tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:27

Ouais...Après le contexte du moment a pas mal joué en sa faveur...Tous comme les évènements actuels jouent en la faveur d'un parti comme le FN...Suffit de savoir parler pour attirer les gens en jouant sur leurs peurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:59

uip. L'autre se voit déjà élue et plaisante en claironnant "J'aurais jamais pensé que je serais élue grace à Charlie Hebdo" (rappelant qu'elle a été + d'une fois en procès avec eux)

salope.

mais je pense qu'on va être un bon paquet à lui faire une contre pub et par exemple j'inonde le web et notamment les pages de soutien à Charlie du lien du doc sur la censure de la caricature de presse :
sous une LePen ce qui est sûr c'est que ce serait totalement verrouillé.

http://www.arte.tv/guide/fr/046174-000/fini-de-rire



ainsi que https://charliehebdo.wordpress.com/2012/01/10/nous-non-plus/
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:44

Bah...Là j'ai envie de dire que c'est guère mieux...rappelons que Zemour a des soucis à ce niveau là...L'a été interdit d'antenne ou pas loin nan ? On l'aime ou on l'aime pas, on est d'accord avec lui ou non...ça reste de la liberté d'expression, d'une part, d'autre part sans "opposition" y a pas de débat...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:12

il vend son bouquin comme des petits pains = milliardaire s'il ne l'est pas déjà (centaines de milliers, si tu fais 10% du prix de chaque bouquin dans sa poche : il va certainement dépasser le million d'euros engrangé. Il n'a pas besoin des 2 merdouilles d'émission d'où il a été viré : ilest encore au figaro et chépu où. c'est pas ça la non-liberté d'expression : il n'est pas interdit de s'exprimer, c'est son patron qui n'a pas apprécié ce qu'il a dit, ça reste une affaire privée.)
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:11

Je t'avouerai ne pas avoir suivi toute l'actualité...à partir du moment où il ne participe qu'à des débats agités et que les débats ça me fatigue... ('fin de base je ne suis pas beaucoup d'actualités ceci dit Mr.Red )
Après techniquement la censure va à l'encontre des droits de l'homme donc n'est pas possible ou du moins pas légale nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:43

nan mé là y a pas censure, y a non respect d'un contrat de travail : il dit des choses qui vont à l'encontre de l'intérêt de son employeur.

la censure ce serait qu'on empêche de vendre son bouquin si son bouquin ne fait qu'exprimer des opinions.


la censure c'est par exemple la censure qui s'exerce dans le monde entier lorsque tu t'exprimes par exemple en caricature de presse sur israel : ça, c'est censuré absolument partout et ça, c'est de la vraie censure. Contre les Droits de l'homme comme tu dis.
idem sur plein d'autres sujets. Par ex aux usa tu ne peux pas faire un dessin de presse sur Obama avec une connotation sexuelle. Ils ne supportent aucune mention de sexe. Tabou.
en France idem sur plein de sujets (mais pas du tout sur le sexe, là au contraire on s'autorise.)

c'est ce qu'expliquent tous ces dessinateurs de presse dans le doc Arte + 7 que tu peux regarder sur internet en ce moment (arte FINI DE RIRE)
Super orc

(en + pour une fois on est dans le sujet Applaudir )
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:47

Mouais...J'trouve pas ça drôle orc casser (et flemme de regarder le reportage)
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:49

c'est pas drole c'est excellent. Mr.Red


bon ben fo (continuer de) wigoler Shocked


FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Trou_d10
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:27

Euh... ahaha...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:08

c'est le chat de charb. Shocked


putain tu reconnais rien............... pffffffffffffffffffffffffffffffffffff pash


ça c'est hommage à Wolinski pette verre
FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Aaaaaa10
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:36

Bah....J'ai jamais lu Charlie, donc pour reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:11

c'est PAS un dessin de charlie, c'est une vanne.

me dis pas que t'as pas comprite la vanne. Gay orc


(tu connais Wolinski de charlie, qui vient de se faire assassiner ? scratch )


(désespoir = la jeunesse contemporaine Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:32

Nan mais le dernier dessin j'ai compris la vanne merci, y a des limites à ma connerie
C'est sur le chat que je reste perplexe !
(ceci dit, pour te répondre : non je ne connais pas Wolinski, ou du moins seulement de nom et encore... Ne lisant pas Charlie, il va sans dire que je n'en connaissais pas les différents journalistes / caricaturistes)
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:10

boulet orc


bon ....................................... Shocked



Sad
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:09

Bah quoi ? On n'est pas forcés de tous connaître Charlie hebdo ! Et je ne suis pas assez hypocrite pour me mettre à l'acheter juste parce qu'ils ont subi un attentat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:05

je comprends pas cet argument d'hypocrisie qui traine sur le net. Shocked

il ne s'agit pas de défendre charlie hebdo mais la LIBERTE D'EXPRESSION !!!!


perso j'ai jamais acheté un journal de ma vie, en dehors de 1 fois ou 2 Libé vers 1978. orc casser

j'ai horreur de la presse = manipulateurs Bang


mais là j'ai compris qu'il fallait DEFENDRE non pas la presse mais la SEULE PRESSE qui ne vit pas de pub et qui donc FAIT UN REEL BOULOT D'ENQUETES ET D'INFO VRAIE (Canard enchainé) OU D'EXPRESSION D'OPINIONS VRAIES : Charlie, Siné.

Bon alors Charlie : je m'abonne
Mais j'ai décidé aussi de m'abonner au canard enchainé qui n'est pas cher du tout
quant à Siné : peut-être (à l'étude; Je pense que le canard enchainé est + important car il sort des enquetes qui ont permis de révéler l'escroquerie de Cahuzac le ministre du budget qui avait planqué son pognon en suisse et en asie, par exemple. + moult autres enquêtes importantes)

bref je veux les défendre car avec charlie nous avons appris qu'ils étaient au bord du dépôt de bilan or ce sont les DERNIERS à dire la vérité (et le canard est le dernier à vraiment faire de vraies enquetes qui sortent des affaires pas possibles)

donc j'aiderai les 2 puisque je le peux.

Nota : je ne peux plus lire (les journaux ni les livres ni les pages web)
je ne peux plus lire que des bribes. orc casser

donc ce n'est pas pour les lire, c'est vraiment pour les soutenir.
Il s'agit d'une PRISE DE CONSCIENCE de l'importance de les soutenir.

hypocrisie : comprends pas. orc casser

y a t-il des canard enchainé et des charlie hebdo dans d'autres pays ?????????????????
on vient de se rendre compte que NON : en angleterre et aux usa leurs caricatures sont interdites !!!!!!!!!!!!

bref grosse prise de conscience et TANT MIEUX !

le canard enchainé c'est quelques euros / an. Je pense qu'ils sont aidés par des mécènes c'est pas possible autrement mais je veux apporter ma pierre. Super orc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:49

Je n'achète pas des trucs que je ne lis pas... Ça ferait du papier à jeter inutilement, et là pour le coup c'est pour la planète que c'est pas top orc casser
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:43

je les ferai passer à mes voisins ou amis Mr.Red


(t'as pas comprite la valeur militante et symbolique du geste à ce que je constate boulet orc papa boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:47

Bah fais passer !
(Bah...C'pas que je ne la comprends pas... J'estime juste que ça ne changera rien à la pensée des humains d'acheter un journal de plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:56

comme t'es enterrée quelque part au fond d'un puits breton, tu n'as pas bien suivi... Shocked


il ne s'agit pas de changer la nature humaine (qui en effet ne changera jamais Super orc )

mais de prendre conscience et de se rassembler autour de NOS VALEURS

(si tant est que tu les partages Mr.Red)

donc de
1) déjà : réaliser qu'on a des valeurs
2) se mettre au parfum de lesquelles Super orc
3) décider si en effet on s'accorde avec Mr.Red
4) pis les défendre Applaudir

car ELLES SONT REMISES EN QUESTION actuellement ET ATTAQUEES SUR PLUSIEURS FRONTS :

1) le front des ennemis naturels de nos valeurs : ceux qui ont les valeurs OPPOSEES (les devoirs envers dieu à la place de droits de l'homme Mr.Red )
2) le front de nos dirigeants qui sous prétexte de renforcer notre sécurité (il le faut) veulent chaque année nous surveiller un peu plus, beaucoup plus
3) jusqu'à faire de nous des sujets absolument pas libres du tout à la botte d'un parti politique totalitaire : à envisager car c'est tout à fait possible dès 2017 ou 2022 affraid


ouala
donc moi je mets le paquet, ce que je peux, pour défendre MES VALEURS de LIBERTES ET DE DROITS; or ils sont peu de médias en France à pouvoir nous les défendre : sans pubs = charlie hebdo, canard enchainé, siné mensuel.
autres ? scratch

je crains que nan. Sad
j'ai qd-mme acheté "le connard" mais sans conviction. Je sais pas qui c'est. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:27

C'est bien ce que je dis... je ne vois pas en quoi acheter un journal changera la donne... De ce fait je ne vais pas m'amuser à m'y abonner... Certes je partage ces valeurs, toutefois je n'ai jamais suivi aucune presse, de quelque nature que ce soit, l'actualité je la suis dans les grandes lignes parce que je m'en fous à moitié... Je suis très bien dans ma grotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:50

soutenir financièrement un journal, LE SEUL JOURNAL LIBRE = SANS PUBS du pays,

c'est permettre de maintenir LA SEULE FLAMME DE LIBERTE QU'IL NOUS RESTE. Gay orc

c'tout. Shocked


sinon, tu t'es jamais demandé pourquoi t'avais tant de difficultés à trouver un boulot ? scratch


j'ai connu des pays où il n'y a AUCUN boulot. A moins d'être pote avec le petit groupe de fachos au pouvoir.
les gens deviennent fous. Shocked


en ce moment dans l'un de ces pays, c'est la guerre. Centaines de milliers de morts, des gens découpés à la tronçonneuse, les enfants surtout, ça fait sensation sur les vidéos ça leur fait plaiz Super orc

ouala nan mé sinon, rien de spécial. Shocked

peut-être qu'il faut avoir vécu dans des pays comme ça pour comprendre qu'on n'en n'est pas si loin et qu'il suffit de peu...
d'où l'importance de soutenir la liberté d'expression et la liberté d'enquête Gay orc

(rappel : gros scandale quand sarko a voulu supprimer les juges d'instruction et pondre 2 ou 3 lois qui empêcheraient à tout jamais de faire des enquêtes ... sur lui. Super orc
comme Berlusconi en Italie. Applaudir )

bref, non, rien. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:57

bakwa a écrit:
soutenir financièrement un journal, LE SEUL JOURNAL LIBRE = SANS PUBS du pays,

c'est permettre de maintenir LA SEULE FLAMME DE LIBERTE QU'IL NOUS RESTE. Gay orc

c'tout. Shocked
Pour moi, acheter un journal qu'on ne lit pas relève, au choix, de la moutonnerie ou de l'hypocrisie...

bakwa a écrit:
sinon, tu t'es jamais demandé pourquoi t'avais tant de difficultés à trouver un boulot ? scratch
Quand je regarde y a :
- Garder des gosses (j'aime pas ça, je sais pas m'en occuper, je supporte pas le bruit et je colle facilement des tartes (au moins ils savent pourquoi ils pleurent Mr.Red ))
- Vendeur en boulangerie pâtisserie...Mais en contrat d'apprentissage... (y en a souvent...)
- Des métiers pour lesquels faut des diplômes que je n'ai pas
- Des boulots que mes doigts ne pourraient pas tolérer même en montant le traitement au maximum de la dose supportable par l'organisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:03

nan le truc 'est de permettre de les maintenir EN VIE (ptaiiin tu comprends rien)

si personne n'achète leur journal, il meurt.

du coup quand il devient urgent de LIRE le journal,c'est trop tard il est mort et enterré et ça devient facile pour les autres de prendre le pouvoir.


ne pas lire un journal n'est pas si grave : la preuve c'est que je n'en lis aucun et que ça ne m'empêche pas de voter.

mais tu remarqueras que lorsque la télé ou LES AUTRES journaux parlent d'une affaire, l'article ou l'annonce télé commence souvent comme ceci :

UNE ENQUETE DU CANARD ENCHAINE A REVELE telle affaire...

donc IL SUFFIT QUE ce journal VIVE et PUISSE CONTINUER SES ENQUETES pour qu'il fassse SON TRAVAIL D'INFORMATION de TOUS LES FRANCAIS via la télé, via les autres journaux.

ouala.

le jour où il y aura des fachos pour gouverner ce pays, ces journaux seront interdits, et il y aura dans le pays 100% d'hypocrites et de moutons.
cette situation existe dans la moitié ou les 3/4 des pays du monde.


dans les pays démocratiques, le fil est ténu, ça ne tiens que par ce fil, et c'est bien grace aux 3 journaux qui font vraiment les enquêtes et que tous les autres reprennent en chœur lorsqu'ils trouvent qqc.



si tu étais mieux née et surtout si tu étais née fille, d'un papa comme il vaut mieux (ou maman) tu n'aurais pas à te demander que faire comme boulot, y compris avec tes doigts.

cf : tous les copains de Terminale de ma fille qui était dans un lycée de super riches. Shocked
presque aucun n'a eu le bac mais 2 ans après ils avaient tous un boulot de luxe ou un stage de luxe.
Sans bac.
L'un se faisait payer un permis hélico
L'autre s'est fait offrir un hotel luxueux sur l'ile de la réunion ave son frère
L'autre faisait le tour des entreprises des amis de son papa autour du monde, histoire d'apprendre (sans bac) ce qu'on apprend normalement avec des études de niveau élevé
etc; j'ai oublié les autres.
je présume que les filles ont été (bien) mariées... orc casser

pendant ce temps ma fille qui n'était pas une fille de super riche a fait 6 ans d'études + 1 année aux usa pour l'anglais
et là elle a un boulot de merde qu'elle voudrait quitter mais elle ne trouve pas ailleurs. A mon avis il faut être un loup, un requin pour y arriver quand on n'est pas assez bien né. Mr.Red


bref ça sert à ça de lutter, d'être vigilent et de soutenir ceux qui sont hyper vigilants aux tricheries, injustices, tours de passe passe, privilèges, mensonges, vols, rackets etc. qu'il y a dans TOUS les systèmes politiques.
le nôtre a beau être l'un des moins pires, il est à surveiller de très près car il est en danger.

Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:54

C'est pas mon petit achat qui les fera vivre, et je redis bien qu'acheter pour ne pas lire je n'en vois pas l'intérêt. Par ailleurs je regarde très peu les infos et ne gobe pas tous les propos comme étant fondés. De ce fait, tu ne me fera pas changer d'avis !

Pour ce qui est de galérer parce que je ne suis pas gosse de riche... Je préfère encore galérer et avoir des valeurs plutôt qu'avoir été pourrie gâtée et ne pas connaître la valeur du travail, du l'argent et autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:30

amen Mr.Red

1+1+1=3+1=4.......... Mr.Red


donc quand on est enfant de parents privilégiés, on n'a pas de valeurs. Super orc

on a des valeurs dans le coffre-fort à défaut Applaudir


(c'est un mauvais raisonnement ton raisonnement : tout le monde a des valeurs. On peut être enfant de profs, et donc être dédié aux Grandes écoles (voir chiffres statistiques) et DONC sortir BIEN diplomé et DONC avoir un BON travail.

et le tout avec des valeurs, celles dont tu parles. Super orc

Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:48

Mouais...
Bref dans tous les cas on choisi pas la famille dans laquelle on naît, et je pourrai pas changer.
Par ailleurs si j'avais été fils ( Shocked fille* orc casser ) de prof ou que sais-je encore, si j'avais eu le parcours que j'ai eu là (à savoir aller jusqu'au bac pour finalement aller en CAP puis BP) avec le même souci de santé, je ne vois pas ce que ça aurait changé à ma situation d'avoir des parents profs où riche... Un truc que les médecins ne peuvent pas soigner ne s'améliore pas avec de l'argent et ça ne change en rien que je n'ai pas énormément d'intérêts sorti des manga et de l'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:45

et bien ça aurait TOUT changé : papa ou maman t'aurait embauchée dans son entreprise OU t'aurait financé une entreprise où tu n'aurais pas eu à te servir de tes mains

OU t'aurait financé une belle opération (si c'est possible)


crois-moi ça change tout d'être fille de.
bizarre que tu n'en sois pas convaincue.

ce qui ne veut pas dire qu'il faille passer sa life à pester contre le destin mais il faut être conscient de la réalité.
car le problème avec les riches c'est qu'ils oublient très vite leurs privilèges, ça les embête aux entournures de tout devoir à papa.
et du coup, ça leur est facile ensuite d'accuser "les Français" d'être flemmards, pas entreprenants, pas ambitieux etc.
bref : le discours habituel à droite et à l'extrême droite, qui leur permet de justifier de revoir les droits des salariés à la baisse.

car il parait que nous sommes des branleurs... Shocked
par rapport au monde d'esclaves courageux qui nous entoure... Shocked

de +, si je regarde partout autour de moi, tous ceux qui ont pu acheter leur logement après les années fastes (après les années 2000 Mr.Red et même pendant les années 95 et + ) sont des gens qui ont hérité de leurs parents (vivants ou morts).
les autres galèrent à louer des apparts = moitié de leurs revenus. Shocked


BON ALLEZ FAUT WIGOLER ! Very Happy


MODE HOMME ETE 2015


http://www.huffingtonpost.fr/2015/01/23/fashion-week-defile-rick-owens-calecon-pantalon-photos_n_6188808.html



http://www.lemonde.fr/m-styles/article/2015/01/23/rick-owens-le-createur-qui-affole-la-twittosphere_4562305_4497319.html
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:16

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ! Je n'ai pas dit que ça ne changeait rien, je sais bien que ça change bien des choses !
Je dis juste que dans mon cas précis ça n'aurait rien changé ! Peut-être certains points de ma façon de penser mais c'est tout
Le financement de l'opération, je te laisse relire : y a pas d'opération possible... Et site-moi des activités qui n'utilisent pas les doigts histoire que je rigole ? (en mettant de côté le foot) ET je le redis... Il faut prendre en considération le fait que je n'ai pas des tonnes de centre d'intérêt Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:44

tu crois SERIEUSEMENT qu'il n'existe PAS d'activités qui n'utilisent pas les mains ????


ben je t'en donne une :

CHEF(FE) Shocked Mr.Red (donc directeur, PDG, etc)

* tu as tous les esclaves nécessaires pour faire le boulot manuel à ta place, genre écrire, saisir, téléphoner, prendre rv pour toi, gérer ton agenda, faire ta compta, sans parler de faire le boulot de fabrication, etc.

et sinon y a plein de boulots où t'as pas vraiment besoin de tes mains, le métier de chercheur scientifique qui consiste à aller sur le terrain, à compter les oiseaux ou observer des cailloux, ramasser des os et les épousseter à la brosse à dents...

tant que tu es capable de saisir sur un clavier tu es largement capable de faire ces boulots.

Shocked


et donc si tu avais papa-maman tu pourrais financer une activité qui corresponde à ton handicap des mains. Je ne suis pas confrontée à ce pb donc je n'y ai pas réfléchi mais il y en a.
les fonctions où tu as surtout besoin de faire des choix, donc de regarder, de communiquer, d'échanger ds avis, de décider, de diriger, de commander, etc.

y compris le métier de journaliste, où tu n'as pas besoin de saisir toi-même, tu peux utiliser un dictaphone et un logiciel de saisie automatique...

bref y a PLEIN de boulots. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...   FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FO WIGOLEEER, FO WOGOLEEER...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: Foutoir & Jeux :: Déconne & Bordel-
Sauter vers: