VEUX çA !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX çA !    JE VEUX çA !  - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:17

on l'est mais on garde une certaine liberté illusoire malgré tout. avec ça... on l'aura même plus orc casser
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

JE VEUX çA !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX çA !    JE VEUX çA !  - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:41

j'ai pas l'impression d'être illusoirement libre Shocked orc casser
>>>>>> j'ai pas l'impression d'être libre ! tout court. Shocked

peut-être que c'est parce que j'ai vécu dans plusieurs pays sous dictature (sévère) ? scratch

en rentrant de tels pays, on voit clairement le foutage de gueule chez nous. Gay orc

dans nos sociétés "libres" nous ne sommes que libres de consommer, consommer, consommer, c'est à dire acheter acheter acheter.
et payer des taxes et des impots.

j'ai jamais pu faire comprendre à mes amis syriens ce qu'était un impot (ex : taxe d'habitation ou impot sur le revenu ou pire, la taxe foncière, il leur manquait une case pour comprendre le concept.)

C'est normal : chez eux les poubelles ne sont pas ramassées ou alors rarement, la rue est une poubelle, les rues sont toutes défoncées, les trottoirs aussi, tout le monde se casse la gueule et tout le monde boite, etc.

Les impots sur le revenu doivent être prélevés à la base car ils ont tous à peu près le même salaire (fonctionnaires).
En revanche ils ont des soins dentaires gratuits. Super orc

Question :

qu'Est-ce qui est mieux ?
un impot obligatoire que personne n'a le REEL pouvoir de controler, en tout cas personne n'a le réel pouvoir de vérifier que l'argent public est bien employé à des choses utiles et non à multiplier les rondpoints à 50 000 euros qui servent à rien ou les médiathèques en veux-tu en voilà comme dans ma ville, qui coutent des milliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaards ?

ou pas d'impot et le bordel et l'ignorance qui vont avec, et qui vont tout à fait bien avec un esprit tranquille ?

il est évident qu'on choisit le racket et le mensonge qui accompagne le confort et la pseudo connaissance (illusoire elle aussi).
Chez nous, tout n'est que vitrine. Illusion. Boutique.
Vide.

et moi ça me dépriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

JE VEUX çA !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX çA !    JE VEUX çA !  - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:16

d'ou le fait de parler de liberté illusoire, on est prit dans un engrenage a la con ou on passe notre temps a concurrencer la production des vaches. on est dans une société de consommation a la con, de surconsommation même a l'heure actuel couplé a un manque de respect de plus en plus flagrant.

néanmoins on détient une certaine liberté. on peut très bien aller dans d'autres pays, y vivre même. parcourir le monde et vivre ainsi en travaillant chez l'habitant contre un toit, tout comme on peut vivre ainsi toute une vie si on est un tant soi peu débrouillard (un couple de jeunes mariés on fait leur lune de miel durant 6 mois avec une jeep en Afrique (de mémoire)... finalement, ils ont décidé de ne jamais renter... et on passé ainsi 40 ans de "lune de miel" a faire le tour du monde ensemble en vivant au jour le jour (sacré pot de miel quand même Shocked )

grossièrement, tu es libre de prendre certaines décisions sans avoir a t'occuper des autres, tu peux décider d'être égoïste et te faire un petit plaisir le soir avec ton énorme pot de glace (chocolat? Razz ) ou encore avoir une envie soudaine de partir a l'autre bout du pays et prendre partir à 23h pour voir le soleil se lever là-bas. ou encore partir dans le pays de tes rêves pour découvrir leur culture. ce genre de petites choses mine de rien, donnent une certaine liberté. certes on ne peut pas "tout" faire, néanmoins ça reste tout de même quelque chose que l'ont a la chance de bénéficier. qui plus est, même ne travaillant, avec un peu de chance on peut trouver un patron qui nous permet d'avoir des horaires souples afin d'avoir un certain "confort"

des libertés, faut pas croire, on en a. ça reste illusoire quant on pense aux abrutis qui tirent les ficelles.. mais ça reste toujours mieux que bien des époques... bon et des pays aussi hein... c'est clair qu'en France on a pas les mêmes droits qu'en Corée du nord.... mais eux, ils ont mieux! un super Kim Jong-un qui a découvert la grotte de la licorne légendaire! et ça, ça déchire tout Super orc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VEUX çA !  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: JE VEUX çA !    JE VEUX çA !  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VEUX çA !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: Foutoir & Jeux :: Déconne & Bordel-
Sauter vers: