tong deum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tong deum

Les éléphants roses contre-attaquent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oh, le con !

Aller en bas 
+18
lou/weylin
lanfeustounet
Le Barbare
rêvéveillé
kuja
Sharku
Gyumao
Femto
Radioactive girl
Avilla
Gerard
Okinawa
clement
Manike
Shlikäh
Wahahaha
Coyote
Niels
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Radioactive girl
patex du forum
patex du forum
Radioactive girl


Nombre de messages : 1646
D'où c'est que tu viens ? : Haute-Normandie
Date d'inscription : 24/10/2005

Oh, le con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:43

Mais c'est trop bieeeeeeeeeeen Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
kuja
esprit posteur
esprit posteur
kuja


Nombre de messages : 4057
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : de chez moi (et c'est déjà pas mal)
Date d'inscription : 07/04/2005

Oh, le con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:00

Tiens au fait, un truc tout con qui date, mais vous reconnaîtrez l'auteur.
(à noter que je n'ai toujours pas compris ce qu'il voulait dire par là..)

Citation :
To win, the Yes needs the no; to win against the no!
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/index.forum
Radioactive girl
patex du forum
patex du forum
Radioactive girl


Nombre de messages : 1646
D'où c'est que tu viens ? : Haute-Normandie
Date d'inscription : 24/10/2005

Oh, le con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:01

Moi non plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rvvll
Invité




Oh, le con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:21

bah... Aucun con en vue aujourd'hui, je le regrette. Shocked (à moins que le posteur suivant ?... TOUTOUNE ! wo-oooooo, mon toutounet !...)
Revenir en haut Aller en bas
lanfeustounet
apprenti tavernier
apprenti tavernier
lanfeustounet


Nombre de messages : 4641
Age : 116
D'où c'est que tu viens ? : 'tain, j't'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 27/03/2005

Oh, le con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:22

Oui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/
RVVLL
Invité




Oh, le con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:19

aaaaaaaaaaaaah ! Very Happy j'ai cru que j'allais passer la journée sans aucun con.. Dur-dur.
marki mon toutoune ! hik Bisoux orc
Revenir en haut Aller en bas
Radioactive girl
patex du forum
patex du forum
Radioactive girl


Nombre de messages : 1646
D'où c'est que tu viens ? : Haute-Normandie
Date d'inscription : 24/10/2005

Oh, le con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:55

Je crois qu'il s'en fout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kuja
esprit posteur
esprit posteur
kuja


Nombre de messages : 4057
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : de chez moi (et c'est déjà pas mal)
Date d'inscription : 07/04/2005

Oh, le con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:29

Il ne fait que son boulot Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/index.forum
Radioactive girl
patex du forum
patex du forum
Radioactive girl


Nombre de messages : 1646
D'où c'est que tu viens ? : Haute-Normandie
Date d'inscription : 24/10/2005

Oh, le con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil - 15:34

Bonne réponse Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Oh, le con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:55

boulot ? quel boulot ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kuja
esprit posteur
esprit posteur
kuja


Nombre de messages : 4057
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : de chez moi (et c'est déjà pas mal)
Date d'inscription : 07/04/2005

Oh, le con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:37

Une raison de vivre aussi pourrait-on dire Rvvl... Mr ocr l
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/index.forum
lanfeustounet
apprenti tavernier
apprenti tavernier
lanfeustounet


Nombre de messages : 4641
Age : 116
D'où c'est que tu viens ? : 'tain, j't'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 27/03/2005

Oh, le con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:31

A plus de raison de vivre. Je vis parce que je suis pas encore mort. Toutes mes raisons de vivre sont mortes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/
Radioactive girl
patex du forum
patex du forum
Radioactive girl


Nombre de messages : 1646
D'où c'est que tu viens ? : Haute-Normandie
Date d'inscription : 24/10/2005

Oh, le con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:43

Ah... mais si tes raisons de vivre sont mortes faut les réanimer
Revenir en haut Aller en bas
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Oh, le con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:46

ben nan faux les enterrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Radioactive girl
patex du forum
patex du forum
Radioactive girl


Nombre de messages : 1646
D'où c'est que tu viens ? : Haute-Normandie
Date d'inscription : 24/10/2005

Oh, le con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:48

Bon ban dans ce cas, a pu Lanfeustounet Pas compris
Revenir en haut Aller en bas
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Oh, le con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:33

ah bah nan ! je proteste ! Gay orc

MOI JE VEUX MON TOUTOUNE QUOTIDIEN !!!!! Gay orc Gay orc Gay orc Gay orc Gay orc
Revenir en haut Aller en bas
lanfeustounet
apprenti tavernier
apprenti tavernier
lanfeustounet


Nombre de messages : 4641
Age : 116
D'où c'est que tu viens ? : 'tain, j't'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 27/03/2005

Oh, le con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:27

Ta gueule la vieille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/
Radioactive girl
patex du forum
patex du forum
Radioactive girl


Nombre de messages : 1646
D'où c'est que tu viens ? : Haute-Normandie
Date d'inscription : 24/10/2005

Oh, le con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:35

Bien répondu
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa
modératrice
modératrice
Okinawa


Nombre de messages : 34648
Age : 37
D'où c'est que tu viens ? : Du ventre de ma mère ;)
Date d'inscription : 02/03/2005

Oh, le con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:52

Euh...C'est pas la répartie ici...Si ??? Ah non..C'est bien ce qu'il me semblait....
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelalune.forumactif.com/
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Oh, le con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:53

lanfeustounet a écrit:
Ta gueule la vieille.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
lanfeustounet
apprenti tavernier
apprenti tavernier
lanfeustounet


Nombre de messages : 4641
Age : 116
D'où c'est que tu viens ? : 'tain, j't'en pose des questions moi?
Date d'inscription : 27/03/2005

Oh, le con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 10:47

rvvll a écrit:
lanfeustounet a écrit:
Ta gueule la vieille.

Sad
Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide! Le suicide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraland.org/
kuja
esprit posteur
esprit posteur
kuja


Nombre de messages : 4057
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : de chez moi (et c'est déjà pas mal)
Date d'inscription : 07/04/2005

Oh, le con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:45

Une petite phrase de Britney Spears très profonde et très intellgiente Mr ocr
Citation :
Je suis pour la peine de mort, car je pense que si quelqu'un commet un crime, ça le fera réfléchir pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/index.forum
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Oh, le con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:24

ban ben Oh la conne alors ! scratch nan ?

toutoune : reviens ! affraid (regarde, j'ai changé de navatar)
Revenir en haut Aller en bas
Radioactive girl
patex du forum
patex du forum
Radioactive girl


Nombre de messages : 1646
D'où c'est que tu viens ? : Haute-Normandie
Date d'inscription : 24/10/2005

Oh, le con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juil - 12:04

Lanfeustounet a décampééééééééé mouahahahahahah Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
kuja
esprit posteur
esprit posteur
kuja


Nombre de messages : 4057
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : de chez moi (et c'est déjà pas mal)
Date d'inscription : 07/04/2005

Oh, le con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juil - 23:54

Oh le con
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/index.forum
Radioactive girl
patex du forum
patex du forum
Radioactive girl


Nombre de messages : 1646
D'où c'est que tu viens ? : Haute-Normandie
Date d'inscription : 24/10/2005

Oh, le con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:40

Ah nan. Très intelligent sur ce coup là. Ouioui
Revenir en haut Aller en bas
rvvll
gardien des clefs
gardien des clefs
rvvll


Nombre de messages : 19361
D'où c'est que tu viens ? : bah je sais plus à force
Date d'inscription : 01/07/2006

Oh, le con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:11

toutoune : sans regrets éternels. Sad heu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radioactive girl
patex du forum
patex du forum
Radioactive girl


Nombre de messages : 1646
D'où c'est que tu viens ? : Haute-Normandie
Date d'inscription : 24/10/2005

Oh, le con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:31

Encore un vent pour rvvl


Là pour le coup t'es la reine côté vents Mr ocr
Revenir en haut Aller en bas
kuja
esprit posteur
esprit posteur
kuja


Nombre de messages : 4057
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : de chez moi (et c'est déjà pas mal)
Date d'inscription : 07/04/2005

Oh, le con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep - 0:46

Mouarf; je suis tombé sur les perles du bac 2006 Mr ocr
... Oh les cons...

Citation :
Comme Bonaparte, Jules César pouvait dicter plusieurs lettres à la fois, c'était un dictateur
Citation :
Les dolmens étaient des espèces d'abribus postés tous les 100 mètres.
Citation :
L'histoire de Rome commence en 753 avenue Jésus-Christ.
Citation :
Les amazones étaient comme les femmes, mais encore plus méchantes.
Citation :
Jeanne d'Arc voyait des apparitions invisibles.
Citation :
Au Moyen Age, la bonne santé n'avait pas encore été inventée.
Citation :
François 1er était le fils de François 0.
Citation :
C'est Richelieu qui fonda la Star Académy française.
Citation :
Louis XV était l'arrière petit fils de son oncle Louis XIV.
Citation :
La drôle de guerre, cependant, n'a fait rire personne.
Citation :
Le pôle est recouvert de glace: c'est la capote glaciaire.
Citation :
Dans le monde, il n'y a que la France qui n'est pas un pays étranger.
Citation :
Le Mexique était autrefois, le pays des pastèques.
Citation :
La mer des caraïbes baigne les lentilles française.
Citation :
L'eau de mer sert, en particulier, à remplir les océans.
Citation :
On peut suivre une rivière dans un sens en amont et dans l'autre sens en l'avalant.
Citation :
Les quatre points cardinaux sont le haut, le bas l'est et l'ouest.
Citation :
La Terre tourne en rond dans un sens et en travers dans l'autre sens.
Citation :
Socrate parlait beaucoup car il avait la langue bien pendante.
Citation :
Au pluriel, on dit des "cristaux" car il y a plusieurs cristals.
Citation :
Les devoirs où il y a des conjugaisons s'appellent les devoirs conjugaux
Citation :
Victor Hugo est né à l'âge de 2 ans
Citation :
Un sonnet est formé de deux quatrains et de deux tiercés.
Citation :
Toute sa vie, Montaigne a voulu écrire mais il n'a fait que des essais.
Citation :
A la fin de sa vie, l'écrivain Hemingway s'est suicidé pour mettre fin à ses jours.
Citation :
Un polygone est une figure qui a des côtés un peu partout.
Citation :
On dit qu'une ligne droite est perpendiculaire quand elle se met à tourner d'un coup
Citation :
L'ovale est un cercle presque rond, mais quand même pas.
Citation :
Le losange est un carré tordu en biais
Citation :
Le 0 est très utile, surtout si on le met derrière les autres nombres.
Citation :
Un nombre réel est un nombre qu'on peut toucher du doigt.
Citation :
La loi des probabilités s'appelle ainsi car on n'est pas sûr qu'elle existe.
Citation :
L'ordinateur peut faire plus de calculs que le cerveau de l'homme car il n'a que ça à faire.
Citation :
L'air pur est uniquement formé de gaz naturels
Citation :
En cas de grossesse, on fait une chorégraphie
Citation :
Plus le train ralentit, moins sa vitesse est plus grande.
Citation :
Un corps lâché d'une certaine hauteur choisit toujours de tomber.
Citation :
C'est le cerveau qui donne les ordres et les autres parties sont obligées d'obéir.
Citation :
Une bouteille d'eau explose s'il gèle car, sous l'effet du froid, l'eau devient un explosif
Revenir en haut Aller en bas
https://tongdeum.forumactif.com/index.forum
Gyumao
fou du clavier
fou du clavier
Gyumao


Nombre de messages : 8531
Age : 36
D'où c'est que tu viens ? : du Havre
Date d'inscription : 08/07/2005

Oh, le con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:40

ha mon avis ils ont changé la date... parce que tes conneries du bac 2006 elles existe depuis au moins 2004....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife-tv.com
Contenu sponsorisé





Oh, le con ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh, le con !   Oh, le con ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, le con !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tong deum :: Tout neuf :: Foutoir & Jeux :: Déconne & Bordel-
Sauter vers: