tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salon de Taies

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Salon de Taies  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Taies    Salon de Taies  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:39

Saint valentin ! Very Happy Super orc


Les bananes Les bananes Les bananes Les bananes Les bananes Les bananes Les bananes Les bananes Les bananes



tu vas nous présenter ton amoureux ? Super orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Salon de Taies  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Taies    Salon de Taies  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:07

J'ai dit que je commençais à bosser, pas que je commençais une relation sérieuse avec un ours ! J'connais pas d'ours par chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Salon de Taies  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Taies    Salon de Taies  - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:37

preuve que les ours ne se rencontrent pas. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Salon de Taies  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Taies    Salon de Taies  - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:03

On ne peut pas connaître tous les ours boulet orc Et y en n'a pas à chaque coin de rue surtout boulet orc
Par ailleurs je ne connais pas d'ours, mais je ne connais pas non plus d'humain Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

Salon de Taies  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Taies    Salon de Taies  - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:34

saint valentin.... LE jour qui aurait pu être juste génial de par son histoire mais qui, grâce a la stupidité et la cupidité de l'homme est devenu une des fêtes les plus dérisoires... Evil or Very Mad

Bakwa a écrit:
preuve que les ours ne se rencontrent pas.

s'pas une preuve, pi les ours se rencontre, sinon comment tu crois qu'ils auraient vu le jour? scratch

Oki a écrit:
Par ailleurs je ne connais pas d'ours, mais je ne connais pas non plus d'humain

Applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Salon de Taies  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Taies    Salon de Taies  - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:48

manike a écrit:
saint valentin.... LE jour qui aurait pu être juste génial de par son histoire mais qui, grâce a la stupidité et la cupidité de l'homme est devenu une des fêtes les plus dérisoires... Evil or Very Mad
Et une pointe d'hypocrisie pour certains boulet orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Salon de Taies  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Taies    Salon de Taies  - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:58

1) st valentin, comme toutes les fêtes, est ce que vous ne faites. Very Happy


* pour moi ce sera un chtit repas : tarte au saumon/épinard + gateau mousse de framboise + un chtit cadeau Super orc Very Happy


* je vois pas l'hypocrisie et oui, je vais acheter un kdo et alors ? en échange je vais avoir un kdo aussi. Super orc et oui on va acheter du saumon et des gâteaux et tant mieux ! Applaudir


2) les ours ne font pas forcément des ours. Les ours apparaissent spontanément à chaque génération. Mr.Red
ils ne se reproduisent pas entre eux car ils ne se rencontrent pas. Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Salon de Taies  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Taies    Salon de Taies  - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:53

1) J'ai pas dit que tout le monde était hypocrite, mais de mon point de vue il n'y a pas besoin d'avoir une fête pour dire "offre un cadeau à celui/celle que t'aimes"

2) Et si les ours peuvent parfaitement se rencontrer, j'vois pas pourquoi ils ne pourraient pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

Salon de Taies  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Taies    Salon de Taies  - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:54

Okinawa a écrit:
1) J'ai pas dit que tout le monde était hypocrite, mais de mon point de vue il n'y a pas besoin d'avoir une fête pour dire "offre un cadeau à celui/celle que t'aimes"

mon manque total de motivation vient de là également...

quand je suis avec quelqu'un c'est tous les jours que j'essaie de la rendre heureuse, pas un jour prédéfini pour ça (pi normalement ça devrait concerner les mariés!)

alors on peut dire que oui y a d'autres fêtes etc, mais non. c'est peut être psychologique ou je sais pas mais celle-là est nettement plus commerciale. même Noel, y a au moins des gens qui le fêtent par religion, d'autres pour les retrouvailles, l'ambiance de fête... bref, s'pas fait pour moi (esprit ours?)

mais c'est un avis personnel et je souhaite sincèrement aux gens qui la fêtent par envie et pas par profit de passer une superbe soirée! donc Bakwa, même si les avis divergent, j'espère pour toi que ce serra un jour génial pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Salon de Taies  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Taies    Salon de Taies  - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:00

Ce jour ne peut être que génial pour elle, elle sera avec SON faraon ! LE faraon de ses rêves !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Salon de Taies  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Taies    Salon de Taies  - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:46

boulet orc


je vois uniquement le coté LUDIQUE de la chose. Shocked

j'attends pas une VRAIE déclaration !!!!
j'attends pas LA bagouze en diamants !!!!

je veux juste faire un repas et un kdo sans prétention. Super orc

les repas c'est toutes les semaines (vu que mon faraon fait très bien à manger Very Happy ) donc j'attends pas après ce jour-là non plus, c'est juste pour s'amuser. Super orc


roooo.


boulet orc boulet orc
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Salon de Taies  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Taies    Salon de Taies  - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:40

En aucun cas nous n'avons parlé de TON cas en particulier. Nous parlions d'une généralité relative à cette fête qui est plus commerciale qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

Salon de Taies  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Taies    Salon de Taies  - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:16

bakwa a écrit:
boulet orc


je vois uniquement le coté LUDIQUE de la chose. Shocked

j'attends pas une VRAIE déclaration !!!!
j'attends pas LA bagouze en diamants !!!!

je veux juste faire un repas et un kdo sans prétention. Super orc

les repas c'est toutes les semaines (vu que mon faraon fait très bien à manger Very Happy ) donc j'attends pas après ce jour-là non plus, c'est juste pour s'amuser. Super orc


roooo.


boulet orc boulet orc

rhalala mais tu as raison d'en profiter! personne n'a dit qu'il ne fallait pas, nous exposons juste un sentiment qui est semble t il partagé sur la dérive de la St Valentin! en aucun cas nous n'avons voulu et cherché (volontairement ou non) a t'atteindre et encore moins a te faire comprendre que c'était mal de profiter de cette journée qui, même si elle n'a plus réellement de sens vis a vis de ses origines (certes quelque peu troubles), peut être un moyen de rapprocher simplement les personnes s'aimant.

de puis, lors de mon précédent message ma dernière phrase précisait bien:

Moua a écrit:
mais c'est un avis personnel et je souhaite sincèrement aux gens qui la fêtent par envie et pas par profit de passer une superbe soirée! donc Bakwa, même si les avis divergent, j'espère pour toi que ce serra un jour génial pour toi Wink

tu vois bien qu'il n'y a rien voulant dénigrer ce que tu as préparé, bien au contraire même je trouve ça bien que tu ne profites ainsi et une fois encore (au cas ou Pas compris ) je te souhaite une joyeuse St Valentin et d'avoir une superbe journée / soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Salon de Taies  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Taies    Salon de Taies  - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:49

t'inquiète manikou, j'avais bien compris Very Happy Bisoux orc



(résultat des courses : +1kg orc casser )
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

Salon de Taies  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Taies    Salon de Taies  - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:47

bon et sinon, y aurait moyen d'avoir un bon chocolat chaud avec du vrai choucoulat dans un graaannnd mug? (une choppe récupérée a la taverne? Very Happy

ça serra parfait pour la réunion de taie que j'ai ce soir Pere Noël orc
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Salon de Taies  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Taies    Salon de Taies  - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:15

(le chocolat est au fond Mr ocr )


Salon de Taies  - Page 7 Mug-cu10



Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

Salon de Taies  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Taies    Salon de Taies  - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:56

y a rien dedans Sad
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Salon de Taies  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Taies    Salon de Taies  - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:13

rhooooo mais siiiiiiiiiiiiiiiiiii mais comme t'es aveugle je vais te donner un chocolat liégeois déstructuré, comme ça t'as vue sur tout. Very Happy


http://lesparesseuses.typepad.com/.a/6a00e54f10584c8834013489b6b9a6970c-pi


Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

Salon de Taies  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Taies    Salon de Taies  - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:41

ha là c'est mieux, la tasse y a quelque chose dedans!

bon vais faire ma p'tite tambouille Applaudir

Marki! premier client a être servi avec le sourire Mr ocr hik
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Salon de Taies  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Taies    Salon de Taies  - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:53

Pere Noël orc c'est nouwel c'est pour ça.

(nouwel... an chinois Mr ocr Année de la chèvre. Chèvre = ma fille. Donc je m'autorise une amabilité en début d'année et après ... qui vivra verra Mr ocr )
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

Salon de Taies  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Taies    Salon de Taies  - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:06

ta fille est une chèvre? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Salon de Taies  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Taies    Salon de Taies  - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:06

ui. orc casser


Bon en même temps d'après leur définition des chèvres, je vois pas le rapport entre ma fille et une chèvre mais bon. Idem quand je consulte un dico zootruc. Ma fille n'a pas de barbe. Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

Salon de Taies  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Taies    Salon de Taies  - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:26

bein c'est une chèvre sans imberbe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Salon de Taies  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Taies    Salon de Taies  - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:13

Dernière taie avant le coiffeur. orc casser


nouvelle coupe demain... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

Salon de Taies  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Taies    Salon de Taies  - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:03

alors cette nouvelle... coupe? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Salon de Taies  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Taies    Salon de Taies  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:13

bah :


1) qd j'ai pris rv c'était un mec, environ 35-45 ans tout seul. Me suis dit : bon, il a l'air normal...

2) qd je suis arrivée au rv c'était une jeune femme toute seule donc déjà j'étais pas contente Bang

3) l'échange pour décider de ce qu'elle allait me faire a duré 5 bonnes minutes, on n'était pas du tout sur la même longueur d'ondes.
En gros ça donnait :

- je veux me laisser encore pousser un peu les cheveux mais là il faut alléger, faire des mèches et donner une forme...

- je vais vous faire ci et ça...

- heu... bah nan parce que là vous allez retomber sur ma coupe court, donc moi je veux laisser pousser un peu, changer de coupe dans 2-3 mois... Donc faut pas couper en longueur, faut désépaissir et donner une forme en bas... Shocked


- bon alors je vais COUPER là et là et là et là


- naaaaaaaaaaaaaaaaaaan je vous dis.

- ah donc je coupe là et là et là et là............

- naaaaaaan, justement pas.

- bon alors je vais vous faire un carré là...

- bah NAN affraid SURTOUT PAS un carré JE VEUX PAS UN CARRE (oscours) ça ne me va pas du tout un carré, je veux des MEEEEEEECHEEEEEEEEEEEEEUS. Shocked

- donc un carré....

- ( *n'en peux plus* Shocked) Bon ben ui. Sad


(une demi-heure + tard )


* un carré coupé bien droit derrière et très court Sad
(jamais été coupée comme ça de ma vie Bang)
* et un casque sur le dessus
(jamais eu un casque de ma vie vu que j'ai toujours eu des mèches Bang)


voilà. Shocked

(lendemain matin)

* ma petite voisine (7 ans) vient me voir et me coiffe pendant 1/4 d'h en commentant :
- là elle t'a fait un raté, ça dépasse...
et derrière aussi, y a un côté plus long que l'autre, c'est bizarre...
et là t'as une mèche dans les yeux ça va pas///

(etc.) orc casser

(lendemain matin)

*je recoupe sur les oreilles + au dessus des yeux : déjà beaucoup mieux Super orc

bon je vais attendre un mois et on verra mais je pense que je continuerai à me couper les cheveux moi-même, les coiffeurs français sont VRAIMENT trop nuls.


Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

Salon de Taies  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Taies    Salon de Taies  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:49

y a de vrais bons coiffeurs qui écoutent ce qu'on leur dit.. mais faut tomber dessus... mon ancienne coiffeuse était comme ça Super orc

par contre j'avoue que t'as eu un sacré cas là.... de quoi donner envie de fuir avant même d'entrer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Salon de Taies  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Taies    Salon de Taies  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:53

en France on méprise tellement les métiers manuels qu'on les réserve aux sous doués de l'école, là est le problème. Gay orc

les filles qui foirent leur scolarité se rabattent sur les métiers de service, dont les métiers de l'apparence, coiffure, maquillage, onglerie... (ça fait un hyper tabac ça, c'est d'ailleurs l'activité qui se développe le + en France depuis 2 ans, la courbe monte vertigineusement, j'ai vu ça dans un mag économie Shocked )

sauf qu'il faut un bon sens de l'espace, de la dynamique, de l'architecture + de la dextérité, et ça, quand on est nul en maths c'est pas gagné car tout ça est géré par l'hémisphère droit.
en + il faut un regard (qualité numéro 1 des artistes Mr.Red), donc un imaginaire riche (donc une culture étendue) ET une certaine intelligence.

donc c'est pas gagné. orc casser

en chine à canton ils sont excellents en coupe de cheveux de façon innée on dirait.
en fait c'est 5000 ans d'une civilisation extrêmement riche + dextérité hors norme due aux nombreuses pratiques digitales quotidiennes (baguettes pour manger, calligraphie pour écrire, massages tout le temps, etc.)
plus un sens maniaco-obsessionnel de l'équilibre (Tao) : symétries obsessionnelles, chorégraphies de fous (cirque, combats orientaux...) etc.

bref les types sont hyper bons.
par contre, pourquoi les cantonais spécialement ? Je sais pas... scratch
(peut-être parce qu'ils mangent de tout : cafards, singes vivants, crapauds, vers, serpents, ... orc casser )
Revenir en haut Aller en bas
Manike
tavernier en chef
tavernier en chef
Manike


Nombre de messages : 7188
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du fin fond d'une grotte
Date d'inscription : 09/02/2005

Salon de Taies  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Taies    Salon de Taies  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:01

Bakwa a écrit:
par contre, pourquoi les cantonais spécialement ? Je sais pas... scratch
(peut-être parce qu'ils mangent de tout : cafards, singes vivants, crapauds, vers, serpents, ... orc casser )

(ou parce qu'ils ont le pouvoir du riz... Mr.Red )

c'est pas nouveau, les travaux manuels sont facilement dénigrés... hors ils sont non seulement indispensables, mais demandent une maitrise que l'ont acquiert pas en claquant des doigts... il y a bien les métiers basés sur l'esthétisme comme tu le dis, mais également la menuiserie ou la mécanique de précision (tourneur / fraiseur) par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

Salon de Taies  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Taies    Salon de Taies  - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:03

ayé je me lance dans un loisir manuel (ça ne m'était presque jamais arrivé à part la peinture (à l'huile) et le dessin mais là je veux parler d'objets.)

mouarf.
truc bien féminin mais les meilleures vidéos techniques sont faites par des hommes.
(nan mé les filles c'est particulièrement nul en vidéo ou bien ??? scratch )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de Taies  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Taies    Salon de Taies  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Taies
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: Foutoir & Jeux :: Déconne & Bordel-
Sauter vers: