tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:49

preuve que non vu qu'il y a une chambre de torture invités Super orc
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:26

Mr ocr

même les mômes veulent dormir chez moua ! Super orc

(preuve que les gamins sont masos. Mr ocr
d'ailleurs "I." est bel et bien maso : l'an dernier il me réclamait des fessées et je l'engueulais de me réclamer des fessées j'en ai d'ailleurs parlé à son père qui m'a dit "oui il est maso il me fait ça aussi" orc casser" )

et hier je sais plus ce qu'il m'a dit mais je lui ai reredit "nan mé toi t'es maso" orc casser

du coup en effet il veut dormir chez moi peut-être pour que je le torture... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:30

Ouais, y avait cette option en effet...les masos...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:35

le gamin qui veut se prendre des fessées... pourquoi pas... orc casser
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:58

apparemment ça le fait beaucoup rire orc casser

(mais je n'obéis pas si facilement ! Super orc on est sadique ou on l'est pas mort de rire )


Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:27

les fessées le font rire... ça va être beau quand il grandira Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:50

Il lui restera à trouver une femme qui aime ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:11

toutes les femmes aiment ça Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:25

La preuve que non, t'as dit que c'tait pas ton trip Super orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:36

je ne suis pas une femme, je suis un boulet Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:27

On va dire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:19

ui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:44

Miz : Tera (jeu en ligne) déconne complet...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:00

j'ai jamais joué en ligne (comme ça c'est réglé Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:26

Je m'en doutais, mais j'ai précisé pour que tu ne me demandes pas ce que c'était
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:17

plaiz : retrouvé la ferme familiale (une villégiature achetée par mon arr-gd-père qui aimait la campagne Super orc ) où j'ai qd-mme vécu quelques années il y a longtemps (avec ma fifille) : travaux (toiture, maçonnerie, etc. orc casser , gouffre financier orc casser , pis finalement découragement... orc casser
et mon père qui est venu s'installer pour sa retraite et qui a planté des sapins partooooouuuuuut - c'est dans la région de toulouse... Pas compris )

sur Google maps et Google Streets

c'est un plaiz car je l'avais cherchée il y a 3 ans mais ne l'avait point retrouvée, le quartier (campagne) ayant complètement changé (création de zone indus tout autour orc casser)


miz : une horreur. orc casser
La ferme littéralement étouffée par les entreprises en bordure du pov jardin que la mairie a laissé à ma famille (il y avait avant 7 hectares ils ont tout piqué sauf le bout de jardin orc casser )
un rondpoint juste à côté où passent des milliards de camions chargés de fruits
un garage mécanique auto à 1m du pigeonnier orc casser et autres entreprises entourant toute la ferme
des voitures qui passent devant la fenêtre de la plus belle pièce (avant y avait jamais PERSONNE) et en + la fenêtre est au niveau de la route presque, car la ferme est légèrement en contrebas de la route donc pollution et bruit... orc casser
et mon père qui avait planté des millions de sapins pour se couper de tout ça (il avait anticipé), 20 ans plus tard les sapins ont poussé on dirait une forêt... orc casser
sauf que la région c'est les arbres fruitiers (il y avait un super cerisier, des pruniers, des poiriers etc.)


bref j'en ai pas dormi de la nuit, mini dépression, et retour de mon rhumatisme d'enfant... orc casser pash pash pash pash pash pash pash pash pash pash
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:19

La commune vous a forcé à lui vendre votre terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:46

bawai  Sad


genre : "bonjour monsieur. Alors voilà on a besoin de votre terrain là, pour créer une zone industrielle tout autour de vous. orc casser  orc casser  orc casser  (jusque là, tout autour c'est des champs et des vergers à perpète, jusqu'au Tarn. Shocked )

donc il y aura une route à 20m de votre maison, là, qui desservira une trentaine d'entreprises de transport de fruits, avec un rondpoint à 50m de votre maison qui les dirigera vers l'autoroute à 8km d'ici.

en attendant on plantera un poteau edf méga-géant, vous savez ceux qui font un bruit pas possible et qui filent le cancer, donc là, à 15m de votre maison.
(bon là mon père a obtenu que le pylone soit placé à 15m du voisin situé tout au bout du terrain de 7ha, donc on le voit mais on ne l'entend pas. orc casser )

et donc on va prendre tout votre terrain, à l'exception de votre jardinet entre la maison et son pigeonnier attenant.



of course on vous l'achète au prix agricole, c'est à dire environ rien du tout. orc casser
et on le revendra bien entendu au tarif constructible aux tonnes d'entreprises qui vont installer leur mochetés de tôle blanche et grise tout autour de votre jardinet. Super orc


orc casser orc casser  orc casser  orc casser  orc casser  orc casser  orc casser  orc casser  orc casser  orc casser  orc casser


voilà. C'est exactement comme ça. Ca s'appelle une "préemption". C'est à dire que le proprio n'a pas le droit de vendre à aucun autre que l'administration qui prétend avoir besoin de ton terrain.
et au tarif qu'elle propose. Bang


voilà. Mes deux voisins (fermes de vrais fermiers à quelques dizaines de mètres) ont dû dégager : c'était toute leur vie... orc casser Je ne sais pas s'ils ont été mieux dédommagés que mon père (sans doute) Shocked
je sais aussi que dans une autre zone de la commune des fermiers avaient été expropriés de la même façon et le père s'était suicidé. orc casser

tout ça pour """"""""""""""" l'intérêt général """""""""""""""" ............. orc casser


boulet orc boulet orc boulet orc boulet orc boulet orc boulet orc boulet orc boulet orc boulet orc boulet orc boulet orc boulet orc


j'ai une copine qui a dû vendre sa maison comme ça (la mairie : "on a besoin de votre terrain pour construire un petit complexe commercial" orc casser ) mais elle ne s'en est pas plainte (pas du tout au même endroit, du côté de Grenoble) car elle l'a super bien vendue, bien plus chère que le prix qu'elle valait (2 fois + je crois. C'est son père qui a "négocié" au téléphone, il a tenté un prix très élevé, à l'arrache, et la mairie n'a pas du tout négocié : yes tout de suite Super orc Applaudir Comme quoi... Shocked )
Donc bénef absolu. Ca dépend du maire en fait, des liens avec le proprio...


mon père n'a rien eu d'autre que le déplacement du pylone géant. orc casser
j'ai fait des travaux pendant des années dans cette ferme, entre le moment où j'ai commencé et le moment où je suis partie à l'étranger il s'est passé env. 17 ans, donc c'est qd-mme mon histoire qu'ils ont détruite. Bang
mon père est arrivé j'avais 35 ans, c'est là que j'ai décidé de me barrer à l'étranger. Mr.Red

j'ai hérité de la ferme mais je l'ai refusée et c'est mon frère qui l'a prise moyennant quelques sous. (elle ne valait pas grand chose ).
néanmoins j'y suis attachée, c'est difficile de ne pas être émue par cette destruction à petit feu rapide. orc casser
même l'appartement de Chamonix qui était super et dans une super jolie résidence dans un environnement de rêve, je n'y suis pas aussi attachée. (j'étais attachée à la vallée et au massif du mt Blanc par contre. Shocked )

bref je vais avoir le bourdon pendant un moment et mes rhumatismes d'enfant se sont déclenchés j'ai le sentiment que c'est pas un hasard orc casser Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 3:10

Mouaip...C't'une belle connerie ça... Vont finir par nous niquer nos campagnes avec leurs merdes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:32

il est arrivé la même chose a mon grand père, propriétaire de plusieurs terrains.
ils ont décidé de faire une prison (a coté du lycée... "et là les enfant c'est votre future maison" orc casser ) ainsi qu'un centre commercial (en face du lycée lui Pas compris ) et pour ça... z'ont voulu prendre une partie de ses terres ainsi que celles de deux autres cultivateurs.

les deux autres ont accepté la première proposition sans broncher et n'ont pas voulu risquer de perdre plus. mon grand père a négocié quitte a perdre ses terres... et a fini par obtenir le triple du prix Super orc 

mais bon... ça fou un sacré coup quand même ces conneries a nous forcer la main pour les terres... c'est les qu'on s'aperçoit qu'être propriétaire... bein face aux envies de l'état ça sert a rien... orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:48

À moins que d'être propriétaire au cœur d'une ville ou d'un village j'imagine... Mais ouais, les terrains en pleine campagne... Ils en font des terrains de foot, des zones commerciales...du profit au détriment de nos campagnes, de notre nature, de nos paysages...de nos souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:34

bah nan ma copine elle habitait au milieu de son bled. Ils voulaient justement faire un complexe commercial en plein centre et donc ils l'ont fait dégager, elle et sa voisine. Mais à un super bon prix. (Y)

bon là j'ai fait gaffe à m'installer en bordure de parc municipal (aucun risque + jolie vue Super orc ) , latéralement c'est un complexe sportif composé de x terrains de tennis et x terrains de foot qu'on n'entend pas ni ne voit que du haut de l'immeuble. Côté nord c'est une route avec un lycée professionnel en face : aucun risque pour le moment et ça fait pas de bruit. Super orc Par contre juste à côté il y a un terrain vide mais ça ne me concerne pas directement mon appart n'est pas en face. L'autre latéral c'est encore le parc. Super orc

bref j'ai fait attention. Super orc

mais là avec les élections départementales et l'ump qui vient de passer, ben leur projet c'était de faire une sortie d'autoroute (enfin, voie rapide 4 voies) qui débouche sur NOTRE route pas encore trop fréquentée. Bonjour les camions et les milliards de bagnoles ! orc casser

(et je me demande comment ils vont faire avec le feu rouge du gros carrefour au bout de cette route : notre feu rouge passe au vert seulement 3 secondes : 3 voitures maximum peuvent passer, et elles tombent 50m plus loin sur un autre feu.
donc je me DEMANDE comment ils comptent réguler ça... scratch


bref on pense à tout mais ils TROUVENT toujours un plan à vous balancer en pleine gueule juste au moment où on termine ses travaux. Bang

heureusement la route est côté nord+chambre (double vitrage) + cuisine. Du coup c'est pas encore le pire du pire. orc casser
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:20

bakwa a écrit:
(et je me demande comment ils vont faire avec le feu rouge du gros carrefour au bout de cette route : notre feu rouge passe au vert seulement 3 secondes : 3 voitures maximum peuvent passer, et elles tombent 50m plus loin sur un autre feu.
donc je me DEMANDE comment ils comptent réguler ça... scratch:
Ça me rappelle j'sais pu quel patelin par lequel je passais pour aller chez mon ex qui bouchonnait TOUJOURS à cause de putains de feux qui se succédaient...et des connards de conducteurs qui attendaient 3 plombes avant de démarrer (le temps de ranger les mouchoirs pour les mecs et le maquillage pour les filles j'imagine papa boulet )
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:06

Bakwa a écrit:
bon là j'ai fait gaffe à m'installer en bordure de parc municipal (aucun risque + jolie vue MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Pdt_orc1 )



aucun risque... quand mes parents ont voulu construire leur maison, on leur a prit la tête car trop près du cimetière (genre 48 ou 49m au lieu de 50 un truc du genre...)


20 ans plus tard, ils ont construit 5 maisons entre la maison de mes parents et le cimetière dont une qui est a ... allez... 1m ? (sur un ancien poulailler que j'adorais! j'allais piquer des œufs et je mangeais toutes les framboises Mr.Red )



les lois... ils les arrangent comme bon leur semble toute façon... Pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:38

Pôv' poules !!!
Et maintenant tu voles des bœufs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:46

il vole tout manike il a plus de limite Mr.Red


(manike ça rime avec politike je te ferai observer Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:52

(ça rime pas qu'avec ça, et si on devait associer chaque noms avec tous les mots qui riment avec on n'en aurait pas fini)
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:53

Okinawa rime avec bakwa c'est à ça que tu penses ? scratch


mort de rire Super orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:03

Absolument pas nan, d'autant que pour moi tu n'es pas bakwa mais rvvll, donc pas de rime avec okinawa Super orc
Pis dans le pire des cas bakwa n'est pas un mot du vocabulaire français donc ça n'a aucun sens donc pas d'association possible
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:08

bah quoi = pas français ? Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ   MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIZ dans PLAIZ et PLAIZ dans MIZ
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENORMES PLAIZ DE LA VIE
» spécial dédicace plaiz oki
» Et dans 10 ans ...
» Une fleur dans ta gueule !
» Un arbre dans ta gueule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: Foutoir & Jeux :: Déconne & Bordel-
Sauter vers: