tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 IDEES pour se débarrasser des super boulets :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

IDEES pour se débarrasser des super boulets :D Empty
MessageSujet: IDEES pour se débarrasser des super boulets :D   IDEES pour se débarrasser des super boulets :D Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:36

Bon alors là va falloir ré-activer la section "neurones". Shocked Gay orc


Le sujet : TUYAUX et METHODES pour se débarrasser définitivement d'un boulet. Shocked


bakwa ? Very Happy


1.> se débarrasser du projet Eco d'énergie qu'on traine depuis 4 ans (et même avant mais je n'étais pas là) que personne ne va voter, j'en ai marre des réunions sur le sujet. pash
COMMENT ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

IDEES pour se débarrasser des super boulets :D Empty
MessageSujet: Re: IDEES pour se débarrasser des super boulets :D   IDEES pour se débarrasser des super boulets :D Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:08

Prendre le projet, l'utiliser pour allumer un barbecue, et voter pour "qui apporte quoi pour le barbecue ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

IDEES pour se débarrasser des super boulets :D Empty
MessageSujet: Re: IDEES pour se débarrasser des super boulets :D   IDEES pour se débarrasser des super boulets :D Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:37

Shocked


le barbecue est interdit dans le règlement intérieur. Shocked


Shocked


Shocked



bon à toi. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

IDEES pour se débarrasser des super boulets :D Empty
MessageSujet: Re: IDEES pour se débarrasser des super boulets :D   IDEES pour se débarrasser des super boulets :D Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:28

Mais c'est nul...C'est la base les barbecues, surtout en c'te saison !
Comment se débarrasser d'un oral qu'on ne veut pas faire ? Mr.Red (ouais, qui dit oral dit 4 ou 5 personnes qui vont écouter affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

IDEES pour se débarrasser des super boulets :D Empty
MessageSujet: Re: IDEES pour se débarrasser des super boulets :D   IDEES pour se débarrasser des super boulets :D Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:31

pas seulement écouter mais te regarder Mr ocr


cet oral va te faire le plus grand bien. prépare-le bien, c'tout. Super orc



> sinan pour se débarrasser d'un oral ben faut le passer. Mr ocr




comment se débarrasser du vent qui dessèche mes fleurs bleues fragiles sur le balcon au Sud (elles ont besoin de de soleil je ne peux pas les bouger au Nord orc casser )


Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

IDEES pour se débarrasser des super boulets :D Empty
MessageSujet: Re: IDEES pour se débarrasser des super boulets :D   IDEES pour se débarrasser des super boulets :D Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:20

Les mettre à l'intérieur derrière la fenêtre, elles auront le soleil sans le vent
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

IDEES pour se débarrasser des super boulets :D Empty
MessageSujet: Re: IDEES pour se débarrasser des super boulets :D   IDEES pour se débarrasser des super boulets :D Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:50

ouaip, c'est ce que j'ai fait.

boulet orc


c'est chiant. pash (entrer, sortir, entrer, sortir...)



bon du coup cet oral a t-il débarrassé le plancher ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

IDEES pour se débarrasser des super boulets :D Empty
MessageSujet: Re: IDEES pour se débarrasser des super boulets :D   IDEES pour se débarrasser des super boulets :D Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:10

Ouais...J'ai tenu 15min au lieu de 30 mais le formateur s'y attendait...Il s'y attendait tellement qu'il avait fait le planning en conséquence XD Au delà de ça, les commentaires ont été plitôt positifs donc ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

IDEES pour se débarrasser des super boulets :D Empty
MessageSujet: Re: IDEES pour se débarrasser des super boulets :D   IDEES pour se débarrasser des super boulets :D Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:45

Applaudir


(c'est pas beaucoup 15 mn scratch Shocked )



comment se débarrasser de :

*Hollande
*toute son équipe
*Sarko
*toute son équipe
*tous les vieux de la vieille qu'on connaît par cœur Gay orc
*l'excrêment de droite
*les verts qui harcèlent sexuellement leurs collègues féminines à coups de "je vais mettre ma bite dans ton cul" puis racontent qu'ils draguent juste "légèrement". Bang


Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

IDEES pour se débarrasser des super boulets :D Empty
MessageSujet: Re: IDEES pour se débarrasser des super boulets :D   IDEES pour se débarrasser des super boulets :D Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:42

J'ai parlé vite...à cause du stress... ^^'

On peut pas s'en débarrasser...Les remplaçants seraient pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

IDEES pour se débarrasser des super boulets :D Empty
MessageSujet: Re: IDEES pour se débarrasser des super boulets :D   IDEES pour se débarrasser des super boulets :D Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:19

(bon et du coup tu as les résultats ? Very Happy )


bah nan, y a des idées qui émergent, franchement je n'y aurais pas pensé, c'est intéressant : Very Happy


> exemple à strasbourg, des gens ont décidé de créer un mouvement nommé "Ma voix", qui consiste à désigner au hasard un candidat député pour les prochaines législatives, parmi des tas de candidats lambda qui se sont portés volontaires pour l'expérience. Super orc hik

donc y a un type qui a été tiré au sort, il n'y connaît rien mais ce n'est pas grave :
> il a été formé un minimum à la fonction de député
> et il devra voter selon les choix des gens qui l'ont élu (et non selon ses propres décisions en général raccord avec les lobbies qui lui rendent visite dans son bureau avec des caisse de cadeaux)
poursuite orc

l'affiche de ce mouvement est un genre de miroir pour que les gens comprennent que c'est eux pour une fois le député.

j'imagine qu'il y aura des votes genre votes en ligne pour les lois, que les gens pourront "liker" ou voter pour et contre selon leurs avis.
et le député sera chargé de répercuter la majorité des résultats, ce qui sera évidemment facile à vérifier. Trinque orc

bref le député devient un enregistreur de l'opinion publique, et je trouve cette idée pas mal du tout car elle se base sur l'idée simple que les gens sont justes et raisonnables collectivement, et ce qui fait tout foirer ce sont des intérêts privés de privilégiés qui ne représentent pas du tout la majorité. boulet orc

le problème est qu'on élit un type sur une couleur sociale et un programme, PUIS que le candidat, une fois élu, peut faire ce qu'il veut et tout le monde est surpris de découvrir qu'il fait le contraire de ce qu'il avait promis. Bref c'est une arnaque totale et moi je crois pour de bon que des idées intéressantes et nouvelles peuvent émerger du dégoût profond où sont les gens actuellement.
pash

il faut trouver autre chose de tt façon sinon trop de gens vont ^^etre tentés par le vote extrême. Shocked
Pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

IDEES pour se débarrasser des super boulets :D Empty
MessageSujet: Re: IDEES pour se débarrasser des super boulets :D   IDEES pour se débarrasser des super boulets :D Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:41

À mon avis les votes extrêmes vont être boostés là...
Après, l'idée dont tu parles en soit n'est pas mauvaise...Mais si un géant quelconque propose un gros chèque au mec lambda pour que ses choix aillent dans son sens...Ne me fais pas croire que le mec lambda résistera à l'appât du gain

Sinon résultat : 13/20 à l'oral
14.59 en tout, je recevrai le diplôme d'ici quelques semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

IDEES pour se débarrasser des super boulets :D Empty
MessageSujet: Re: IDEES pour se débarrasser des super boulets :D   IDEES pour se débarrasser des super boulets :D Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:28

Applaudir Applaudir Applaudir Applaudir Applaudir


ce qui est dommage c'est que la note d'oral t'a fait baisser la mention de très bien à bien. orc casser


bon ben t'as plus qu'à... Mr.Red

_______________________________________________


bassi l'idée justement c'est que le mec résiste à l'appat du gain Gay orc

s'il ne vote pas ce qui lui est indiqué je te dis pas le lynchage qui l'attend dans sa ville Super orc

je pense que cette idée va faire des petits, déjà que à côté de chez ouam un bled a eu l'idée que tous ses citoyens fassent partie de l'équipe municipale, comme ça ils sont tous votants, et chacun votant pour soi et pour tous Super orc

fallait y penser

ça marche bien pour les petites communes, maintenant pour les grands faut pas y compter, trop d'intérêts divergents en jeu boulet orc


moi maintenant je vote MA VOIX point barre Gay orc





Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

IDEES pour se débarrasser des super boulets :D Empty
MessageSujet: Re: IDEES pour se débarrasser des super boulets :D   IDEES pour se débarrasser des super boulets :D Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:00

Ouais enfin...des humains qui résistent à l'appât du gain surtout quand les sommes en jeu sont monstrueuses ça ne court pas les rues...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

IDEES pour se débarrasser des super boulets :D Empty
MessageSujet: Re: IDEES pour se débarrasser des super boulets :D   IDEES pour se débarrasser des super boulets :D Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:39

c'est vrai. Shocked


bon comment se débarrasser des boulets de rando ? scratch

il y en a une qui est sympa mais elle ne cesse de flipper dès le départ :

sur l'horaire/la durée Shocked
sur le vent Shocked
sur le temps qu'il reste avant d'arriver à la voiture Shocked
sur la dénivelée Shocked

or nous partons toujours en plateau (jusqu'à présent) et on commence à marcher vers 11h vu que j'ai pas envie de me lever aux aurores :

> plateau = vent
> plateau = pas beaucoup de dénivelée
> partir tard = petite rando

bref je sais plus là...
on fait des randos super belles mais on dirait qu'elle ne veut QUE
* pas de vent
* pas de déniv du tout (ils n'ont pas voulu faire genre 50 à 100m de montée avec moi vers le milieu ils étaient "crevés" (par le vent ? orc casser )
du coup je leur ai dit de continuer tout droit et je les rejoindrais, au final je les ai trouvés sur le chemin en sens opposé, heureusement qu'ils m'ont reconnue de loin car je pressais le pas je croyais qu'ils étaient à la voiture et non ils étaient derrière moi en fait et presque montés en haut mais de l'autre côté par rapport à ma montée bref boulet orc boulet orc boulet orc boulet orc
* être à la voiture genre 1h après être partie boulet orc boulet orc boulet orc


Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

IDEES pour se débarrasser des super boulets :D Empty
MessageSujet: Re: IDEES pour se débarrasser des super boulets :D   IDEES pour se débarrasser des super boulets :D Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:08

orc casser
Fais-les tomber dans un ravin play orc
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
bakwa
fou du clavier
fou du clavier



Nombre de messages : 10084
Date d'inscription : 12/11/2011

IDEES pour se débarrasser des super boulets :D Empty
MessageSujet: Re: IDEES pour se débarrasser des super boulets :D   IDEES pour se débarrasser des super boulets :D Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:24

faudrait déjà qu'ils s'approchent du ravin orc casser


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IDEES pour se débarrasser des super boulets :D Empty
MessageSujet: Re: IDEES pour se débarrasser des super boulets :D   IDEES pour se débarrasser des super boulets :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IDEES pour se débarrasser des super boulets :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: Foutoir & Jeux :: Déconne & Bordel-
Sauter vers: